| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 9:35 | |
| Levée de bonne heure et de mauvaise humeur... Nora a hurlé "Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" à 6h30 elle est pas bien elle!!! A mon avis elle a entendu son père rentrer, il aurait pu être plus silencieux re:grr: Ma main me fait de plus en plus mal... c'est pénible et ça m'handicape dans plein de choses... fallait encore bien ça. Elisa est chez son amie depuis hier, je la récupère (surexcitée je suppose ) ce soir. vivement ce soir qu'on s'couche, mais avant ça 6 mannes à repasser | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 11:14 | |
| Bonjour toulmonde huhuhu@bonnie qui a tout compris. D'ailleurs, les flics qui attendaient devant m'ont dit que 3 personnes au moins qui passaient leur ont dit la même chose "ils se croient tout permis"... katja: et korèdj mme doel: il me tarde de rencontrer JCD (ça l'fait moins que JiiiiiiHèlBé mais bon) courage à tydo qui bosse un dimanche....maykaysskaylfay?? ici journée ensoleillée avec un homme qui bosse aussi et un petit d'homme qui a réclamé sa cousine de nouveau, me voilà donc seule avec ma poupette, on va aller se ballader, fait trop beau! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 11:53 | |
| Petite pause parce que pfff durdur Elisa étant chez sa copine je n'avais plus que 2/3 de mon effectif, que mon neveu Alex est venu compléter pour la journée... son frère vient souvent à la maison (mon filleul) mais lui beaucoup moins donc il est tout content. Nora est patraque, elle est enrhumée depuis hier, et ce matin elle se plaignait de son oreille... mais pas de tempiote. Je surveille. Bon allez j'y retourne!! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 12:26 | |
| bon alors j'ai la vaiselle (ou max plutôt), du linge à trier et une machine à faire (et étendage plus tard) (ça m'énerve, hier j'ai lavé la blouse de max et les traces de stylo est pas parti complétement et même avec l'eau écarlate ça veut pas partir !!!!) et il faudrai qu'aille se balader avec ce beau soleil! bon dimanche à toutes!
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 12:52 | |
| Coucou rapidos, nous ne faisons que passer à la maison. Nous fêtons pour le troisième et dernier jour l'anniversaire de Louis chez mes parents. Je suis usée, le monstre aux plantes en pleine forme... Gros bisous Nora, j'espère que tu iras mieux avant ce soir Bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 12:53 | |
| Hello le froum ! Quel beau dimanche qui s'annonce ! J'ai bouclé ma série de dessins animés vendredi soir à 21h. Coool! Pour le moment, la semaine qui arrive s'annonce plutôt tranquille voire carrément creuse. Mais bon, j'en profiterai pour me reposer (parce que j'ai l'impression que le bibou repompe pas mal de mon énérgie en ce moment :dodo: ) et pour faire de la paperasse. On a enfin appelé un garage pour réparer notre petite titine qui dort au parking depuis un moment. Il va passer cette semaine. A nous les balades cheveux aux vent dès le week-end prochain ! On va essayer de s'activer un peu aujourd'hui. Après un brunch bien sympa, je vais m'attaquer à la rénovation de notre malle chinée sur une brocante (pendant que Zhom sera scotché devant la F1 ) et je dois mettre mon blog à jour. Et puis à défaut de pique-nique au bord de la Loire, je verrai bien un goûter au bord de la Loire dans l'après-midi. Voili voilou, là je file vous lire (un peu en diagonale malheureusement..) | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 13:44 | |
| Repassage terminé Elisa est rentrée (plus tôt que prévu puisque normalement on me la ramenait ce soir ), nous voilà au complet +1 Je vais mettre Nora à la sieste, elle est un peu accablée mais ne chauffe toujours pas. | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 13:55 | |
| repassage fait à moitié, faut pas en abuser dessert fait (je vais expliquer dans leforum cuisine) repas prêt.
:o | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 14:01 | |
| He bien, journée repassage pour tout le monde je vois ! Le mien est terminé depuis ce matin pendant que Zhom passait l'aspirateur et la serpillère, et que Louane jouait devant le DVD de Chantal Goya. Faut voir comme elle adore son spectacle. Il faudra que je vous la filme devant pandi-panda, elle fait carrément la chorégraphie avec ses doigts . Je viens d'apprendre qu'elle passe à Strasbourg en mars prochain, ça me plairait bien d'emmener Louane mais je me demande si elle n'est pas un peu jeune. Bref, là, elle est à la sieste avec Papa, je vais me faire une petite partie de FFXII bien méritée... Bon après-midi à tous ! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 18:55 | |
| Bonjour tout le monde Pour la première fois depuis des jours, je suis au calme ce soir. Les deux petits sont avec leur mère depuis vendredi soir (et elle vient enfin de daigner nous prévenir qu'elle les ramène demain matin, jusque là on ne savait pas quand ils seraient de retour). Mafille vient de rejoindre des copains et Georges a emmené Arthur voir Harry Potter qu'ils doivent voir depuis des lustres sans jamais en avoir le temps. Du coup, pas de repassage, pas de linge, pas de cuisine, pas de papiers, pas de truc ou de machin, je glaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande ! Et je vais avoir plus de temps pendant quelques jours pour venir ici, mon contrat à rallonge s'est terminé vendredi soir pour de bon cette fois. C'est bon de flemmarder, promis ! | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 19:02 | |
| je viens de regarder (juste d'un oeil) destination finale 3 (punaise que ça fait peur), et on attend que le livreur de bois ait fini de livrer le bois pour aller tout ranger, herkkkkkkkkk une fin de dimanche qui tue !!!! | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 19:02 | |
| Nous sommes allés chercher la baignoire TummyTub à 5 euro que j'avais repéré sur un site d'annonces Ça nous a donné l'occasion de découvrir un peu la campagne rennaise, et les vaches, et tout :) Pis après nous sommes repassés dans notre ancienne maison, récuperer quelques affaires qui restent encore et demander à mes collocs si elles n 'ont pas vu Kloug, le dernier de mes chachats qui est là-bas: il n'y avait personne, et je suis bien contente d'être partie de cet endroit, parce que c'est devenu un vrai taudis: y a de l'huile de vidange partout dans la pelouse, à côté des crottes de chien, des poubelles par terre, des bouteilles de bière vides sur la terrasse, et... des gens qui campent dans le jardin. Mon Dieu merci de nous avoir permis de partir de cet endroit! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 20:03 | |
| salut. mon mari bosse ce soir ( enfin facon de parler; il a une conference avec souper etc...) Donc seule avec les deux marmots. Markus a dormi presque toute la journée Klara est adorable... Je vous fais plein de bisous | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 21:51 | |
| Juliette nous a littéralement épuisés, M. Doel, Jean-Claude Dusse et moi... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 22:46 | |
| Coucou le froum Retour d'une chouette journée : anniversaire de la maman de ma filleule/marraine de Titouan. On s'est éclatés, les enfants aussi. Aliaume et Ines ont joué au chevalier et à la princesse une bonne partie de l'aprèm, on était écroulé à les observer en douce (mais euh...Ines voulait que mon fils vienne dormir avec elle ) Ensuite, rencontre (enfin, car je ne tousse presque plus) avec notre mini filleule (bon diou, 2k800 dans les bras, faut pas éternuer!). Elle est p'tite, mais elle est beeeeeelle Les enfants étaient claqués, le bain a été un calvaire (mais on ne pouvait vraiment pas faire l'impasse, ils étaient noirs!). Ils dorment, l'Homme est parti chercher une pitaaaaaa. Je vais mettre mes couches à la machine bizzzzz | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 23:01 | |
| les deux loulous dorment... markus a dormi toute la journée, je stress pour lui... mon amoureux n'est toujours pas rentré... douche et dodo.
a demain | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 8:53 | |
| Bureau de bonne heure, vu que M. Doel fait l'après-midi et comme il conduit Juliette à l'école, je ne dois pas la lever et peux arriver plus tôt. Ca me fera des heures. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 8:57 | |
| salut, nuit tres courte... plus que 4 minutes avant que je puisse contacter l'hosto... tic tac tic tac | |
|
| |
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 9:48 | |
| Début d'une bonne journée, même si j'ai mal dormi: dans 2h et 16 minutes exactement, je vais faire mon écho que j'appelle de "complaisance", pour voir si PBS est une nénette ou un ptit mec. Avant ça j'ai ma prise de sang à faire, et je dois passer chez la gygy pour prendre un rdv pour cette semaine (elle a reçu les résultats de mon triple test). Voilàààà | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 10:36 | |
| (Qq'un aurait une idée de commencer transvaser du pipi d'un verre à un ptit pot à pipi sans en mettre partout et sans entonnoir?) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 17 Sep 2007 - 10:46 | |
| - Inox a écrit:
- (Qq'un aurait une idée de commencer transvaser du pipi d'un verre à un ptit pot à pipi sans en mettre partout et sans entonnoir?)
ben c'est facile!! tu mets le pipi dans ta bouche et puis doucement tu le craches dans le pot à pipi, facile non??? un probleme?? avec gégé, il y a toujours une solution | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|