| quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? | |
|
+39yanel revepleinlesyeux tydo Emilie Ilona pepina Aurel_babymovie Superso Doophette Sarah salomian Annouch AnneLG del1232 Mag Abigaelle Selphy Gégé Séverine Julie Peg Mathilde katja Mamzelle_Emma Cathy brunehaut giniebaby Milou myrtille françoise1973 Val Lara Madamedoel Sylvie Caroline Lorène Lilibel Gaëlle mono 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mar 28 Aoû 2007 - 16:30 | |
| - Gégé a écrit:
- On devrait peut etre faire equipe a 4 Anne!!... enfin equipe a distance... ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit!!!
vlà qu'elle lui propose une partie fine! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mar 28 Aoû 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mar 28 Aoû 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mar 28 Aoû 2007 - 16:40 | |
| Bon, promis, je ne dis plus rien... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Sam 1 Sep 2007 - 9:46 | |
| plein de petits bonheurs pour moi cette semaine :
- au boulot, la rencontre avec le nouveau groupe que nous accompagnerons cette année, que des filles pour cette fois. Un groupe riche en variété, des personnes sympatiques, une bonne ambiance... la rentrée est bien lancée. - mon premier atelier d'écriture de l'année, avec ce groupe là justement. Super moment ! - un concert-bal vraiment exceptionnel jeudi soir, avec trois groupes que j'adore. Emotion, joie, bonne humeur. - mardi soir, deuxième jour de "retour de l'été" je suis allée à la plage en vélo en sortant du boulot. L'été venait juste de repartir quand je suis arrivée à la plage : brouillard londonien et vent marin. Pourquoi je mets ça du côté des petits bonheurs ? Ben parce que l'eau était bonne, l'ambiance particulière, et surtout, le retour en vélo fut un moment rare : à ma gauche la mer, à ma droite l'étang, autour de moi un brouillard enveloppant, la couleur de l'eau et la couleur du ciel identiques, découvrir le chemin un mètre après l'autre, et vivre chaque coup de pédale comme un émerveillement, une découverte, une aventure. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mar 4 Sep 2007 - 23:46 | |
| Les gens dans la rue n'arrêtent pas de me sourire ou de me regarder d'un air sympa lorsqu'il aperçoivent les deux minuscules pieds qui dépassent de l'écharpe. on dirait que ça fait plaisir à tout le monde: aux vieilles dames, aux copains de mes parents, aux caissières, aux jeunes gens à beaux yeux verts... J'ai l'impression que c'est ce qu'on appelle "état de grâce" | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mar 4 Sep 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Gégé
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mar 4 Sep 2007 - 23:57 | |
| - Gégé a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Les gens dans la rue n'arrêtent pas de me sourire ou de me regarder d'un air sympa lorsqu'il aperçoivent les deux minuscules pieds qui dépassent de l'écharpe. on dirait que ça fait plaisir à tout le monde: aux vieilles dames, aux copains de mes parents, aux caissières, aux jeunes gens à beaux yeux verts...
J'ai l'impression que c'est ce qu'on appelle "état de grâce" ooh je croirais entendre parler mon mari... il adore porter Markus car il dit que le port du bb c'est un super plan drague ... Oui, je savais pour les hommes... Mais là ce jeune homme, il avait l'air toutému de me voir parler avec mon grand garçon que je tenais d'une main en caressant ma poupette de l'autre et en marchant d'un pas allègre... hé hé hé ! Et en général, pour les femmes, ça le fait beaucoup moins, non? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Mer 5 Sep 2007 - 20:50 | |
| Le décompte de Mathilde jusqu'à Nowel.
Je trouve ça très très mignon. :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 6 Sep 2007 - 9:45 | |
| Ce matin, un énorme câlin de mon petit bonhomme qui s'accrochait à mes épaules en me disant "t'aime Maman" Des moments comme ça, j'en veux tout le temps ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 6 Sep 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 6 Sep 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 6 Sep 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 6 Sep 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 6 Sep 2007 - 18:31 | |
| GINIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon petit bonheur du jour, ce sont mes élèves de l'année dernière qui crient mon nom dans la cour et se précipitent vers moi pour venir me parler de tout et de rien et me dire qu'ils regrettent de ne plus m'avoir en cours.... | |
|
| |
Abigaelle
| |
| |
Gégé
| |
| |
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 6 Sep 2007 - 20:56 | |
| Ce soir, à l'instant. Je suis avec Nicolas dans sa chambre avant de le mettre au lit, je suis installée sur le fauteuil de sa chambre, Nicolas allongé sur le ventre contre moi, je lui chante une berceuse indienne "Ani couni" (si certaines d'entre vous connaissent), je crois que je ne la lui avait jamais chantée je fini, j'entends sa petite voix "enco' ?" Je recommence et là encore "enco' ?" (j'ai du la chanter une bonne dizaine de fois... Quand on l'a mis au lit il chanté "Awawa" (partie des paroles de la chanson) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Jeu 6 Sep 2007 - 21:49 | |
| Je vais demander à Loïc de la chanter, je le filme et je t'envoie la vidéo pour Nico cathy, il adore chanter cette chanson mais bon, j'imagine que c'est plus gai quand c'est maman qui chante | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? | |
|