les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:11

Bonjour le Froum ! flower

bisou Mathilde ! Je fais aussi de la spasmophilie, mais chez moi ça ne se manifeste pas par des maux de tête, c'est plus un point de compression entre mes omoplates qui limite m'empêche de respirer pale A chaque fois, j'ai l'impression de faire une crise cardiaque... pale (croisons les doigts, ça ne m'est plus arrivée depuis un moment, mais je sens que les soucis avec ma maman réveillent ce démon)

Gégé, ton bonheur fait plaisir à lire ! love

un bisou à tout le monde aussi ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:45

Bonjour le froum flower

Mauvais début de semaine ici avec une scène épouvantble de Madame mère devant notre immeuble hier matin... elle a même réussi a suffisamment bousculer Georges pour qu'il se retrouve avec le dos en vrac. Super, il commence sa formation lundi prochain... Insultes, menaces, hystérie... les voisins doivent nous regarder bizarrement.

Bref. Nous soldons les dossiers en cours, et avons retrouvé un peu le rythme à six.

Il fait un temps de chien, pas bon pour le moral. Mais on y croit, le soleil va revenir.

Bonne journée tout le monde sunny
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:55

Mais enfin? comment est ce possible? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Hug a vous tous!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:04

Val a écrit:
Mais enfin? comment est ce possible? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Hug a vous tous!

Très simplement quand on connait le personnage Laughing

Depuis le jugement de juillet, nous sommes assommés de lettres recommandées comminatoires, de coups de fils désagréables, elle tente de pousser aussi loin que possible, elle cherche à pousser Georges à la faute... mais ça ne change rien sur le fond, les garçons sont ici à leur demande et heureux d'y être. Par contre, nous avons l'impression d'avoir des bébés koalas : ils sont accrochés à nous tout le temps. Et les devoirs sont difficiles, ils ont perdu l'habitude de travailler.

D'après les échos que nous commençons à avoir, ce serait l'affaire d'un bon trimestre pour remettre la machine en route sur la bonne voie. Donc, on s'y emploie !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:06

Courage a tous, vous puiserez certainement l'énergie nécessaire dans les sourires et les résultats des ptits bonhommes,
je vous souhaite néanmoins que cette femme vous lache la grappe et comprenne que ses enfants sont bien et sereins... cela simplifierait tout évidemment... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 831720
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:10

Val a écrit:
Courage a tous, vous puiserez certainement l'énergie nécessaire dans les sourires et les résultats des ptits bonhommes,
je vous souhaite néanmoins que cette femme vous lache la grappe et comprenne que ses enfants sont bien et sereins... cela simplifierait tout évidemment... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 831720

Ca, c'est le pays des bisounours... mais tant pis, on se passera de son satisfecit Wink
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:14

Courage Brune ! En effet, l'important et de sentir que les garçons vont biens et sont heureux. Mais pas facile à gérer tout ça ! pale
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:16

coucou!!!
bisou pour celles qui en ont besoin
en esperant que le dos de George sera nikel chrome turbo diesel sport injection Very Happy
je range mon appart vu que le plombier est venu touuut reparer donc y'a du bazard et surtout : ma mere arrive ce soir
je l'ai eu au tel elle a pris du lexomil pour se calmer tellement elle est heureuse de venir à paris ...mécépavrai
et ca y est là elle est partie à la gare de cognac qui est à 5 min en bagnole de chez moi, il est donc midi pile et son train est à
13H45 mécépavrai
et mouarf elle me fait marrer quand meme
je l'ai au tel là
"bah je viens à paris ac des chausssures pourries, jmen fous j'emmerde les gens s'ils sont pas contents ils ont qu'à m'acheter une paire"

"tu sais où j'ai mis ma brosse à dent? tu devineras jamais!! bah je l'ai mis ds tes chaussures!!!!c'est le meilleur endroit pour mettre une brosse à dent tu sais!!! et dans l'autre chaussure :le dentifrice"
tain elle me fait rire quoi et ca va donner, demain elle rencontre une de mes copines, mon amie a super hate Very Happy
(la brosse à dent est emballée hein c'est une neuve)
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:22

Bon, ben Emma, c'est pas si dramatique alors que ta mère vienne chez toi ! Laughing Vous allez bien rigoler et ma foi, c'est toujours bon à prendre ! Very Happy bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:19

Je me prépare psychologiquement à un après-midi devoirs pale

Pour me récompenser ensuite, je ferai une virée bibliothèque.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:21

brunehaut a écrit:
Je me prépare psychologiquement à un après-midi devoirs pale

Pour me récompenser ensuite, je ferai une virée bibliothèque.
bisou
luna

luna

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:21

j'ai pas envie d'y aller, je resterais bien sur mon canap, ça me poserait aucun problème Razz

emma tu nous raconteras hein, ta maman. flower
http://enfait.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:36

bien

me tarde de faire le crayon je suis saoûlée par le boulot là, et c'est assez rare Mad
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:37

Les maths sans douleur, c'est fait.

Le français... on en a pour un bon bout de temps.

Je n'ose pas imaginer le boulot pour le contrôle d'anglais...

Et on finira par l'histoire, ça devrait aller tout seul.

Spajuste que les matières dans lesquelles il a besoin de soutien, ce sont celles qui me sont attribuées ici ! Wink
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:38

Caroline a écrit:
bien

me tarde de faire le crayon je suis saoûlée par le boulot là, et c'est assez rare Mad

Ben keskisspasse à MdM ? tout le monde veut faire des cérémonies en même temps ? faut les renvoyer au boulot, hein, pas le moment de faire la fête ! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:47

brunehaut a écrit:
Les maths sans douleur, c'est fait.

Le français... on en a pour un bon bout de temps.

Je n'ose pas imaginer le boulot pour le contrôle d'anglais...

Et on finira par l'histoire, ça devrait aller tout seul.

Spajuste que les matières dans lesquelles il a besoin de soutien, ce sont celles qui me sont attribuées ici ! Wink
bisou mais tu t'en sors bien Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:48

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
bien

Ben keskisspasse à MdM ? tout le monde veut faire des cérémonies en même temps ? faut les renvoyer au boulot, hein, pas le moment de faire la fête ! Wink

rien
juste que là, c'est moi, j'ai pas envie d'être au boulot Wink

bon couette ! cheers
ce soir je suis invitée à manger
et mes conditions sont acceptées ... manger tôt pour que je rentre pas trop tard parce que y'a un match européen ac' Marseille Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Smiley_1
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:07

j'attends impatiemment encore 1h avant de crayonner... j'ai envie de récupérer mes loustics!
Mais bon, j'ai vu Solenn, nananinanèreuh!
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:22

Madamedoel a écrit:
j'attends impatiemment encore 1h avant de crayonner... j'ai envie de récupérer mes loustics!
??? tu as un enfant caché????
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:31

Le français est plié pour aujourd'hui.

Je suis fière de la façon dont ce gamin s'accroche... mais là, je le sens au bord de la rupture de canalisation. Georges va rentrer avec le dernier, on fait une pause bibliothèque et on se mettra sur l'anglais après Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Stress-r
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:32

Gégé a écrit:
Madamedoel a écrit:
Wink Laughing
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:40

Caroline a écrit:
Gégé a écrit:
Madamedoel a écrit:
Wink Laughing

oui, depuis vendredi!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:44

et z'ai une belle photo de Mmedoel avec solenn Very Happy
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:54

Gaëlle a écrit:
et z'ai une belle photo de Mmedoel avec solenn Very Happy

veux voir!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:54

solenn est calme, je vais vite faire ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 32 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant