les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:47

applaudit les loulous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:57

Super Evane, elle m'épate !! Nicolas, lui en dehors de chats (et maintenant chien) point de salut !! Par contre, il sait très bien faire tous les cris des animaux de la ferme (Vache, mouton, canard, cochon, chat, chien...)
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:25

Evane et Nico ! waou !
nos froumbébés des premiers jours sont déjà des grands !!! applaudit
http://lamoni.canalblog.com
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:30

cette après midi, on a proposé à mon homme le poste de directeur de l'informatique pour la (grande) ville où il bosse comme consultant actuellement.
Bon, il va certainement refuser, mais ça fait toujours plaisir ce genre de proposition commaym
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:33

françoise1973 a écrit:
cette après midi, on a proposé à mon homme le poste de directeur de l'informatique pour la (grande) ville où il bosse comme consultant actuellement.
Bon, il va certainement refuser, mais ça fait toujours plaisir ce genre de proposition commaym

c'est très valorisant en tout cas. bisou
mono
mono

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:33

françoise1973 a écrit:
applaudit bravo vincent applaudit
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:35

La façon dont notre plus petit vit sa rentrée scolaire. J'étais un peu inquiète après les démélés juridiques et psychologiques, mais il a un sourire quasi permanent, sautille tout le long de la route, rit 100 fois par jour à la maison et vient chercher des contacts physiques avec nous tout le temps.

Ca fait du bien drunken
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:37

brunehaut a écrit:
La façon dont notre plus petit vit sa rentrée scolaire. J'étais un peu inquiète après les démélés juridiques et psychologiques, mais il a un sourire quasi permanent, sautille tout le long de la route, rit 100 fois par jour à la maison et vient chercher des contacts physiques avec nous tout le temps.

Ca fait du bien drunken

comme c'est adorable love C'est la récompense que vous méritez, Georges et toi, pour tout ce que vous avez fait et faites encore pour ces petits loups bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:43

Lilibel a écrit:
brunehaut a écrit:

Ca fait du bien drunken

comme c'est adorable love C'est la récompense que vous méritez, Georges et toi, pour tout ce que vous avez fait et faites encore pour ces petits loups bisou
Wink
mono
mono

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:44

brunehaut a écrit:

Ca fait du bien drunken
cheers cheers cheers cheers
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:59

C'est clair que malgré son jeune âge, il a bien du comprendre ce qui se passait et il sait qu'il est très aimé ce petit, il est bien dans sa peau grace à vous !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:06

Cathy a écrit:
Ce soir, à l'instant. Je suis avec Nicolas dans sa chambre avant de le mettre au lit, je suis installée sur le fauteuil de sa chambre, Nicolas allongé sur le ventre contre moi, je lui chante une berceuse indienne "Ani couni" (si certaines d'entre vous connaissent), je crois que je ne la lui avait jamais chantée scratch je fini, j'entends sa petite voix "enco' ?" Je recommence et là encore "enco' ?" (j'ai du la chanter une bonne dizaine de fois... Quand on l'a mis au lit il chanté "Awawa" (partie des paroles de la chanson) love

Ga, ça n'a pas été repris par des faux-indiens (Wamblee) à "10 qu'on aime"? (dis-moi que tu vois ce que je veux dire, STEPLAY)
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:43

Madamedoel a écrit:
Cathy a écrit:
Ce soir, à l'instant. Je suis avec Nicolas dans sa chambre avant de le mettre au lit, je suis installée sur le fauteuil de sa chambre, Nicolas allongé sur le ventre contre moi, je lui chante une berceuse indienne "Ani couni" (si certaines d'entre vous connaissent), je crois que je ne la lui avait jamais chantée scratch je fini, j'entends sa petite voix "enco' ?" Je recommence et là encore "enco' ?" (j'ai du la chanter une bonne dizaine de fois... Quand on l'a mis au lit il chanté "Awawa" (partie des paroles de la chanson) love

Ga, ça n'a pas été repris par des faux-indiens (Wamblee) à "10 qu'on aime"? (dis-moi que tu vois ce que je veux dire, STEPLAY)

moi je vois et je crois que oui Wink

J'ai oublié mon petit bonheur de mercredi :
j'ai sauté dans un château gonflable avec mes enfants. Ca me faisait envie depuis longtemps, mercredi on était quasi tous seuls à la plaine et hop...maman dans le chateau, c'est gaaaaiiii (je compreds qu'ils ne veuillent plus en sortir lol), et on a fini par une tétée dans le chateau Laughing
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:10

mon p'tit bonheur du jour c'est qu'on fête nos 5 ans de mariage aujourd'hui cheers ce soir petit dîner en amoureux à la maison Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:13

Milou a écrit:
mon p'tit bonheur du jour c'est qu'on fête nos 5 ans de mariage aujourd'hui cheers ce soir petit dîner en amoureux à la maison Wink
Rhooo! félicitations, tiens! cheers
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:17

AnneLG a écrit:
Milou a écrit:
Rhooo! félicitations, tiens! cheers
bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:18

félicitations les Milou Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:58

Proficiat les Milou love

ro, je ne vois PADUTOU ce dont tu parles Very Happy
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:39

je suppose que le lien youtube est introuvable... à moins que faire des fouilles dans mes vieilles K7 vidéo chez mes parents
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:51

merci les filles bisou
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:26

félicitations les Milou champagne! bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:27

chapeaumilou les milous
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:30

françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:37

et en bonus Laughing
yanel

yanel

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:44

Felicitations a toutes pour tous les les grands bonheur d'aujourd'hui ; gaelle qui chante Wamblee , Milou et ses 5 ans de bonheur , Vincent et sa proposition professionnelle, Françoise et sa têtée "royale", brunehaut qui voit le petit s'epanouir comme il y a droit,....et toutes les autres belles choses passée et a venir , ..........c'est BO tout ça cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 22 Icon_minitime

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant