| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 14:53 | |
| ben jumelle aussi... j'ai reussi a m'allonger 10 minutes ... mais amrkus a faim pfffff bon ben je siesterai cette nuit hein! | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 16:06 | |
| coucou le froum moi ça y est la semaine est finie. je vais enfin pouvoir me reposer un peu avant la fin de l'école alors à plus | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 16:33 | |
| encore deux heures pffffffffffffff ma mère récupère Jonas à l'école pour que je puisse filer faire les courses de la semaine à venir, vu que samedi et dimanche, je suis en non stop sur une manifestation ville, appareil photo à la main. punaise, ça va être raide mais comme ça va faire du bien au porte-monnaie après les courses, je récupère mon ange , on mange, douches et repassage pour .... gagner du temps sur le week-end ... et que vois-je à la téloche pour ce soir desperate sur la 6, saison 2 (celle que je regarde en ce moment) desperate sur canal, saison 3 ??????????? mais ça va pas la tête !!!!! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 18:23 | |
| crayon ... à ce soir (smiley ouf pour 1 journée finito) | |
|
| |
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 18:29 | |
| je m'ennuie moi.. je suis en arret depuis 1 mois à cause d'un nodule de la thyroide (3.5cm ) qui engendre une fatigue exessive, de la tachycardie et un essouflement... enfin bref je m'ennuie :( | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 22:50 | |
| - lilinette a écrit:
- je m'ennuie moi.. je suis en arret depuis 1 mois à cause d'un nodule de la thyroide (3.5cm ) qui engendre une fatigue exessive, de la tachycardie et un essouflement... enfin bref je m'ennuie :(
courage miss. va-t-il falloir t'opérer ? bon, courses, repas, douche et repassage faits ouf et ... Jonas commence à avoir pris ses marques avec la nouvelle instit ... bon ... bon .... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 22:54 | |
| Caro | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 23:00 | |
| Encore une journée que je n'ai pas vu passer. Ca devient une habitude ! Bon, j'espère fort en la semaine qui arrive puisque mon contrat finit demain soir et que je ne pense pas avoir un nouveau remplacement dans les cinq jours qui suivent Mais il va bien falloir s'habituer à ce rythme de vie quand même . En attendant, je ne suis ici qu'un courant d'air... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 23:55 | |
| yop ! je m'en vais au dodo bonne nuit le froum demain, j'ai une grande journée, de 8 h à 20 h 30 environ, donc ... rechargeons les batteries ! à demain | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 23:57 | |
| - Caroline a écrit:
- yop !
je m'en vais au dodo
bonne nuit le froum
demain, j'ai une grande journée, de 8 h à 20 h 30 environ, donc ... rechargeons les batteries !
à demain je te suis à demain | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 0:00 | |
| Bonne nuit les filles et faites de doux rêves | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 7:23 | |
| moi y en ai marre internet a recoupé hier ... est reviendu cette nuit ... ça me soule, ça me fatigue je me mets dans un éat pas possible juste pour ça ... du coup je vous le dit, je sais pas quand je reviens vu que ma live box n'est pas à 100% ok pour l'illimité. Ma première semaine de taf c'est passée (ni bien ni mal) et aujourd'hui j'y retourne. Amaëlle va bien ... Mr Dragon a compris que je ne ferai pas le menage en rentrant à 20h et s'y met à 16h ... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 8:30 | |
| bonjour bonjour youpi youplala... grosse nuit, ca fait du bien... mon bebe se reveille... aaah un gros calinou!!!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 9:17 | |
| Bonjour le Froum Ici, il pleut toujours et ça ne risque pas de s'arranger pour le week end :| Ce matin, en ouvrant ma bwattamêêlll du bureau, j'ai trouvé un truc qui m'a immédiatement fait penser à MadameDoel ... Le pire dans cette histoire, c'est que ce n'est pas une blague ! Il y aura même un ministre en invité d'honneur ... avouez komaym qu'il n'y a qu'en Belgique qu'on puisse voir ce genre de chose Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 9:24 | |
| Bonjour le froum ! yop le grand week-end commence ! et il va faire ce matin, alors que je n'avais pas encore avalé une goutte de café - le détail est important - que Jonas se préparait à l'étage ... je ne sais pas pourquoi, j'ai senti qu'il y avait anguille sous roche "Jonas ?" " ...... ........ oui maman ? " "tu n'as pas encore fini ?" "je suis à la crême là" "ok ..." je finis de préparer le déjeuner ... là, il se fait vraiment vraiment vraiment beau je trouve. "Jonas ?" " ...... ........ oui maman ? " "c'est prêt tu arrives ou bien ?" (je n'ai toujours pas bu mon café et je sens que je ressemble à la pub, genre le brouillard et la fumée noire ...) "euh ... oui oui" "mais tu fais quoi e-xac-te-ment ?" (le ton devient irrité) " euh ... rien, je nettoie j'ai mis un tout petit peu de crême partout" l'information arrive doucement à mon cerveau ... le tout petit peu surtout se heurte à une confrontation extrême "tout petit peu - Jonas", y'a un truc qui colle absolument pas ... je monte ... rapidement ... le tout petit peu, c'est ... partout sur le sol du couloir, partout sur la porte de sa chambre, partout sur le petit meuble qui lui sert de bibliothèque, partout sur la serviette de toilette qu'il tente de cacher, partout sauf dans son pot initial là ... je n'ai toujours pas avalé de café, ... "mais nom d'une pipe, tu ne peux pas le dire de suite quand tu me fais une bétise !" et je vous passe la suite. déjà qu'il y avait eu hier soir et nos explications de texte, j'aime à me lever de bon matin, dans la crême | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Selphy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 10:14 | |
| Bonjour le Froum ! Levée dans le brouillard (dehors, pas au-dessus de ma tête ) mais température plus douce. Le soleil sort ses rayons, ça fait du bien... Eh be, Caroline, ils ont de ces idées parfois les jeunes de 8 ans... Mettre partout de la crème, il trouvait pitètre ça jolie ! Mais je compatie, c'est pas cool avant le café.... Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 10:20 | |
| Courage Caro! Ici, je commence plus tard je vais chez le gynéco couper mes fils, du coup, j'ai pu accompagner ma louloute à l'école, elle a en plus été adorable ce matin... Et Lili, vu le Ministre en question, c'est même pas étonnant... malheureusement, je ne sais pas y aller! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 10:21 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Courage Caro!
Ici, je commence plus tard je vais chez le gynéco couper mes fils, du coup, j'ai pu accompagner ma louloute à l'école, elle a en plus été adorable ce matin... Et Lili, vu le Ministre en question, c'est même pas étonnant... malheureusement, je ne sais pas y aller! - Spoiler:
punaise ça fait 4 ans que je dois prendre un tel rendez-vous et je n'y arrive pas
| |
|
| |
TITE PHANIE
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 10:25 | |
| bonjour le forum après un retour de vacances et une rentrée des classes un peu mouvementé, je trouve le temps de faire un petit coucou et de feliciter les trois nouvelles mamans et leurs petites merveilles, aujourd'hui je me lance dans la confection de verrines sucrées pour le repas de demain, je ne sais pas encore ce que ça va donner, mais si je m'en sort, je vous poste les photos et les recettes dans le post prévu, bisous et bonne journée Phanie | |
|
| |
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|