| Starwars, on n'y comprend rien | |
|
+12Cathy Annouch Milou Lilibel Mag Gaëlle AnneLG giniebaby Sarah Abigaelle Caroline brunehaut 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 0:41 | |
| - Caroline a écrit:
- bon ben Jonas plateau télé PIZZA devant Star wars ........ et ben il passe sur canal plus le film, en 2 secondes il sait qui est qui et moi je tente de comprendre qui est le rd2, le skywalker pour devenir moins stupide sur ce domaine inconnu, et ben ... ça me dit pas de le savoir en fait ...
et voilà Marrant : Georges regarde la même chose (toute une série de DVD qu'il s'est fait passer par nos copains cet après-midi) et il a beau me raconter que c'est "culte" et que je devrais au moins essayer... ça me goooooooooooooooonfle. On est soeur d'in"culture" cinématographique, Caro Là, j'entends des bzzzz et des psssssss et des voix graves prédire en gros la fin du monde... Georges est statufié... bon sang, mais comment il peut se prendre au jeu ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 0:46 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caroline a écrit:
- bon ben Jonas plateau télé PIZZA devant Star wars ........ et ben il passe sur canal plus le film, en 2 secondes il sait qui est qui et moi je tente de comprendre qui est le rd2, le skywalker pour devenir moins stupide sur ce domaine inconnu, et ben ... ça me dit pas de le savoir en fait ...
et voilà Marrant : Georges regarde la même chose (toute une série de DVD qu'il s'est fait passer par nos copains cet après-midi) et il a beau me raconter que c'est "culte" et que je devrais au moins essayer... ça me goooooooooooooooonfle.
On est soeur d'in"culture" cinématographique, Caro
Là, j'entends des bzzzz et des psssssss et des voix graves prédire en gros la fin du monde... Georges est statufié... bon sang, mais comment il peut se prendre au jeu ? ben ne me le demande pas à moi ! les épées colorées; les machins sans âme qui causent ... qui vivent nan nan nan | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 0:50 | |
| - Caroline a écrit:
ben ne me le demande pas à moi ! les épées colorées; les machins sans âme qui causent ... qui vivent nan nan nan si j'ai bien compris (mais ça me semble fumeux) Georges regarde un épisode 1 écrit après les épisodes 3, 4 et 5 (ou 4, 5 et 6 ). Bref, en plus c'est pas dans l'ordre. Comment tu veux qu'on s'en sorte ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 0:52 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caroline a écrit:
ben ne me le demande pas à moi ! les épées colorées; les machins sans âme qui causent ... qui vivent nan nan nan si j'ai bien compris (mais ça me semble fumeux) Georges regarde un épisode 1 écrit après les épisodes 3, 4 et 5 (ou 4, 5 et 6 ). Bref, en plus c'est pas dans l'ordre. Comment tu veux qu'on s'en sorte ? tu sais qu'on est en train de flooder gravement sur un topic qui est logiquement réservé à ce qu'on mange .... et ça même pas cela nourrit les neurones ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 0:56 | |
| Spagraf! j'ai divisé. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 0:58 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Spagraf! j'ai divisé.
non mais on n'a plus rien à dire vu qu'on ne s'y intéresse pas vraiment | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 1:49 | |
| Rha Star Wars Je me rappelle encore la sortie de l'épisode 3 !!! sortie à minuit, ou bien sur on y était avec mon chéri et des amis. Quand la musique commence ça m'en met la chair de poule, à fond dans le cinoche terribleeeeeeeeeeeeeeeeee, dodo à 3h du mat mais ça en vallait vraiment la peine !!! Star Wars comme le seigneur des anneaux c'est culte à la maison ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 1:57 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 11:05 | |
| Moi j'ai toujours pas compris qui était le fils de qui... Et comment qu'ça se fait... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 11:08 | |
| Je ne comprends rien non plus, je n'ai jamais vu un épisode en entier | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 11:12 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je ne comprends rien non plus, je n'ai jamais vu un épisode en entier
c'est normal ! m'choute elle a du goût culturel elle aussi | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 12:32 | |
| Pour ma part, je n'avais jamais regardé un seul épisode avant de connaitre chéri, comme vous ça ne me disais rien toutes ces épées et robots! Puis un jour, chéri a insisté pour que j'en regarde au moins un en entier, et en fait j'ai adoré! Alors Pour qui est le fils de qui : Luc skywalker est le fils d Anakin skywalker, qui est en fait Dark vador : parce qu'il est passé du coté obscur de la force, mais ça on ne le découvre qu'à la fin de l episode 3, enfin le 6e qui a été fait quoi | |
|
| |
Caroline
| |
| |
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 12:37 | |
| mais la princesse qui fricotte avec Harrisson Ford, c'ets sa soeur? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 12:39 | |
| - AnneLG a écrit:
- mais la princesse qui fricotte avec Harrisson Ford, c'ets sa soeur?
y'a Harrisson Ford là dedans ??? qui joue quoi ?? l'aventurier de l'arche perdu ??????????? qui vient au secours des autres ac' un briquet de mac gyver pour mettre la lumiere dans le monde obscur | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 12:58 | |
| - Mag a écrit:
- Pour ma part, je n'avais jamais regardé un seul épisode avant de connaitre chéri, comme vous ça ne me disais rien toutes ces épées et robots! Puis un jour, chéri a insisté pour que j'en regarde au moins un en entier, et en fait j'ai adoré!
Alors Pour qui est le fils de qui : Luc skywalker est le fils d Anakin skywalker, qui est en fait Dark vador : parce qu'il est passé du coté obscur de la force, mais ça on ne le découvre qu'à la fin de l episode 3, enfin le 6e qui a été fait quoi Mais non mais comment est-ce possible? Luke est un grand garçon, et Anakin un tout petit garçon!!! C'est vraiment trop perturbant ces films qui racontent ce qu'il y avait avant! (bon j'ai la première trilogie en laser disc vidéo, un jour j'essaierai de m'y coller, je crois) | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 13:09 | |
| - Abigaelle a écrit:
- C'est vraiment trop perturbant ces films qui racontent ce qu'il y avait avant! (bon j'ai la première trilogie en laser disc vidéo, un jour j'essaierai de m'y coller, je crois)
la première, c'ets la preimière de genre quand on était petits (nous, pas Anakin!) ou c'ets la première qui raconte ce qui s'ets passé avant?!
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 13:10 | |
| - AnneLG a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- C'est vraiment trop perturbant ces films qui racontent ce qu'il y avait avant! (bon j'ai la première trilogie en laser disc vidéo, un jour j'essaierai de m'y coller, je crois)
la première, c'ets la preimière de genre quand on était petits (nous, pas Anakin!) ou c'ets la première qui raconte ce qui s'ets passé avant?! :gne: mais hein ... à ta phrase pour star wars c'était déjà acquis | |
|
| |
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 13:39 | |
| Anakin est petit garçon dans l'épisode 1 si j'ai bien compris (l episode qui est sorti en 4e), puis il grandit, et comme sa mere a été tuée, il passe doucement dans le coté obscur, pour devenir Dark Vador dans l'épisode 3 (le dernier sorti), puis on voit Luke, petit dans l episode 4 (le tout premier qui est sorti en vrai), puis il grandit, et un jour au moment de se battre avec Dark Vador, celui ci lui dit la phrase mythique : "Luke, je suis ton pèèèèèère" Vopilà ce que j'ai compris moua | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 13:43 | |
| Ben mes canards, c'est pas comme ça que je vais avoir envie de regarder ce truc moua ! Georges s'est enfilé deux épisodes hier soir... tronche en biais ce matin, bien fait, na ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien Lun 5 Fév 2007 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Starwars, on n'y comprend rien | |
| |
|
| |