les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est ce que vous faites n°15 ???

+27
marie anne_du72
Bonnie
Maryline
del1232
Lara
françoise1973
Mag
Mamzelle_Emma
Georges
Cathy
Lilibel
Abigaelle
brunehaut
Milou
Mathilde
Val
Madamedoel
Doophette
Annouch
AnneLG
Gaëlle
Sylvie
Caroline
Séverine
Lorène
katja
giniebaby
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:48

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je file déjeûner avec 3 fans affraid

Wink
Je n'ai pas failli à ma réputation de fan Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Whistle Embarassed Embarassed
Bien mangé en très bonne compagnie!

très bien mangé en folledingue compagnie Laughing
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:49

très bien mangé en très agréable compagnie

à quand la prochaine? :siflle: Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:50

Sylvie a écrit:

oué, j'aimerais bien goûter le waterzooi moi Laughing (et racheter un maton Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Whistle )
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:53

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

oué, j'aimerais bien goûter le waterzooi moi Laughing (et racheter un maton Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Whistle )

c'est quoi déjà ce que tu veux racheter ?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:57

un ptit gâteau que j'adore love
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:59

Gaëlle a écrit:
et si tu avais vu le regard de la tordue quand elle a laché "J'ai envie d'un maton Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 558353 " tu comprendras que nous avons oeuvré a trois afin que son envie soit satisfaite (elle n'était pas loin du désespoir!)

L'était bon?
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:01

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
et si tu avais vu le regard de la tordue quand elle a laché "J'ai envie d'un maton Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 558353 " tu comprendras que nous avons oeuvré a trois afin que son envie soit satisfaite (elle n'était pas loin du désespoir!)

L'était bon?

tu as oublié le "là maintenant tutsuit" hein Laughing
apparemment il l'était puisque la miss a envie d'en acheter un autre Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:01

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:

L'était bon?

bien bon! pas le meilleur qui soit mais ça a suffi à assouvir mon envie du moment Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:05

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Gaëlle a écrit:

L'était bon?

bien bon! pas le meilleur qui soit mais ça a suffi à assouvir mon envie du moment Laughing

vous z'êtes trop mignonnes !
et super ac' m'choute !
parfait ! Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:42

je me rends vraiment compte que je nulle dans ma fanattitude par rapport à certaines (et même certains, tiens!).
Sinon, devinez qui a envie d'un maton aussi ?

Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 17:45, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:44

Madamedoel a écrit:
je me rends vriament compte que je nulle dans ma fanattitude par rapport à certaines (et même certains, tiens!).
Sinon, devinez qui a envie d'un maton aussi ?

tu es enceinte ?? (je plaisante)

toi gourmande !
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:48

Je vais me bouger pour aller chercher la puce à la crêche... :)
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:20

J'ai déjà faim. Encore 2h20 vant de souper.
Chienne de vie
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:03

Bonsoir tout le monde, rentrée maison après une journée un peu molle comme je n'aime pas qui elle-même venait après une nuit franchement désagréable avec cauchemars qui m'ont laissée à côté de mes pompes et mal vissée une bonne partie de la matinée. C'est de plus en plus rare, mais quand ça arrive, j'ai du mal à refaire surface.

Bon, pour Ginie, vendredi soir c'était Rabih Abou Khalil en formation quintet. Superbe et envoutant. Georges n'a rien vu venir et ce n'est qu'en louchant sur le programme du Monsieur assis devant nous juste avant l'entrée en scène des musiciens qu'il a vu le nom.

Pour celles qui sont malades, qui ont de petits malades, qui reprennent le boulot, et pour toutes les autres... bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:13

Nous revenons de la visite de l'appart'. Joli appartement de 3 piéces tout refait à neuf, parquet partout... Mais seules les chambres sont de tailles "accéptables". La cuisine est minuscule (impossible d'y mettre notre lave linge) et notre frigo est sans doute trop large pour la place qui est prévu, impossible de le mettre dans la salle de bain non plus qui comprend déjà une minuscule baignoire, un lavabo et le WC... Le salon est petit aussi...
C'est pas le bon. Un comme ça plus grand, ça le ferait.
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:51

Cathy a écrit:
Nous revenons de la visite de l'appart'. Joli appartement de 3 piéces tout refait à neuf, parquet partout... Mais seules les chambres sont de tailles "accéptables". La cuisine est minuscule (impossible d'y mettre notre lave linge) et notre frigo est sans doute trop large pour la place qui est prévu, impossible de le mettre dans la salle de bain non plus qui comprend déjà une minuscule baignoire, un lavabo et le WC... Le salon est petit aussi...
C'est pas le bon. Un comme ça plus grand, ça le ferait.

rhôôô zut... bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:33

jvous lis y'a 14 millions de post fâché fâché Very Happy
darloon d'amour m'a donné(preté) son ordi hier le mien etant en reparation (et ecrire des interviews à la main ca GAVE! j'avais pas ecrit comme ca depuis le college)
mon amoureux est plus qu'exceptionnel en ce moment il veut meme rencontrer ma mere et voir mon village natale (ville de 15000 habitants=village !!)bien evidement le fait que nous ayons de l'alcool gratuit et les clefs d'un appart à la mer pour un week end n'y sont pour rien, c'est ce qu'il ma dit en tout cas Very Happy
(nan il est parfait hier il m'a dit"on est pas taillé ds le meme arbre mais on s'aime" mon mec c'est nicoolas hulot!!!-bon je comprends pas forcement hein Very Happy)
(et puis ca a fait un an entre lui et moi!!!(mais le soir de notre premier baiser j'ai dormi ac une copine car darloon est en formation et malencontreusement j'ai touché les fesses de mon amie)

voilà vous vous en fichez mais j'avais envie de le dire Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Blonde

bises à toutes!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:37

Mamzelle_Emma a écrit:

voilà vous vous en fichez mais j'avais envie de le dire Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Blonde

bises à toutes!

Que t'avais touché les fesses de ta copine? scratch

Non, sans rire, ça fait plaisir de te lire en forme (et je vous visualise très bien dans le village où la petite fille met des baffes aux saletés de copines hypocrites diabolique , où j'ai encore en tête mon fiston trottinant dans le parc lors de nos premières vacances tous les trois... Wink )
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:38

ah oui!!!! et je vous ai pas dit!!!

Ac julien on va faire de la ROSALIE!!(lui aussi il connaissait!!! -c'est fou la vie)

(enfin on a dit ca sur le ton de la rigolade hein)

coucou Abibifoc bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:34

Ahhhh, Emma, que ça fait du bien de te relire! scratch bisou

Et Cathy : bonne chance, ce sera le prochain! Wink bisou
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:36

cheers mon tit lutin est de retour aaaaaaaaaah ça ça fait du biiiiiiennnnnnnn cheers

scratch l'alcool gratuit il tombe d'où? suis curieuse hein Laughing
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:40

l'alcool gratuit il tombe des entreprises de ma famille, ma mere est ds le cognac et y'a les bouteilles de vin et de champagne de mon pere dc on se sert ds la cave(ce sont des metiers tres enuuyeux mais bon y'a qq avantages!)

Anne: ce smiley scratch pour signifier que tu es contente de me lire me laisse dubitative Very Happy Very Happy Very Happy Razz
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:43

Mamzelle_Emma a écrit:
Anne: ce smiley scratch pour signifier que tu es contente de me lire me laisse dubitative Very Happy Very Happy Very Happy Razz

Laughing Moi aussi, parce que je ne sais pas comment il est arrivé là, le bougre! Embarassed Mais t'as compris, hein?! tes posts nous manquaient, quoi! Laughing
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:47

AnneLG a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Laughing Moi aussi, parce que je ne sais pas comment il est arrivé là, le bougre! Embarassed Mais t'as compris, hein?! tes posts nous manquaient, quoi! Laughing
Laughing Laughing Laughing oui oui j'ai compris(mon intelligence hors du commun sans doute Cool )
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:21

Je suis bien contente que tu sois de retour, Emma bisou

Je ne vais pas tarder à retourner au lit. J'ai recommencé à tousser et comme mon pneumothorax ne m'avait pas encore tout à fait oubliée, la douleur revient...
J'ai vu un médecin samedi pour être traitée vite fait (et pas me retaper une infection pulmonaire qui traine un mois durant...). Il m'a filer tout un tas de choses (et à même dit que je devais avoir un terrain asthmatique...) Il m'a filer des antibios (les mêmes que ceux que j'avais pris la dernière fois), mais cette fois ci, voilà que je fais une drôle de réaction... J'ai l'intérieur de la bouche tout bizare, rouge et boursoufflé (mais alors toute la bouche, l'intérieur des lèvres, la langue, le palais, les gencives. J'ai relu la posologie (je le fais tjs...) et dans les effets indésirables ils parlent de champignons buccaux. C'est super !!!!!
Rha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 5 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°15 ???
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant