| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+26Selphy Mamzelle_Emma Mag Bonnie Milou mono Abigaelle katja Lilibel giniebaby del1232 Sylvie brunehaut Annouch Madamedoel Séverine Caroline Gaëlle Mathilde Cathy Lorène Gégé AnneLG Val Lara lesmodos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 10:12 | |
| bonjour et puis café direct | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 10:26 | |
| Bonjour le Froum Un superbe soleil règne sur notre bonne vieille ville de Liège. Je vais bien, tout va bien Belle et douce journée à tous | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 10:37 | |
| Bonjour làdedans ! Retour au boulot aujourd'hui, mais avant, je vais passer à la médecine du travail pour faire un rappel que je devais faire le 14 fevrier (pas possible d'y aller) et aller signer mon contrat à la mairie que je n'avais tjs pas ne serait ce que vu. Ce soir, nous dinons avec mon papa au restau japonais. Bonne journée à toutes | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 10:43 | |
| Bonjour le froum Nuit en pointillé, Nora a fait pas mal de tempiote et beaucoup pleuré en se plaignant de ses "petites noreilles", donc là je vais appeller le doc, et devoir annuler la psychomot' d'Elisa, je ne saurais pas me couper en 2, on règle le plus urgent... Mon sein me fait encore très mal, ça commence d'ailleur à me gonfler sérieusement. Je termine ma 3ème boîte d'antibio lundi. Bonne journée à tout le monde, une fois n'est pas coutume, mais café en perf' aussi pour moi ce matin! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 11:26 | |
| Café n°1
bonjour le froum
c'est vendredi aujourd'hui (et celle/celui qui dit le contraire...) je retrouve ma fille ce soir, j'ai hâte même si j'avoue que j'ai pu un peu me reposer avec seulement Rafaël à gérer Belle maman part au Liban se faire opérer de la colonne, Mr Virgule est toujours balade mais va quand même au bureau, et moi je dois travailler aujourd'hui grosse journée et je croise les doigts pour qu'une crasse que je pressens ne me tombe pas dessus
j'avais oublié de vous dire que mardi (ou lundi?) j'étais pas en forme du tout du tout, j'ai appelé le sud pour adoucir ma soirée et que cet accenG est un joli remède au willy (Brune si t'as le willy appelle MDM ca fait du bienG)
Gros bisous a ta puce Katja, courage! je pense a Agathe, ainsi qu'a nous futures mamans sur le pointr de partir à la mat' | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 11:52 | |
| Il fait tellement super-beau que j'hésite à laisser tomber Bruxelles et le musée de l'enfant pour la mer... Quoique, il est un peu tard pour la mer. Je crois que ce sera Bruxelles, donc. Et même que j'ai reçu un message qui me fout un régime de bananes pour la journée. A+ | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 12:12 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Il fait tellement super-beau que j'hésite à laisser tomber Bruxelles et le musée de l'enfant pour la mer... Quoique, il est un peu tard pour la mer. Je crois que ce sera Bruxelles, donc.
Et même que j'ai reçu un message qui me fout un régime de bananes pour la journée. A+ tu sais que je suis un peu enfin ... c'est quoi ??? :bounce: | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 12:29 | |
| - Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Il fait tellement super-beau que j'hésite à laisser tomber Bruxelles et le musée de l'enfant pour la mer... Quoique, il est un peu tard pour la mer. Je crois que ce sera Bruxelles, donc.
Et même que j'ai reçu un message qui me fout un régime de bananes pour la journée. A+ tu sais que je suis un peu enfin ...
c'est quoi ??? :bounce: Ce matin, j'ai remis Nils à l'école pour la matinée (je le ferai siester cet après midi, l'instit ne croit pas plus que moi à l'explication du médecin ). Puis je suis allée faire un bilan. C'était bein parti, sérieux et tout comme j'aime bien, sauf que j'avais quelques pages à imprimer pour la maman (une brochure d'info) et que je me suis battue au moins dix minutes avec mon ordi, mon imprimante, sans aucun résultat... Bon, là, je vous lis, je fais un saut à la mairie (voir si je pourrais obtenir un RV avec la directrice de la crèche familiale, j'ai une idée très précise de ce que je voudrais...) et je vais récupérer mon bonhomme. (Rhaaaaa, et si j'avais été sûre qu'il tienne la journée, je serais chez Ikea avec mes parents!!! quoique, ce ne soit pas tellement le moment...) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 12:29 | |
| Le médecin est passé, Nora a encore une otite... Elle sort d'en prendre là Je vais prendre rdv chez l'orl car ses végétations sont très grosses... M'en vais soigner ma poulette | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 13:18 | |
| Coucou le froum! katja bon courage pour ta puce, et puis les végétations ca s'opère tres bien , je me suis faite opérée a 4 ans et j'ai pas souffert... Un de courage a toutes celles qui bossent, a toutes celles qui ont un willy, et puis un aux autres aussi.... J'attend quelqu'un qui doit venir récupérer des clés chez moi... et cet aprem je pense qu'on va aller faire un tour a kiabi car j'aime bien leur nouvelle collection!! bonne journée a toutes et bon courage! val, bon vendredi! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 13:41 | |
| non mais je rêve ! je vous transmets un sms d'une nana un peu ouf du froum (mais depuis hier ou avant-hier on sait pourquoi ) alors que je suis débordée (warf) au bureau : "je viens de traverser le marché. ça sentait bon le poisson qui pue ... horreur ! " non mais des fois | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 13:42 | |
| Mes petites princesses sont en extase devant une autre princesse que la reine du froum a eu la gentillesse de leur envoyer!!! Merci Moi aussi Ginie, j'ai été opérée des végétations à 3 ans, et je me rappelle que je voulais tuer le docteur!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 14:34 | |
| - katja a écrit:
- Mes petites princesses sont en extase devant une autre princesse que la reine du froum a eu la gentillesse de leur envoyer!!!
Merci Moi aussi Ginie, j'ai été opérée des végétations à 3 ans, et je me rappelle que je voulais tuer le docteur!! Ah moi ca c'était relativement bien passé... sauf que j'avais pas apprécié le masque pour endormir! Sinon le smeus! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 16:13 | |
| Kikou les filles!!! Ginie, ton avatar Plein de bisous à Nora, aux autres petits malades, à leurs mamans, à toutes les froumeuses et à djorje (c'est comme ça qu'on écrit?) | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 16:32 | |
| Depuis +- 1h je déguste grave, j'ai hyper mal jusque dans le cou en passant pas l'épaule... | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 16:34 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Val
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|