| quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? | |
|
+39yanel revepleinlesyeux tydo Emilie Ilona pepina Aurel_babymovie Superso Doophette Sarah salomian Annouch AnneLG del1232 Mag Abigaelle Selphy Gégé Séverine Julie Peg Mathilde katja Mamzelle_Emma Cathy brunehaut giniebaby Milou myrtille françoise1973 Val Lara Madamedoel Sylvie Caroline Lorène Lilibel Gaëlle mono 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Sam 19 Mai 2007 - 0:44 | |
| Eh ben!!! c'est couette ce qu'avait préparé le fiston!!! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Sam 19 Mai 2007 - 1:59 | |
| Super Abi!!! Et Brune waouh!!!! C'est super chouette ça!!! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Sam 19 Mai 2007 - 10:48 | |
| - Annouch a écrit:
- Super Abi!!!
Et Brune waouh!!!! C'est super chouette ça!!! tout pareil | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Sam 19 Mai 2007 - 14:12 | |
| Contente que tout se mette en place pour ton depart Abi!! Et Brune... j'en suis baba, la surprise devait etre super reussie et j'imagine ta joie!!! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 25 Mai 2007 - 22:46 | |
| Ce soir, bain à 3 et fou rire de mes deux loustics qui jouaient à s'éclabousser... Et un nouveau petit jeu avec Aliaume moi : "Aliaume, tu sais quoi?" lui : "Tu me t'aime fort." ou "je me t'aime fort", ça dépend des fois. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Sam 26 Mai 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Dim 27 Mai 2007 - 17:37 | |
| Encore une fois!! j'ai perdu le bouchon muqueux, c'est super je stresse un peu aussi mais les choses avancent on est super contents ici!!!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Dim 27 Mai 2007 - 17:51 | |
| - Gégé a écrit:
- Encore une fois!! j'ai perdu le bouchon muqueux, c'est super je stresse un peu aussi mais les choses avancent on est super contents ici!!!!!
Encore une fois : la su.... Non, je te la refais pas ! ça approche ! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Dim 27 Mai 2007 - 20:51 | |
| Loïc qui vient me chuchoter à l'oreille: "ze t'aime t'ès fort" et la tête de Luc quand il est rentré à la maison là tantôt, tout heureux de sa course. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Dim 27 Mai 2007 - 22:32 | |
| Comme je le dis dans "KESVOUFAYT' ?" il y a plein de bébés en préparation où qui viennent au monde autour de moi et c'est TROKOUL !! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Dim 27 Mai 2007 - 23:30 | |
| un week-end plein de petits bonheurs ! plein de jeux avec mon prince, mon fiston et son meilleur copain (élixir, carcassonne, 1000 bornes, pétanque) une promenade sous la bruine j'ai fait le marché samedi matin tôt, j'ai fait plein de bons petits plats, rigolades, câlins... vive la vie !
je me sens très heureuse :) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Dim 27 Mai 2007 - 23:32 | |
| - mono a écrit:
- un week-end plein de petits bonheurs !
plein de jeux avec mon prince, mon fiston et son meilleur copain (élixir, carcassonne, 1000 bornes, pétanque) une promenade sous la bruine j'ai fait le marché samedi matin tôt, j'ai fait plein de bons petits plats, rigolades, câlins... vive la vie !
je me sens très heureuse :) DANMAYBRA | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Dim 27 Mai 2007 - 23:49 | |
| ah oui, et j'allais oublier : nous sommes allées dans un parc que j'aime beaucoup, à montpellier, et la grande prairie fleurie était encore toute en beauté ça m'a rappelé une série de photos prises il y a quelques années avec la puce devant cette prairie, je les ai reztrouvées sur un cd... j'essaie de vous les mettre dans le trombi | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Ven 1 Juin 2007 - 17:03 | |
| J'ai retrouvé une copine que j'avais perdue de vue depuis longtemps !! On a passé l'après midi au téléphone !! Ca fait super plaisir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Sam 2 Juin 2007 - 21:09 | |
| - Cathy a écrit:
- J'ai retrouvé une copine que j'avais perdue de vue depuis longtemps !! On a passé l'après midi au téléphone !! Ca fait super plaisir !!!
c'est un grand bonheur ça !!!! mes petits bonheurs du jour : la puce m'a offert en avance mon cadeau de fête des mères : c'est le mot "amour" en calligraphie chinoise (peint par ses soins), superbe ! (j'essaie de vous le photographier demain) ma meilleure amie est venue à la fête d'anniversaire de son filleul (mon fiston), avec son amoureux... quelle joie de la voir (on ne s'était pas vues depuis noel) Fiston et ses copains tout joyeux, leur partie de pétanque endiablée (j'ai offert un jeu de pétanque à fiston, et ça lui a ait super plaisir ! Pour une fois que je ne tombe pas à côté de la plaque !!! ) Une soirée rien que pour moi, pour dessiner, écrire, écouter de la musique... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Sam 2 Juin 2007 - 22:48 | |
| Arthur passe le WE chez son père. Il a laissé une lettre sur le lit des petits pour s'excuser de ne pas être avec eux ce WE et leur laisser libre accès à tous ses jeux de console (graaaaaaaaaaaaaaaaaande preuve de confiance et d'amour de la part de fils à moi, ça). Accessoirement, il nous a téléphoné pour dire que non seulement il passe en seconde, dans la section choisie, mais qu'en plus il a obtenu pour la première fois de sa scolarité, les encouragements de ses professeurs. En début d'année, on l'avait prévenu qu'il s'acheminait doucement vers un redoublement... Allez, au moins on ne s'est pas battus pour rien toute cette année | |
|
| |
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Sam 2 Juin 2007 - 23:04 | |
| waouh brune c'est géantissime ça | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Sam 2 Juin 2007 - 23:05 | |
| mon petit bonheur et ma ptite larme du jour c'est làj'ai du mal à m'en remettre c'est idiot mais je l'ai trouvée tellement mignonne, tellement à l'aise dans cette grande salle, tellement fière ensuite que j'en ai encore les yeux mouillés | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Sam 2 Juin 2007 - 23:13 | |
| Brunehaut, quel soulagement ! Je suis bien contente pour lui et pour vous . Mono, ! Et Sylvie, c'est vraiment | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Dim 3 Juin 2007 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Dim 3 Juin 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Dim 3 Juin 2007 - 0:13 | |
| Super les filles!!! Pour moi, ce sont des mots gentils de zom au téléphone (vivement qu'il rentre!!!) et ma puce qui si elle ne dit pas grand chose comprend de mieux en mieux ce qu'on lui dit:"lève les bras, va chercher le bébé, mets la fraise dans ta bouche, où sont les pieds de Papy, mets tes mains sur ta tête", je suis FFFFFFIIIIIIIIIEEEEERRRRRRREEEEEEEEEE!!!!!!!!!! Pis sinon, elle a toujours du mal à se lâcher pour marcher mais elle a monté 3 marches d'escalier | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? Dim 3 Juin 2007 - 12:38 | |
| Mon petit bonheur du jour, c'est d'avoir lu vos petits bonheurs à vous. Quand on a un peu le moral en berne, ça fait un bien fou de venir lire ce post. Merci à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| quels petits bonheurs vous a offert la vie aujourd'hui? | |
|