les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:30

Gégé a écrit:
On devrait peut etre faire equipe a 4 Anne!!... enfin equipe a distance... ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit!!!

vlà qu'elle lui propose une partie fine!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:33

Madamedoel a écrit:
Gégé a écrit:
On devrait peut etre faire equipe a 4 Anne!!... enfin equipe a distance... ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit!!!

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 131374 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 131374 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 131374 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 131374 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 131374
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:36

Annouch a écrit:
Madamedoel a écrit:
Gégé a écrit:

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 131374 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 131374 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 131374 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 131374 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 131374
...

cela se passe de commentaires...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:40

Bon, promis, je ne dis plus rien...
Gégé

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:23

Madamedoel a écrit:
Bon, promis, je ne dis plus rien...

cheers

:tongue:

bisou
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:46

plein de petits bonheurs pour moi cette semaine :

- au boulot, la rencontre avec le nouveau groupe que nous accompagnerons cette année, que des filles pour cette fois. Un groupe riche en variété, des personnes sympatiques, une bonne ambiance...
la rentrée est bien lancée.
- mon premier atelier d'écriture de l'année, avec ce groupe là justement. Super moment !
- un concert-bal vraiment exceptionnel jeudi soir, avec trois groupes que j'adore. Emotion, joie, bonne humeur.
- mardi soir, deuxième jour de "retour de l'été" je suis allée à la plage en vélo en sortant du boulot. L'été venait juste de repartir quand je suis arrivée à la plage : brouillard londonien et vent marin.
Pourquoi je mets ça du côté des petits bonheurs ? Ben parce que l'eau était bonne, l'ambiance particulière, et surtout, le retour en vélo fut un moment rare : à ma gauche la mer, à ma droite l'étang, autour de moi un brouillard enveloppant, la couleur de l'eau et la couleur du ciel identiques, découvrir le chemin un mètre après l'autre, et vivre chaque coup de pédale comme un émerveillement, une découverte, une aventure.
http://lamoni.canalblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:46

Les gens dans la rue n'arrêtent pas de me sourire ou de me regarder d'un air sympa lorsqu'il aperçoivent les deux minuscules pieds qui dépassent de l'écharpe. on dirait que ça fait plaisir à tout le monde: aux vieilles dames, aux copains de mes parents, aux caissières, aux jeunes gens à beaux yeux verts... quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Whistle

J'ai l'impression que c'est ce qu'on appelle "état de grâce" Very Happy
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:48

Abigaelle a écrit:
Les gens dans la rue n'arrêtent pas de me sourire ou de me regarder d'un air sympa lorsqu'il aperçoivent les deux minuscules pieds qui dépassent de l'écharpe. on dirait que ça fait plaisir à tout le monde: aux vieilles dames, aux copains de mes parents, aux caissières, aux jeunes gens à beaux yeux verts... quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Whistle

Very Happy Very Happy
Gégé

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:51

Abigaelle a écrit:

ooh je croirais entendre parler mon mari... il adore porter Markus car il dit que le port du bb c'est un super plan drague ...
Abigaelle

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:57

Gégé a écrit:
Abigaelle a écrit:

ooh je croirais entendre parler mon mari... il adore porter Markus car il dit que le port du bb c'est un super plan drague ...

Oui, je savais pour les hommes...

Mais là ce jeune homme, il avait l'air toutému de me voir parler avec mon grand garçon que je tenais d'une main en caressant ma poupette de l'autre et en marchant d'un pas allègre... hé hé hé ! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Blonde

Et en général, pour les femmes, ça le fait beaucoup moins, non?
Abigaelle

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:50

Le décompte de Mathilde jusqu'à Nowel.

Je trouve ça très très mignon. :bounce: :bounce: :bounce:
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:45

Ce matin, un énorme câlin de mon petit bonhomme qui s'accrochait à mes épaules en me disant "t'aime Maman" love

Des moments comme ça, j'en veux tout le temps !
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:45

j'ai eu quelque chose qui m'a fait tres plaisir au courrier ce matin!! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Contentd quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Contentd
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:49

giniebaby a écrit:
j'ai eu quelque chose qui m'a fait tres plaisir au courrier ce matin!! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Contentd quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Contentd
Suspect bis
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:01

Caroline a écrit:
giniebaby a écrit:
Suspect bis

idem Suspect Suspect Suspect Suspect
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:25

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
giniebaby a écrit:
Suspect bis

Heuu Suspect tout pareil ! Tu te fais prier Ginie, hein ! Allezzzzz ! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Clapping quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Clapping
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:09

Selphy a écrit:
Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
giniebaby a écrit:
Suspect bis

Heuu Suspect tout pareil ! Tu te fais prier Ginie, hein ! Allezzzzz ! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Clapping quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Clapping

Suspect +1 allez dis nous STP!!!!!
he moi j'ai dis STP
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:31

GINIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon petit bonheur du jour, ce sont mes élèves de l'année dernière qui crient mon nom dans la cour et se précipitent vers moi pour venir me parler de tout et de rien et me dire qu'ils regrettent de ne plus m'avoir en cours....
Abigaelle

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:05

Moi, je saaaaaiiiiis... quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Whistle silent
Gégé

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:23

Abigaelle a écrit:
Moi, je saaaaaiiiiis... quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Whistle silent
non pas silent
vas yyyyy raconte et ne dis pas que c'est a ginie de le faire... DIS NOUS TOUT!!!
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:52

Abigaelle a écrit:

Tu lui as envoyé un faire part!!! Ou une carte!!!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:56

Ce soir, à l'instant. Je suis avec Nicolas dans sa chambre avant de le mettre au lit, je suis installée sur le fauteuil de sa chambre, Nicolas allongé sur le ventre contre moi, je lui chante une berceuse indienne "Ani couni" (si certaines d'entre vous connaissent), je crois que je ne la lui avait jamais chantée scratch je fini, j'entends sa petite voix "enco' ?" Je recommence et là encore "enco' ?" (j'ai du la chanter une bonne dizaine de fois... Quand on l'a mis au lit il chanté "Awawa" (partie des paroles de la chanson) love
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:49

Je vais demander à Loïc de la chanter, je le filme et je t'envoie la vidéo pour Nico cathy, il adore chanter cette chanson Wink

mais bon, j'imagine que c'est plus gai quand c'est maman qui chante Wink
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:52

Gaëlle a écrit:
Je vais demander à Loïc de la chanter, je le filme et je t'envoie la vidéo pour Nico cathy, il adore chanter cette chanson Wink

mais bon, j'imagine que c'est plus gai quand c'est maman qui chante Wink
ma puce aussi elle adore chanter cette chanson,
on pourrait faire un disque polyphonikounikaaaawani cheers
http://lamoni.canalblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:58

A l'instant : Evane a reconnu tous les animaux de son imagier. Shocked drunken

On lui dit "crocodile" et elle tourne les pages, une à une, puis, en tombant sur le crocodile : "ILAYLAAAAAAA"! love Et elle a trouvé tous les animaux, tous! Shocked Very Happy

Ouah, là, je viens de me prendre en pleine figure que ce n'est plus un bébé! geek ais c'est un vrai bonheur, quand même! love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 21 Icon_minitime

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant