les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°15 ???

+27
marie anne_du72
Bonnie
Maryline
del1232
Lara
françoise1973
Mag
Mamzelle_Emma
Georges
Cathy
Lilibel
Abigaelle
brunehaut
Milou
Mathilde
Val
Madamedoel
Doophette
Annouch
AnneLG
Gaëlle
Sylvie
Caroline
Séverine
Lorène
katja
giniebaby
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:34

bisou Caro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:35

On pensera bien à toi le 9 février!
Pour ce qui est de la pét**** de ce matin, j'en ai parlé à mon chef qui me soutient totalement. Et il est même prêt à la recevoir pour lui rabattre son caquet!
Hihi!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:36

Madamedoel a écrit:
Pour ce qui est de la pét**** de ce matin, j'en ai parlé à mon chef qui me soutient totalement. Et il est même prêt à la recevoir pour lui rabattre son caquet!
Hihi!
cheers cheers nonméhoooooooooo !
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:36

Madamedoel a écrit:
Hihi!

bienfay!!! Twisted Evil
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:51

Madamedoel a écrit:
Hihi!

c'est un saint ton chef !!! applaudit applaudit applaudit
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:04

C'est clair, il a une bonne réaction ton chef!

Bon, je vais me faire tte belle, Zom rentre ce soir pompom girl
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:28

Je suis allée rechercher Madeleine à la crèche, elle fait 38.3° :(
Pauvre louloute... Là elle dort... Je pense que c'est sa molaire qui lui fait des misères...
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:30

Annouch a écrit:
Pauvre louloute... Là elle dort... Je pense que c'est sa molaire qui lui fait des misères...
Purée, moi ils viennent de m'appeler piur mon accord pour donner un efferalgan... 38.9! pale

Je dois attendre un mail pour le boulot, et j'y vais à tout berzingue! pale
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:31

eh beh
soignez bien vos princesses!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:57

AnneLG a écrit:
Annouch a écrit:
Purée, moi ils viennent de m'appeler piur mon accord pour donner un efferalgan... 38.9! pale
han dans ces cas là, nous on ne demande pas l'accord des parents... On donne l'anti pyrétique. (De toute façon, les parents signe les accords de soins et de transport en cas de maladie à l'inscription de l'enfant).
Nous quand on appelle les parents, c'est pour qu'ils viennent chercher les loulous (si vraiment rein n'y fait ou que les parents tiennent à récupérer leur bouts en cas de maladie.)
Bha j'éspère qu'elles vont aller les louloutes bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:59

J'espère aussi... Pauvre Evane...
Madeleine dort, elle s'est effondrée en rentrant... A peine le temps de lire un livre à 2...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:05

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Annouch a écrit:
han dans ces cas là, nous on ne demande pas l'accord des parents... On donne l'anti pyrétique. (De toute façon, les parents signe les accords de soins et de transport en cas de maladie à l'inscription de l'enfant).
Nous quand on appelle les parents, c'est pour qu'ils viennent chercher les loulous (si vraiment rein n'y fait ou que les parents tiennent à récupérer leur bouts en cas de maladie.)
Bha j'éspère qu'elles vont aller les louloutes bisou

bisous aux deux petites malades
et courage les mamans !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:48

Bonsoir à toutes.

Bisous à Evane et Madeleine pour les soulager.

Contrat de travail fini demain soir pour moi, puis rattrapage des heures faites en plus, du temps partiel et congés : je suis officiellement payée jusqu'au 8 février, donc une bonne semaine en plus. Biiiiieeeeen !

Il y a un autre remplacement qui se profile rapidement, mais deux possibilités dont une assez loin de chez moi et pas pratique pour y aller. Dommage, c'est bien entendu le poste le plus intéressant. Je vais quand même essayer de voir si je tente ou si je décline tout de suite, avant que mon CV soit transmis à la Directrice.

A plus tard

Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:50

Comment vont Evane et Madeleine?

Et le chat est rentré?
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:54

Chat pas rentré! Arrow j'espère que la nuit le fera arriver...

Evane n'a plus de fièvre... et elle est en pleine forme. elle s'entraîne à faire des galipettes sur le lit, son père s'émerveille de la voir si agile... et relâche donc son attantion, elle est déjà tombée deux fois! pale

Un gros bisou à madeleine, alors! bisou bisou bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:37

Madeleine faisait 37.8° avant d'aller au dodo mais elle pétait la forme, elle a bien mangé, a dansé, rigolé... On verra comment elle passe la nuit mais bon je suis quasi sûre que c'est sa molaire qui est en train de passer, on sent déjà les pointes mais il reste tout le milieu... pale

Brune, j'espère que tu réussiras à prendre la meilleure décision pour toi.
Anne, j'espère que le chat rentrera vite et je suis contente qu'Evane aille mieux...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:02

une cargaison de bisou a Evane et Madeleine....

Arh-coët faudrait te bouger les fesses pour rentrer hein! Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Ranting

missdoule ton chef a l'air vraiment top! Wink bienfay pour cette pet****!!! cheers
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:04

brune j'espere que tu aura un remplacement rapidement! je croise les doigts!! bisou et merci pour le lien du musicien...
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:27

Bisous aux fiévreuses.
Brune, c'est vraiment si compliqué que ça, les trajets pour le poste qui t'intéresse? N'en vaut-il pas la peine?

Quant à moi, ma prise de possession de la cuisine a moyennenement bien commencé. Je pensais faire des tagliatelle au saumon-brocoli. Et il n'y avait plus de brocoli ni de tagliatelle! Merci M. Doel de ne pas avoir noté sur la liste lorsqu'un produit est épuisé.
Ca a donc été direction le supermarché à 18h50 avant de commencer à cuisiner!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:36

Madamedoel a écrit:
Bisous aux fiévreuses.
Brune, c'est vraiment si compliqué que ça, les trajets pour le poste qui t'intéresse? N'en vaut-il pas la peine?

C'est juste pour un remplacement, tu sais. Si c'était un poste définitif, je n'hésiterais pas une seconde, j'envoie des candidatures sur Lyon, Annecy, Aix les Bains...

Mais là, on me propose deux choses (attention, je n'ai pas encore le choix, ce n'est que potentiel) : un poste dans le bâtiment où je suis actuellement, remplacement de deux mois et un poste (remplacement deux mois aussi) à une distance relativement importante, plus intéressant que le premier, mais sans aucune possibilité de poursuite après les deux mois. C'est pour ça que je ne suis pas certaine que le jeu en vaille la chandelle scratch; mais je vais prendre le temps de me renseigner (pour le moment, on m'a dit 1h 30 de trajet avec plusieurs changement de tram et bus, ça me semble peu alléchant). Ceci dit, si il s'avère qu'on me propose ça ou rien, je prends, évidemment !
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:41

vu sous cet angle-là, c'est clair que ça fait hésiter.
D'un autre côté, si le remplacement du poste qui t'intéresse moins risque de déboucher sur un emploi qui ne t'intéresse pas trop, à moyen terme, c'est pas top non plus (tu suis?).
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:47

Bien d'accord sur le principe ! mais là, je suis en fait dans les tuyaux du service "remplacements" d'un Centre Communal d'Action Sociale. Pendant trois ans, je serai appelée pour faire des remplacements dans l'un ou l'autre des services. Cela ne débouchera jamais sur un poste définitif puisque je n'ai pas les concours nécessaires pour intégrer la fonction publique. C'est dans ce cadre que l'on vient de me parler de ces deux possibilités puisque je finis le premier remplacement demain soir.

D'où ma valse hésitation, peut-être parfaitement inutile puisqu'il n'est pas dit que ces remplacements me soient effectivement offerts !
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:00

Bon, ben, pourquoi ne pas essayer quand-même pour les 2, quitte à refuser par après?
Au moins, tu n'auras pas de regrets (et laisser peut-être faire le destin).
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:07

Madamedoel a écrit:
Bon, ben, pourquoi ne pas essayer quand-même pour les 2, quitte à refuser par après?
Au moins, tu n'auras pas de regrets (et laisser peut-être faire le destin).

Pour le moment, rien à essayer, sauf le trajet pour celui qui est le plus éloigné. C'est ce que je vais faire jeudi je pense puisque demain bureau encore pour le dernier jour.

Mais de toutes façons, plutôt que de ne rien avoir, je prendrai tout ce qu'on me proposera, quitte à choisir ensuite !
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:10

Positive attitude Lalalalalalala!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°15 ???   Qu'est ce que vous faites n°15 ??? - Page 8 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°15 ???
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant