les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:30

brunehaut a écrit:

Esthéticienne pour Mafille ce soir ( Wink Inox, j'ai déjà obtenu ça cette semaine). Mais à condition que je l'accompagne, donc je.

cheers cheers

bisou Brune!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:17

Excellent Ga,
il me tarde de découvrir cette plaque

Caro, tu ne risques pas d'oublier Wink

Bises a tutti le mercredi est une journée chargée a présent chez les ponctuations

a plouche
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:52

j'ai mal à la gorge
j'ai mal à l'oreille gauche
j'ai mal à l'oeil gauche
j'ai froid

je couve quelque chose moi ... je devrais peut être aller voir mon généraliste ce soir vers 18 h 45 scratch
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:53

na caro nan
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:01

Caroline a écrit:
j'ai mal à la gorge
j'ai mal à l'oreille gauche
j'ai mal à l'oeil gauche
j'ai froid

je couve quelque chose moi ... je devrais peut être aller voir mon généraliste ce soir vers 18 h 45 scratch

Essaye encore diabolique
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:07

tsssssssssssssss

punaise z'avez pas de coeur vous deux ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Calimero
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:12

Caroline a écrit:
tsssssssssssssss

punaise z'avez pas de coeur vous deux ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Calimero

Nan. Mais c'est pas le sujet. nanana
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:14

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
tsssssssssssssss

Nan. Mais c'est pas le sujet. nanana
Laughing Laughing

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Fordpref bientôt crayon ... c'est drôle j'ai trouvé que l'après-midi pour une fois il passait très vite
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:13

J'étais en congé aujourd'hui (j'ai du changer mon vendredi car réunion ...).
Un avant-goût donc du mois de novembre ...
Et bien, c'est bien chouette être en congé le mercredi !

Ce matin, j'ai conduit la poule à l'école sans être à la bourre, je suis passée chez le couptif (j'en ai testé un nouveau tout près de chez Gaëlle), je suis repassée chercher l'Homme qui en profitait pour faire grasse mat ...
Nous sommes allés prendre un petit dèj en amoureux au PQ puis sommes allés récupérer la poule.
Après le repas, Papa est parti travailler pendant que nous avons fait du shopping et puis Sauvagère (mais cela caillait ! Il est où l'été indien ???).
Et maintenant repos (enfin façon de parler: lessives, repas, bain etc ...), pffffffff quelle journée ;-)))

A+
Danielle
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:14

je rentre enfin, je suis MORTE , ma mere m'a offert une suuuuuuper redingote facon 18Ieme siecle en velour, je claque dedans jtrouve Very Happy par contre elle empeste les puces et la fripperie Very Happy

bisou bisou bisou
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:51

Mamzelle_Emma a écrit:
je rentre enfin, je suis MORTE , ma mere m'a offert une suuuuuuper redingote facon 18Ieme siecle en velour, je claque dedans jtrouve Very Happy par contre elle empeste les puces et la fripperie Very Happy

bisou bisou bisou
tu nous la montre ?
http://lamoni.canalblog.com
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:55

Oh oui oh oui!!!!!!
luna

luna

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:22

montre nous ta redingote miss emma !!! :bounce:

sinon je suis dans le paté, j'ai dormi avant le diner, et là je suis gelée, je vais prendre une douche chaude et au dodo.

je couverais bien qq chose. scratch rhume
http://enfait.canalblog.com/
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:32

mono a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

bisou bisou bisou
tu nous la montre ?
je l'amene chez le pressing et dés que je l'ai , je vous la montre Wink
(mais là ca sent trop "le vieux "vraiment donc bon )
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:43

Mamzelle_Emma a écrit:
mono a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

bisou bisou bisou
tu nous la montre ?
je l'amene chez le pressing et dés que je l'ai , je vous la montre Wink
(mais là ca sent trop "le vieux "vraiment donc bon )

En même temps, nous, on s'en fout... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Blonde Arrow
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:48

wé mais c'est dur à porter tant ca sent fort nanana nanana
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:52

Vite vite photo Emma, dès que tu peux !

Nous sommes toujours sur les devoirs... à part deux heures (un peu plus) d'interruption pour le rugby, le goûter, le repas et la douche, il bosse depuis 14 heures cet après-midi. Je ne sais pas combien de temps il va tenir ce rythme, mais cela ne peut pas durer. J'espère qu'il va vite voir le résultat de ses efforts, sinon, on est morts... Il comprend, il veut, il fait... mais il va se lasser, et s'agacer tôt ou tard si les progrès ne viennent pas bien vite. Allez, encore une 1/2 heure et on laisse tomber pour ce soir. Demain est un autre jour.

Mafille est épilée, mais je n'ai pas eu le droit de regarder sous le menton. Bon, l'esthéticienne m'a dit qu'il y avait des progrès par rapport à l'année dernière.

Je suis flappie, mon lit me tend les bras, je ne vais pas tarder.
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:56

Purée, il est courageux tout de même, ce jeune homme !!!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:02

Abigaelle a écrit:

Il m'impressionne pour le moment et me fait peur en même temps, je crains qu'il ne tienne pas sur la durée.

Et Abi, tu as des consoeurs qui nous gavent sérieusement : malgré nos appels, les messages aguicheurs de Georges sur leur répondeur, et tout et tout, elles ne nous rappellent pas depuis deux jours. On n'attendra pas Noël pour le faire ce bilan, bon dieu ! Evil or Very Mad
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:10

brunehaut a écrit:
Abigaelle a écrit:

Il m'impressionne pour le moment et me fait peur en même temps, je crains qu'il ne tienne pas sur la durée.

Et Abi, tu as des consoeurs qui nous gavent sérieusement : malgré nos appels, les messages aguicheurs de Georges sur leur répondeur, et tout et tout, elles ne nous rappellent pas depuis deux jours. On n'attendra pas Noël pour le faire ce bilan, bon dieu ! Evil or Very Mad

Embarassed Je ne rappelle pas souvent non plus. Si elles sont aussi débordées que chez moi, les délais sont bien plus longs que ça... et il y a souvent des salves de messages si bien qu'on n'arrive pas à suivre, même pour expliquer ça aux gens...

Si c'est le bilan que vous voulez faire au plus vite, ma collaboratrice s'est installée tout près de Lyon et a des places, mais ça fait trop loin s'il faut envisager une prise en charge... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 831720

je te donnerai son nom en MP si tu veux tenter quand même...
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:19

Abigaelle a écrit:

Embarassed Je ne rappelle pas souvent non plus. Si elles sont aussi débordées que chez moi, les délais sont bien plus longs que ça... et il y a souvent des salves de messages si bien qu'on n'arrive pas à suivre, même pour expliquer ça aux gens...

Ben alors, on ne met pas un message sur le répondeur en demandant de laisser les coordonnées et en disant qu'on rappellera, mmmmhhhhh ?
Abigaelle a écrit:

Si c'est le bilan que vous voulez faire au plus vite, ma collaboratrice s'est installée tout près de Lyon et a des places, mais ça fait trop loin s'il faut envisager une prise en charge... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 831720

je te donnerai son nom en MP si tu veux tenter quand même...

MP suit !

On a fini, et il a même fait des phrases justes. Du coup, il aurait bien continué un peu. Faut pas pousser quand même ! moi j'ai ma dose Embarassed
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:30

Bonne nuit tout le monde, je file au lit.

:dodo:
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:44

brunehaut a écrit:

Bonne nuit !

Je ne vais pas tarder non plus...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:45

Abigaelle a écrit:
brunehaut a écrit:

Bonne nuit !

Je ne vais pas tarder non plus...

wouai
hop au dodo les coquines Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:23

et moi j'y vais pour de vrai
trop d'émotions pour aujourd'hui

et le dodo qui m'appelle Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant