| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 22:30 | |
| Je suis usée! Le mariage et le "retour" étaient bien sympa mais là je suis naaaaaaze!
A demain! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 22:32 | |
| Bonne nuit et repose toi bien Mathilde | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 22:46 | |
| Fait en vitesse (j'avais oublié ) une candidature pour le poste dont j'ai parlé mercredi dernier, j'irai la déposer demain matin, sans illusion. Petit tour par ici et gros dodo vite fait. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 22:51 | |
| brune j'ai manqué le post ou tu parlais de ce nouveau boulot... c'est quoi????? Sinon et bien bonne chance pour ce boulot. Bon le mal de tete s'est calmé pour le moment ca fait du bien... journée bizarre avec markus, il m'a pas manger bcp du tou du tout... espérons qu'il aura bien faim demain...
bonne nuit a vous toutes et a demain | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 22:55 | |
| - Gégé a écrit:
- brune j'ai manqué le post ou tu parlais de ce nouveau boulot... c'est quoi?????
Sinon et bien bonne chance pour ce boulot. Bon le mal de tete s'est calmé pour le moment ca fait du bien... journée bizarre avec markus, il m'a pas manger bcp du tou du tout... espérons qu'il aura bien faim demain...
bonne nuit a vous toutes et a demain Juste un poste qui se libère dans l'administration où je fais des remplacements. Mais il y a 16 titulaires qui postulent, sans compter une vingtaine d'autres candidatures extérieures. Il n'y a donc aucune chance que je sois ne serait-ce que convoquée à un entretien. Je fais cette candidature sur le conseil de la DRH, qui m'a dit qu'il faut que je fasse savoir que je cherche un poste fixe. Donc je fais, mais elle m'a confirmé que ce serait un miracle que cela débouche dans cette configuration. Contente que ta tête aille mieux, pourvu que ça dure ... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 23:40 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 24 Sep 2007 - 0:44 | |
| Bonsoir le froum super journée d'annif qui se termine ici. On a eu un temps de rève => journée au jardin (je ne sais pas comment on fait, mais même avec cette saison pourrie,chaque fois qu'on fait untruc, il fait superbe!). Aliaume a été super gâté : plein plein de jeux de société. On va bien se marrer (si Titou ne bouffe pas les pièces!). Les deux loulous étaient morts de fatigue mais, comme on dit ici, on aeu bon! bizzz à toutes et Georges A demain | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 24 Sep 2007 - 8:21 | |
| - françoise1973 a écrit:
- (je ne sais pas comment on fait, mais même avec cette saison pourrie,chaque fois qu'on fait untruc, il fait superbe!).
Vous en avez de la chance, nous c'est tout le contraire... Même s'il fait délicieux, quand arrive notre départ ou notre fête bardaf fait dégueu!!! Bonjour le froum, l'humeur est maussade mais ça va aller. Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 24 Sep 2007 - 8:53 | |
| bonjour le froum, ras courage katja, tiens prends ca pour te remonter un chouillat le moral: | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 24 Sep 2007 - 9:02 | |
| Bonjour le froum! suis en pleine forme, une pêche d'enfer et pourtant je n'ai pas beaucoup dormi ce week-end et on a été bloqués pendant 2 heures sur l'autoroute hier soir | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 24 Sep 2007 - 9:14 | |
| - Sylvie a écrit:
- Bonjour le froum!
suis en pleine forme, une pêche d'enfer et pourtant je n'ai pas beaucoup dormi ce week-end et on a été bloqués pendant 2 heures sur l'autoroute hier soir ficanasse au rapport ! et tu étais où ce week-end ??? :bounce: :bounce: bonjour le froum bon, je suis au boulot ... mais je me tate ... l'enfant à l'école et wala .... | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 24 Sep 2007 - 9:18 | |
| - Lilibel a écrit:
- luna a écrit:
- caroline, copine de mal de ventre, je crois que je vais un peu penser à moi demain, et voir mon docteur. c'est pas souvent, y'a pas d'abus.
lilibel la mienne c'est thérèse, et toi ? La mienne s'appelle Marie-Thérèse !
attend, encore mieux, en vrai elle s'appelle marie-thérèse, mais refuse qu'on l'appelle comme ça, donc c'est thérèse.... :confused: ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=7129 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|