les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:54

Gaëlle a écrit:
solenn est calme, je vais vite faire ça!
:bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:56

crayon multicolore...
Zut, je devrai attendre la maison pour voir!
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:53

Madamedoel a écrit:
Et M. Bonnie, il bosse dans l'agro-alimentaire?

Non, Clyde bosse dans la production d'électricité ...
Et oui, lui zossi, c'est d'ailleurs là qu'on s'est rencontrés ;-)))
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:23

My tailor is rich, perhaps, but my english is poor, poor, poor... pale

Pas gagné sur ce coup là !

Ca va aller, ça va aller Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Levitati
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:15

bon ...
secret je ne vous le dis pas trop fort hein

je ne comprend pas ce qui se passe chez Jonas, mais comment dire je profite cela fait du bien... un bien incroyable Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Levitati

je n'ai jamais jamais eu un enfant aussi calme et posé.
depuis qu'il est là. jamais Shocked
pas de cri, pas de ... rien n'ç dire du tout vraiment
nan je vous jure c'est bizarre.

Je suis allée manger chez Mado-tydo,d'habitude on ne s'entend pas avec les cris toussa quoi, on est obligé de se facher une, deux enfin des fois quoi ... là ... rien. le calme, il a joué tranquillement aux barbies Shocked jeu de fille qui finit habituellement en combat de barbie attaquées par les méchants, nan hein pas là ...
il se contrôlait ou pas d'ailleurs ...

alors j'ai trois possibilités en tête :
- demain il sait qu'on va revoir le pédo-psy et que je vais lui parler, je lui ai même dit exactement ce que j'allais lui dire (et y'a)
ou
- c'est le nouveau Jonas ........ mais silent
ou
- c'est juste l'effet de mèche silencieuse avant le boum !

bon toujours est-il que cela m'a fait un bien fou fou fou
même si je suis du coup ben ........ scotchée !

ou alors c'est l'effet petit prince .... scratch
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:20

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Smiley_1 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Smiley_1 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Smiley_1 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Smiley_1

:bounce: :bounce: :bounce:

houps

désolé Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Whistle
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:27

Caroline a écrit:

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Smiley_1 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Smiley_1 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Smiley_1 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Smiley_1

houps

Caro, tu m'as arraché les yeux avec ton bleu tout pourri ! Shocked

Mais comme tu m'as fait rire tout à l'heure (une histoire de Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Blonde ), je ne t'en veux pas !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:34

Caroline a écrit:

houps

bis
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:40

Profite profite caro (de Jona et de l'OM Wink )

Là, je cherche des recettes de couscous, d'entrée et de dessert "marocain" pour l'anniversaire d'Aliaume (je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de le faire marocain ce dîner, sluuurps)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:44

bijour! j'ai une pitchoune sur le bras gauche, endormie et je vous lis (répondre c'est compliqué et long!)

bonne journée! bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:32

Bonjour le Froum ! flower
Rien de particuliers aujourd'hui, si ce n'est une grande envie d'être à la maison, mais bon, faudra attendre 16h45 auuu moins pour ça. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 831720

Une tite pensée particulière pour Liebe qui rentre aujourd'hui (de mémoire) à l'hôpital pour se faire opérer demain.
bisou Liebe, on pense fort à toi ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Hug
Belle et douce journée à tout le monde du Froum ! sunny
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:18

Mon frangibus est arrivé à la maison hier soir, alors je suis un peu chouchouté et on discute, on discute, on discute...
http://www.naturalethik.fr
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:33

coucou le froum!!
moi aujourd'hui c'est journée nounou. et oui j'ai la meilleure amie de Julie et sa grande soeur à la maison. :)
pour l'instant je touche du bois tout va bien applaudit

pourvu que ça dure croise les doigts croise les doigts
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:49

Bonjour le froum flower

Réunion d'information collective ce matin pour un poste que je n'aurai pas vu le nombre de titulaires qui postulent. Dommage, je crois que ça m'aurait bien plu. Mais "on" m'a dit qu'il fallait que je me montre, que je fasse savoir que je cherche un poste, bref que je fasse du vent. Alors, faisons Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Clapping

Après-midi devoirs pour changer, avec les trois garçons cette fois. Heureusement que nous sommes deux !

Esthéticienne pour Mafille ce soir ( Wink Inox, j'ai déjà obtenu ça cette semaine). Mais à condition que je l'accompagne, donc je.

Bonne journée à tout le monde. sunny
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:51

fâché fâché

si j'avais voulu faire semblant d'oublier un rendez-vous qui me stresse pèse ... ben j'aurais pas pu le faire Laughing Laughing

je ne le crois pas Shocked

mais je comprends pourquoi je suis irritable rapidement. A cause dudit rendez-vous QUE je n'oublierai pas promis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Stress-r

sinon, ça va
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:58

Caroline a écrit:
fâché fâché

si j'avais voulu faire semblant d'oublier un rendez-vous qui me stresse pèse ... ben j'aurais pas pu le faire Laughing Laughing

mais je comprends pourquoi je suis irritable rapidement. A cause dudit rendez-vous QUE je n'oublierai pas promis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Stress-r

sinon, ça va

dequel rdv tu parles? :tongue: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 0074 t'es prête tout va bien?
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:00

Caroline a écrit:
fâché fâché

sinon, ça va
Tout se passera bien, Caroline, tu verras. Pis le temps passe tellement vite que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Wink
C'est quand le RV, tu peux nous dire ?
bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:06

Selphy a écrit:
Caroline a écrit:
fâché fâché

sinon, ça va
Tout se passera bien, Caroline, tu verras. Pis le temps passe tellement vite que bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Wink
C'est quand le RV, tu peux nous dire ?
bisou

demande donc à Brunehaut qui me vampirise !
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Ranting
Laughing tout cela à cause de son sujet tabou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 831720

journée chargée je vous le dis grimace
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:11

Caroline a écrit:

Laughing tout cela à cause de son sujet tabou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Swoon Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 831720

Pôv 'tite bête Laughing Laughing Laughing

C't à quelle heure, déjà ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 0074

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Hug
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:13

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:

Pôv 'tite bête Laughing Laughing Laughing

C't à quelle heure, déjà ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 0074

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Hug

18 h 45
Spoiler:
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:15

Ok ok ! J'ai compris ! C'est aujourd'hui ! Laughing
Ben bon courage alors Caroline ! bisou
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:19

t'inquiètes tu pourras pas oublier......................... je te le rappellerai Wink
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Whistle

reste Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Levitati ça va bien se passer
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:27

Caroline a écrit:

Spoiler:

Espère diabolique
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:57

ON A LA VOITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 535235

et vous savez quoi? les plaques sont de nouveau des plaques de "tordus", j'avais pas fait gaffe quand Luc m'a envoyé un texto ce matin avec les plaques mais quand il est rentré et qu'il me l'a dit: paf! Encore des plaques ridicules!!

bon, OK, moins flagrant que pour titine n°1 mais KOMAYM Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Swoon Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:04

Gaëlle a écrit:
ON A LA VOITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 535235

et vous savez quoi? les plaques sont de nouveau des plaques de "tordus", j'avais pas fait gaffe quand Luc m'a envoyé un texto ce matin avec les plaques mais quand il est rentré et qu'il me l'a dit: paf! Encore des plaques ridicules!!

bon, OK, moins flagrant que pour titine n°1 mais KOMAYM Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Swoon Laughing
Suspect Suspect :bounce: :bounce: dis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 33 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant