les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la place des parents dans l'école

2 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

la place des parents dans l'école Empty
MessageSujet: la place des parents dans l'école   la place des parents dans l'école Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 19:28

j'ai reçu ce matin à l'école de ma puce le formulaire de candidature en tant que représentant des parents au sein du conseil de participation. Du coup je me demandais un peu quelle était la place réservée aux parents au sein de vos écoles....importante, passive, active, négligeable, silencieuse, quelle est la qualité de vos relations avec l'école de vos enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

la place des parents dans l'école Empty
MessageSujet: Re: la place des parents dans l'école   la place des parents dans l'école Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:47

Mon mari y est aussi, c'est une longue tradition ds sa famille.
Moi j'y vais pas, avec mon sens de la diplomatie...
Sinon rôle de proposition au niveau de la mater, notamment pour les travaux à réaliser.
Pour en discuter avec des copains instits (les profs sont + ouverts), je trouve qu'ils sont assez contre la présence des parents, qui ne sont pas des professionnels de l'éducation comme eux... ce qu'il ne faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas

la place des parents dans l'école
Page 1 sur 1