| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilona
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 8 Sep 2007 - 1:46 | |
| - Caroline a écrit:
un truc de folie, une Obispo-Souris qui s'est invitée dans ma maison !!!
Je suis petée de rire toute seule | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 8 Sep 2007 - 8:55 | |
| j'ai adoré l' Obispo Souris Je suis en colere après zhom, vive pas le week end, marre, marre, marre !!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 8 Sep 2007 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 8 Sep 2007 - 11:38 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Un monsieur m'a dragué dans le train. Il m'a demandé si j'habitais toujours chez mes parents. Je lui ai d'emblée répondu que j'habitais avec mon mari et ma fille. On a tous les 2 pris un autre train. Et là, il m'a niée! Non mais!
lol t'as de la chance moi quand je me fais draguer (toujours par des blacks) j'ai beau leur dire que je suis fiancée, si ce n'est mariée, c'ets pas grave hin soit ils peuvent partager, soit ils sont pas jaloux, soit ils veulent juste qu'on soit amis lol yen a mm un qui ralait parce que je voulais pas lui donne mon n° car il m'a suivi jusque devant chez moi!! et qu'il était pas du quartier lilinette, Rêve, Caro (pk Obispo? parcequ'elle a montré ses fesses ou bien parce qu'elle avait une petite natte? lol ) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 8 Sep 2007 - 15:42 | |
| Coucou le Froum Emilie : obispo-souris pour chauve-souris ... pas toujours simple à suivre la mwett hein Gabriel est au lit et je vous lis en gardant un oeil sur la télé car la Rai va en principe transmettre les funérailles de Luciano Pavarotti. Caro : je vous souhaite bonne chance pour ce soir ... vous en aurez bien besoin A part ça, un petit bonheur hier soir dans ma bwattaulett. Merci Abi Bon après-midi à toulemonde | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 8 Sep 2007 - 16:15 | |
| Passage ultra méga rapide, seule à la maison avec mon petit Prince pour toute l'après midi et même la nuit On va faire de la peinture et des modelages pour offrir aux mamies pour le 2ème anniversaire de Louis. Puis ménage à fond dans la salle de bain qd mon Loulou sera couché. Jereviendrai avec vous faire qq petites pauses | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 8 Sep 2007 - 16:59 | |
| mode feignasse activé avons zieuté en famille le match AllBlacks - Italie trop bon ! gouter à Pitchounette et à ses parents dans 5 min ballade si pas trop chaud sinon etendage lessive et repassage | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 8 Sep 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 8 Sep 2007 - 23:34 | |
| pfff, je suis nase. 25 km à vélo avec les loustics dans le siège cette aprèm. Je ne vaut plus rien de bon. Je vais aller me coucher bizzz à toutes | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 9 Sep 2007 - 9:29 | |
| allez zouh j'y retourne pour la journée, à ce soir après 20 heures ! hier j'étais pliée, complet, ce n'est pas que c'est difficile comme activité, mais on piétine toute la journée, et j'avoue que j'avais les reins en compote, le dos fracassé et les jambes aussi. j'ai regardé le match de foot, très contente du résultat nul 0 à 0, c'est un bon point pris en Italie. J'espère juste que nos petits bleus gagneront contre l'Ecosse mercredi. Jonas a passé une bonne après-midi liberté au Forum des associations, s'essayant au judo, au tir à l'arc, au tir à la carabine, à la gymnastique et aux échasses. cet après-midi il y revient, pour faire encore du judo, de l'escrime (il espère) et du tennis aussi. vivement ce soir | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 9 Sep 2007 - 12:55 | |
| Bijour! je me sens un peu mieux aujourd'hui, la fièvre tombe un peu rien de spatial à dire mais ça fait du bien de retrouver un peu d'énergie et d'arrêter de frissonner toute la journée! à tous | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 9 Sep 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 9 Sep 2007 - 13:15 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Bijour!
je me sens un peu mieux aujourd'hui, la fièvre tombe un peu
rien de spatial à dire mais ça fait du bien de retrouver un peu d'énergie et d'arrêter de frissonner toute la journée!
à tous Bonne nouvelle, j'espère que ça va aller de mieux en mieux Ici puisque mes horribles chipies on décidé de se lever à 7h tout est déjà fait : mon souper est prêt, mon nettoyage aussi, 2 lessives ont déjà tourné et mes fenêtres sont nettoyées... Maintenant je suis plus bonne à rien et pourtant... c't'aprem on termine le déménagement des chambres car papa commencera les travaux la sem prochaine... ça va être rude mais ça vaut le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 9 Sep 2007 - 13:36 | |
| Ici c'est tranquillou peperou ! Je prépare à manger et si je peux un ptit crumble staprem ! Une lessive à lancer et mon repassage devant le rugby ! Allez, Gawelle, c'est le bon bout là ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 9 Sep 2007 - 13:41 | |
| merci les filles, tjs aussi soutenantes courage aux ménagères, waouw, quel boulot! Ici, je fais l'impasse bon dimanche à tous! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 9 Sep 2007 - 14:14 | |
| gaelle! je me remets de ma gueule de bois, hier j'ai legerement trop bu et j'ai meme imité les spice girl (je suis celle ac les lunettes) allez plus jamais de vin rouge au moins jusqu'à la semaine prochaine | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 9 Sep 2007 - 20:32 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- gaelle!
je me remets de ma gueule de bois, hier j'ai legerement trop bu et j'ai meme imité les spice girl (je suis celle ac les lunettes) allez plus jamais de vin rouge au moins jusqu'à la semaine prochaine oh ce rire. moi je suis à la rue j'ai mal partout, toutes les articulations, j'ai pas pu finir la journée (ce matin j'arrivée pas à me réchauffer, ce tantôt ps à me refroidir) j'ai capitulé à 18 h 40 au lieu de 20 h 00 pffffffffffffff à pluche | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
luna
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 9 Sep 2007 - 21:13 | |
| j'ai un coup de soleil sur le nez, punaise, il est temps non ?
et ben mamzelle c'est du joli cette dépravation au vin rouge, rhalala y'a plus de jeunesse.... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 9 Sep 2007 - 21:56 | |
| - Caroline a écrit:
- Jonas a passé une bonne après-midi liberté au Forum des associations, s'essayant au judo, au tir à l'arc, au tir à la carabine, à la gymnastique et aux échasses.
waou ! que d'activités ! ici aussi, journée des asdsociations, j'ai pas mal d'investissements associatifs, donc, journée chargée ! le soleil était de la partie, j'ai vu beaucoup de monde on a trouvé ce que les enfants cherchaient je suis claquée mais bien contente | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 9 Sep 2007 - 22:15 | |
| Bonsoir le froum ! Après avoir appris vendredi matin que je ne terminais pas mon contrat le soir même, mais le vendredi suivant (en admettant qu'il n'y ait pas encore une prolongation d'absence de ma collègue), j'ai casé dans le WE, qui avait déjà son programme bien à lui, tout ce que j'avais prévu de faire la semaine prochaine... je ne tiens plus guère sur mes jambes ce soir, mais : les trois garçons sont habillés de la tête aux pieds pour l'automne (et les deux petits étaient revenus avec ce qu'ils avaient sur le dos, short, T shirt et tongs de plage, il y avait du boulot pour les équiper). La journée de samedi est passée entièrement de magasin en magasin pour eux. Je n'ai guère faim, je crois que je vais faire l'impasse et aller au lit sans tarder. Bonne soirée à toutes. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 9 Sep 2007 - 22:31 | |
| je suis supernase, j'ai passé la journée avec M. Doel aux thermes de Grimbergen.Je REVEUX!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 9 Sep 2007 - 22:42 | |
| Mr Dragon vient de se faire un perso sur second life Amaëlle dort comme un coeur, ce que je m'en vais faire aussi. Et demain, on repart pour 5 jours de taf à 300 à l'heure ! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 9 Sep 2007 - 23:15 | |
| bonsoir le froum je suis morte (j'ai été empêchée de dormir jusque 3 h du mat par d'horribles douleurs hier soir, l'Homme était à un conecrte, rentré à 4h du mat' et Titouan s'est éveillé à 6h45...) Enfin, Vincent s'est occupé suel 1 h des loustics ce matin, j'ai pu prendre un bain ça faisait longtemps (d'habitude je prends des douches hein, pas que je ne me lave pas ) Cet aprèm, shopping au Luxembourg, j'ai enfin trouvé une veste d'hiver pour Aliaume . Pour souper on a fait des crèpes, Titouan était fou Bon, je crois que ça va être douche rapido et dodo presto et à demain | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 9 Sep 2007 - 23:22 | |
| Françoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|