les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:27

j'essaie de poster un truc mignon, mais le serveur, y veut pas. FAYCHIAY
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:27

lilinette a écrit:
Caroline a écrit:
lilinette a écrit:
je m'ennuie moi.. je suis en arret depuis 1 mois à cause d'un nodule de la thyroide (3.5cm pale ) qui engendre une fatigue exessive, de la tachycardie et un essouflement... enfin bref je m'ennuie :(

courage miss. va-t-il falloir t'opérer ? bisou

bon,
courses, repas, douche et repassage faits

ouf

et ... Jonas commence à avoir pris ses marques avec la nouvelle instit ...
bon ... bon .... Rolling Eyes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 831720 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Levitati
je ne saispas du tout j'ai rendez vous lundi 10 septembre chez l'endocrino...

tiens nous au courant
lundi c'est là, et de toute façon, il ne faut pas rester comme çà
bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:58

Caroline a écrit:
lilinette a écrit:
Caroline a écrit:
lilinette a écrit:
je m'ennuie moi.. je suis en arret depuis 1 mois à cause d'un nodule de la thyroide (3.5cm pale ) qui engendre une fatigue exessive, de la tachycardie et un essouflement... enfin bref je m'ennuie :(

courage miss. va-t-il falloir t'opérer ? bisou

bon,
courses, repas, douche et repassage faits

ouf

et ... Jonas commence à avoir pris ses marques avec la nouvelle instit ...
bon ... bon .... Rolling Eyes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 831720 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Levitati
je ne saispas du tout j'ai rendez vous lundi 10 septembre chez l'endocrino...

tiens nous au courant
lundi c'est là, et de toute façon, il ne faut pas rester comme çà
bisou
ca fait plus d'un mois que j'attend ce rendez vous, j'ai tres peur je ne te le cache pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:02

Lilinette bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
lilinette

lilinette


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!!
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:08

AnneLG a écrit:
Lilinette bisou bisou
merci Wink personne ici n'a developpé un nodule pendant la grossesse scratch ? ça me rassurerais...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com/index.forum
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:24

Un monsieur m'a dragué dans le train. Il m'a demandé si j'habitais toujours chez mes parents. Je lui ai d'emblée répondu que j'habitais avec mon mari et ma fille. On a tous les 2 pris un autre train. Et là, il m'a niée! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:57

cheers cheers Phanie !

Lilinette : bisou et Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:00

Madamedoel a écrit:
Un monsieur m'a dragué dans le train. Il m'a demandé si j'habitais toujours chez mes parents. Je lui ai d'emblée répondu que j'habitais avec mon mari et ma fille. On a tous les 2 pris un autre train. Et là, il m'a niée! Non mais!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:19

courage Lilinette et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:25

mon congélo a fait journée " portes ouvertes" (et je lui ai rien demandé , moi!!!) alors je nettoie...........j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee fâché fâché

courage lilinette bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:26

moi je pense fort a Ga qui souffre le martyre quand elle allaite et aussi quand elle allaite pas maintenant!!!
courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:56

tydo a écrit:
mon congélo a fait journée " portes ouvertes" (et je lui ai rien demandé , moi!!!) alors je nettoie...........j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee fâché fâché

courage lilinette bisou

ho merde !

et moi je pense que Jonas est parti avec sa game-boy à l'école
comme il va venir avec moi jusqu'à 19 heures au boulot, je voulais être sympa, lui amener pour qu'il s'occupe ... et je ne l'ai pas trouvé ....

autant dire que là,

va y'avoir du sport si tel est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:30

Caroline a écrit:
tydo a écrit:
mon congélo a fait journée " portes ouvertes" (et je lui ai rien demandé , moi!!!) alors je nettoie...........j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee fâché fâché

courage lilinette bisou

ho merde !

et moi je pense que Jonas est parti avec sa game-boy à l'école
comme il va venir avec moi jusqu'à 19 heures au boulot, je voulais être sympa, lui amener pour qu'il s'occupe ... et je ne l'ai pas trouvé ....

autant dire que là,

va y'avoir du sport si tel est le cas !
pale

Je ne voudrais pas être Jonas...

Bon, ce matin, déposage de Nils à l'école (les devoirs hier, c'était trop cool !), passage chez ma môman (et mon pôpa, quand même), retour at home, ebay, lecture d'ici, petite sieste, coup de téléphone à la nounou qui peut-être...

Dans pas si longtemps, je vais chercher Nils, je l'emmène chez le médecin pour son certificat médical qu'il peut faire du sport et zou, expédié chez son papa !
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:32

je croise les doigts pour le "peut etre" de abi,
et pour Jonas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:58

Bon week end tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:15

ça va ... Jonas est vivant ... elle n'était pas à l'école mais bien à la maison dans son bazar !

il a eu chaud !

moi je suis rentrée du boulot à 20 h 15, rompue, et demain hop, casquette de photographe et zouh, de 8 h à 20 h, mais ça va le faire, parce que je peux m'octroyer de grandes pauses syndicales, puisque je suis là, pour faire des photos, et discuter aussi Laughing

et dimanche, de 9 h à 20 h

et après ça ira

repos lundi matin et on repart cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:36

Le rugby, j'y comprends rien. C'est vachement violent. Il y a quinze mille régles, les gars ils passent leur temps à se rouler parterre, mais quand même, Felipe Contepomi, l'argentin, il est bien joli...
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:44

Cathy a écrit:
Le rugby, j'y comprends rien. C'est vachement violent. Il y a quinze mille régles, les gars ils passent leur temps à se rouler parterre, mais quand même, Felipe Contepomi, l'argentin, il est bien joli...

J'adooore!

Moi, je viens d'une famille de Rugbymen, tu vois? J'ai toujoyrs pas compris 1/10° des règles! Laughing


Mais franchement, je trouve le spectacle moins ennuyant qu'un match de foot! Wink C'est vrai, hein, désolée, caro, mais YSPASS DEUSSAY TRUK! Shocked ça castagne, ça bastonne. Franchement, je m'ennuie moins que devant un match de foot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:46

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Le rugby, j'y comprends rien. C'est vachement violent. Il y a quinze mille régles, les gars ils passent leur temps à se rouler parterre, mais quand même, Felipe Contepomi, l'argentin, il est bien joli...

J'adooore!

Moi, je viens d'une famille de Rugbymen, tu vois? J'ai toujoyrs pas compris 1/10° des règles! Laughing


Mais franchement, je trouve le spectacle moins ennuyant qu'un match de foot! Wink C'est vrai, hein, désolée, caro, mais YSPASS DEUSSAY TRUK! Shocked ça castagne, ça bastonne. Franchement, je m'ennuie moins que devant un match de foot! cheers
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Smiley_f Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Smiley_f m'en fiche, je regarde desperate house
demain je regarde le foot Italie France en pensant à l'avance
Spoiler:
à la tristesse de Mme Doule, Lilibel et toutes les italiano belges du froum
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:47

Han c'est la culture de l'ovalie chez toi, Anne !!
Bha oué, moi je trouve les intérêts que je peux :) Je matte les Dieux du Stade et les argentins :) J'aime bien leur tenue pour jouer. C'est moulant, c'est joli :)
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:49

Cathy a écrit:
Han c'est la culture de l'ovalie chez toi, Anne !!


Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Rofl

ouais!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:10

pour être moulant, c'est moulant!
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:12

c'est quand les all blacks? :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:20

Max va suivre le rugby cette année, donc là ben il regarde et commente, moi j'ai la musique sur les oreilles mais bon ça n'empêche pas de l'entendre raler ou encourager Rolling Eyes

(ma consolation : j'ai echappé à la mm chose avec le foot)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:46

Bien ...

vous me connaissiez araignée-phobe ....
insectophobes même ....

mais là je viens de vivre 10 mn d'angoisse euh ... angoissante affraid affraid

non non pas une araignée géante
ni même un frelon mutant !

un truc de folie, une Obispo-Souris qui s'est invitée dans ma maison !!!

un truc de ouf, 10 m d'envergure ! (bon d'accord, 10 cm)
qui vous vole affolé au dessus de la tête
et même si je sais que ce n'est qu'une légende, que je voyais vouloir s'accrocher dans ma douce chevelure .......

je me suis armée de courage, d'une batte de base -ball du filet pour nettoyer la piscine et j'ai d'abord, à 15 m de l'Obispo, tenté d'attraper ainsi ...

ben forcément, je n'ai fait que l'énerver grave affraid (en fait je crois qu'elle s'affolait plus encore que moi), tout cela sans véronique (sansom) sans son quoi (tssssssss) pour ne pas réveiller mon ange !!!!

fatiguée par la lutte que je lui livrais, elle s'est posée, et de 10 cm, ne restait plus que 3 cm (ben comme quoi les ailes de la chose hein ... c'est grand)

alors hop, un chiffon sur l'obispo (pour plus l'entendre Razz ) j'ai récupéré la bête qui criait (en appelant ses copines mais pas question !!!) et ....

dehorssssssssss !


ouf ....

après ces émotions trop fortes

dodo pour la mouette Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser