| En ce moment sur grand écran | |
|
+22Aurel_babymovie Doophette Ilona Gégé Emilie giniebaby Mag Julie Lara Val myrtille Lorène Cathy Madamedoel Caroline Bonnie Sylvie mono brunehaut Mamzelle_Emma Gaëlle Abigaelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Mar 10 Juil 2007 - 10:52 | |
| Au fait, KIKAVU "Shrek le 3ème"? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Mar 10 Juil 2007 - 17:16 | |
| Lilibel je suis allée voir Persepolis donc j'ai adoré bien sur il y a pas tout ce qu'il y a ds la bd mais c'est qd meme super bien (top delire mega groove comme on dit chez les nazes ) j'ai pleuré une fois julien a chialé 5 fois pfffffff ca me tue ca quand meme mais bon je me fous de lui bref c'est super bien vraiment , je vous le conseille (je sais que vous vous en fichez ) | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Mar 10 Juil 2007 - 17:23 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- Lilibel
je suis allée voir Persepolis donc j'ai adoré bien sur … j'ai pleuré une fois … tout pareil, j'ai a-do-ré !!! ! j'en ai pleuré aussi une fois, je ne me souviens plus exactement quand, et pour le reste j'ai bien rigolé ... les scènes sur l'arrivée de l'adolescence c'est un régal | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Mar 10 Juil 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Mar 10 Juil 2007 - 19:08 | |
| - brunehaut a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait vu "Dialogues avec mon jardinier" ?
Ce serait éventuellement au programme demain soir, je voudrais vos avis avant.
Sinon, "je déteste les enfants des autres", ça vous dit quelque chose ? J'ai vu "je déteste..." vendredi. Pas de quoi se taper le derrière par terre mais pas la grosse cata non plus... (il y a mon actrice chérie du moment, Valérie Benguigui qui a une voix... qu'à chaque fois que je l'entends, je me demande comment je vais dire à mon chéri que tout bien réfléchi, je préfère les femmes... ). Je vais essayer de me faire aussi une toile ce soir. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Mar 10 Juil 2007 - 21:40 | |
| Avons vu ce soir "Dialogue avec mon jardinier".
Daroussin extra, Auteuil pas mal j'ai trouvé mais en retrait par rappport à son partenaire.
Comédie dramatique douce amère agréable mais un peu molle quand même à mon goût.
Je pense que puisqu'il reste des ticket sur la carte je vais essayer de convaincre Georges pour "je déteste...". Peut-être en fin de semaine ?
Sinon, j'ai vu que "le coeur des hommes" s'offre une suite qui sortira le 24 octobre. J'avais beaucoup aimé le premier, je tenterai certainement le second, même si les suites en général sont souvent décevantes. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Mer 11 Juil 2007 - 17:41 | |
| - brunehaut a écrit:
- Avons vu ce soir "Dialogue avec mon jardinier".
Daroussin extra, Auteuil pas mal j'ai trouvé mais en retrait par rappport à son partenaire.
Comédie dramatique douce amère agréable mais un peu molle quand même à mon goût.
Vu aussi hier soir avec à peu près les mêmes observations. En même temps, y'a pas grand chose en ce moment (et je suis prête à parier qu'il y aura plain de film sensass quand j'aurai résilié mon abonnement M'en fous, je n'aurai même pas le temps de les regretter !) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Jeu 12 Juil 2007 - 9:36 | |
| - Abigaelle a écrit:
En même temps, y'a pas grand chose en ce moment (et je suis prête à parier qu'il y aura plain de film sensass quand j'aurai résilié mon abonnement M'en fous, je n'aurai même pas le temps de les regretter !) C'est le calme cinématographique plat, oui ! On va peut-être tenter "je déteste...", mais sinon... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Jeu 12 Juil 2007 - 10:50 | |
| Pffff! Je ne dois plus passer par ici moi! A chaque fois je râle que le cinoch soit si cher J'aime beaucoup beaucoup beaucoup Darroussin et Auteuil gniiii! *relecture desposts car eu un tilt* LE COEUR DES HOMMES 2??!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Avec Darmon (ouais je sais je sais), Lavoine, Campan et Darroussin? Le film d'Esposito? On parle bien du même? PUnaiz! J'avais a-do-ré ce film, ce quatuor quoi Mais alors s'il y a une suite, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *va faire des recherches et essayer de faire passer son hystérie* | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Jeu 12 Juil 2007 - 11:50 | |
| Pour une fois que je peux alimenter le sujet. J'ai vu "Harry potter et l'Ordre du Phoenix". Le livre m'avait plutôt déçue, le film moins (peut-être parce que je connaissais l'histoire et savais à quoi m'attendre). Les effets spéciaux sont géniaux, on s'y croirait vraiment. En général, je n'aime pas trop les films tirés de livres, mais là, c'est vraiment réussi, aucune déception par rapport à ce que j'avais imaginé en lisant. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Jeu 12 Juil 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Jeu 12 Juil 2007 - 12:34 | |
| mais pourquoi vous allez pas voir "Persepolis"??????? c'est vachement bien!! | |
|
| |
Abigaelle
| |
| |
brunehaut
| |
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Jeu 12 Juil 2007 - 22:37 | |
| - brunehaut a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- mais pourquoi vous allez pas voir "Persepolis"??????? c'est vachement bien!!
Si si, c'est prévu, mais comme ça vient de sortir, il y a des chances que ça reste un peu à l'affiche. Quand j'ai lu le bouquin ou la BD, j'ai du mal à voir le film qui en est tiré.
Alors sais pas, pour le moment, pas trop envie, sorry la p'tiote moi aussi mais je peux t'assurer que là meme si il y az pas tous les trucs qu'il y a ds la BD l'adaptation cine est quand meme tres bien c'est la meilleure que j'ai vu à ce jour | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Jeu 12 Juil 2007 - 22:39 | |
| Toi, tu vas finir par me convaincre Je me réunis au sommet, et j'en discute Pis éventuellement, je demande son avis à Georges, si je suis dans un bon jour ! | |
|
| |
salomian
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : peruwelz Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Sam 14 Juil 2007 - 20:15 | |
| J e suis allée voir hier " Roman de Gare" un film splendide, lelouch c'est surpassé j'ai ADORE | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Dim 15 Juil 2007 - 11:45 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- mais pourquoi vous allez pas voir "Persepolis"??????? c'est vachement bien!!
j'y suis allée hier soir. en sortant, la nuit tombait, c'était la fin du marché, le sol était jonché de pleins de trucs, il y avait une lumière étrange, le bruit et l'odeur des pétards du 14 juillet partout plein de gens dans les rues, des gamins qui couraient... j'avais l'impression d'être dans le dessin animé... c'était carrément étrange comme sensation ! (mais bon, sinon, comme Emma, je vous conseille d'aller le voir, c'est excellent !) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: cinoche Jeu 19 Juil 2007 - 11:46 | |
| je vais profiter de l'absence de mon loulou d'amour pour me faire au moins deux toiles rien qu'à moi ...
l'une ça va être Harry Potter parce que fan c'est sûr
et ensuite j'hésite ... mais comme je ne connais pas, je vous sollicite les froumeurs et euses, si vous avez vu :
je déteste les enfants des autres
Persepolis | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Jeu 19 Juil 2007 - 11:56 | |
| - Caroline a écrit:
- je vais profiter de l'absence de mon loulou d'amour pour me faire au moins deux toiles rien qu'à moi ...
l'une ça va être Harry Potter parce que fan c'est sûr
et ensuite j'hésite ... mais comme je ne connais pas, je vous sollicite les froumeurs et euses, si vous avez vu :
je déteste les enfants des autres
Persepolis D'après Emma et Mono, il ne faut pas le louper J'en ai vu une super critique aussi. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Jeu 19 Juil 2007 - 12:06 | |
| Bon ... donc Persepolis c'est ok
et sinon les enfants des autres vous avez été voir ??? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Jeu 19 Juil 2007 - 12:10 | |
| - Caroline a écrit:
- Bon ... donc Persepolis c'est ok
et sinon les enfants des autres vous avez été voir ??? oui, j'en parle plus haut je crois (mais là, je dois partir, vite! vite !) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Jeu 19 Juil 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Jeu 19 Juil 2007 - 14:41 | |
| ma meilleure copine m'a conseillé d'aller voir "je déteste les enfants des autres il parait que c'est bon pour mon moral en ce moment j'irai peut-être la semaine prochaine | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran Lun 30 Juil 2007 - 10:37 | |
| ça y est... J'ai envoyé la demande de résiliation de mon abonnement au ciné... Donc dans deux mois, c'est fini... Hier je suis allée au ciné avec l'Homme (peut-être pour la cinquième fois depuis notre rencontre...). Nous avons vu "Délice Paloma", Alger la Blanche oblige. J'ai bien aimé. Les personnages sont attachants. Pas toujours bien honnêtes mais c'est de la légitime défense, on va dire. Ce film m'a fait penser à Volver, il y a quelques mois. Je le conseille vivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment sur grand écran | |
| |
|
| |
| En ce moment sur grand écran | |
|