les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

Aller en bas 
+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:06

Merci @ Mmedoel, Sylvie, Françoise et Cathy pour les sympathiques posts qui ont suivi le mien ; vu que je n'avais plus suivi la discussion, je ne les ai découverts que ce matin. quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Kuzya_01 bisou
"10 qu'on aime": suite du feuilleton. "RTL-Tvi 20 ans", la chaine numérique temporaire, va rediffuser chaque samedi "10 qu'on aime" (cfr mon post dans Médias et nous)
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:47

De voir que, comme tous les enfants, Lubin en goutant pour la première fois une "Barquette de LU" a sorti sa petite langue pour léchouiller la confiture au milieu...

A suivi un "Mmmmmmhh" gourmand !!

Un vrai bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:48

Un ptit bonheur lié au froum:

c'est quand une petite voix a crié "couuuuucou" derrière moi dans la cour de récré, alors que je repartais avec Loïc et quand j'ai regardé qui c'était, ben c'était Kyra que je n'avais pas vue arriver.
Elle m'a reconnue quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:53

Gaëlle a écrit:
Un ptit bonheur lié au froum:

c'est quand une petite voix a crié "couuuuucou" derrière moi dans la cour de récré, alors que je repartais avec Loïc et quand j'ai regardé qui c'était, ben c'était Kyra que je n'avais pas vue arriver.
Elle m'a reconnue quoi cheers
Ton petit bonheur en engendre un chez moi
limite j'ai la larme à l'oeil là
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:03

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
Un ptit bonheur lié au froum:

c'est quand une petite voix a crié "couuuuucou" derrière moi dans la cour de récré, alors que je repartais avec Loïc et quand j'ai regardé qui c'était, ben c'était Kyra que je n'avais pas vue arriver.
Elle m'a reconnue quoi cheers
Ton petit bonheur en engendre un chez moi
limite j'ai la larme à l'oeil là
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Hug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:14

Adorable petite Kyra love

Mon petit bonheur jour m'a été apporté par le facteur. J'ai reçu une enveloppe contenant un petit mot au dos d'une photo qui m'a énormément touchée.

bisou bisou Milou
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:24

Lilibel a écrit:
Adorable petite Kyra love

Mon petit bonheur jour m'a été apporté par le facteur. J'ai reçu une enveloppe contenant un petit mot au dos d'une photo qui m'a énormément touchée.

bisou bisou Milou

cheers tu l'as bien reçu!

de rien ma belle! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:17

Lorsque j'étais allée à l'anniversaire de la Reine, j'avais déposé une dessin que Juliette avait fait pour elle.
Aujourd'hui, on a reçu une carte de remerciement, écrite à la main. C'est bête, mais ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:33

Dans quelques semaines lorsque le royaume sera dissolu cela vaudra de l'or

bon je blaque Komaym

une carte de Pawola! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:21

une chouette apres midi pour ma part avec quelqu'un que je n'avais pas vu depuis loooooooongtemps(à peu pres 2 ans)
(pas de mauvaises idées: c'est une femme et elle est mariée! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:52

Petits bonheurs d'hier au cours d'une chouette journée à Paris avec ma petite chérie:

Revoir mes collègues d'avant et les laisser s'extasier devant ma merveille.

Entendre une dame s'extasier sur son éveil (alors que bon... Laughing ) dans la rue et constater qu'en effet, à ce moment précis Shocked love

Marcher et papoter agréablement avec quelqu'un qui m'intimidait plutôt il y a deux ans (et ne vous faites pas d'idées, c'est une femme et je suis mariée Wink )

Voir un peu ma meilleure amie, même si ce fut comme toujours bien trop court quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 831720

Et cette nuit, faire un agréable rêve où je n'étais pas parfaitement fidèle, mais vraiment pas infidèle non plus... quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:54

Abigaelle a écrit:
Petits bonheurs d'hier au cours d'une chouette journée à Paris avec ma petite chérie:

Revoir mes collègues d'avant et les laisser s'extasier devant ma merveille.

Entendre une dame s'extasier sur son éveil (alors que bon... Laughing ) dans la rue et constater qu'en effet, à ce moment précis Shocked love

Marcher et papoter agréablement avec quelqu'un qui m'intimidait plutôt il y a deux ans (et ne vous faites pas d'idées, c'est une femme et je suis mariée Wink )

Voir un peu ma meilleure amie, même si ce fut comme toujours bien trop court quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 831720

Et cette nuit, faire un agréable rêve où je n'étais pas parfaitement fidèle, mais vraiment pas infidèle non plus... quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Blonde

et tu en as profité pour faire un bisou à Emma bien sûr ??? quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 0074
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:56

au moins 4 même! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:58

Mamzelle_Emma a écrit:
au moins 4 même! cheers

moi je dis
je suis devenue monoirma !!!!

classe je suis trop contente pour vous deux aussi wala
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:59

Mamzelle_Emma a écrit:
au moins 4 même! cheers

ouf ! j'ai dit pareil en MP, les témoignages se recoupent ! Laughing

A ton avis, Caro??? (on était dans la rue, KOMAYM Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:00

Abigaelle a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
au moins 4 même! cheers

ouf ! j'ai dit pareil en MP, les témoignages se recoupent ! Laughing

A ton avis, Caro??? (on était dans la rue, KOMAYM Rolling Eyes )

tu crois que c'est un détail qui génerait Emma toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:28

Je viens d'avoir mon petit bonheur du jour ou plutôt du soir ... Zom vient de rentrer avec un bouquet de fleurs à la main. love Il est gentil, hein quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:49

Lilibel a écrit:
Je viens d'avoir mon petit bonheur du jour ou plutôt du soir ... Zom vient de rentrer avec un bouquet de fleurs à la main. love Il est gentil, hein quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Heart

Rhoo, comme c'est chou ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:52

Selphy a écrit:
Lilibel a écrit:
Je viens d'avoir mon petit bonheur du jour ou plutôt du soir ... Zom vient de rentrer avec un bouquet de fleurs à la main. love Il est gentil, hein quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Heart

Rhoo, comme c'est chou ! applaudit
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Heart
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:03

Lilibel a écrit:
Je viens d'avoir mon petit bonheur du jour ou plutôt du soir ... Zom vient de rentrer avec un bouquet de fleurs à la main. love Il est gentil, hein quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Heart


love


mon petit bonheur du jour: les plongeons de monastiko à la piscine ce matin ... mon ti brav' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 8:40

j'suis prête !!! à 9 heures je suis à la piscine ! mon sac est prêt depuis une semaine (bon la semaine dernière je me suis un peu trompée d'heure et de jour, ben quoi ?), et j'attend l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:30

c'étai hier, j'ai apellé ma soeur et j'ai failli pisser de rire avec les histoires de mes petites nièces !
parmis tout ça j'ai gardé celle ci:
la petite cousine de 6 ans est venu passé quelques jours chez ma soeur, sauf que Jessica ( 4 ans) est un peut trop jalouse ... au moment du bain ma soeur amène toutes les deux dans la salle de bain en disant à Jessica que oui, que maman va lui faire doucher avant sa cousine,
sauf qu'au moment M Jessica a eu envie d'aller aux toilettes et c'était pour la grosse comission ce qui prend du temp, donc ma soeur à commencer la douche par Uandra et Jessica assise sur la cuvette en train de gueuler en pleurant:
c'est ta faute maman, tu me fais trop manger la journé et après j'ai envie de faire caca et je ne peux mm pas prendre ma douche! je ne mangerai plus tu verras! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Invision-Board-France-658

ah qu'elles me manquent, mais que c'est bon d'avoir des bonnes nouvelles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Braine-le-Chateau
Date d'inscription : 31/05/2007

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:55

premier dodo de ma filleule à la maison ce we et ça s'est super bien passé.
fière je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpy.reisgen.be
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:13

bravo tantante marraine cheers bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Quels objets souvenirs gardez-vous?
» quels sont vos dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser