les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:48

brunehaut a écrit:
Bonjour le froum et bonne rentrée à tous les petits qui reprennent le chemin de l'école aujourd'hui. flower

Bonjour le froum ...
et pareil ...

il fait frais mais il semble que nous conservions le soleil cette semaine cheers

et moi, je démarre une semaine de 15 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:00

Mes puces sont prêtes, on démarre dans 10 min... on se serait bien passées de la drache nationale Rolling Eyes
http://katja1971.skyblog.com
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:38

b'jour à tout le froum. flower
courage à celles qui reprennent aujourd'hui! et bonne rentrée aux p'tiots!!!
bisou bisou
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:02

mes petiots reprennent le chemin de l'école demain,
comme chez Katja, ils ne vivent pas ça de la même manière
La puce est ravie d'y retourner, elle a hâte depuis quelques semaines déjà
Fiston est tout décomposée à l'idée d'y retourner... j'ai l'impression que chaque année la rentrée l'angoisse un peu plus
http://lamoni.canalblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:12

Bonjour làdedans !
Bon courage aux écoliers et à celles qui font leur rentrée aujourd'hui. Pour moi, c'est demain.
J'ai bien expliqué à Nicolas que demain tout le monde allait travailler ou à la créche (c'est du pareil au même pour moi Razz ). Il a bien compris, je pense.
Pim est parti bosser, ce soir il finit à 20h... Nicolas sera sans doute couché quand il rentrera, c'est dommage j'aurais bien aimé que l'on passe la dernière soirée de ses vacances ensemble...
Nous avons préparé toutes ses petites affaires.
J'éspère que ça ira bien, nous l'accompagnons tous les deux demain...
J'avance doucement mes cartons, nous déménageons le week end du 15.
Je suis assez contente de reprendre le boulot. On verra demain au réveil Laughing
Bonne matinée à tous !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:19

mono a écrit:
Fiston est tout décomposée à l'idée d'y retourner... j'ai l'impression que chaque année la rentrée l'angoisse un peu plus

ça a fait un effet boeuf à Nils aussi :no:

Larmes de peur hier soir, il s'est endormi à pas d'heure, ne voulait pas me laisser sortir de sa chambre, me rappelait sans cesse et nous a rejointes, Louiza et moi, dans la nuit...

Il a peur de ne pas bien faire, que la maitresse crie, de ne pas réussir à perdre l'habitude de faire le mariole pour faire rigoler ses copains... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 831720

Pas marrant de le voir comme ça...
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:26

Bonjour le Froum !
Une grande pensée pour Rêve, je vis la même angoisse que toi. Peur que ma louloute croit que je l'ai abandonné et que du coup elle m'en veuille. :( Elle a pleuré ce matin quand je l'ai laissé chez sa nouvelle nounou (on commençait ce matin) et c'est la première fois qu'elle pleure quand je la laisse. :( J'espère que ça va et que ce soir je la retrouverais toute guillerette.
Bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin de l'école, heureux ou pas.

Et bonne journée à toutes et à tous, et particulièrement aux mamans pas glop à cause des angoisses de leur bibou.
bisou
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:31

Selphy t'inquiètes pas. Julie m'a fait ça au début quand lje l'ai changée de nounou. j'étais malade pale puis un jour j'ai été à la voiture et je suis revenue (j'avais oublié mes clés) et là je l'ai trouvé elle riait tout ce qu'elle savait avec nounou. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 131374
il nous font un peu payer de pas rester avec eux .alors courage!!!
bisou bisou bisou
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:36

katja a écrit:
Mes puces sont prêtes, on démarre dans 10 min... on se serait bien passées de la drache nationale Rolling Eyes

tu l'as dit, tu parles d'un temps de rentrée! pfffff

Courage à tous les petits et aux grands aussi qui reprennent le collier.

Ici, ça s'est super bien passé. Aliaume a fait connaissance avec sa nouvelle "madame" Sylviane. Sa chère madame Patricia était là aussi, donc tout a roulé nickel.
Un gros calin un peu pot de colle, mais je suis fière de mon loulou qui est parti sans pleurer vers sa petite vie d'école.
Du coup journée de congé pour moi, seule à la maison le matin, je vais en profiter pour nettoyer. Après midi, je récupère Aliaume mais à mon avis, il va roupiller, donc nattoyage suite (et j'espère fin).

Avant de démarrer, je vous lis en sirotant un cappuccino

Bizzzz
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:18

Changement de programme pour moi. Ca c'est moyennement passé avec Juliette, j'ai donc téléphoné au chef pour demander si je pouvais prendre récup aujourd'hui et aller la rechercher à midi, la raccompagner à 13h20 et la rechercher à 15h10. Je pensais de toute façon rentrer plus tôt. J'ai du repassage et du rangement, toute seule avec moi-même, ça va faire du bien!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:23

rentré mitigée chez nous aussi,
coeur un peu serré... mais ca va aller
je recherche les moustiques a l'heure des mamans , vivement...
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:24

Abigaelle a écrit:
mono a écrit:

Larmes de peur hier soir, il s'est endormi à pas d'heure, ne voulait pas me laisser sortir de sa chambre, me rappelait sans cesse et nous a rejointes, Louiza et moi, dans la nuit...

Il a peur de ne pas bien faire, que la maitresse crie, de ne pas réussir à perdre l'habitude de faire le mariole pour faire rigoler ses copains... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 831720

ah c'etait pareil pour moi
j'ai meme pleuré jusqu'en 5ieme dans la cour et je crois jusqu'en terminale chez moi, limite je criais en primaire
lire ton post Abi m'a filé le bourdon , j'aurais prefere la patate (hey jme trouve drole quand meme!)

bonne journée à toutes et des gros bisous bisou aux petits ecoliers!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:30

bisou aux petits écoliers qui traînent la patte...
Elisa était folle de joie, elle a retrouvé ses copains et garde la même instit' (ça fera la 3ème année!)... j'espère que ça changera pas car les mères style "détruisons plutôt que construire" râlaient déjà chez la directrice Rolling Eyes
Marie plus difficile, elle agrippait mon manteau, elle s'est détachée quand son amie est arrivée!!
Nora jouit de sa solitude, elle est sage comme une image Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:32

bon allez courage je pars en course. bof pas envie bisou
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:36

Passage éclair because journée (et semaine) de folie mais je pense bien à tous ceux et celles qui affrontent la rentrée. Wink

Pour ma part, je bosse, je bosse, mon bocal de cornichons à portée de main sur le bureau... C'est grave docteur ? scratch Laughing
http://lecroco.canalblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:42

Mamzelle_Emma a écrit:
Abigaelle a écrit:
mono a écrit:

ah c'etait pareil pour moi
j'ai meme pleuré jusqu'en 5ieme dans la cour et je crois jusqu'en terminale chez moi, limite je criais en primaire
lire ton post Abi m'a filé le bourdon , j'aurais prefere la patate (hey jme trouve drole quand meme!)

bonne journée à toutes et des gros bisous bisou aux petits ecoliers!

Ah mais je suis pareille...

Et pourtant, une fois que j'y suis, je suis contente, mais avant... les craquages sont encore monnaie courante... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 831720
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:16

Bon et bien c'est un froum au moral en berne ce matin...
alors ici pas de rentrée pour Klara. Sinon week end en demi teinte
samedi:journee au parc a Göteborg avec une petite fille IM BU VA BLEEUUU!! Et depuis Klara enchaine les betises (elle a dechirer deux livres entre autres betises).
Dimanche mal de tete enorme et ca finit seulement maintenant... les fluctuations hormonales me donnent du fil a retordre... je pense que je vais recommencer l'acupuncture mais le probleme c'est qu'alors mon homme doit venir avec moi pour s'occuper de Markus durant la sceance donc pas facile pour lui mais toujours mieux que de devoir rester ici pour s'occuper des loulous si mal de tete, enfin c'est là qu'on voit qu'avec deux enfants l'organisation se corse...
Bon aller je vous bisoute et plein de courage a toutes les mamans au coeur gros et aux enfants appeurés!!!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:25

bisous gégé!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:43

Bonjour le Froum flower

Je fais un passage rapide pour venir vous lire en diagonale (1 jour et demi sans venir et je suis larguée silent )

Bonne rentrée à tous les petits écoliers qui ont repris le chemin de l'école sous la pluie et bon courage aux mamans ayant le moral en berne.

Belle et douce journée toulemonde

bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:16

Coucou!!

Bon courage a toutes les mamans au coeur serré et a tout leurs petits écoliers qui font leur rentrée aujourd'hui ou demain... bisou

Ce matin c'était conduite et la pendant que ma mere est chez le dentiste je glande...
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:05

bien ....

j'ai pris deux rendez-vous sur trois que je devais prendre

1 ma toubib, lundi prochain
2 le pédo-psy dès le 19 septembre et c'est reparti mon félix

3 ... je vais peut être attendre ma toubib ... Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:21

je suis explosée de rire

merci Brune Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Rofl

moment de solitude au bureau Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Rofl mais dieu que c'est bon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:22

crayon jaune pâle, comme la tendance du soleil

à pluchhhhhhhhhe !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:27

Caroline a écrit:
je suis explosée de rire

merci Brune Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Rofl

moment de solitude au bureau Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Rofl mais dieu que c'est bon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Rofl

Harceleuse

Persécuteuse

Tyran

Opprimeuse

Tourmenteuse

(a pus de synonymes dans mon dico)

Bref, spa humain !!

Je vous le dis, Caro est un Pitt bull

geek
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:52

Coucou le froum. Journée épuisante au boulot... et la semaine ne fait que commencer.
Heureuse de rentrer à la maison et de se retrouver en famille.
Dodo tôt ce soir...
Bisousssss
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 17 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant