| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+28Bonnie carine Annouch mono Emilie Sylvie katja yanel Mamzelle_Emma Georges Aurel_babymovie AnneLG Mag Selphy Milou brunehaut Madamedoel Séverine Lilibel Abigaelle Lara Caroline Gégé Gaëlle Cathy Lorène Val giniebaby 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 17:28 | |
| top là ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 17:38 | |
| Je ferme boutique !
Bonne fin de journée et à demain ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 21:09 | |
| - Séverine a écrit:
- Coucou,
Bonnes nouvelles pour ta maman Val ! Gégé : des grelons ? Ben dis donc, y'a plus saison ma bonne dam', courage pour les courses. Lorène : ça fait du bien de bien dormir hein ?
Euh, j'ai peut-être oublié quelqu'un alors à toutes.
Moi, ça fait des nuits que je suis soit réveillée par Robin soit par Natan (jamais en même temps et jamais la même nuit, sinon c'est même pas drôle...). Robin n'est pas bien : il n'a pas bu hier soir (et seulement des demi bibi hier en journée), ce matin il a tout bu... et tout vomit On avait de toute façon un RDV pédiatre aujourd'hui, on verra... Bonne journée ! Gastro... super confirmée ce soir : selles liquides Et je confirme : Natan n'a jamais fait de gastro ! Je ne savais pas que ça pouvait être à ce point. Il est un peu paf, et moi pas top non plus, stressée, triste de le voir comme ça... C'est bête, je suis maman depuis trois ans déjà, mais c'est ma première "gastro" et je suis un peu angoissée... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 21:33 | |
| Séverine et ne t'inquiète pas trop. Le traitement viendra à bout de la gastro de ton petiot vite fait. Vraiment rien foutu aujourd'hui ! Sauf une discussion au téléphone pendant 1h45 avec une amie de mon ancienne assoc. Ce que je pressentais en partant se produit depuis quelques mois et ça part en quenouille gravement. Lamentable. D'un côté, heureuse de ne plus être directement concernée, contente de voir que ceux qui me posaient problème dans mes relations au sein de l'assoc sont ceux qui aujourd'hui sèment le vent mauvais. Je ne m'étais pas trompée, ça fait du bien à mon ego. D'un autre côté, j'y ai laissé un bout de mon âme, là-dedans, et même si j'en suis éloignée maintenant, ça fait mal de savoir que tout risque de disparaître. C'est par cette assoc que j'ai eu mes enfants. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 21:43 | |
| Bisous Sèv! Ici, ça pue le couscous dans toute la maison, j'en ai des haut-le-coeur (comment est-ce possible d'avoir pu développer un dégoût pareil?). Ah, j'ai pas dit, ça. Tantôt, en quittant le boulot, à la Bourse, il y avait un monsieur en torse nu grimpé au-dessus d'un lion (j'avais jamais remarqué qu'il y avait un lion), des pompiers qui essaient de le raisonner et environ 200 badauds (dont je n'ai pas fait partie, vu que j'avais un train à prendre) qui le regardaient en attendant. Je n'en ai pas entendu parler aux JT, je suppose qe tout est rentré dans l'ordre... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 21:49 | |
| c'est horrible, j'ai envie de gerber! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 21:51 | |
| courage mme doule courage journée finie avec un loustic inépuisable pour les activités mais vite out pour les devoirs piscine - devoirs - vélo - balançoire avec sa copine - foot un peu avec maman qui a pas l"énergie - et là enfin dodo | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 22:14 | |
| courage Sev c'est effectivement impressionnant une gastro. Courage a toi petit Robin (robinet comme dit Klara) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 8 Mai 2007 - 22:42 | |
| Bonsoir le Froum!!!
Chouette journée ici! dodo jusque 10h30 (mercimon chérioux) puis go to Mouscron: je me suis acheté 2 hauts dans mon magasin préféré. Enfin repas chez mes parents...
Plein de bisous à toutes et à Djordje!
Lili, qu'est ce qui ne va pas? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 0:59 | |
| bonsoir le froum!! chouette journée ici aussi mais je suis complétement crevée... mais contente d'avoir vu mes 4 petits bouts en meme temps et d'avoir revue mon ex belle soeur tres malade.... Bon demain boulot alors dodo!!! Gros a toutes et spéciale a celles qui sont pas top... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 5:33 | |
| Un p'tit coucou ds la nuit, j'attends que Jeanne se rendorme après son bib... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 8:37 | |
| - Lorène a écrit:
- Un p'tit coucou ds la nuit, j'attends que Jeanne se rendorme après son bib...
oh la la ... 4 h 30 :no: bonjour le froum je me lève et je me bouscule Jonas à l'école et moi au boulot comme d'habitude ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 9:20 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
oh la la ... 4 h 30 :no:
bonjour le froum je me lève et je me bouscule Jonas à l'école et moi au boulot
comme d'habitude ! Réveil difficile pour Nils ce matin... hop au centre (Jonas a de l'école le mercredi???) et moi longue journée de boulot... Bonne journée à toutes et tous. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 9:24 | |
| - Lorène a écrit:
Si j'avais su! Loïc a tenté une incursion au pays du Lidaytordu mais fut gentillement remballé, non mais. J'ai eu un mal de chien à me rendormir! Sinon: bonjour toulmonde Sèv, j'espère que Robin sera vite sur pieds. Loïc n'a jamais été vraiment malade jusqu'à présent SAUF une grosse gastro vers 8-9 mois, finalement, juste le contraire d'avec Natan. Ne t'inquiète pas, fais attention à son hydratation et repos, repos, repos. Courage. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 9:25 | |
| Bonjour le froum! Tous les matins j'ai du mal à éveiller Minimiss vers 7h45. Aujourd'hui pas d'école elle peut dormir et est donc debout depuis...7h15 A part ça tout va bien.... sous la pluie | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 9:34 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
oh la la ... 4 h 30 :no:
bonjour le froum je me lève et je me bouscule Jonas à l'école et moi au boulot
comme d'habitude ! Réveil difficile pour Nils ce matin... hop au centre (Jonas a de l'école le mercredi???) et moi longue journée de boulot...
Bonne journée à toutes et tous. oui semaine de 4 jours aujourd'hui : récup du 18 mai qu'ils pontent mercredi 30 : récup du lundi de pentecôte qu'ils férient | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 9:36 | |
| - Annouch a écrit:
Lili, qu'est ce qui ne va pas? Heu ... ... tout va bien, merci. Bonjour le Froum Nuit un peu plus tranquille car mes intestins ont fini de danser la samba. A part ça, temps bovin ici. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 9:56 | |
| Bonjour le froum. Temps au beau aujourd'hui. Retour bureau en espérant que le boulot va tomber. En attendant, je vais faire un tour sur l'ANPE et toutes ces sortes de choses... Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 9 Mai 2007 - 10:11 | |
| Bonjour les filles, jen viens de me reveillé aaaah c'est bon... Depuis hier soir notre fille se prend pour Harry Potter, je suis Hermione et le papa est soit le troll soit... le Pere Noel... je vis chez les fous Bon courage a vous toutes bizz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|