| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 9:30 | |
| Bonjour le froum J'ouvre la porte aujourd'hui, ça faisait longtemps ! Courses et papiers, la journée passera vite. A plus tard, bonne journée tout le monde. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 9:33 | |
| bonjour les filles, gros mal de tete hier, je m'en remets doucement. Gros rhume pour couvrir le tout et un pic de croissance pour Markus ce qui fait 7 tetees par jours et il se reveille la nuit pour boire (il est fou!!!) donc aujourd'hui repoooooos bisous | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 9:48 | |
| Bonjour les filles ! Bonjour Charlie...! Oh la, la grande forme ce matin, hein ! Emma, on attend le retour du pressing, moi aussi je veux voir. Caro, tu n'as rien dit me semble-t-il sur ton rendez-vous. Ca s'est bien passé ? Brune, je n'ai pas tout suivi mais si je comprends bien tu t'attèles aux devoirs des heures durant en ce moment ? Désolée, hein, j'ai vraiment l'impression d'avoir raté un train des fois... De mon côté tout roule. J'ai réattaqué avec mes petits vampires hier. Et cette fois-ci j'ai droit à 8 épisodes (ce qui me fera pile 13 épisodes sur 26 en tout). Je termine jeudi prochain et vendredi on file direction Londres pour un petit week-end ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 10:22 | |
| - Crocodilette a écrit:
Caro, tu n'as rien dit me semble-t-il sur ton rendez-vous. Ca s'est bien passé ?
tout pareil, j'osais pas demandé Caro | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 10:24 | |
| bijour! j'ai de nouveau une Solenn greffée à mon bras gauche (et elle me fait rire, elle ouvre un oeil^parfois pour vérifier que je suis tjs là ) bonnie, dis moi qu'on va se voir un jour ici journée RAS en perspective et réunion de parents ce soir!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 10:34 | |
| - Emilie a écrit:
- Crocodilette a écrit:
Caro, tu n'as rien dit me semble-t-il sur ton rendez-vous. Ca s'est bien passé ?
tout pareil, j'osais pas demandé Caro oh ben oui merci les filles passé, je me disais tranquille pendant 4 ans (en fait la dernière fois que je l'ai vu c'était en 2001) et juste que je dois la revoir vite - Spoiler:
même qu'elle a dit qu'elle me prendrait entre deux rendez-vous tellement elle a peur d'attendre 2 ans
après avoir fait un complément super agréable d'examen pour vérifier tout plein de trucs. bref RAS pour l'instant si ce n'est le gros stress que ça me met | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 10:37 | |
| - Gaëlle a écrit:
- bijour!
j'ai de nouveau une Solenn greffée à mon bras gauche (et elle me fait rire, elle ouvre un oeil^parfois pour vérifier que je suis tjs là )
bonnie, dis moi qu'on va se voir un jour
ici journée RAS en perspective et réunion de parents ce soir!! Quelle coquine déjà à cet âge ! C'est chou ! Bonjour le Froum ! Ici, fais frisquet. Ma voiture ce matin m'a dit de faire attention car il risquait de faire du verglas ! Quoi ??!?? Ben oui, on avait une température de 3 et des gelées matinales, ho mon dieu ! Ca commence ! Sinon, rien à signaler, le train train et demain c'est le ouikend ! Je pars voir ma mère ! Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous ! Et pareil pour Caro, pas osé demander, mais j'espère que tout va bien | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 10:38 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 10:39 | |
| Oh ben voilà, je mets 3h à écrire le message (visite dans le bureau ) et Caroline poste pour donner de bonnes nouvelles quand même ! Tu vois, c'est déjà fini ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 11:04 | |
| journée de daube en prévision, je ne passerai qu'en pointillés
bisous everybody | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 11:35 | |
| Je suis supernase de ma journée de congé d'hier : école;courses;marché;écoel; dîner pour l'annif de mon ptit beau-frère; danse de Juliette, salle de sports; ptit ménage du mercredi; rangeage de l'aire de jeu de Juliette; souper chez mes parents; réunion de l'Association des parents; recyclage; douche. Il était 23h quand j'ai enfin pu m'asseoir! Qui a dit que les jours de congés étaient des jours de repos? Par contre, je n'irai plus faire les courses du mercredi, je n'ai plus le temps de faire l'une ou l'autre activité avec Juliette. J'aime autant quitter le boulot 1h plus tôt le vendredi comme avant, et gagner ça le mercredi. Sinon, je suis un peu stressée, la femme de ménage vient aujourd'hui, et j'ai peur, malgré mes recommandations, qu'elle laisse Jean-Claude Dusse s'échapper. Je lui téléphonerai dans 1/2h pour me rassurer ! Ou pas... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 12:56 | |
| Je vais aller à la FNAC acheter des BD pour mon ptit mari chéri (on fête nos 6 ans de mariage samedi) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 13:43 | |
| Je suis de passage pour vous embrasser, je n'ai pas le temps de vous lire. J'espère que tout le monde va bien Ici Ma main toujours pareil si pas plus mal, Elisa a été piquée par des puces chez maman elle a fait une réact° spectaculaire, elle est sous antibio, corticone et Antihistaminique (sais plus trop l'ortho) et Pep a une enthérite... vive les microbes et infections!! Dans 6 dodos on va chez mickey, j'ai hââââââte!!!!! J'vous fait de gros poutoux, à bientôt | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 14:05 | |
| Bonjour le froum Nous voici revenus de chez Mickey. C'était ... comment dire ... magique, magnifique, merveilleux, et encore mieux que ça Gabriel a été saaaaage comme une image. Je vous raconterais ça dans le post ad hoc et je vous posterais des photos dès que j'aurais récupéré mon APN. A part ça, je suis sur les rotules, morte fatiguée, mais tout va bien. Je vous ai lues mais un peu en diagonale => pour ne louper personne, je vous fais de gros gros Belle et douce aprem à toulemonde | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 14:37 | |
| Courage la famille katja, ca fait beaucoup d'un seul coup!!
Bienrevenu Lilibel!!! on attend les photos | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 15:20 | |
| heureuse de te retrouver lili | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 15:23 | |
| je suis par un pet de solenn que mes voisins ont du entendre! (comment ça mes sujets de conversation sont limités????!!) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 16:00 | |
| katja, rien ne te sera épargné, décidemment! Lili, à boule les photos! Et Ga, prochaine fois, vidéooooooooooo | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 16:06 | |
| Tiens cela me rappelle une expression entendue souvent ds ma jeunesse par le frere d'une copine (et que peut etre j'ai deja partagée avec vous) "Mieux vaut pet qui franchement raisonne que pet qui lâchement empoisonne" | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 16:13 | |
| - Val a écrit:
- Tiens cela me rappelle une expression entendue souvent ds ma jeunesse par le frere d'une copine (et que peut etre j'ai deja partagée avec vous)
"Mieux vaut pet qui franchement raisonne que pet qui lâchement empoisonne" Vous n'échapperez donc pas à l'expression prérérée de ma mère: mieux vaut péter en société que de crever tout seul... | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 16:17 | |
| - Val a écrit:
- Tiens cela me rappelle une expression entendue souvent ds ma jeunesse par le frere d'une copine (et que peut etre j'ai deja partagée avec vous)
"Mieux vaut pet qui franchement raisonne que pet qui lâchement empoisonne" c'est la devise de Markus!!!! Il nous pete dessus avec son air inoccent et nous asphyxie avec son air tellement innocent!! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 16:17 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Val a écrit:
"Mieux vaut pet qui franchement raisonne que pet qui lâchement empoisonne" Vous n'échapperez donc pas à l'expression prérérée de ma mère: mieux vaut péter en société que de crever tout seul... j'aime beaucoup!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|