| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 8:48 | |
| - brunehaut a écrit:
- Bonjour le froum et bonne rentrée à tous les petits qui reprennent le chemin de l'école aujourd'hui.
Bonjour le froum ... et pareil ... il fait frais mais il semble que nous conservions le soleil cette semaine et moi, je démarre une semaine de 15 jours | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 9:00 | |
| Mes puces sont prêtes, on démarre dans 10 min... on se serait bien passées de la drache nationale | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 10:02 | |
| mes petiots reprennent le chemin de l'école demain, comme chez Katja, ils ne vivent pas ça de la même manière La puce est ravie d'y retourner, elle a hâte depuis quelques semaines déjà Fiston est tout décomposée à l'idée d'y retourner... j'ai l'impression que chaque année la rentrée l'angoisse un peu plus | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 10:12 | |
| Bonjour làdedans ! Bon courage aux écoliers et à celles qui font leur rentrée aujourd'hui. Pour moi, c'est demain. J'ai bien expliqué à Nicolas que demain tout le monde allait travailler ou à la créche (c'est du pareil au même pour moi ). Il a bien compris, je pense. Pim est parti bosser, ce soir il finit à 20h... Nicolas sera sans doute couché quand il rentrera, c'est dommage j'aurais bien aimé que l'on passe la dernière soirée de ses vacances ensemble... Nous avons préparé toutes ses petites affaires. J'éspère que ça ira bien, nous l'accompagnons tous les deux demain... J'avance doucement mes cartons, nous déménageons le week end du 15. Je suis assez contente de reprendre le boulot. On verra demain au réveil Bonne matinée à tous ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 10:19 | |
| - mono a écrit:
- mes petiots reprennent le chemin de l'école demain,
comme chez Katja, ils ne vivent pas ça de la même manière La puce est ravie d'y retourner, elle a hâte depuis quelques semaines déjà Fiston est tout décomposée à l'idée d'y retourner... j'ai l'impression que chaque année la rentrée l'angoisse un peu plus ça a fait un effet boeuf à Nils aussi :no: Larmes de peur hier soir, il s'est endormi à pas d'heure, ne voulait pas me laisser sortir de sa chambre, me rappelait sans cesse et nous a rejointes, Louiza et moi, dans la nuit... Il a peur de ne pas bien faire, que la maitresse crie, de ne pas réussir à perdre l'habitude de faire le mariole pour faire rigoler ses copains... Pas marrant de le voir comme ça... | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 10:26 | |
| Bonjour le Froum ! Une grande pensée pour Rêve, je vis la même angoisse que toi. Peur que ma louloute croit que je l'ai abandonné et que du coup elle m'en veuille. :( Elle a pleuré ce matin quand je l'ai laissé chez sa nouvelle nounou (on commençait ce matin) et c'est la première fois qu'elle pleure quand je la laisse. :( J'espère que ça va et que ce soir je la retrouverais toute guillerette. Bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin de l'école, heureux ou pas. Et bonne journée à toutes et à tous, et particulièrement aux mamans pas glop à cause des angoisses de leur bibou. | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 10:31 | |
| | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 10:36 | |
| - katja a écrit:
- Mes puces sont prêtes, on démarre dans 10 min... on se serait bien passées de la drache nationale
tu l'as dit, tu parles d'un temps de rentrée! pfffff Courage à tous les petits et aux grands aussi qui reprennent le collier. Ici, ça s'est super bien passé. Aliaume a fait connaissance avec sa nouvelle "madame" Sylviane. Sa chère madame Patricia était là aussi, donc tout a roulé nickel. Un gros calin un peu pot de colle, mais je suis fière de mon loulou qui est parti sans pleurer vers sa petite vie d'école. Du coup journée de congé pour moi, seule à la maison le matin, je vais en profiter pour nettoyer. Après midi, je récupère Aliaume mais à mon avis, il va roupiller, donc nattoyage suite (et j'espère fin). Avant de démarrer, je vous lis en sirotant un cappuccino Bizzzz | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 11:18 | |
| Changement de programme pour moi. Ca c'est moyennement passé avec Juliette, j'ai donc téléphoné au chef pour demander si je pouvais prendre récup aujourd'hui et aller la rechercher à midi, la raccompagner à 13h20 et la rechercher à 15h10. Je pensais de toute façon rentrer plus tôt. J'ai du repassage et du rangement, toute seule avec moi-même, ça va faire du bien! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 11:23 | |
| rentré mitigée chez nous aussi, coeur un peu serré... mais ca va aller je recherche les moustiques a l'heure des mamans , vivement... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 11:24 | |
| - Abigaelle a écrit:
- mono a écrit:
comme chez Katja, ils ne vivent pas ça de la même manière La puce est ravie d'y retourner, elle a hâte depuis quelques semaines déjà Fiston est tout décomposée à l'idée d'y retourner... j'ai l'impression que chaque année la rentrée l'angoisse un peu plus ça a fait un effet boeuf à Nils aussi :no:
Larmes de peur hier soir, il s'est endormi à pas d'heure, ne voulait pas me laisser sortir de sa chambre, me rappelait sans cesse et nous a rejointes, Louiza et moi, dans la nuit...
Il a peur de ne pas bien faire, que la maitresse crie, de ne pas réussir à perdre l'habitude de faire le mariole pour faire rigoler ses copains...
Pas marrant de le voir comme ça... ah c'etait pareil pour moi j'ai meme pleuré jusqu'en 5ieme dans la cour et je crois jusqu'en terminale chez moi, limite je criais en primaire lire ton post Abi m'a filé le bourdon , j'aurais prefere la patate (hey jme trouve drole quand meme!) bonne journée à toutes et des gros bisous aux petits ecoliers! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 11:30 | |
| aux petits écoliers qui traînent la patte... Elisa était folle de joie, elle a retrouvé ses copains et garde la même instit' (ça fera la 3ème année!)... j'espère que ça changera pas car les mères style "détruisons plutôt que construire" râlaient déjà chez la directrice Marie plus difficile, elle agrippait mon manteau, elle s'est détachée quand son amie est arrivée!! Nora jouit de sa solitude, elle est sage comme une image | |
|
| |
tydo
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 11:32 | |
| bon allez courage je pars en course. bof pas envie | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 11:42 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- mono a écrit:
comme chez Katja, ils ne vivent pas ça de la même manière La puce est ravie d'y retourner, elle a hâte depuis quelques semaines déjà Fiston est tout décomposée à l'idée d'y retourner... j'ai l'impression que chaque année la rentrée l'angoisse un peu plus ça a fait un effet boeuf à Nils aussi :no:
Larmes de peur hier soir, il s'est endormi à pas d'heure, ne voulait pas me laisser sortir de sa chambre, me rappelait sans cesse et nous a rejointes, Louiza et moi, dans la nuit...
Il a peur de ne pas bien faire, que la maitresse crie, de ne pas réussir à perdre l'habitude de faire le mariole pour faire rigoler ses copains...
Pas marrant de le voir comme ça... ah c'etait pareil pour moi j'ai meme pleuré jusqu'en 5ieme dans la cour et je crois jusqu'en terminale chez moi, limite je criais en primaire lire ton post Abi m'a filé le bourdon , j'aurais prefere la patate (hey jme trouve drole quand meme!)
bonne journée à toutes et des gros bisous aux petits ecoliers! Ah mais je suis pareille... Et pourtant, une fois que j'y suis, je suis contente, mais avant... les craquages sont encore monnaie courante... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 12:16 | |
| Bon et bien c'est un froum au moral en berne ce matin... alors ici pas de rentrée pour Klara. Sinon week end en demi teinte samedi:journee au parc a Göteborg avec une petite fille IM BU VA BLEEUUU!! Et depuis Klara enchaine les betises (elle a dechirer deux livres entre autres betises). Dimanche mal de tete enorme et ca finit seulement maintenant... les fluctuations hormonales me donnent du fil a retordre... je pense que je vais recommencer l'acupuncture mais le probleme c'est qu'alors mon homme doit venir avec moi pour s'occuper de Markus durant la sceance donc pas facile pour lui mais toujours mieux que de devoir rester ici pour s'occuper des loulous si mal de tete, enfin c'est là qu'on voit qu'avec deux enfants l'organisation se corse... Bon aller je vous bisoute et plein de courage a toutes les mamans au coeur gros et aux enfants appeurés!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 13:43 | |
| Bonjour le Froum Je fais un passage rapide pour venir vous lire en diagonale (1 jour et demi sans venir et je suis larguée ) Bonne rentrée à tous les petits écoliers qui ont repris le chemin de l'école sous la pluie et bon courage aux mamans ayant le moral en berne. Belle et douce journée toulemonde | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 15:16 | |
| Coucou!! Bon courage a toutes les mamans au coeur serré et a tout leurs petits écoliers qui font leur rentrée aujourd'hui ou demain... Ce matin c'était conduite et la pendant que ma mere est chez le dentiste je glande... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 17:05 | |
| bien .... j'ai pris deux rendez-vous sur trois que je devais prendre 1 ma toubib, lundi prochain 2 le pédo-psy dès le 19 septembre et c'est reparti mon félix 3 ... je vais peut être attendre ma toubib ... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 18:22 | |
| crayon jaune pâle, comme la tendance du soleil
à pluchhhhhhhhhe ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 20:27 | |
| - Caroline a écrit:
- je suis explosée de rire
merci Brune
moment de solitude au bureau mais dieu que c'est bon Harceleuse Persécuteuse Tyran Opprimeuse Tourmenteuse (a pus de synonymes dans mon dico) Bref, spa humain !! Je vous le dis, Caro est un Pitt bull | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 3 Sep 2007 - 20:52 | |
| Coucou le froum. Journée épuisante au boulot... et la semaine ne fait que commencer. Heureuse de rentrer à la maison et de se retrouver en famille. Dodo tôt ce soir... Bisousssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|