les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

Aller en bas 
+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:08

dîner ce midi en terrasse...
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:17

Le sourire d'une collègue réputée chieuse et parano...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:47

un ptit bout d'une ancienne émission télé pour me consoler des missantes du froum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:47

lire au jardin en mangeant des fraises...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:53

Sylvie a écrit:
un ptit bout d'une ancienne émission télé pour me consoler des missantes du froum Razz

ah ben voilà! on ne comprend pas, pouf on est missantes Razz

ranger ma table de scrap en ayant les idées qui bouillonnent :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:08

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:
un ptit bout d'une ancienne émission télé pour me consoler des missantes du froum Razz

ah ben voilà! on ne comprend pas, pouf on est missantes Razz

ranger ma table de scrap en ayant les idées qui bouillonnent :bounce:

nan c'était pas toi la missante Wink

savez quoi? la terrible pluie (durée: 5 minutes maxi) qui, pour la première fois cette année, sent l'été ben ça m'a fait tout du bien tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:57

il y a plein de coquelicots au bord de la route STROBO !!! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Heart
ma poussinette était d'humeur caline ce soir love
je suis en vacances pour 10 jours quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:07

et moi pour 13 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:43

Week end en amoureux avec mon chéri !! love quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:41

aujourd'hui ds ma boite aux lettres j'avais une enveloppe, y'avait une carte de Julien et une BD qu'i a faite sur 2 pages où il retrace nos debuts

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Dsc02117


ca m'a fait troooooooooooooooop plaisir !! c'est le plus beau cadeau qu'il m'ait fait en plus il est drooooole ,certain passages m'ont fait eclater de rire car tout est vrai :

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Dsc02118


quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Dsc02119


quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Dsc02120


voilà c'st mon bonheur du jour mais aussi du Week End!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:43

c'est extra ça !!!
waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:51

oui c'est extra et tres drole et tres adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:40

c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:35

mon ptit bonheur c'est que mes enfants sont ici, ils sont bien rentrés de classes vertes hier (avec du retard mais bon). Ils racontent bcp et ça met de l'animation, ils me manquaient
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:23

'tain emma il est doué ton darloon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:54

J'adoooore Emma quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:59

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Kuzya_01 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Kuzya_01 (je lui donnerai les roses promis!)

merci!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:35

excellent Emma l'a de l'imagination ton darloon!

la vie m'a offert pendant ces 2 jours de beaux moments et de belles rencontres et ca n'a pas de prix.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 9:49

Lara a écrit:
mon ptit bonheur c'est que mes enfants sont ici, ils sont bien rentrés de classes vertes hier (avec du retard mais bon). Ils racontent bcp et ça met de l'animation, ils me manquaient

Ca fait du bien de se retrouver hein quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Hug

Emma très doué ton Darloon, et très amoureux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:56

MOn petit moment de bonheur aujourd'hui, c'est d'être restée assise à coté de mon canapé à y regarder la scène qui s'y déroulait: mon grand bébé en train de donner tous ses jouets préférés à son petit cousin de 4mois(mon filleul), puis lui offrir son biberon en disant "tiens bébé", il lui caressait les joues en disant "aaaaaalin, t'aime".

Ben voila c'était pas grand chose mais j'en était toute émue. Ces deux enfants: la prunelle de mes yeux, tous sourires, regards tendres et générosité love

J'ai envie de pouponnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:10

Ben aujourd'hui, c'était tout simplement Jeremy et Solal occupés à essayer de coller des poissons d'avril dans le dos de mon mari et le mien. Jeremy plutôt discrètement et Solal (2 ans) pas du tout Razz .


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:10

Alors dans le désordre...
J'ai dormi avec étonnement jusqu'à 9h30 sans être réveillée par mon chat parce que mon chéri l'a confiné dans le salon pour que je me repose (je dors mal la nuit)... Sleep
Le grand soleil toute la journée sunny
J'ai continué à aménager la chambre de Noah pendant que chéri bossait (association ouverte 7/7...) et j'ai installé le berceau dans notre chambre (il est crô mimi) en mettant quelques animaux en relief au-dessus. quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Heart
J'écoute en boucle le dernier album de Laurent Voulzy super zeeeeen et mon lutin adore ! bébé
Abigaëlle m'a fait un bisou juste comme ça en mp et ça m'a donné un grand sourire !! bisou
En rentrant du boulot mon chéri d'amour m'a demandé avec une petite voix douce si j'allais bien et il m'a fait un gros bisous sur le bidon quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Hug
Mon chat a fait des cabrioles dans tous les sens en faisant des saltos pour m'inciter à jouer (il comprend pas pourquoi j'arrive plus à lui courir après) et j'étais pliée de rire !

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 0:57

mes petits bonheurs d'aujourd'hui c'est d'avoir entendu pleins de "ginie je t'aime" par mon neveu et ma niece quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Heart
Ma soeur qui m'a dit que je suis belle ,
d'avoir coiffé ma ptite poucinette,
de leur avoir lu une histoire avant de s'endormir,
d'avoir jouer avec eux au basket,
d'avoir eu que des gens que j'aime autour de moi quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:05

assise sur la plage, regarder ma fille jouer dans la sable.
Quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:08

Madamedoel a écrit:
assise sur la plage, regarder ma fille jouer dans la sable.
Quel bonheur!
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels objets souvenirs gardez-vous?
» quels sont vos dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser