| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 20:55 | |
| coucou P****** de Livebox de me*** !!!!!!! elle a coupé dimanche comme ça, sans raison ... on tente reinstallation, debranche, rebranche ... on a tel service technique, comprennaient pas .. c'est dimanche .. nien nien ... bref faut attendre lundi matin ... hier rebellotte, on reteste, reinstalle .. blabla .. rien ... Orange qui nous dit souci chez vous on vient dans la semaine un matin ... nien nien ! on travaille le matin ici ... tant pis nien nien ... frais techniques de deplacement .. blabla ... zhom s'enerve on dit me*** on resilie, de toute façon internet en illimité c'est 3 coupures par jour et le week end c'est pas compris dans le forfait ... blabla, au revoir. resultat, zhom rentre à midi du taf ... et internet etait là ... miraculeux hein ? ET sinon j'ai fait ma rentrée hier, c'est dur pour le rythme (1 an de "vacances" avant cela ... mais ça me plait donc ça va. l'ecole c'est le 1er ctobre, j'espere que ça ira aussi bien. Et la puce adore sa nounou mais j'ai quand meme les plus jolis sourires du monde quand je la vois le soir ... Et sinon, je dis que quand même , deux jours d'absence et 2 pages de posts c'est enorme ... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 21:41 | |
| Jonas!!!!!!!!!!!! C'est super!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 21:43 | |
| Rentrée du boulot, passage rapide sur le froum car plein de linge à laver... j'ai même plus une culotte pour demain(à part mes culottes de grossesse ), zhom n'a même plus une paier de chaussettes... jlui au proposé des chaussettes roses en 39 contre un boxer à lui... il n'est pas vraiment d'accord Bref passage rapide | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 22:16 | |
| Caroline, je suis super heureuse de lire ça ! Quelle récompense pour tous vos efforts ! C'est couette et moi je dis, ça va durer ! Bon Courage Lilloise Mathilde ! Ah, et j'oubliais. Louane ne dort pas seule, bon je sais, j'en suis la seule responsable, je l'ai mal habitué... D'habitude, on joue un peu dans le lit, on lit son livre (une petite fille qui joue dans un square). Elle adore. Et quand je lui pose des questions genre où est le ballon, le chien, elle me le montre (après avoir chercher un tit moment KOMAYM ) en le pointant de son petit doigt, stromignon... il faut voir son sourire quand je lui dis qu'on va prendre le livre de Marie au square... Bref, comme ça se passe super bien chez la nounou pour la sieste (elle a juste pleuré un peu pour la première et plus du tout pour celle de cette après-midi), je me suis dit que ma fille était grande et qu'elle pouvait comprendre ici aussi qu'elle devait s'endormir seule avec son bébé et son âne (sa peluche ). Bref, on a joué, lu le livre pareil, et au moment de dormir, je lui ai expliqué qu'elle devait dormir comme un grande seule dans son lit. Elle a tout de suite compris, s'est mise à pleurer... Je suis restée auprès d'elle bien 5 minutes à lui parler, la rassurer. Elle a pleuré jusqu'à ce que je quitte la chambre. Et je ne l'ai plus entendu. Et là, elle dort Je n'aurais jamais cru que ça allait si bien se passer, mon coeur de maman était déjà prêt à négocier une trève pour ce soir, mais non, elle dort, toute seule comme une grande ! Ma fille est géniale ! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 23:36 | |
| Louane Bon, ben je vais suivre l'exemple de Louane Parce que je suis grande moi aussi à demain | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 23:37 | |
| Coucou le froum! bravo a jonas!!!!! l'année scolaire commence super bien!!!! Aujourd'hui ca a été conduite et ensuite j'ai fais 2H de marimba... Et j'ai presque toutes les dates de réunion de rentrée de mes écoles... Elles sont passées vite les vacances! Bonne fin de soirée a tous!!! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 23:46 | |
| je suis fatiguée, Markus ne veut pas dormir... alors je veille... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 0:18 | |
| Markus est de retour dans son lit... et je n'entends plus rien, je vais dans mon lit a pas de loup
PS: j'ecrit en petit pour pas risquer de le reveiller en ecrivant trop grand. bonne nuit a tous | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 8:08 | |
| mode reveil. douche ok, ptit dej presque ok, sac à faire pour boulot. | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 10:28 | |
| Bonjour le froum soleil froid ... petite forme mais ça va vite passer ! et y'a du boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 10:30 | |
| - Caroline a écrit:
- Bonjour le froum
soleil froid ... petite forme mais ça va vite passer !
et y'a du boulot ! hauts les coeurs je pars à marseille à bientôt | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 10:44 | |
| Ah, j'ai remis des bottes, je n'aurai plus froid aux pieds. Et direction le magasin, après le marché, pour m'acheter de nouvelles boots! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 10:47 | |
| Bonjour le froum Aliaume conduit à l'école Vaisselle faite Poubelle vidée et lavée Essuyage des parquets fait Titouan au dodo Pause cappu/froum avant de nettoyer la cuisine Cette aprèm, ce sera certainement plaine de jeu, couverte ou plein air selon le temps bizzzz à toutes | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 10:50 | |
| Au fait caro, Thierry Henry divorce. Mais il parait qu'il a sâle caractère et que c'est pour ça que sa femme se barre ... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 11:06 | |
| - Caroline a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Au fait caro, Thierry Henry divorce.
Mais il parait qu'il a sâle caractère et que c'est pour ça que sa femme se barre ... hé hé hé je peux faire avec son sale caractère si y'avait que ça à faire Hè Hè Bonjour everybody, je savoure mon 1er jour de 4/5eme... je devrais ranger et bosser mais d'abord je froume | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 11:12 | |
| profite bien de ton jour de repos val!! ici petit nuit vu que markus s'est endormi vers 11h30 et puis reveil a minuit et demi pour boire...enfin a son age je ne vais pas me plaindre, klara est a la maison aujourd'hui et elle a une energie d'enfer. Gros bisous a tous | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 11:14 | |
| Bon, j'avais dit au boulot à 10h, il est 10h13, je file PS : Chuis contente, je viens de trouver un "cours" de psychomot pour Aliaume, commence la semaine prochaine, je lui proposerai tout à l'heure. | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 11:17 | |
| Bonjour le Froum ! Alors moi je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui. Ma puce est partie toute contente chez sa nounou aujourd'hui et même si carrément elle m'a ignorée une fois là-bas, je suis vraiment contente ! Quel soulagement ! Je souhaite une agréable journée toute ensoleillée au Froum, et une pensée particulière pour Lili, tu nous manqueeeeeees ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 11:28 | |
| Bonjour le Froum Merci Selphy et pour Louane. Ce qui reste de la semaine risque d'être encore supra chargé. Au programme : 6 réunions non prévues dont 3 en anglais et 1 en néerlandais ... heureusement, il y en aura komaym 2 dans ma langue maternelle A part ça, j'ai un rhume de la mort qui tue mais ça va ... je gère Je pense à vous très fort et vous me manquez terrrrrrrrrriblement aussi. Belle et douce journée toulemonde | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 11:37 | |
| Je viens de perturber l'un des nombreux chats du voisin! Monsieur a été surpris pendant sa sieste sur le lit de ma fille SAVAPALATEYT? changeage de draps tiens ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|