les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:42

Ah, del, fais-nous pas des frayeurs comme ça!

Et surtout qu'en plus, Val, elle a raison. FAYCHIAY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:43

Madamedoel a écrit:
Et je parie que Milou fait de la rétention d'informations. C'est pas une cause de bannissement aussi, ça?
ah ouais
j'en réfère à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:48

J'ai envie d'une crasse mitraillette, d'une pizza napolitaine, d'un cras hamburger, d'un doner kebab, d'une barbapapa, d'un durum, d'une tartiflette, de pralines Leonidas, du chocolat Côte d'Or Noir de Noir, d'arancini, de biche, de zakouski, de chips.
Malheureusement, je dois mettre une belle robe demain et la semaine prochaine aussi...
Je me contente juste de saliver en attendant le souper (et une glace au chocolat ce soir, FOPADECONAY).
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:49

Madamedoel a écrit:
Ah, del, fais-nous pas des frayeurs comme ça!

Et surtout qu'en plus, Val, elle a raison. FAYCHIAY!!!
Faut pas t'énerver comme ca Mme Doel, c'est pas bon pour le... euh le ... chaton?

ceci dit tu as raison Milou fait de la rétention di'nfos, sinon elle trépignerait avec nous,
là elle passe de temps en temps la tête sur le froum pour nous lire hein.... mais si elle savait pas, carrément elle sera là avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:49

Madamedoel a écrit:
J'ai envie d'une crasse mitraillette, d'une pizza napolitaine, d'un cras hamburger, d'un doner kebab, d'une barbapapa, d'un durum, d'une tartiflette, de pralines Leonidas, du chocolat Côte d'Or Noir de Noir, d'arancini, de biche, de zakouski, de chips.
Malheureusement, je dois mettre une belle robe demain et la semaine prochaine aussi...
Je me contente juste de saliver en attendant le souper (et une glace au chocolat ce soir, FOPADECONAY).

toussa Shocked Shocked Shocked
en même temps Shocked Shocked

oh la vache de vache de vache !!!!

si ça donne ça que de se remettre à faire du sport
moi je dis

vive la glanderie nationale on the my canapé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:50

Madamedoel a écrit:
J'ai envie d'une crasse mitraillette, d'une pizza napolitaine, d'un cras hamburger, d'un doner kebab, d'une barbapapa, d'un durum, d'une tartiflette, de pralines Leonidas, du chocolat Côte d'Or Noir de Noir, d'arancini, de biche, de zakouski, de chips.
Malheureusement, je dois mettre une belle robe demain et la semaine prochaine aussi...
Je me contente juste de saliver en attendant le souper (et une glace au chocolat ce soir, FOPADECONAY).

Tu vas être malade si tu manges tout ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:50

Milou si tu dis rien volonterement, on te force Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:52

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 131374
comme vous êtes suspicieuses envers moi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Swoon

moi aussi je trépigne NOMEHO :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
seulement bon je trépigne déjà depuis pas mal de jours alors j'essaie de rester Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Levitati et d'attendre sagement des nouvelles nanana
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:53

Milou a écrit:
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 131374
comme vous êtes suspicieuses envers moi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Swoon

moi aussi je trépigne NOMEHO :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
seulement bon je trépigne déjà depuis pas mal de jours alors j'essaie de rester Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Levitati et d'attendre sagement des nouvelles nanana

oui mais là
en te lisant je contemple m'choute et

je veux savoir :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:13

crayon rose vu les circonstances Wink

Bonne fin de journée les gens

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:16

avant-hier et hier bricolage :
(on a profité des réducs et du 4 fois sans frais chez But (jusqu'au 9/9)

à deux : pour la petite mais haute armoire (il y a encore 2 casiers qu'on ne voit pas en bas pis j'ai rangé vite fait des trucs)

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Armoirebl1.th


et puis pratiquement seule (et ça m'a amusé !): une grande desserte
(la cage de mes ratous sera en haut Very Happy),
l'ancienne desserte qu'on voit un pti peu sur le côté, plus petite ira servir de meuble à chaussures dans l'entrée !!!
bon comme vous le voyez les poignées sont bas/haut, car yavait des ptis trous en haut et en bas et j'ai pas fait gaffe alors j'avais fait 2 portes similaires en faite !! alors j'ai laissé pour pas qu'il y ai de trous visibles!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Photo22aout2007006mx0.th

bref ça fait du bien de pouvoir ranger un peu mieux !!!

Etape d'aujourd'hui, encore faut-il que je fourre le nez dedans (j'ai juste tout mis sur le canap') : trier mes papelares et ceux de Max !!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:23

Super Emilie, du beau boulot applaudit
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:25

katja a écrit:
Super Emilie, du beau boulot applaudit
cheers

et crayon rose aussi pour moi
et Piperade ce soir, enfin ratatouille

enfin c'est trop de la balle au but !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:17

Caryon rose comme il se doit
bisous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:21

Madamedoel a écrit:
J'ai envie d'une crasse mitraillette, d'une pizza napolitaine, d'un cras hamburger, d'un doner kebab, d'une barbapapa, d'un durum, d'une tartiflette, de pralines Leonidas, du chocolat Côte d'Or Noir de Noir, d'arancini, de biche, de zakouski, de chips.
Malheureusement, je dois mettre une belle robe demain et la semaine prochaine aussi...
Je me contente juste de saliver en attendant le souper (et une glace au chocolat ce soir, FOPADECONAY).

comme dirais Caro : tout ça????

(bravo c'est malin j'ai faim ménan!!)
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:53

Je profite d'une connexion express à internet sur mon lieu de vacances pour venir voir les nouvelles par ici. Pas de net pendant 2 semaines, c'est dur dur ! Retour prévu demain et reprise lundi sur les chapeaux de roue. Je ne pense pas pouvoir passer dans le coin pendant 2 semaines encore vu le projet titanesque qui m'attend mais je penserai bien à vous.

Mon bidou se porte à merveille. Plus de nausées, les seins un peu moins gonflés, je commence à sentir que c'est un peu dur mais sinon rien de rien. Visite chez le gyné vendredi matin, dans une semaine. Ca ne sera pas une première écho officielle mais une première visite pour voir si tout roule et faire connaissance.

Voili voilou, à pluche tout le monde et à très bientôt, dès que le boulot me le permettra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:53

coucou croco ! bisou

bon
j'ai profité du petit sunny pour tondre le gazon (grand mot) derrière en vu des invités de dimanche faut que tout soit cool !

et là, on va se préparer pour aller au cinoche

je suis contente cheers

les sandwiches sont dans le sac
les chamallows bretons aussi

go to ratatouille !

bonne soirée à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:53

c'est quoi, des chamallows Bretons? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:55

AnneLG a écrit:
c'est quoi, des chamallows Bretons? scratch

bon
je vois que certaines ne lisent pas la gazette

je prend les noms Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:00

put*n, j'avions même pas vu que t'avais pondu une gazette! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:31

je viens de rentrer du coup j'ai raté l'annonce de la naissance de Solène pleure pleure pleure

vais dodo, y a eu mega dispute avec zhom avec presque pas loin d'en venir aux mains ... bref, trop d'emotions pour une journée.

BINUITEE le forum !!!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono


Féminin Nombre de messages : 3648
Age : 48
Localisation : occitània
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:33

revepleinlesyeux a écrit:
je viens de rentrer du coup j'ai raté l'annonce de la naissance de Solène pleure pleure pleure

vais dodo, y a eu mega dispute avec zhom avec presque pas loin d'en venir aux mains ... bref, trop d'emotions pour une journée.

BINUITEE le forum !!!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Hug
bisou bisou reve
repose-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:58

mono a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
je viens de rentrer du coup j'ai raté l'annonce de la naissance de Solène pleure pleure pleure

vais dodo, y a eu mega dispute avec zhom avec presque pas loin d'en venir aux mains ... bref, trop d'emotions pour une journée.

BINUITEE le forum !!!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Hug
bisou bisou reve
repose-toi bien

bisous rêve

je reviens du cinéma
et
j'ai passé une super agréable soirée, un bon moment de détente un bon film, des grands éclats de rire de mon fils, heureux de cette toile, et également un grand moment de solitude

salle relativement pleine

un moment de calme dans la cacophonie habituelle du son cinoche

et mon petit bonhomme n'a rien trouvé de mieux que de lacher une grosse caisse peu discrète et fort odorante pale


Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 131374
un amour cet enfant Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Beach
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:59

Emilie, mes éléments de cuisine étaient pareil que ta desserte...

j'adore les poignets vertes.....

Bon sinon miraculeux moi grande lectrice me suis acheté un livre aujourd'hui! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Rofl et il s'intitule "ce crétin de prince charmant"
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 10:00

bonjour le froum sunny
le soleil est là, fraîcheur matinale, mais soleil présent cheers

grande journée de ménage, course, jardinage et préparation du repas de demain, !

donc en coup de vent dans la journée !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser