| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 22:12 | |
| Je suis comblée de bonheur, les larmes aux yeux. Louis vient derrière moi m'enlasse, ses petits bras autour de mon cou. Il me balance, me secoue comme un shaker(en fait il me berce à sa façon pas délicate de petit bonhomme de deux ans), et me dit "Maaaaaaaaamannnn t'aime t'aime t'aime" Alors là c'est bon il peut m'arriver n'importe quoi, n'importe quelle facture... je suis HEU-REU-SE !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 22:45 | |
| Bonsoir le froum!!!
Pas le temps de vous lire...
Bisous!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 23:03 | |
| Hannnnnnnn Lilloise, c'est trop beau :heart: | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 23:53 | |
| moi je vais dormir bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 0:05 | |
| - mono a écrit:
- moi je vais dormir
bonne nuit tout le monde moi z'ossi mais d'abord je vous offre un cadeau -) grace a celle que je mord depuis ce tantôt warf | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 0:11 | |
| - Caroline a écrit:
- mono a écrit:
- moi je vais dormir
bonne nuit tout le monde moi z'ossi mais d'abord je vous offre un cadeau -)
grace a celle que je mord depuis ce tantôt
warf Ou plutôt de l'homme de ladite mordue ! Pis je m'en vais aller tutoyer mon lit aussi, il me tend les bras depuis un bon moment déjà Bonne nuit tout le monde, à demain. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 8:36 | |
| Coucou tout le monde Jour 2 d'école... Elisa toujours aussi emballée Marie toujours aussi morose... l'est pas du matin c't'e petite!! Journée chargée: on vide notre chambre pour que papa commence l'installation de la chambre des grandes ... pfff suis déjà fatiguée et ma main va encore en prendre un coup (elle a déjà bien souffert du recouvrement de 10 cahiers d'Elisa hier!!! ) ... Mais bon c'est pour la bonne cause. Bonne journée! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 8:48 | |
| coucou le froum ! j'ai déménagé cette nuit, j'ai changé de régions, marre d'être ici. parce que sinon spa normal il pleut, et la météo elle a dit du beau temps allez, c'est mardi bonne journée bonne rentrée et tout et tout | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 8:57 | |
| Bonjour le froum Tout le monde est prêt depuis 1/4 heure et profite de l'arrivée d'une immense grue et d'un 38 tonnes dans la résidence pour des travaux. Ce qui nous a valu d'aller hier soir garer la voiture près de l'école, donc trajet à pied à quatre, on pose le plus jeune, on file mener le plus grand (ben oué, même en seconde, les parents sont attendus pour le discours de rigueur et la visite des locaux !). Puis c'est mon tour d'être déposée au bureau. Le dernier (celui du milieu en fait) ne rentre que demain matin. Allez, tout va bien, bisou à tous les petits qui font leur rentré ce jour et bonne journée aux grands. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 9:52 | |
| Coucou le Froum Encore un passage éclair aujourd'hui mais je pense bcp à vous et je me réjouis que cette vague de boulot passe Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 10:37 | |
| Coucou le Froum ! Météo mal engagé ce matin au départ de la maison, et voilà t'y pas que quelques rayons de soleil percent les neiges et arrivent carrément à me réchauffer les bras àau travers de la fenêtre... C'est pas cool ? Pourvu que ça dure ! Sinon, Louane a beaucoup pleuré hier chez la nounou... Bon, pas toute la journée, mais plus que d'hab quoi. Quand je suis allée la chercher au soir, elle faisait carrément des bonds dans mes bras... J'en aurais pleuré. Et quand plus tard, je lui ai demandé si elle aimait maman, elle m'a regardé et a dit oui de la tête... Bref, ce matin, ça allait un peu mieux, elle est parti seule avec la nounou pendant que je me suis eclipsée, j'aime pas mais c'est en attendant que ça aille mieux. Bref, ça va mieux aujourd'hui, et j'espère que le arrivera chez tous les froumeuses et les froumeurs ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 12:14 | |
| même pas mal je viens de me faire avoiner par le maire parce que je n'ai pas là ménant tout de suite à ma disposition le calendrier de la coupe du monde de rugby je lui ai répondu que cela aurait été le foot, j'aurais réponse : mais je m'en fous que tu sois foot, je veux le rugby pour tabler mes manifestations ! "ok je recherche sur le net et je vous transmets" et hop il me raccroche au nez je vous jure, il faut être de bonne composition | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 12:50 | |
| L'est bizzard ton boss. Perso je flane sur le forum alors que je devrais etre occupée a bosser sur mon chantier. Bon j'y vais , au boulot Bonne apres-midi tout le monde | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 13:27 | |
| - yanel a écrit:
- L'est bizzard ton boss.
Perso je flane sur le forum alors que je devrais etre occupée a bosser sur mon chantier.
Bon j'y vais , au boulot
Bonne apres-midi tout le monde Spabien. Allez, allez, file vite ! Pause gamelle ici, vais pas tarder à filer manger. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 13:31 | |
| Bonjour le froum! Gros travaux de rénovation ici, il y a un de ces bruits Et l'entrée habituelle du musée est fermée, on passe donc par l'arrière, ce qui nous vaut un parcours de +/-10 min (preque Koh Lanta le soir d'ailleurs ) dans le musée pour atteindre la pointeuse Hier soir, j'ai râlé par contre. Ils n'ont pas pensé à ceux qui finissent tardivement: les lampes s'éteignent comme d'habitude! Du coup, j'me suis retrouvée à aller à tâtons dans les salles pour retrouver la sortie... Bon là maintenant, ça me fait rire, mais hier pas trop... J'entendais des bruits partout brrr. J'me faisais des films, et dans ces cas-là, faut avouer que mon imagination est plus que débordante et que j'arrive à me faire peur toute seule Bon faut dire aussi que j'ai moyennement apprécié de me retrouver à quasiment embrasser un homme préhistorique hein Enfin, j'ai réglé le problème pour ce soir, j'ai pris ma lampe de poche A part ça, rien de bien spécial... Sauf que j'ai une faim de loup! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 14:24 | |
| - Doophette a écrit:
- Bonjour le froum!
Gros travaux de rénovation ici, il y a un de ces bruits Et l'entrée habituelle du musée est fermée, on passe donc par l'arrière, ce qui nous vaut un parcours de +/-10 min (preque Koh Lanta le soir d'ailleurs ) dans le musée pour atteindre la pointeuse
Hier soir, j'ai râlé par contre. Ils n'ont pas pensé à ceux qui finissent tardivement: les lampes s'éteignent comme d'habitude! Du coup, j'me suis retrouvée à aller à tâtons dans les salles pour retrouver la sortie... Bon là maintenant, ça me fait rire, mais hier pas trop... J'entendais des bruits partout brrr. J'me faisais des films, et dans ces cas-là, faut avouer que mon imagination est plus que débordante et que j'arrive à me faire peur toute seule Bon faut dire aussi que j'ai moyennement apprécié de me retrouver à quasiment embrasser un homme préhistorique hein
Enfin, j'ai réglé le problème pour ce soir, j'ai pris ma lampe de poche
A part ça, rien de bien spécial... Sauf que j'ai une faim de loup! Brrrr ! Ca me fait penser à BELPHEGOR ton truc, m'étonnes que tu as eu peur ! Moi je n'aurais pas mené large non plus... (bon, faut dire que je suis une vrai trouillarde, esprit, toussa... )Bon courage pour ce soir ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 15:10 | |
| Crayon et demain... 4/5ème a bientôt tout le monde! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 15:35 | |
| Bon crayon Val! Tout à fait Selphy! Et c'est justement à cause de films dans ce genre, auxquels je pense automatiquement en pareille situation , que je me fais peur toute seule Ah mais ça ira ce soir vu la lampe de poche et surtout, je m'y attends aussi Et je sais pas si je dois poster ça dans bonne ou mauvaise nouvelle :| mais j'suis désignée bénévole pour le week-end de réouverture :| En d'autre temps, je sauterais d'office sur l'occasion car j'aime énormément participer à ce genre d'activités etc mais là... c'était un week-end famille assez chargé et auquel je tenais, zuteu! Bon, affaire à suivre! Et sur ce, un p'ti kawa! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 18:24 | |
| yop courage dooooop et crayon pour moi, mine euh ... verte tiens
j'ai trop travaillé du citron là, deux trucs en même temps, un boulot l'autre moins et du coup ... je suis exténuée !
à toute à l'heure ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 19:34 | |
| bon bon bon bon je suis trop trop fière alors je vous le dis je suis surtout super heureuse pour Jonas et sa motivation à garder : coup de chance ou pas bref, ce matin il a été interrogé sur la poésie et ... ta ta tan .... il a eu 20/20 dites moi que ça va durer et tout et tout punaise de punaise de punaise | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 4 Sep 2007 - 19:34 | |
| Activité de rentrée scolaire pour les parents (livres à couvrir, dossiers à remplir, docs à fournir, etc...), alors passage rapide pour me défouler avant d'y retourner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|