les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2

+35
Emilie
myrtille
Gégé
Peg
Séverine
nathcox
Bonnie
Selphy
Sarah
del1232
Lara
Lorène
gecyka
Chou
Georges
Gaëlle
mono
françoise1973
Maryline
Cathy
Val
Mag
Doophette
Lilibel
Madamedoel
giniebaby
Abigaelle
AnneLG
Mathilde
Caroline
brunehaut
Milou
Annouch
katja
Sylvie
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:57

Le mien ça va aujourd'hui (mais je vous rassure, vu mon naturel très patient avec lui Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Whistle Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 0074 , c'est assez fréquent, tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:03

moi ça va aussi... un coup de fil de temps en temps... c'est pas suffisant pour avoir le temps de se prendre la tête

les nouvelles de nos animaux domestiques : il parait que georges 17 est enfin rentré de sa vadrouille, avec une patte cassée et une petite amie,
il a mis 48h à remonter l'escalier pour rentrer à la maison
pour sa prochaine promenade, on l'enverra visiter les nains de jardin du voisin
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:37

Bon.
ça faisait 3 semaines facle que je plaçais subtilement que je n'avais pas de montre.

bon, raté. C'ets pas la St Valentin qui me verra en voir une. geek

Mais spagraf. mon anniv' est que dans 3 mois! Laughing
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:02

les zoms sont ils étourdis ou n'ont ils pas les memes priorités d'importance que nous? Laughing
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:13

Georges a écrit:
Annouch a écrit:
AnneLG a écrit:
Madamedoel a écrit:
Il m'énerve. Voilà c'est dit. Passons à autre chose...

bisou

moi aussi, il me gonfle. C'ets dit aussi. Laughing
ça va passer, mais purée, y'a des tartes qui se perdent! geek

Pareil! Wink

Moi ça va... Brune n'est pas encore passer plussoyer avec vous... c'est que ça doit l'faire Arrow

affraid affraid affraid Tu risquais rien, j'étais au boulot !!! ça va les chevilles ? Nan, mais j'vous jure !

Ma gamelle était pas assez remplie à midi. Bon pour une fois, mais ne recommence pas Evil or Very Mad

Non, mais vraiment, il prend les chevilles d'éléphant avec vous, SPAPOSSIB geek
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:15

brunehaut a écrit:
Georges a écrit:
Annouch a écrit:
AnneLG a écrit:
Madamedoel a écrit:
Il m'énerve. Voilà c'est dit. Passons à autre chose...

bisou

moi aussi, il me gonfle. C'ets dit aussi. Laughing
ça va passer, mais purée, y'a des tartes qui se perdent! geek

Pareil! Wink

Moi ça va... Brune n'est pas encore passer plussoyer avec vous... c'est que ça doit l'faire Arrow

affraid affraid affraid Tu risquais rien, j'étais au boulot !!! ça va les chevilles ? Nan, mais j'vous jure !

Ma gamelle était pas assez remplie à midi. Bon pour une fois, mais ne recommence pas Evil or Very Mad

Non, mais vraiment, il prend les chevilles d'éléphant avec vous, SPAPOSSIB geek

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Rofl
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:25

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Rofl Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Rofl brune
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 2:55

pas glop du jour: Minimiss qui a, apparemment, eu un bel épisode de diarrhée (mais plus depuis qu'elle est rentrée croise les doigts ) et Fiston qui revient du foot (premier entrainement depuis son épisode de plâtre) avec 39,8° Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Swoon

on se prépare un super week-end je vous le dis moi Rolling Eyes

suite au prochain épisode...
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:56

bisou à tes amours et couillage Sylvie.

Mon "pas glop" à moi c'est que ma petite soeur a un nouveau chéri depuis 2 mois, ils se voient tous les jours, sont partis 1 semaine au Maroc ensemble, s'entendent vraiment bien et là elle vient d'apprendre qu'on propose à son amoureux un poste à Londres pour 2000 euros de plus par mois... :(
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:11

Elle peut pas y aller avec lui?
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:17

katja a écrit:
Elle peut pas y aller avec lui?

Elle a un CDI à Paris, ils ne se connaissent que depuis 2 mois, ce serait trop risqué... Ca tombe au pire moment en fait, ils ne sont pas ensemble depuis assez longtemps pour se "sacrifier" pour l'autre, pour vivre ensemble et pour imaginer une relation à distance... Il a jusqu'à mercredi pour donner sa réponse... J'espère qu'il refusera...
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:21

Son chéri c'est lui On le voit au bout d'une minute environ...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:08

C'est le petit jeune qui présente le jeunx vidéo Desperate Housewives ? L'est mignonnet. ma foi, j'éspère qu'ils pourront rester ensemble, s'ils s'entendent bien, quelque soit leur choix...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:11

J'ai reçu ce matin la nouvelle d'un décès qui m'a abattue. Crying or Very sad

C'est le deuxième en moins de deux mois "dans le même style", morts brutales (un suicide et une rupture d'anévrisme), hommes jeunes, pères de familles sympas (les pères et la famille) sur lesquelles la déveine n'a pas cessé de s'abattre, enfants petits ou jeunes handicapés... j'ai vraiment vraiment les boules et beaucoup de mal à accepter que quelques uns "cumulent" de la sorte les emmerdes!

Et puis là... les circonstances m'accablent, c'est arrivé alors que sa fille était avec moi, elle a eu une sorte de "malaise" pendant la séance qui est passé comme il était venu et après coup, ça me laisse très déroutée, cette coïncidence.

Bon, et puis rien à voir, mais je viens d'apprendre que les fluidifiants qui sont prescrits à Nils à chaque fois qu'il est malade n'étaient plus remboursés par la sécu, et ça m'énerve: ça veut dire soit qu'il sont réellement inefficaces (et alors pourquoi lui en donner?) soit qu'un truc utile a été "déremboursé"... mécépavrai

Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 17:18, édité 1 fois
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:17

Je suis désolée, Abi. Je comprends ce que tu ressens. C'est vrai que l'on a un sentiment d'injustice et d'incompréhension en cas de décés tels que ce que tu décris...
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:33

Abigaelle a écrit:
J'ai reçu ce matin la nouvelle d'un décès qui m'a abattue. Crying or Very sad

C'est le deuxième en moins de deux mois "dans le même style", morts brutales (un suicide et une rupture d'anévrisme), hommes jeunes, pères de familles sympas (les pères et la famille) sur lesquelles la déveine n'a pas cessé de s'abattre, enfants petits ou jeunes handicapés... j'ai vraiment vraiment les boules et beaucoup de mal à accepter que quelques uns "cumulent" de la sorte les emmerdes!

Et puis là... les circonstances m'accablent, c'est arrivé alors que sa fille était avec moi, elle a eu une sorte de "malaise" pendant la séance qui est passé comme il était venu et après coup, ça me laisse très déroutée, cette coïncidence.

Bon, et puis rien à voir, mais je viens d'apprendre que les fluidifiants qui sont prescrits à Nils à chaque fois qu'il est malade n'étaient plus remboursés par la sécu, et ça m'énerve: ça veut dire soit qu'il sont réellement inefficaces (et alors pourquoi lui en donner?) soit qu'un truc utile a été "déremboursé"... mécépavrai

Purée Abi... pale pale pale ben je tape, j'efface, je sais pas quoi dire en vérité... bisou
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:36

Cathy a écrit:
C'est le petit jeune qui présente le jeunx vidéo Desperate Housewives ? L'est mignonnet. ma foi, j'éspère qu'ils pourront rester ensemble, s'ils s'entendent bien, quelque soit leur choix...

Oui c'est lui... En plus il serait bien comme BF, il peut avoir des jeux gratos et des entrées à eurodisney aussi... Razz J'espère aussi de tout coeur que ça ira parce qu'elle cumule les déceptions amoureuses ma soeurette...
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:31

dur dur Abi! pale Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Hug
et bisou à Annouch, Eve, Axel et leur maman
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:41

Milou a écrit:
dur dur Abi! pale Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Hug
et bisou à Annouch, Eve, Axel et leur maman

juste bisou bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:49

dur dur Abi pale je suis comme toi dans ces cas-là pale

Ici ça va un peu mieux Axel a toujours de la fièvre sans autre symptôme pour le moment et Eve n'a plus rien du tout cheers un ptit gâteau au chocolat de maman au goûter et l'appétit est même de retour pour tous les deux Laughing
Cathy

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:56

Un gros bisou à Axel (pour faire tomber la fièvre) et un à Eve (pour fêter son appétit revenu)
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 19:57

Cathy a écrit:
Un gros bisou à Axel (pour faire tomber la fièvre) et un à Eve (pour fêter son appétit revenu)

tout pareil que la miss ! bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:10

purée abi pale

bisous à tous les pas glops Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Hug
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 3:41

pale Abi, c'est dur la quand meme.....

bisou a eve, axel, et ta soeurette Annouch... j'espere de tout coeur qu'il refusera la proposition....
katja

katja

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:39

bisou Abi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2   Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2 - Page 4 Icon_minitime

Coup de gueule, pas glop, tristoune... N°2
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant