| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+26Selphy Mamzelle_Emma Mag Bonnie Milou mono Abigaelle katja Lilibel giniebaby del1232 Sylvie brunehaut Annouch Madamedoel Séverine Caroline Gaëlle Mathilde Cathy Lorène Gégé AnneLG Val Lara lesmodos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 12:02 | |
| ben en fait elle est plâtrée jusqu'au genou, cheville et talon cassés du coup ben je gère aussi un service traiteur vu qu'elle a la mauvaise habitude de faire ses courses au jour le jour donc plus rien chez elle, fatalement A ça on ajoute que lundi Fiston part lundi pour une semaine en classes vertes et que donc j'ai encore plein d'autres choses à faire moua | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 12:13 | |
| Bonjour le froum Toujours pas d'évolution côté nènè, ni en mieux ni en moins bien Je viens de reçevoir une lettre hallucinante du service de l'inspection de l'enseignement fondamental JE vous donne les grandes lignes: "La direction de l'école me communique que l'élève dont les données sont reprises ci-dessus (elisa) s'est absenté sans motif légitime 1 demi-jours durant le mois de janvier. En vertu de la loi patati patata...(laïus sur obligation scolaire) Ceci constitue donc l'unique avertissement. En cas d'une nouvelle absence non justifiée, la loi m'oblige à vous dénoncer au procureur du roi. " C'est de la folie, z'ont vraiment que ça à foutre???? et pour me dire ça ils ont utilisé une enveloppe format A4 qu'ils ont du affranchir avec 2 timbres de 0,48 cent!! Je me tate entre rire aux éclats ou les appeller pour leur dire ma façon de penser!! Comment va ta belle maman Sylvie? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 12:24 | |
| - katja a écrit:
- Bonjour le froum
Toujours pas d'évolution côté nènè, ni en mieux ni en moins bien Je viens de reçevoir une lettre hallucinante du service de l'inspection de l'enseignement fondamental JE vous donne les grandes lignes: "La direction de l'école me communique que l'élève dont les données sont reprises ci-dessus (elisa) s'est absenté sans motif légitime 1 demi-jours durant le mois de janvier. En vertu de la loi patati patata...(laïus sur obligation scolaire) Ceci constitue donc l'unique avertissement. En cas d'une nouvelle absence non justifiée, la loi m'oblige à vous dénoncer au procureur du roi. " C'est de la folie, z'ont vraiment que ça à foutre???? et pour me dire ça ils ont utilisé une enveloppe format A4 qu'ils ont du affranchir avec 2 timbres de 0,48 cent!! Je me tate entre rire aux éclats ou les appeller pour leur dire ma façon de penser!! Comment va ta belle maman Sylvie? Alooors à ta place j'en parlerais rapidement à la direction de l'école de la puce car ce sont eux les responsables de ce courrier le principe est le suivant: quand un enfant s'absente le parent est obligé de donner une explication écrite à cette absence. la direction, si l'absence n'est pas médicale, a le droit de donner un avis favorable ou défavorable à cette absence. SI l'avis est défavorable la direction doit transmettre le dossier de l'élève au service de l'inspection. Donc le responsable est bien la direction de l'école. Sauf si ils ont eu une inspection et que c'est de là que ça vient mais alors ils auraient du te prévenir voilà ce que j'en pense moi | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 12:29 | |
| Bonjour le Froum!!!
Plein de bisous aux Willyeuses, aux malades, à celles qui ont la pêche aussi!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 12:30 | |
| Ils ont effectivement eu une inspection. Nous (parents) avons été prévenus, et avions reçu un mot avec les éventuelles dates d'absences à justifier, ce qui a été fait, donc je ne vois pas de quelle date ils parlent (parce que en plus ils précisent pas). C'est dingue quand même, il y a quand même autre chose à faire (surtout qd on voit certains "cas" dans l'école d'elisa -c'est une école à discrémination positive-) que me faire c**** à me menacer pour 1/2 jours d'absence!!! Vais quand même pas appeller le toubib quand elle se sens pas bien 1/2 journée... Enfin bref. Mais tu as raison de toute façon Sylvie, lundi matin je vais voir la directrice. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 13:10 | |
| - katja a écrit:
- Ils ont effectivement eu une inspection.
Nous (parents) avons été prévenus, et avions reçu un mot avec les éventuelles dates d'absences à justifier, ce qui a été fait, donc je ne vois pas de quelle date ils parlent (parce que en plus ils précisent pas). C'est dingue quand même, il y a quand même autre chose à faire (surtout qd on voit certains "cas" dans l'école d'elisa -c'est une école à discrémination positive-) que me faire c**** à me menacer pour 1/2 jours d'absence!!! Vais quand même pas appeller le toubib quand elle se sens pas bien 1/2 journée... Enfin bref. Mais tu as raison de toute façon Sylvie, lundi matin je vais voir la directrice. Je pense que c'est le mieux à faire, et voir avec elle comment elle perçoit cette absence. Vu que l'inspection est déjà passée, elle ne repassera pas de sitôt donc si la directrice te fait comprendre que pour elle tout va bien no souci | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 13:27 | |
| - Sylvie a écrit:
- katja a écrit:
- Ils ont effectivement eu une inspection.
Nous (parents) avons été prévenus, et avions reçu un mot avec les éventuelles dates d'absences à justifier, ce qui a été fait, donc je ne vois pas de quelle date ils parlent (parce que en plus ils précisent pas). C'est dingue quand même, il y a quand même autre chose à faire (surtout qd on voit certains "cas" dans l'école d'elisa -c'est une école à discrémination positive-) que me faire c**** à me menacer pour 1/2 jours d'absence!!! Vais quand même pas appeller le toubib quand elle se sens pas bien 1/2 journée... Enfin bref. Mais tu as raison de toute façon Sylvie, lundi matin je vais voir la directrice. Je pense que c'est le mieux à faire, et voir avec elle comment elle perçoit cette absence. Vu que l'inspection est déjà passée, elle ne repassera pas de sitôt donc si la directrice te fait comprendre que pour elle tout va bien no souci Ok, merci sylvie. Note je ne me fais pas tellement de soucis, mais je trouve ça tellement irréel!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 13:27 | |
| ce matin quand j'ai déposé Jonas au centre de loisirs, j'étais morte de rire, une star attendue par les grands et les petits ! à peine entrés dans la pièce, hop un cri du coeur des loustics déjà là "wouai ! Ronas (il le prononce à l'espagnole !) ! on va bien rigoler encore !" et mon loulou de rouler des mécaniques ! "salut les copains !" je vous jure ! mon ti-caïd ! bon ... cinq minutes et je suis en week-end ! un passage à ma mouettuelle (j'ai la banane), pour voir si je vais être bien rembourser pour mes soins dentaires puis maison repas et ... de nouveau dentiste pour 1 h de bouche ouverte sans rien dire mais j'ai la banane | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 13:32 | |
| bonjour le froum!!! Aujourd'hui je vais chez kiabi et ce soir répétition... et demain vacances a 18H!!!!!!!!! de gros a toutes, que vous vous sentiez bien aujourd'hui ou moins bien... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 13:39 | |
| zou lave vaisselle rangé rangeage de linge là et hop direction down town avec ma poulette
a ploussss le froum | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 13:41 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 15:00 | |
| Bonjour tout le monde. Moi il est 13h et je ne suis toujours pas remise de ma nuit de travail. Mais bon, faut qu'ça passe! Journée glande en attendant ma maman qui rentre du Sud direct arrêt chez nous prendre Evane pour le week-end! On les rejoindra demain ou dimanche. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 15:08 | |
| Je peste contre les absents... Les grippés qui m'ont prévenue, ça va je ne dis rien, mais les deux frères qui viennent (ou le plus souvent ne viennent pas) l'un à la suite de l'autre, le gamin qui vient une heure parce qu'il ne veut pas faire le trajet deux fois (alors que ce serait justifié) et qui ne viennent que si vraiment y'a rien de plus intéressant à faire... ça m'agace! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 15:22 | |
| Anne Abi | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 15:24 | |
| Anne et Abi pis Katja aussi... Je vais partir faire quelques courses pour tester le sauté de veau au chorizo...
Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 15:28 | |
| Merci les filles...
Bon, j'y retourne (c'est marrant je ne me sens pas courageuse aujourd'hui...) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 16:50 | |
| - giniebaby a écrit:
- Lorène a écrit:
Samedi après le dej' on repart chez mes parents ds la Somme (3-4 heures de bagnole, chouette ) pour leur donner Pierre, et retour ds nos pénates dimanche après déjeuner. Bah je savais pas tu es de chez moi Lo???? En fait ma grand-mère maternelle, oui. Sa maison est devenue une maison de vacances, dc mes parents y sont souvent. C'est entre Péronne et Albert, pas loin de Bapaume. | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 16:55 | |
| Ah bah oui en effet!
c'est marrant ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 23 Fév 2007 - 17:06 | |
| Je reviens des courses... Crise d'ago au magasin Ca m'a fatiguée, je me repose un peu avant d'aller faire le sauté de veau au chorizo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|