| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 10:27 | |
| j'essaie de poster un truc mignon, mais le serveur, y veut pas. FAYCHIAY | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 10:27 | |
| | |
|
| |
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 10:58 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
lilinette
Nombre de messages : 312 Age : 46 Localisation : Tarare 69 OU de temps en temps chez la famille Ingall's!! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 11:08 | |
| - AnneLG a écrit:
- Lilinette
merci personne ici n'a developpé un nodule pendant la grossesse ? ça me rassurerais... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 13:24 | |
| Un monsieur m'a dragué dans le train. Il m'a demandé si j'habitais toujours chez mes parents. Je lui ai d'emblée répondu que j'habitais avec mon mari et ma fille. On a tous les 2 pris un autre train. Et là, il m'a niée! Non mais! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 14:19 | |
| courage Lilinette et tiens nous au courant | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 14:26 | |
| moi je pense fort a Ga qui souffre le martyre quand elle allaite et aussi quand elle allaite pas maintenant!!! courage !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 14:56 | |
| - tydo a écrit:
- mon congélo a fait journée " portes ouvertes" (et je lui ai rien demandé , moi!!!) alors je nettoie...........j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee
courage lilinette ho merde ! et moi je pense que Jonas est parti avec sa game-boy à l'école comme il va venir avec moi jusqu'à 19 heures au boulot, je voulais être sympa, lui amener pour qu'il s'occupe ... et je ne l'ai pas trouvé .... autant dire que là, va y'avoir du sport si tel est le cas ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 15:30 | |
| - Caroline a écrit:
- tydo a écrit:
- mon congélo a fait journée " portes ouvertes" (et je lui ai rien demandé , moi!!!) alors je nettoie...........j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee
courage lilinette ho merde !
et moi je pense que Jonas est parti avec sa game-boy à l'école comme il va venir avec moi jusqu'à 19 heures au boulot, je voulais être sympa, lui amener pour qu'il s'occupe ... et je ne l'ai pas trouvé ....
autant dire que là,
va y'avoir du sport si tel est le cas ! Je ne voudrais pas être Jonas... Bon, ce matin, déposage de Nils à l'école (les devoirs hier, c'était trop cool !), passage chez ma môman (et mon pôpa, quand même), retour at home, ebay, lecture d'ici, petite sieste, coup de téléphone à la nounou qui peut-être... Dans pas si longtemps, je vais chercher Nils, je l'emmène chez le médecin pour son certificat médical qu'il peut faire du sport et zou, expédié chez son papa ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 15:32 | |
| je croise les doigts pour le "peut etre" de abi, et pour Jonas aussi | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 18:58 | |
| Bon week end tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 22:15 | |
| ça va ... Jonas est vivant ... elle n'était pas à l'école mais bien à la maison dans son bazar ! il a eu chaud ! moi je suis rentrée du boulot à 20 h 15, rompue, et demain hop, casquette de photographe et zouh, de 8 h à 20 h, mais ça va le faire, parce que je peux m'octroyer de grandes pauses syndicales, puisque je suis là, pour faire des photos, et discuter aussi et dimanche, de 9 h à 20 h et après ça ira repos lundi matin et on repart | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 22:36 | |
| Le rugby, j'y comprends rien. C'est vachement violent. Il y a quinze mille régles, les gars ils passent leur temps à se rouler parterre, mais quand même, Felipe Contepomi, l'argentin, il est bien joli... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 22:44 | |
| - Cathy a écrit:
- Le rugby, j'y comprends rien. C'est vachement violent. Il y a quinze mille régles, les gars ils passent leur temps à se rouler parterre, mais quand même, Felipe Contepomi, l'argentin, il est bien joli...
J'adooore! Moi, je viens d'une famille de Rugbymen, tu vois? J'ai toujoyrs pas compris 1/10° des règles! Mais franchement, je trouve le spectacle moins ennuyant qu'un match de foot! C'est vrai, hein, désolée, caro, mais YSPASS DEUSSAY TRUK! ça castagne, ça bastonne. Franchement, je m'ennuie moins que devant un match de foot! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 22:46 | |
| - AnneLG a écrit:
- Cathy a écrit:
- Le rugby, j'y comprends rien. C'est vachement violent. Il y a quinze mille régles, les gars ils passent leur temps à se rouler parterre, mais quand même, Felipe Contepomi, l'argentin, il est bien joli...
J'adooore!
Moi, je viens d'une famille de Rugbymen, tu vois? J'ai toujoyrs pas compris 1/10° des règles!
Mais franchement, je trouve le spectacle moins ennuyant qu'un match de foot! C'est vrai, hein, désolée, caro, mais YSPASS DEUSSAY TRUK! ça castagne, ça bastonne. Franchement, je m'ennuie moins que devant un match de foot! m'en fiche, je regarde desperate house demain je regarde le foot Italie France en pensant à l'avance - Spoiler:
(mon dieu pourvu que ce soit vrai sinon c'te honte)
à la tristesse de Mme Doule, Lilibel et toutes les italiano belges du froum | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 22:47 | |
| Han c'est la culture de l'ovalie chez toi, Anne !! Bha oué, moi je trouve les intérêts que je peux :) Je matte les Dieux du Stade et les argentins :) J'aime bien leur tenue pour jouer. C'est moulant, c'est joli :) | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 22:49 | |
| - Cathy a écrit:
- Han c'est la culture de l'ovalie chez toi, Anne !!
ouais! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 23:10 | |
| pour être moulant, c'est moulant! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 23:12 | |
| c'est quand les all blacks? :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 7 Sep 2007 - 23:20 | |
| Max va suivre le rugby cette année, donc là ben il regarde et commente, moi j'ai la musique sur les oreilles mais bon ça n'empêche pas de l'entendre raler ou encourager (ma consolation : j'ai echappé à la mm chose avec le foot) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 8 Sep 2007 - 0:46 | |
| Bien ... vous me connaissiez araignée-phobe .... insectophobes même .... mais là je viens de vivre 10 mn d'angoisse euh ... angoissante non non pas une araignée géante ni même un frelon mutant ! un truc de folie, une Obispo-Souris qui s'est invitée dans ma maison !!! un truc de ouf, 10 m d'envergure ! (bon d'accord, 10 cm) qui vous vole affolé au dessus de la tête et même si je sais que ce n'est qu'une légende, que je voyais vouloir s'accrocher dans ma douce chevelure ....... je me suis armée de courage, d'une batte de base -ball du filet pour nettoyer la piscine et j'ai d'abord, à 15 m de l'Obispo, tenté d'attraper ainsi ... ben forcément, je n'ai fait que l'énerver grave (en fait je crois qu'elle s'affolait plus encore que moi), tout cela sans véronique (sansom) sans son quoi (tssssssss) pour ne pas réveiller mon ange !!!! fatiguée par la lutte que je lui livrais, elle s'est posée, et de 10 cm, ne restait plus que 3 cm (ben comme quoi les ailes de la chose hein ... c'est grand) alors hop, un chiffon sur l'obispo (pour plus l'entendre ) j'ai récupéré la bête qui criait (en appelant ses copines mais pas question !!!) et .... dehorssssssssss ! ouf .... après ces émotions trop fortes dodo pour la mouette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|