les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:01

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
je suis explosée de rire

merci Brune Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl

moment de solitude au bureau Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl mais dieu que c'est bon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl

Harceleuse

Persécuteuse

Tyran

Opprimeuse

Tourmenteuse

(a pus de synonymes dans mon dico)

Bref, spa humain !!

Je vous le dis, Caro est un Pitt bull

geek

oui mais .... et ma question alors hein ??? Twisted Evil

bon ....
je vous le dis ... les devoirs du CE1 ça va le faire .... on s'en est vu, pour qu'il accepte de lire, lire, lire et encore re-lire la poésie à apprendre mais je pense que je peux la réciter demain à l'école Jonas la connait par coeur grimace

bien ... et moi si je rêve de coquillage, de mon papa qui traduira le langage de la mer qui est merveilles si je veux .... je prends rendez-vous tout de suite avec la maîtresse mécépavrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:12

Je suis comblée de bonheur, les larmes aux yeux.
Louis vient derrière moi m'enlasse, ses petits bras autour de mon cou. Il me balance, me secoue comme un shaker(en fait il me berce à sa façon pas délicate de petit bonhomme de deux ans), et me dit "Maaaaaaaaamannnn t'aime t'aime t'aime" love love love

Alors là c'est bon il peut m'arriver n'importe quoi, n'importe quelle facture... je suis HEU-REU-SE !!!
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:17

Lilloise a écrit:
Louis vient derrière moi m'enlasse, ses petits bras autour de mon cou. Il me balance, me secoue comme un shaker(en fait il me berce à sa façon pas délicate de petit bonhomme de deux ans), et me dit "Maaaaaaaaamannnn t'aime t'aime t'aime" love love love

Alors là c'est bon il peut m'arriver n'importe quoi, n'importe quelle facture... je suis HEU-REU-SE !!!
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Heart Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Heart
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:20

Lilloise a écrit:

C'est clair love
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:45

Bonsoir le froum!!!

Pas le temps de vous lire...

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:03

Hannnnnnnn Lilloise, c'est trop beau :heart:
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:53

moi je vais dormir
bonne nuit tout le monde bisou
http://lamoni.canalblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:05

mono a écrit:
moi je vais dormir

moi z'ossi mais d'abord je vous offre un cadeau -)

grace a celle que je mord depuis ce tantôt

warf bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:11

Caroline a écrit:
mono a écrit:
moi je vais dormir

moi z'ossi mais d'abord je vous offre un cadeau -)

grace a celle que je mord depuis ce tantôt

warf bisou

Ou plutôt de l'homme de ladite mordue !

Pis je m'en vais aller tutoyer mon lit aussi, il me tend les bras depuis un bon moment déjà Sleep

Bonne nuit tout le monde, à demain.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:36

Coucou tout le monde Very Happy
Jour 2 d'école... Elisa toujours aussi emballée Marie toujours aussi morose... l'est pas du matin c't'e petite!! Laughing

Journée chargée: on vide notre chambre pour que papa commence l'installation de la chambre des grandes ... pfff suis déjà fatiguée et ma main va encore en prendre un coup (elle a déjà bien souffert du recouvrement de 10 cahiers d'Elisa hier!!! affraid ) ... Mais bon c'est pour la bonne cause.

Bonne journée! flower
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:48

coucou le froum !

Shocked j'ai déménagé cette nuit, j'ai changé de régions, marre d'être ici.
parce que sinon spa normal

il pleut, et la météo elle a dit du beau temps fâché

allez, c'est mardi
bonne journée bonne rentrée et tout et tout
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:57

Bonjour le froum sunny

Tout le monde est prêt depuis 1/4 heure et profite de l'arrivée d'une immense grue et d'un 38 tonnes dans la résidence pour des travaux.

Ce qui nous a valu d'aller hier soir garer la voiture près de l'école, donc trajet à pied à quatre, on pose le plus jeune, on file mener le plus grand (ben oué, même en seconde, les parents sont attendus pour le discours de rigueur et la visite des locaux !). Puis c'est mon tour d'être déposée au bureau.

Le dernier (celui du milieu en fait) ne rentre que demain matin.

Allez, tout va bien, bisou à tous les petits qui font leur rentré ce jour et bonne journée aux grands.
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:52

Coucou le Froum flower

Encore un passage éclair aujourd'hui mais je pense bcp à vous et je me réjouis que cette vague de boulot passe Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 831720

Belle et douce journée à toulemonde

bisou bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:37

Coucou le Froum ! flower

Météo mal engagé ce matin au départ de la maison, et voilà t'y pas que quelques rayons de soleil percent les neiges et arrivent carrément à me réchauffer les bras àau travers de la fenêtre... C'est pas cool ? Laughing Laughing Pourvu que ça dure ! Very Happy

Sinon, Louane a beaucoup pleuré hier chez la nounou... Crying or Very sad Bon, pas toute la journée, mais plus que d'hab quoi. Quand je suis allée la chercher au soir, elle faisait carrément des bonds dans mes bras... J'en aurais pleuré. Et quand plus tard, je lui ai demandé si elle aimait maman, elle m'a regardé et a dit oui de la tête... love
Bref, ce matin, ça allait un peu mieux, elle est parti seule avec la nounou pendant que je me suis eclipsée, j'aime pas mais c'est en attendant que ça aille mieux. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 831720
Bref, ça va mieux aujourd'hui, et j'espère que le sunny arrivera chez tous les froumeuses et les froumeurs !
bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:14

même pas mal Laughing

je viens de me faire avoiner par le maire parce que je n'ai pas là ménant tout de suite à ma disposition le calendrier de la coupe du monde de rugby Shocked Shocked geek

je lui ai répondu que cela aurait été le foot, j'aurais

réponse : mais je m'en fous que tu sois foot, je veux le rugby pour tabler mes manifestations !

Shocked Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Rofl

"ok je recherche sur le net et je vous transmets"

et hop il me raccroche au nez

je vous jure, il faut être de bonne composition
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:50

L'est bizzard ton boss. scratch

Perso je flane sur le forum alors que je devrais etre occupée a bosser sur mon chantier. Embarassed

Bon j'y vais , au boulot

Bonne apres-midi tout le monde
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:27

yanel a écrit:
L'est bizzard ton boss. scratch

Perso je flane sur le forum alors que je devrais etre occupée a bosser sur mon chantier. Embarassed

Bon j'y vais , au boulot

Bonne apres-midi tout le monde

Spabien. Allez, allez, file vite !

Pause gamelle ici, vais pas tarder à filer manger.
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:31

Bonjour le froum!

Gros travaux de rénovation ici, il y a un de ces bruits Shocked
Et l'entrée habituelle du musée est fermée, on passe donc par l'arrière, ce qui nous vaut un parcours de +/-10 min (preque Koh Lanta le soir d'ailleurs Laughing ) dans le musée pour atteindre la pointeuse Rolling Eyes

Hier soir, j'ai râlé par contre.
Ils n'ont pas pensé à ceux qui finissent tardivement: les lampes s'éteignent comme d'habitude! Mad
Du coup, j'me suis retrouvée à aller à tâtons dans les salles pour retrouver la sortie...
Bon là maintenant, ça me fait rire, mais hier pas trop...
J'entendais des bruits partout brrr.
J'me faisais des films, et dans ces cas-là, faut avouer que mon imagination est plus que débordante et que j'arrive à me faire peur toute seule silent
Bon faut dire aussi que j'ai moyennement apprécié de me retrouver à quasiment embrasser un homme préhistorique hein silent pale

Enfin, j'ai réglé le problème pour ce soir, j'ai pris ma lampe de poche Razz

A part ça, rien de bien spécial...
Sauf que j'ai une faim de loup!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:58

yanel a écrit:

et tu nous en donnerais pas des nouvelles?! Wink bisou bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:24

Doophette a écrit:
Bonjour le froum!

Gros travaux de rénovation ici, il y a un de ces bruits Shocked
Et l'entrée habituelle du musée est fermée, on passe donc par l'arrière, ce qui nous vaut un parcours de +/-10 min (preque Koh Lanta le soir d'ailleurs Laughing ) dans le musée pour atteindre la pointeuse Rolling Eyes

Hier soir, j'ai râlé par contre.
Ils n'ont pas pensé à ceux qui finissent tardivement: les lampes s'éteignent comme d'habitude! Mad
Du coup, j'me suis retrouvée à aller à tâtons dans les salles pour retrouver la sortie...
Bon là maintenant, ça me fait rire, mais hier pas trop...
J'entendais des bruits partout brrr.
J'me faisais des films, et dans ces cas-là, faut avouer que mon imagination est plus que débordante et que j'arrive à me faire peur toute seule silent
Bon faut dire aussi que j'ai moyennement apprécié de me retrouver à quasiment embrasser un homme préhistorique hein silent pale

Enfin, j'ai réglé le problème pour ce soir, j'ai pris ma lampe de poche Razz

A part ça, rien de bien spécial...
Sauf que j'ai une faim de loup!

Brrrr ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Stress-r Ca me fait penser à BELPHEGOR ton truc, m'étonnes que tu as eu peur ! Moi je n'aurais pas mené large non plus... affraid (bon, faut dire que je suis une vrai trouillarde, esprit, toussa... Rolling Eyes)

Bon courage pour ce soir ! Laughing
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:10

Crayon Wink
et demain... 4/5ème

a bientôt tout le monde!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:35

Bon crayon Val!

Tout à fait Selphy! Razz
Et c'est justement à cause de films dans ce genre, auxquels je pense automatiquement en pareille situation Rolling Eyes , que je me fais peur toute seule Laughing
Ah mais ça ira ce soir vu la lampe de poche et surtout, je m'y attends aussi Wink

Et je sais pas si je dois poster ça dans bonne ou mauvaise nouvelle :| mais j'suis désignée bénévole pour le week-end de réouverture :|
En d'autre temps, je sauterais d'office sur l'occasion car j'aime énormément participer à ce genre d'activités etc mais là... c'était un week-end famille assez chargé et auquel je tenais, zuteu!
Bon, affaire à suivre!

Et sur ce, un p'ti kawa!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:24

yop
courage dooooop
et
crayon pour moi, mine euh ... verte tiens

j'ai trop travaillé du citron là, deux trucs en même temps, un boulot l'autre moins et du coup ... je suis exténuée !

à toute à l'heure !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:34

bon bon bon bon

je suis trop trop fière alors je vous le dis

je suis surtout super heureuse pour Jonas et sa motivation à garder : coup de chance ou pas bref, ce matin il a été interrogé sur la poésie et ... ta ta tan ....

il a eu 20/20 cheers cheers cheers

dites moi que ça va durer et tout et tout cheers Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Contentd

punaise de punaise de punaise Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Contentd
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:34

Activité de rentrée scolaire pour les parents (livres à couvrir, dossiers à remplir, docs à fournir, etc...), alors passage rapide pour me défouler avant d'y retourner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 18 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant