les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:52

Journée pénible, je crève de mal et les filles sont infernales... complètement déchaînées...

Demain papa commence les "travaux" dans notre ex chambre pour les filles, Nora va être privée de sieste les 5 prochains jours à venir pale Mais c'est pour la bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:11

je voulais juste lire mes mails... et mon doigt a ripé vers le froum. Ca doit être l'habitude...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:43

katja a écrit:
Journée pénible, je crève de mal et les filles sont infernales... complètement déchaînées...

Demain papa commence les "travaux" dans notre ex chambre pour les filles, Nora va être privée de sieste les 5 prochains jours à venir pale Mais c'est pour la bonne cause!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Hug
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:12

Bonnie a écrit:
Val a écrit:
Je dois aller me coucher, mes yeux se ferment mais je n'ai pas envie
Mon homme dort chez sa mère qui est sortie hier de l'hopital et ne se remet pas bien de l'opération subie la semaine dernière
pas envie d'aller dormir sans lui

ma fille est tombée à l'école et s'est ramassée sur le visage qu'elle a tout égratigné à présent, mais cela ne l'a pas empêché d'aimer son premier cours de danse...

mon fils... rien à signaler

Ah si je les aime tous les trois

On aurait pu se tenir compagnie ...
Mon homme bosse de nuit cette semaine, j'aime po ça ...
Et je vérifie que toutes les portes sont bien fermées au moins 10 fois avant d'aller au lit et je dors avec mon GSM à côté de moi, dès-fois-qu'il-y-ait-des-voleurs-qui-commencent-par-débrancher-le-téléphone ... Parano moi ?

Bisous à la poulette égratinée ...

Danielle

De nouveau seule cette nuit la virgule et ouias comme toi le rituel des portes et du gsm Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:35

Allez zou ... je vais au dodo.

Courage Val et Bonnie bisou

Belle et douce nuit à toulemonde ... faites de beaux rêves !
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:01

Coucou le Froum ! flower
C'est moi qui ouvre le bal, eh be ! Laughing
Bon, journée un peu fraîche mais le soleil est là et on espère un petit 24° cet après-midi Rolling Eyes A voir !
Sinon, pas très en forme aujourd'hui, très contrariée et j'aime pas. Crying or Very sad Je sais ce qui va me faire du bien, je pense : une aprèm shopping pour et avec ma puce Laughing. Je viens de décider ça, il lui faut un jean ! cheers
Belle journée ensoleillée à tout le Froum ! sunny
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:03

Selphy a écrit:
Coucou le Froum ! flower
Bon, journée un peu fraîche mais le soleil est là et on espère un petit 24° cet après-midi Rolling Eyes A voir !
Sinon, pas très en forme aujourd'hui, très contrariée et j'aime pas. Crying or Very sad Je sais ce qui va me faire du bien, je pense : une aprèm shopping pour et avec ma puce Laughing. Je viens de décider ça, il lui faut un jean ! cheers

PHOTO!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:18

Madamedoel a écrit:
Selphy a écrit:
Coucou le Froum ! flower

PHOTO!
Dès que j'ai trouvé, je photographie Laughing
Le plus drôle, c'est que dans ma tête je voyais déjà paillette et strass sur le jean, Laughing
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:29

Salut le froum
vendredi pèpère pour nous. Living rangé, Titouan à la sieste, Aliaume à lécole (enfin, c'est pas l'ordre chronologique!).
Pause café/ordi puis préparage du repas et nettoyage de la sdb (ou alors un peu de couture, chais pas encore).
Cette aprèm, ce sera plaine de jeu vu le beau soleil et petite balade/glace à Spa.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:00

je tire mon lait Laughing

je vais donc me contenter de vs lire un moment là

bonne journée toulmonde bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:07

bonjour le froum,

je suis allée à ma toute première réunion de parents hier soir cheers
c'était très sympa, je suis vraiment ravie de cette école, j'ai presque envie d'aller en cours avec Corentin Razz et il y a une maman qui porte le même prénom que moi, c'est très rare pour moi ce genre de truc Wink

à part ça c'est vendredi cheers mais ma collègue m'inerf déjà Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Levitati
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:09

J'ai hâte d'être cet aprèm, mes chéris viennent me chercher au bureau, et après, on va tous ensemble ramener Jean-Claude Dusse!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:09

Madamedoel a écrit:
J'ai hâte d'être cet aprèm, mes chéris viennent me chercher au bureau, et après, on va tous ensemble ramener Jean-Claude Dusse!

cool ça Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:15

Il n'y a plus de Spa au boulot. Je suis obligée de boire de la Contrex.
C'est dégueu, ça n'a pas de goût. On dirait qu'on boit... rien.

P.S. Pensée pour Jacques Martin. J'ai toujours rêvé d'aller à l'école des fans, mes parents n'ont jamais voulu. J'ai toujours voulu inscrire ma soeur, pareil, ils ont refusé.
Maintenant que Juliette est en âge, il n'est plus (et Patrick Sébastien, là, je ne peux VRAIMENT pas)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:25

Jacques martin est mort?
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:30

oui!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:31

Val a écrit:
Jacques martin est mort?

euh
non
juste il ne présente plus l'émission me semble-t-il scratch
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:32

Caroline a écrit:
Val a écrit:
Jacques martin est mort?

euh
non

Non, non, je confirme : il est mort :

http://www.dhnet.be/culture/television/article/184242/jacques-martin-est-mort.html
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:37

Madamedoel a écrit:
Caroline a écrit:
Val a écrit:
Jacques martin est mort?

euh
non

Non, non, je confirme : il est mort :

http://www.dhnet.be/culture/television/article/184242/jacques-martin-est-mort.html

Embarassed Arrow de quoi je m'emmêle ! Arrow
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:40

caro, je ne sais si tu as regardé le lien Youtube, mais il y a des gens de MdM
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:44

Madamedoel a écrit:
caro, je ne sais si tu as regardé le lien Youtube, mais il y a des gens de MdM
Shocked où ?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:51

Plus de Spa au bureau?

je démissionne!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:54

TUTENFOU Ga, t'es pas là!

Et caro, je crois que c'est le gamin avec un costume blanc, dont le père fait comme métier "regarder la télé".
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:29

il me tarde midi.
il me tarde aussi 16 h 30 pour être enfin en week-end.

ah dans les news du moment.

Je devais inscrire Jonas au hip-hop, vu qu'il souhaitait faire une activité genre culturelle, ... sauf que ben non ce ne sera pas pour cette année.

déjà qu'il est dans une attitude de caïd, limite voyou, je me vois bien accentuer le truc pour qu'il accentue sa connerie bétise.

quand je vois qui s'occupe du hip hop, mais surtout qui habituellement fréquente cette activité, je ne vais pas jouer avec le feu.

donc on en reste au foot.
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:42

J'essaie depuis deux jours de vous poster le récit de la naissance de solenn mais elle doit le sentir, dès que je commence, elle se réveille et chouine. Elle doit être pudique déjà Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Blonde

sinon, on vient de se promener sous le soleil, qué plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant