| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 10:50 | |
| *part vomir en silence après avoir lu la réponse de Gégé*
@Mwetmwet: c'est pour le labo, j'ai une analyse d'urine, mais viser direct dans un flacon qui fait 2.5 cm de diamètre, moi pas pouvoir... Mais bon, vous tracassez pas, j'ai trouvé: j'ai coupé une bouteille d'eau et j'me suis servie du haut pour faire un entonnoir...
Tatatatatatataaaaaa, nununuuuuut <--- générique télé de la série McGyver. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 10:52 | |
| la prochaine fois, coince ta quiquine direct dans le flacon, ce sera plus simple. | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 10:57 | |
| MadameDoul, j'avais peur d'en mettre partout sauf dans le flacon à pipi... | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 11:07 | |
| Bonjour le froum ! Pas de boulot aujourd'hui. Si ce n'est de la paperasse. Inox, ça me rappelle ma première analyse d'urine. Direct au labo, elle me tend le flacon. "Tenez, les toilettes c'est là !" Euh, là tout de suite, comme ça, sans préparation ? Pas de verre et encore moins d'entonnoir à portée de main. Et sur le mode d'emploi "ne pas récupérer le premier jet d'urine". Gnéééé???!!! Je ne vous raconte pas le carnage... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 11:24 | |
| - Crocodilette a écrit:
- Bonjour le froum !
Pas de boulot aujourd'hui. Si ce n'est de la paperasse.
Inox, ça me rappelle ma première analyse d'urine. Direct au labo, elle me tend le flacon. "Tenez, les toilettes c'est là !" Euh, là tout de suite, comme ça, sans préparation ? Pas de verre et encore moins d'entonnoir à portée de main. Et sur le mode d'emploi "ne pas récupérer le premier jet d'urine". Gnéééé???!!! Je ne vous raconte pas le carnage... Huhuhu ! Moi j'avais prévue le coup, et je prévoyais à chaque fois, un gobelet en plastique dans le sac, pas une goûte de côté ! Bonjour le Froum ! Rien de particuliers ici, si ce n'est qu'on est lundi Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 11:44 | |
| ben qd j'ai des analyses d'urine à faire, je fais pipi directe dans le pot là et jmen fous partout sur les mains, ben c'est pas grave apres jme lave bonne journe et bon petit dej je dois ranger mon appart car demain des mecs viennent pour des trucs à faire là ds la tuyeauterie et surtout SURTOUT ma mere arrive demain pour une semaine | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 12:24 | |
| bon courage pour ta mère! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 13:22 | |
| Courage Emma, une semaine, ça passe vite Et pour parler de mère, je n'ai toujours pas rappeler la mienne depuis jeudi soir, jour où on s'est pris la tête... alors que je l'appelle tous les jours d'habitude... Pfffff... Ca me mine, mais bon... Elle peut aussi appeler... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 13:38 | |
| Je cours partout pour cette voiture: ce matin, c'était l'assureur et demain probablement la file pour aller chercher des plaques (seront-elles aussi rigolotes que celles de la vieille titine?? ), me faudra bien l'écharpe pour patienter.... bonne journée toulmonde | |
|
| |
Selphy
| |
| |
luna
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 14:12 | |
| salut le forum (excellent l'image du flacon de pipi après le repas, blop :beer: !!)
aujourd'hui, c'est lundi, c'est boulot, c'est mauvais temps et c'est comme ça !!!
bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 15:02 | |
| M. Doel fait le soir. Et je suis triste parce qu'il rentre tard. Vivement 22h35! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 16:12 | |
| gniiiiiiii on prend un orage de ouf sur la tronche là ! et ça drache grave ! (je suis belge) et je suis en tong ! | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 22:07 | |
| Dur de passer longtemps ces jours ci... depuis une semaine c'est gros mal de tete tous les soirs(depuis la migraine de lundi), des battements dans l'oeil terribles, une fatigue énorme... Nous avons fêté tout le week end les 2ans de Louis, impossible de me reposer. Cet après midi je passe chez le médecin avec Louis...visite des 24 mois, 12,6kg pour 91cm, tout va bien, bébé en pleine forme, bon développement... bref jsuis contente pour mon petit bout. J'en profite pour parler de mes bobos, pas grand chose,je demande juste à avoir un cachet d'avance pour mes migraines. Je me fais ausculter sous toutes les coutures et le verdict tombe... spasmophilie... Ma gd mère en fait, ma mère en fait et voila que moi aussi... J'ai un peu de mal à accepetr le verdict car jusqu'à présent j'avais tendance à me dire que les gens qui souffrent de cette maladie sont des personnes qui "s'écoutent un peu trop". Je me prends ça en pleine face. Ca me fait tout bizarre... va ptêtre falloir que j'apprenne à connaitre cette maladie car il parait qu'elle refera tout le temps surface... Bon c'est vraiment rien de grave comme maladie, mais ça me casse les pieds qd même. Au boulot j'ai grave la pression... j'ai pas le temps de commencer à me dire qu'il faut que je me repose. Enfin voila quoi... bon là je file au lit.
Bonne nuit à toutes
Bisous | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 22:09 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bureau de bonne heure, vu que M. Doel fait l'après-midi et comme il conduit Juliette à l'école, je ne dois pas la lever et peux arriver plus tôt. Ca me fera des heures.
Tiens, il bosse avec mon homme Mr Doel ? ;-)))) J'en ai aussi profité pour aller tôt au boulot et partir tôt pour aller à la réunion des parents (a-t-on idée de faire une réunion des parents à 17h ??!!! ). Danielle | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 18 Sep 2007 - 0:21 | |
| Coucou le Froum Me revoici en courant d'air après 3 jours d'absence et à la veille du départ au pays de la souris aux grandes oreilles. Nous venons de vivre un w-e de dingues. Samedi, anniFF de Gabriel en famille, chouette petite fête sympa et mon loustic a été bien gâté. Hier, ballade sur le grand marché de Liège (La Batte pour ceux qui connaissent) ... j'ai a-do-ré. Je n'y étais plus allée depuis des années et je me suis vraiment bien amusée. Hier soir, anniFF surprise pour les 40 ans de ma cousine. Aujourd'hui, nettoyage/rangement/préparation des sacs pour le séjour à Marne la Vallée. Je vais aller me mettre sous la couette car demain le réveil sonnera à 4h30 Bonne et douce nuit à toulemonde. A jeudi ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 18 Sep 2007 - 8:58 | |
| Mathilde je suis désolée pour toi, je ne connais pas cette maladie ... j'espere que tu arriveras a l'aprivoiser!! Bon amusement aux visiteurs de grandes oreilles!! Sinon ici debut de journée calme, klara est a la creche Markus dort et j'ai plein de truc a faire. Je me sens bcp plus sereine depuis notre visite a l'hopital. Depuis ce matin j'ai des bouffées d'amour pour mes 3 amours... en gros la vie est belle!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 18 Sep 2007 - 9:33 | |
| Bisous Mathide. C'est cool, ça Lili! Bonnie, 17 h, c'est pour que les instites rentrent plus vite chez eux après l'école, faut pas leur demander trop d'heures sup' (comment ça, mauvais langue?). Et M. Bonnie, il bosse dans l'agro-alimentaire? Et gégé, c'est bon de te voir plus sereine! Et bisous à toutes au passage! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 18 Sep 2007 - 9:38 | |
| Bonjour le froum ! j'attends le café du boulot | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 18 Sep 2007 - 10:38 | |
| @Mathilde: tu trouveras pas mal de ressources concernant la spasmo sur le net. Je crois que le maitre-mot pour toi c'est de retrouver une sérénité, et de te ressourcer! Y a des astuces pas mal pour se relaxer, genre prendre un bon bain chaud avec de la musique douce, etc Bon, sinon moi je reviens d'une gentille nuit de travail, un des résidents, regardant mon ventre, m'a demandé "Elle va bien ta maman?". Fallait comprendre qu'il demandait des nouvelles du bébé, mais bon, j'ai compris (au bout de 15 minutes...) et je lui ai expliqué un peu ce qu'il se passait dans ce bobidou. C'est fou de voir ces gamins s'interesser à des choses comme ça, auxquelles on pense qu'ils n'ont pas accès de par leur niveau intellectuel. En tout cas ça m'a toute Pis mon ex-coloc m'a appelé, vous allez voir qu'elle a une drôle de façon de définir le mot "équité". Le proprio nous a baissé le loyer de 300 euro en septembre, parce qu'on a fait l'entretien du jardin nous-même. 300 euro par famille, 3 familles, donc - 100 euro pour mon mari et moi. Sauf que dans le même temps, on a une facture d'eau à payer, 100 euro environ pour la conso de juillet-aout. Donc, très posement, elle me dit que mon mari et moi n'avons qu'à prendre en charge la facture d'eau, puisqu'elle a fait plus de jardin que nous et qu'à eux 4 (les 2 familles) + la dizaine de personnes qui est venue durant les grandes vacances, ils ont moins consommé d'eau que nous deux. MAIS-BIEN-SÛR... Enfin bon, moi je m'inquiète pas, elle s'arrangera avec Guillaume, je ne veux pas m'occuper de ça, la contrariété c'est mauvais pour moi Bonne journée au froum, moi j'vais vider quelques cartons avant d'aller dodoter! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 18 Sep 2007 - 11:54 | |
| Ici, ça va bien, on aura pour de bon la tuture demain, youpiiiiiiiii Je pense aller faire coucou aux collègues et donc à mme doel ce midi, il me tarde de les revoir, elles me manquent (même si le boulot ne me manque pas encore lui ) j'ai fait un peu papote avec ma nouvelle voisine (qui a 5 enfants de 10 mois à 10 ans je pense, cette famille m'impressionne!) et elle a l'air bien sympa, chouette bonne journée toulmonde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|