les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

Aller en bas 
+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:24

en complément de "bonne nouvelle du jour bonjour,
un petit coin pour tous les tous petits bonheur de chaque jour,
un bon vin, une partie de rigolade, un coin de ciel bleu, un sourire, ce que vous voulez, mais que des bonheurs
à relire sans modération les jours de blues,
pour se rendre compte que chaque jour offre plein de cadeaux, que la vie est belle, et qu'on peut lui faire confiance

sunny flower quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:28

Quelle merveilleuse idée ce post Wink

Je suis allée chercher une couque pour déjeûner à la boulangerie du coin près du boulot et la petite boulangère que j'adore (mais que je vois si rarement) m'a dit "ooooooooh! bonjour madame! c'est pour quand le bébé?"

C'est la première fois que quelqu'un le voit sans que je lui dise et qui me pose la question love
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 9:53

C'est vrai que c'est une chouette idée.

Ce matin, 6h30, Gabriel est éveillé. Je rentre dans sa chambre et je le trouve assis dans son lit, un grand sourire aux lèvres et les bras tendus vers moi. Jusque là, c'est comme tous les matins.

Je le prend dans mes bras, il se serre contre moi, soupire un bon coup et me dit "Momon ... télaaaaa" love love

Voilà mon petit moment de bonheur de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:14

Lilibel a écrit:
Je le prend dans mes bras, il se serre contre moi, soupire un bon coup et me dit "Momon ... télaaaaa" love love

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Heart
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:19

Lorène a écrit:
Lilibel a écrit:
Je le prend dans mes bras, il se serre contre moi, soupire un bon coup et me dit "Momon ... télaaaaa" love love

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Heart

en tous cas, toi en ce moment, spa la peine de nous le dire !

on sait Wink quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Heart
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:20

Ce matin Minimiss se lève avant moi (elle ne va pas à l'école le mercredi) et s'installe dans le salon sans bruit. Quand j'arrive elle me saute dans les bras en disant "Mamaaaan tu m'as manquééééé" c'est bête hein mais j'étais love

et cet après-midi l'entraineur de Fiston a annulé l'entrainement on va pouvoir rester ensemble et ptêtre cuisiner ou sortir jouer si le soleil se maintient

une journée qui s'annonce bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:50

Ah, les ptits bonheurs!
Ce matin, petits mamours avec M. Doel, ça faisait longtemps les petits calins du matin, vu que ces derniers temps, il partait plus tôt (genre 5h du mat).
Une Juliette adorable.
Un beau ciel bleu et une température où je n'ai même pas froid avec un simple gilet.
Une discussion très intéressante avec un papa très intéressant aussi (oh, en tout bien tout honneur, hein!).
Là, je me prépare à aller au marché retrouver ma maman et ma toute petite soeur. Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:51

Et le nouveau CD de Calo cet aprèm, Ginie m'a convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:28

Pour moi c'est recevoir une lettre de Romane, toute en couleurs, bien longue et qui raconte plein de choses sur les classes vertes. En plus elle finit sa lettre par un énorme Je t'aime love

Suis toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:31

Lara a écrit:
Pour moi c'est recevoir une lettre de Romane, toute en couleurs, bien longue et qui raconte plein de choses sur les classes vertes. En plus elle finit sa lettre par un énorme Je t'aime love

Suis toute contente
il y a de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:35

Lara a écrit:
Pour moi c'est recevoir une lettre de Romane, toute en couleurs, bien longue et qui raconte plein de choses sur les classes vertes. En plus elle finit sa lettre par un énorme Je t'aime love

Suis toute contente
yep superbe love
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:35

Lara a écrit:
Pour moi c'est recevoir une lettre de Romane, toute en couleurs, bien longue et qui raconte plein de choses sur les classes vertes. En plus elle finit sa lettre par un énorme Je t'aime love

Suis toute contente

héhé normal hein quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Heart et bien joué les enfants: pas deux lettres le même jour, c'est faire deux fois plus plaisir à maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:19

Lara a écrit:
Pour moi c'est recevoir une lettre de Romane, toute en couleurs, bien longue et qui raconte plein de choses sur les classes vertes. En plus elle finit sa lettre par un énorme Je t'aime love

Suis toute contente

love
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:21

Il est vraiment chouette ce post ... j'ai un sourire bête en vous lisant ... un peu comme si le petit bonheur de chacune venait se greffer sur le mien. C'est bête hein ?
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:25

Lilibel a écrit:
Il est vraiment chouette ce post ... j'ai un sourire bête en vous lisant ... un peu comme si le petit bonheur de chacune venait se greffer sur le mien. C'est bête hein ?

love love love
ça me fait tout pareil

Ce matin, Aliaume est allé me couper une jonquille dans le jardin, avec le beau soleil printanier, ça m'a fait oublier ma nuit de m...
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:43

j'espère que d'ici au soir j'aurais un "petit bonheur" à vous raconter ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:52

myrtille a écrit:
j'espère que d'ici au soir j'aurais un "petit bonheur" à vous raconter ... Rolling Eyes

regarde ton avatar et tu trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:53

Caroline a écrit:
myrtille a écrit:
j'espère que d'ici au soir j'aurais un "petit bonheur" à vous raconter ... Rolling Eyes

regarde ton avatar et tu trouveras Wink

encore une fois, la voix de la sagesse a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:54

Corentin vient de me demander pour faire un câlin sur mon ventre, pour le bébé love love love
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:56

Milou a écrit:
Corentin vient de me demander pour faire un câlin sur mon ventre, pour le bébé love love love
love

c'est mignon love

mais arrêtez de dire que je suis la voix de la sagesse, parce que ça se saurait si c'était vrai
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:02

Caroline a écrit:
Milou a écrit:
Corentin vient de me demander pour faire un câlin sur mon ventre, pour le bébé love love love
love

c'est mignon love

mais arrêtez de dire que je suis la voix de la sagesse, parce que ça se saurait si c'était vrai

je le sais, moi en tout cas Wink

Adorable Corentin love

Ils ne sont pas bien grands nos loustics mais ils savent déjà comment nous faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:30

Le sunny du printemps c'est déjà un petit bonheur aussi non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:50

Sylvie a écrit:
Le sunny du printemps c'est déjà un petit bonheur aussi non? Wink
Ah oui
salade de la mer prise en terrasse au soleil,
petit coup de téléphone de mon chéri
ouais j'ai déjà eu un ptit bonheur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:51

Sylvie a écrit:
Le sunny du printemps c'est déjà un petit bonheur aussi non? Wink
Suspect où cela ?
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:51

mes petits bonheurs d'aujourd'hui: le soleil avec un peu de chaleur, et la joie de retrouver mes collegues du big band... ca me met en joie!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels objets souvenirs gardez-vous?
» quels sont vos dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser