les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 1:46

Caroline a écrit:

un truc de folie, une Obispo-Souris qui s'est invitée dans ma maison !!!

Je suis petée de rire toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:55

j'ai adoré l' Obispo Souris Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Rofl

Je suis en colere après zhom, vive pas le week end, marre, marre, marre !!!
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:11

lilinette a écrit:
AnneLG a écrit:
Lilinette bisou bisou
merci Wink personne ici n'a developpé un nodule pendant la grossesse scratch ? ça me rassurerais...

Tu es certaine de l'avoir développé pendant ta grossesse? Il était peut être présent avant mais comme les besoins du corps changent quand on est enceinte les symptômes se sont manifestés (je dois doubler mes prises d'hormones thyroïdiennes quand je suis enceinte)

J'ai une thyroïdite (ça veut dire que mon corps fabrique des anti corps contre ma glande), et plusieurs nodules sur la thyroïde, ça n'a jamais été un problème pour mes grossesse, fallait juste contrôler et bien doser les hormones.

bisou et tiens nous au courrant.
http://katja1971.skyblog.com
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:38

Madamedoel a écrit:
Un monsieur m'a dragué dans le train. Il m'a demandé si j'habitais toujours chez mes parents. Je lui ai d'emblée répondu que j'habitais avec mon mari et ma fille. On a tous les 2 pris un autre train. Et là, il m'a niée! Non mais!

lol t'as de la chance moi quand je me fais draguer (toujours par des blacks) j'ai beau leur dire que je suis fiancée, si ce n'est mariée, c'ets pas grave hin soit ils peuvent partager, soit ils sont pas jaloux, soit ils veulent juste qu'on soit amis lol
yen a mm un qui ralait parce que je voulais pas lui donne mon n° car il m'a suivi jusque devant chez moi!! et qu'il était pas du quartier Shocked

bisou lilinette, Rêve, Caro (pk Obispo? parcequ'elle a montré ses fesses ou bien parce qu'elle avait une petite natte? lol Laughing )
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:42

Coucou le Froum flower

Emilie : obispo-souris pour chauve-souris ... pas toujours simple à suivre la mwett hein Wink

Gabriel est au lit et je vous lis en gardant un oeil sur la télé car la Rai va en principe transmettre les funérailles de Luciano Pavarotti.

Caro : je vous souhaite bonne chance pour ce soir ... vous en aurez bien besoin Twisted Evil Twisted Evil

A part ça, un petit bonheur hier soir dans ma bwattaulett. Merci Abi bisou

Bon après-midi à toulemonde

bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:15

Passage ultra méga rapide, seule à la maison avec mon petit Prince pour toute l'après midi et même la nuit cheers
On va faire de la peinture et des modelages pour offrir aux mamies pour le 2ème anniversaire de Louis.
Puis ménage à fond dans la salle de bain qd mon Loulou sera couché.
Jereviendrai avec vous faire qq petites pauses bisou
http://zekochondingue.canalblog.com/
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:59

mode feignasse activé Very Happy
avons zieuté en famille le match AllBlacks - Italie Very Happy trop bon !
gouter à Pitchounette et à ses parents dans 5 min
ballade si pas trop chaud sinon etendage lessive et repassage Wink
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:13

Lilibel a écrit:
Coucou le Froum flower

Emilie : obispo-souris pour chauve-souris ... pas toujours simple à suivre la mwett hein Wink

pfff mais quelle nulle je fais, j'ai pas fait le rapporchement alors que Caro parlait d'envergure, toussa, je pensais réellement à une petite souris en haut des meubles quoi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Blonde Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Blonde Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Blonde Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Blonde Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Blonde
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:34

pfff, je suis nase. 25 km à vélo avec les loustics dans le siège cette aprèm. Je ne vaut plus rien de bon. Je vais aller me coucher

bizzz à toutes
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 9:29

allez zouh
j'y retourne pour la journée, à ce soir après 20 heures !

hier j'étais pliée, complet, ce n'est pas que c'est difficile comme activité, mais on piétine toute la journée, et j'avoue que j'avais les reins en compote, le dos fracassé et les jambes aussi.

j'ai regardé le match de foot, très contente du résultat nul 0 à 0, c'est un bon point pris en Italie. J'espère juste que nos petits bleus gagneront contre l'Ecosse mercredi.

Jonas a passé une bonne après-midi liberté au Forum des associations, s'essayant au judo, au tir à l'arc, au tir à la carabine, à la gymnastique et aux échasses.
cet après-midi il y revient, pour faire encore du judo, de l'escrime (il espère) et du tennis aussi.

vivement ce soir Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:55

Bijour!

je me sens un peu mieux aujourd'hui, la fièvre tombe un peu cheers

rien de spatial à dire mais ça fait du bien de retrouver un peu d'énergie et d'arrêter de frissonner toute la journée!

bisou à tous
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:06

Rangement du binz laissé par Louis ce matin... zhom arrive dans moins de 30minutes, puis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Nettoie et certainement Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Machine2 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Machine- Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Secher-l Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Dependre parce que quand yen a plus, yen a encore scratch Crying or Very sad fâché
http://zekochondingue.canalblog.com/
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:15

Gaëlle a écrit:
Bijour!

je me sens un peu mieux aujourd'hui, la fièvre tombe un peu cheers

rien de spatial à dire mais ça fait du bien de retrouver un peu d'énergie et d'arrêter de frissonner toute la journée!

bisou à tous

Bonne nouvelle, j'espère que ça va aller de mieux en mieux bisou
Ici puisque mes horribles chipies on décidé de se lever à 7h tout est déjà fait : mon souper est prêt, mon nettoyage aussi, 2 lessives ont déjà tourné et mes fenêtres sont nettoyées...
Maintenant je suis plus bonne à rien et pourtant... c't'aprem on termine le déménagement des chambres car papa commencera les travaux la sem prochaine... ça va être rude mais ça vaut le coup. cheers
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:36

Ici c'est tranquillou peperou !
Je prépare à manger et si je peux un ptit crumble staprem !
Une lessive à lancer et mon repassage devant le rugby !

bisou bisou

Allez, Gawelle, c'est le bon bout là ! bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:41

merci les filles, tjs aussi soutenantes bisou

courage aux ménagères, waouw, quel boulot! Ici, je fais l'impasse Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Whistle

bon dimanche à tous!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 14:14

bisou gaelle!

je me remets de ma gueule de bois, hier j'ai legerement trop bu et j'ai meme imité les spice girl (je suis celle ac les lunettes)
allez plus jamais de vin rouge au moins jusqu'à la semaine prochaine champagne!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:32

Mamzelle_Emma a écrit:
bisou gaelle!

je me remets de ma gueule de bois, hier j'ai legerement trop bu et j'ai meme imité les spice girl (je suis celle ac les lunettes)

oh ce rire.

moi je suis à la rue
j'ai mal partout, toutes les articulations, j'ai pas pu finir la journée (ce matin j'arrivée pas à me réchauffer, ce tantôt ps à me refroidir)
j'ai capitulé à 18 h 40 au lieu de 20 h 00

pffffffffffffff à pluche
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:57

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
bisou gaelle!

oh ce rire.
fâché fâché c'est le mien j'adooooore mon rire gargantuesque!

sinon moi je pleure en ecoutant nos chansons Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Clapping
et j'ai pris rdv ac un copain que j'ai pas vu depuis 2 ans, ca va me faire bizarre de le voir mais aussi du bien

bonne soiree à toutes Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Hug
luna

luna

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:13

j'ai un coup de soleil sur le nez, punaise, il est temps non ?

et ben mamzelle c'est du joli cette dépravation au vin rouge, rhalala y'a plus de jeunesse....
http://enfait.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:56

Caroline a écrit:
Jonas a passé une bonne après-midi liberté au Forum des associations, s'essayant au judo, au tir à l'arc, au tir à la carabine, à la gymnastique et aux échasses.
waou ! que d'activités !

ici aussi, journée des asdsociations,
j'ai pas mal d'investissements associatifs,
donc, journée chargée !
le soleil était de la partie,
j'ai vu beaucoup de monde
on a trouvé ce que les enfants cherchaient
je suis claquée mais bien contente

cheers
http://lamoni.canalblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:15

flower Bonsoir le froum !

Après avoir appris vendredi matin que je ne terminais pas mon contrat le soir même, mais le vendredi suivant (en admettant qu'il n'y ait pas encore une prolongation d'absence de ma collègue), j'ai casé dans le WE, qui avait déjà son programme bien à lui, tout ce que j'avais prévu de faire la semaine prochaine... je ne tiens plus guère sur mes jambes ce soir, mais :

les trois garçons sont habillés de la tête aux pieds pour l'automne (et les deux petits étaient revenus avec ce qu'ils avaient sur le dos, short, T shirt et tongs de plage, il y avait du boulot pour les équiper). La journée de samedi est passée entièrement de magasin en magasin pour eux.

Je n'ai guère faim, je crois que je vais faire l'impasse et aller au lit sans tarder.

Bonne soirée à toutes.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:31

je suis supernase, j'ai passé la journée avec M. Doel aux thermes de Grimbergen.Je REVEUX!!!!!!!!!!!
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:42

Mr Dragon vient de se faire un perso sur second life Rolling Eyes

Amaëlle dort comme un coeur, ce que je m'en vais faire aussi.
Et demain, on repart pour 5 jours de taf à 300 à l'heure !

bisou
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:15

bonsoir le froum

je suis morte (j'ai été empêchée de dormir jusque 3 h du mat par d'horribles douleurs hier soir, l'Homme était à un conecrte, rentré à 4h du mat' et Titouan s'est éveillé à 6h45...)
Enfin, Vincent s'est occupé suel 1 h des loustics ce matin, j'ai pu prendre un bain ça faisait longtemps (d'habitude je prends des douches hein, pas que je ne me lave pas Wink )
Cet aprèm, shopping au Luxembourg, j'ai enfin trouvé une veste d'hiver pour Aliaume cheers .
Pour souper on a fait des crèpes, Titouan était fou Shocked

Bon, je crois que ça va être douche rapido et dodo presto

bisou et à demain
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:22

bisou Françoise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 23 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant