| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 17:06 | |
| Ben dites donc, c'est glamour dans le coin Je peux vous livrer ma petite expression perso qui me vient de mon grand-père paternel ? "mieux vaut un pet pour tout le monde qu'un mal de ventre pour toi tout seul" (c'est littéralement traduit du sicilien, l'expression étant bien plus "savoureuse" dans mon dialecte) Pour les photos, je dois aller récupérer mon APN et une carte mémoire. Dès que j'ai tout ça, je vous prépare un petit topo de notre visite chez Mickey. Promis. | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 17:24 | |
| Demain, on va au resto en amoureux pour notre anniversaire de mariage. J'ai acheté des bas qui tiennent tous seuls, pour mettre sous ma jupette (oui, j'ai envie de me la jouer sexy). C'est la 1ère fois que j'achète des bas qui tiennent tous seuls. Et je m'interroge sur leur réellement capacité à tenir. Je me demande si c'est une bonne idée. Déjà que je suis moyennement à l'aise en jupette... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 17:29 | |
| Ca tient, enfin les dim up qu'a une époque je mettais tenaient tres bien | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 17:32 | |
| quand je me mets en jupe je ne porte que ça et je n'ai jamais eu de souci | |
|
| |
Jeaves Amour d'encyclopédie permanente d'info
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 18:27 | |
| crayonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! de la couleur kecaybonnnnnnnnnn !
à pluche | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 20:06 | |
| Chez moi, ça ne tient pas.
C'est en remontant mes dim up que je me suis mis mon mari dans la poche... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 20:14 | |
| ça ne tient pas non plus chez moi. Avant de connaître mon mari, j'avais perdu énormément de poids et j'avais décidé de me la jouer sexy un soir de rendez-vous avec un zom potentiel. Je mets donc ces bas sous un jupette en satin noir. Nous allons au resto et en me levant je sens un de mes bas qui se fait la malle et je me suis retrouvée debout avec un bas en accordéon sur la cheville. Qui c'est qui ne savait où se mettre et qui est rentrée seule ce soir là ? MMhhh ??? | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 20:35 | |
| 2 heures de caprice 10 mn de devoirs je vais bien tout va bien
je suis restée calme ?????? | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 21:45 | |
| - Caroline a écrit:
- 2 heures de caprice
10 mn de devoirs je vais bien tout va bien
je suis restée calme ?????? That is the couettesheune... Si oui, tu es surhumaine !!! Si non, ben tu es humaine... ce n'est pas mal non plus | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 21:51 | |
| ma fille que j'ai couché depuis 1/4 h vient me voir: " maman j'ai mal quelque part!" moi : " où?" ... et la elle me montre son gros orteil gauche... je lui dis que je viens. j'y vais quelques minutes plus tard et là, je la trouve entrain de faire des galipettes sur son lit!!!!! donc je la gronde un peu pour la forme quoi et lui demande de me montrer son pied kanmem. et devinez quoi???? elle me montre le droit!!!! faites des gosses qui disait, faites.... bon d'accord on les aime, m'enfin!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 21:55 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
- 2 heures de caprice
10 mn de devoirs je vais bien tout va bien
je suis restée calme ?????? That is the couettesheune...
Si oui, tu es surhumaine !!!
Si non, ben tu es humaine... ce n'est pas mal non plus I'm just a poor lonesone humaine ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
tydo
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 23:16 | |
| Quitté le boulot à 17h pour aller chez le médecin... Beaucoup d'attente... tout le village semble malade... 19h30 c'est mon tour! entre temps courbatures et fièvre qui s'installe.
C'est bête mais j'étais tellement dans le cake que je ne me souviens même plus de ce que j'ai(zéro cerveau depuis 15jours) Je suis sortie avec mon ordo et un arrêt pour demain(tiens je dois qd même etre bien collé...) On file à la pharmacie qui est à Tataouine vu l'heure... retour 21h20!
Une soupe, les antibios(si j'ai des antibios c'est que je suis malade hein??? au boulot personne va me croire qd je dirai que je ne sais même pas ce que j'ai), le paracétamol, les autres boules de couleur en tout genre(anti inflammatoire je crois et pastilles pour la gorge), un petit tour du Froum et dodo... Demain à la maison, impliquera un beaucoup plus gros tour du forum...
Avec le paracétamol et la fièvre qui baisse je me sens un peu plus lucide... si vous ne comprennez pas mes messages de ce soir, faut pas me taper... jle fais pas exprès. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 23:21 | |
| repos Mathilde et prends soin de toi prompt rétablissement | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 23:52 | |
| je ne vais pas tarder je suis HS, dure journée au boulot, dure soirée dodo nécessaire. à demain | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 20 Sep 2007 - 23:55 | |
| 'nuit Caro. Soigne-toi bien Mathilde. Je file au lit aussi. | |
|
| |
tydo
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 21 Sep 2007 - 8:56 | |
| Allez, debout là d'dans !!! Bonjour le froum (smiley avec tambour) Enfin le vendredi, le WE arrive. Ce matin, RV orthodontiste pour essayer de comprendre pourquoi il y a eu un devis de fait pour un des garçons en juin dernier (leur mère avait refusé de dire à Georges ce qu'il en était. Par contre, elle a pris début septembre tous les RV jusqu'en décembre, sans le consulter, pour l'obliger à y aller. L'est pas mignonne, la dame ?). On va faire le point et demander un devis chez un autre, parce que le premier semble réputé sur l'agglo pour... ses prix ! Puis après-midi avec une ou deux dernières courses pour la rentrée de Georges lundi. Il a son cartable (sac à outils) et son tablier (blanc de travail). Reste la papeterie (marteau, peigne à colle et quelques bricoles qui lui manquent) pour en finir. Réunion des parents au lycée pour Arthur ce soir et à nous le WE ! Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 21 Sep 2007 - 9:09 | |
| Brune t'es pas fou de nous reveiller comme cela!! NONMAIHOOOO!! Bon ici groooooos rhume, j'avais rdv chez l'acupunctrice mais j'ai du annuler. Markus est tout sourire ce matin (enfin comme toujours) ca fait du biiiiieeeennn. | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 21 Sep 2007 - 9:56 | |
| ben dis donc tout le monde est malade ou quoi, au bureau aussi entre les mamans et les enfants, et moi depuis hier (je me suis pas assez couverte avant-hier) et cette nuit 4h du mat' à me mettee des gouttes et prendre de l'exomuc, j'arrive pas encore à tousser correctement je m'arrache la gorge et j'ai plu de voix ! (pratique pour répondre au tel!)
bonne journée à ttes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|