les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?

Aller en bas 
+39
yanel
revepleinlesyeux
tydo
Emilie
Ilona
pepina
Aurel_babymovie
Superso
Doophette
Sarah
salomian
Annouch
AnneLG
del1232
Mag
Abigaelle
Selphy
Gégé
Séverine
Julie
Peg
Mathilde
katja
Mamzelle_Emma
Cathy
brunehaut
giniebaby
Milou
myrtille
françoise1973
Val
Lara
Madamedoel
Sylvie
Caroline
Lorène
Lilibel
Gaëlle
mono
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:17

tout à l'heure, dans un reportage sur le rugby, j'ai entendu un petit morceau du haka (ortho?), ça m'a fait des frissons ce truc, brrrrr (et j'ai pensé à Lorène Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:38

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerci françoise!
Il faut dire que je n'ai pas pris le temps de chercher... d'autant plus, qu'évidemment, Bide et Musique, je l'écoutais tous les jours, à une époque...
Revenir en haut Aller en bas
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2007

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:22

Puisque suggéré par Madamedoel, je poste ici le lien de Wamblee au cultissime "10 qu'on aime".
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 16:30

Et même que dans les autres vidéos du gars, il y a "Fortuna", "Le dormeur", etc... et même une vidéo de Robbie que je n'ai vue qu'une fois!
Merci pour tous ces petits bonheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:20

Aaaaaaaaaah voyez quand je dis que Jeaves est une source à lui tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:09

Jeaves : applaudit quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Clapping quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Kuzya_01
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:13

françoise1973 a écrit:
Jeaves : applaudit quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Clapping quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Kuzya_01
TOUTAFAY !!! Mais bon, quand je la chante à Nicolas, déjà, j'ai pas le costume et c'est moins "rock" quand même Laughing
Ce soir : au moins 20 fois en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:18

un petit bonheur grand grand grand jusque dans le dos (©Aliaume) au courrier ce matin ! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:32

Mon petit bonheur, c'est que nous souhaitions mon anniversaire et celui de ma belle-maman aujourd'hui. Pendant nos vacances dans le sud, nous sommes passés à Moustiers Sainte-Marie (le village des célébres faïences que j'adore) et j'ai craqué sur une belle lampe pour ma belle-maman. Nous lui avons offerte aujourd'hui. Elle a été très touchée parce qu'elle aime aussi beaucoup Moustiers.
Puis, moi j'ai eu plein de chouettes cadeaux pour décorer mon nouveau chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:35

ma journée d'aujourd'hui : quel grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:58

ce matin au petit déjeuner. Aliaume à Titouan :
"Tu as fini de manger ? mon petit frère, mon petit Nami" quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:04

françoise1973 a écrit:
ce matin au petit déjeuner. Aliaume à Titouan :
"Tu as fini de manger ? mon petit frère, mon petit Nami" quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart

Yeuu, comme c'est touchant ! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:19

françoise1973 a écrit:
ce matin au petit déjeuner. Aliaume à Titouan :
"Tu as fini de manger ? mon petit frère, mon petit Nami" quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart

j'adore quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart

Ici, un dessin qui m'a touchée TRES fort. Loïc ne dessine pas encore vraiment, il gribouille.

Là, chez sa grand-mère avec sa cousine, il a gribouillé 4 trucs de couleurs différentes dans un grand cercle rose. Sa cousine l'a questionné car elle a vraiment remarqué le choix précis des couleurs.

Loïc: le rose c'est la maison et dedans c'est maman (je prends la moitié de la page Laughing), papa, solenn et loïc.

Purée, c'est le plus beau dessin du monde quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:35

Gaëlle a écrit:
françoise1973 a écrit:
ce matin au petit déjeuner. Aliaume à Titouan :
"Tu as fini de manger ? mon petit frère, mon petit Nami" quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart

j'adore quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart

Ici, un dessin qui m'a touchée TRES fort. Loïc ne dessine pas encore vraiment, il gribouille.

Là, chez sa grand-mère avec sa cousine, il a gribouillé 4 trucs de couleurs différentes dans un grand cercle rose. Sa cousine l'a questionné car elle a vraiment remarqué le choix précis des couleurs.

Loïc: le rose c'est la maison et dedans c'est maman (je prends la moitié de la page Laughing), papa, solenn et loïc.

Purée, c'est le plus beau dessin du monde quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart quel amour ce p'tit lardon!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:45

Cathy a écrit:
françoise1973 a écrit:
Jeaves : applaudit quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Clapping quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Kuzya_01
TOUTAFAY !!! Mais bon, quand je la chante à Nicolas, déjà, j'ai pas le costume et c'est moins "rock" quand même Laughing
Ce soir : au moins 20 fois en boucle...
Je voulais te remercier depuis un petit moment. Quand tu as posté que tu avais chanté cette chanson à Nicolas, j'ai pas du tout tilter. C'est juste quand MmeDoel a relancé en parlant d'indien je me suis dis que les paroles me disaient quelques choses scratch Et en fait, je n'ai pas entendu cette chanson depuis que je suis gamine... Ca fait loin, et ça remonte de merveilleux souvenirs de quand j'étais petite avec mes soeurs love. Rien que pour ça merci. C'est mon petit bonheur du jour... bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:50

Juliette et son Namoureux. Sa façon du Namoureux de virer élégament un autre petite garçon pour être près de Juliette, Juliette qui réserve une place à côté d'elle pour lui sur le bord de la piscine, les voir jouer ensemble, c'est tout chou.

Et Juliette est vraiment adorable aujourd'hui. Elle s'est réveillée seule, a vite bu sa tasse de lait (on est loin des 45 minutes de la rentrée), elle a bien mangé ce midi... c'est gai!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:49

Pleins de petits bonheurs.

Ma poupette, qui aurait du naitre aujourd'hui, commence à être un peu plus éveillée dans la journée notamment.

Dans l'écharpe elle redresse la tête pour voir un peu ce qui se passe, elle me regarde davantage, d'un air tendre, songeur ou trèèèèès malheureux quand elle a faim et que je ne m'arrête pas dans l'instant.

Elle fait des petits câlins en ouvrant les yeux et découvre des alternatives à dormir/téter/pleurer.

Donc pleins de petits émerveillements pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:51

Abi,
lire ton message est un vrai petit bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:53

mono a écrit:
Abi,
lire ton message est un vrai petit bonheur cheers

exactement!! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:57

mono a écrit:
Abi,
lire ton message est un vrai petit bonheur cheers

tout pareil



et ça donne envie, encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:15

katja a écrit:
mono a écrit:
Abi,
lire ton message est un vrai petit bonheur cheers

exactement!! quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Heart

ben ouiii!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:22

oh oui rien que de te lire abi, on fond love

d'autant plus que je vis des choses très similaires komaym Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:42

c'est vraiment que du bonheur de vous lire. love
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:37

Lilibel a écrit:
c'est vraiment que du bonheur de vous lire. love
TOUTAFAY ! love
Revenir en haut Aller en bas
myrtille




Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 02/03/2006

quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:53

la découverte d'une souris vivante dans la maison ça compte pas hein?

y en a marre que mila me ramène ces bêtes! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?   quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels objets souvenirs gardez-vous?
» quels sont vos dons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser