| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+26Selphy Mamzelle_Emma Mag Bonnie Milou mono Abigaelle katja Lilibel giniebaby del1232 Sylvie brunehaut Annouch Madamedoel Séverine Caroline Gaëlle Mathilde Cathy Lorène Gégé AnneLG Val Lara lesmodos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 17:30 | |
| Dans le cadre des cours de PPCP (projet en LP), je dois bosser avec une prof qui ne fout rien et n'a aucune considération pour les élèves (en plus j'ai appris qu'elle était veuve d'un révisionniste ) alors je te comprends!!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 18:14 | |
| Tout le monde dort aujourd'hui ?
Ou tout le monde bosse, peut-être ? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 18:35 | |
| Purée, je devais bosser que ce matin, finalement, je sors du boulot... Pour apprendre que je bosse cette nuit + que j'aurai uen réunion demain soir! Pourquoooooiiiiii tant de haine?! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 18:36 | |
| - AnneLG a écrit:
- Purée, je devais bosser que ce matin, finalement, je sors du boulot... Pour apprendre que je bosse cette nuit + que j'aurai uen réunion demain soir!
Pourquoooooiiiiii tant de haine?! Dur! Bon courage! Et aussi à Katja, à Lorène, etc... (et merci à Val pour sa délicate pensée mais ça n'a pas suffi ) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 18:38 | |
| - Abigaelle a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Purée, je devais bosser que ce matin, finalement, je sors du boulot... Pour apprendre que je bosse cette nuit + que j'aurai uen réunion demain soir!
Pourquoooooiiiiii tant de haine?! Dur!
Bon courage!
Et aussi à Katja, à Lorène, etc...
(et merci à Val pour sa délicate pensée mais ça n'a pas suffi ) C'est la semaine dites donc! hier je perds ce fichu dossier (ou en tout cas hier je ne le retrouve pas, et aujourd'hui non plus dailleurs) Sylvie ne retrouve pas ses places, et toi maintenant ce truc bidule! Anne couillage! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 19:19 | |
| je suis morte là !
me tarde demain midi qui deviendra le soir dans la logique froumesque et hop, en we prolongé de 4 jours après !
le pied !
5 mn avant ce soir déjà | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 19:42 | |
| Je suis fââââââtiguée, je veux rentrer ! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 19:47 | |
| - Lorène a écrit:
- Je suis fââââââtiguée, je veux rentrer !
moi aussi... jenpeuplu !!! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 23:35 | |
| Bonjour le Froum
Journée difficile au boulot... pis les collègues qui ne me remontent pas le moral "bah t'as une de ces têtes! pourquoi t'as pas eu un arrêt maladie? fallait prendre un arrêt." et j'avais envie d'hurler "parce qu'on ne me l'a pas proposé co###sse". Bref j'étais d'une humeur effroyable après qq remarques sur ma tête du jour....
Pis j'ai eu honte du boulot d'une de mes collègues... et j'ai prié pour qu'elle ne s'en soit pas prise à Abi... après vérif son coup de vache(ou de conne au choix....) elle l'a fait à un orthophoniste du jura... J'espère être dans le coin quand ça va lui retomber sur le coin du nez. Tout comme j'aimerai être une petite souris quand elle va passer son entretien annuel... Pis pis... elle m'ennerve tellement que j'espère que demain le livreur oubliera son déjeuner...
Sinon je n'ai pas été que méchante, j'ai aussi offert à Zhom le jeu de Final Fantasy XII et là il joue, il est aux anges... Comme quoi je peux être gentille, quand j'en ai envie...
Allez bonne nuit le froum | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 22 Fév 2007 - 23:48 | |
| - Lilloise a écrit:
Pis j'ai eu honte du boulot d'une de mes collègues... et j'ai prié pour qu'elle ne s'en soit pas prise à Abi... après vérif son coup de vache(ou de conne au choix....) elle l'a fait à un orthophoniste du jura... J'espère être dans le coin quand ça va lui retomber sur le coin du nez. Tu m'as fait peur! En même temps, je ne vois pas ce qu'elle pourrait me faire ta collègue (pis quand il y a un truc qui ne me plait pas et qui n'est pas conforme à la nomenclature, je prends mon téléphone pour raler! et puisque je m'y conforme...) En tout cas, je suis toute contente que tu aies pensé à moi. à toi aussi, alors!(contre la méchante humeur) Bon, bonne nouvelle du soir: j'ai retrouvé mon avis d'imposition! (ça m'a bien énervée en tout cas). Je vais aller dormir. Bonneuh nuit! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 0:12 | |
| Bonne nuit les filles. là je regarde d'un oeil NCIS, et j'ai une pensée pour Brunehaut et Georges. j'espère que tout va bien, on ne les a pas vu de la journée. alors je leur envoie un gros | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 0:25 | |
| J'ai des frissons qui s'apparentent à des tremblements, je suis fatiguée et Jack BAUER a été torturé par des chinois qui le ramènent ds leur pays à bord d'un énorme paquebot, en loucedé.
Et demain, je vais me faire allumer lors d'une audience à cause d'incompétents.
Tout va bien.
Allez, dodo, le jour se lèvera demain de tte façon.
Bonne nuit le froum. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 0:40 | |
| Chuis crevée. On a pris le train, le tram, nous avons mangé au Quick, on avait 15 minutes à tuer, alors, on est passées au bureau. Puis, on a pris le bus pour aller au musée des enfants. On arrive à 14h20, ça ouvrait à 14h30, il y a une file immense... et plus de place, ils ne laissaient plus rentrer personne. Comme il y avait une petite pleine de jeux, Juliette a joué là... et puis, on a vu un charmant monsieur qui a discuté avec la directrice du musée, et qui a laissé rentrer quelques gens en plus, dont nous! En tout cas, c'est extra, j'expliquerai demain dans la section y consacrée. On est rentrées à 18h30, nazes mais super-contentes. Que j'aime les journées comme aujourd'hui. Là, je ne vais pas tarder à aller me coucher, je dois me lever à 7h demain parce qu'on vient enfin remplacer la porte de la veranda. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 0:45 | |
| bonne nuit le froum | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 1:36 | |
| katja!! Annouch merci pour mon avatar! Aujourd'hui, nous sommes allées chez des amis de mes parents et ensuite j'avais réunion a 20H je suis ressortie a 22H30! donc le temps de passer au mc do, de rentrer, et de manger, me voici!!!!!! Un pensée pour brune j'espere que ca va un peu mieux... Bonneuh nuit!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 2:41 | |
| Journée bizarre suis crevée vous expliquerai tout ça demain bonne nuit le froum | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 10:19 | |
| - Sylvie a écrit:
- Journée bizarre suis crevée vous expliquerai tout ça demain
bonne nuit le froum on attend vu qu'on est ficanasse ! et moi là, je suis soulagée, dans moins de 4 heures, je suis en week-end pour 4 jours (jusqu'à mercredi reprise de l'école) ça va me faire du bien car je suis crevée !!!!!!!! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 10:22 | |
| Salut les filles, contente pour toi Caro un long we tombe toujours a pic!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 10:31 | |
| Bonjour le Froum Réveil en fanfare Gabrielesque ce matin à 5h30 => je suis un peu mais bon, ça va aller. Sylvie, nous attendons ton récit Caro, je suis vraiment contente pour toi. Un week-end de 4 jours, ça fait toujours du bien par où ça passe. Sinon, je vous souhaite une super belle journée. Gros bisous | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 10:39 | |
| Bonjour tout le monde Dernier jour de la semaine J'ai appelé au boulot pour demandé si je dois retenter de voir la médecine du travail avant d'aller bosser : Non, parce que nous ne sommes que 4 aujourd'hui (4 pour deux sections jumellées, c'est à dire une vingtaines d'enfants en ce moment). C'est reparti !! J'ai un rappel à faire pour l'hépatite B, je devais le faire le 14 déjà, mais j'ai du rester au boulot (normalement ça se fait sur les heures de boulot, ce genre de rendez-vous.), et depuis, je n'ai pas pu me libéré plus tôt pour y aller... C'est craignos, quand même !! Nicolas s'est réveillé à 6h30 ce matin, j'éspère que demain il dormira plus longtemps... Bonne journée au bosseuses, bon courage à celles qui vont compter les heures avant le repos bien mérité, bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 11:05 | |
| Bonjour à toutes et à Djôje (OUKETAY ?) Je passe rapidos avant de filer à Versailles, l'autre bout de la terre en ce qui me concerne. Je vais déjeuner d'un sandoc ds le RER (super...) et ce soir on va chez mon BP récupérer Pierre (on arrivera tard pour éviter le "je vais me coucher" à 21h30). Samedi après le dej' on repart chez mes parents ds la Somme (3-4 heures de bagnole, chouette ) pour leur donner Pierre, et retour ds nos pénates dimanche après déjeuner. Pas besoin de vous dire le qualificatif qui me vient quant à ce WE, hein... Allez, bonne journée à tous et à toutes qd même, je repasserai peut-être ds l'après-midi. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 11:41 | |
| Bonjour le froum Journée de calme à la maison avec zom en prime cétait pas prévu au départ mais suis bien contente journée d'hier prévue très cool: shopping avec ma filleule le matin "entre filles" puis sa maman nous rejoignait avec son frère (à la filleule hein) et mes enfants. On allait tous manger un bout tranquillou au Quick puis on se faisait un ptit ciné avant de rejoindre les hommes pour le souper. Sauf que...arrivés au bout du repas au Quick coupe de téléphone de zom: sa mmaan est tombée faut aller la repêcher. Donc ptit coup de chaud point de vue horaire, ptit coup de stress, repêchage de la BM qui ne sait plus marcher et est chez une amie au 1er étage sans ascenseur, déposage à l'hosto le tout avec 4 enfants | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |