les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:06

Ben dites donc, c'est glamour dans le coin Laughing

Je peux vous livrer ma petite expression perso qui me vient de mon grand-père paternel ?

"mieux vaut un pet pour tout le monde qu'un mal de ventre pour toi tout seul" (c'est littéralement traduit du sicilien, l'expression étant bien plus "savoureuse" dans mon dialecte)

Pour les photos, je dois aller récupérer mon APN et une carte mémoire. Dès que j'ai tout ça, je vous prépare un petit topo de notre visite chez Mickey. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:09

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Rofl je me marre bien avec vos expressions sur les pets! je n'en connaissais aucune!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:24

Demain, on va au resto en amoureux pour notre anniversaire de mariage. J'ai acheté des bas qui tiennent tous seuls, pour mettre sous ma jupette (oui, j'ai envie de me la jouer sexy).
C'est la 1ère fois que j'achète des bas qui tiennent tous seuls. Et je m'interroge sur leur réellement capacité à tenir.
Je me demande si c'est une bonne idée. Déjà que je suis moyennement à l'aise en jupette...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:29

Ca tient, enfin les dim up qu'a une époque je mettais tenaient tres bien Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:32

quand je me mets en jupe je ne porte que ça et je n'ai jamais eu de souci Wink
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:34

Madamedoel a écrit:
Déjà que je suis moyennement à l'aise en jupette...
Moi aussi, je suis moyennement à l'aise quand ju pète en société... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Whistle
Arrow

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Peureu10
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:27

crayonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
de la couleur kecaybonnnnnnnnnn !

à pluche
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:06

Chez moi, ça ne tient pas.

C'est en remontant mes dim up que je me suis mis mon mari dans la poche...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:14

ça ne tient pas non plus chez moi. Avant de connaître mon mari, j'avais perdu énormément de poids et j'avais décidé de me la jouer sexy un soir de rendez-vous avec un zom potentiel. Je mets donc ces bas sous un jupette en satin noir. Nous allons au resto et en me levant je sens un de mes bas qui se fait la malle et je me suis retrouvée debout avec un bas en accordéon sur la cheville. Qui c'est qui ne savait où se mettre et qui est rentrée seule ce soir là ? MMhhh ???
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:22

Jeaves a écrit:
Madamedoel a écrit:
Déjà que je suis moyennement à l'aise en jupette...
Moi aussi, je suis moyennement à l'aise quand ju pète en société... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Whistle
Arrow

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Peureu10

Tu cherches les ennuis, moi j'dis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Whistle
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:35

2 heures de caprice
10 mn de devoirs
je vais bien tout va bien

je suis restée calme ??????
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:42

Caroline a écrit:
2 heures de caprice
10 mn de devoirs

une petite citation de circonstance:" zen, restons zen!!!!!!!!!" Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 0074

désolé que Jojo soit redevenu un petit monstre Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 831720

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Hug bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:45

Caroline a écrit:
2 heures de caprice
10 mn de devoirs

That is the couettesheune...

Si oui, tu es surhumaine !!!

Si non, ben tu es humaine... ce n'est pas mal non plus Wink
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:51

ma fille que j'ai couché depuis 1/4 h vient me voir:
" maman j'ai mal quelque part!" Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Whistle
moi : " où?" Suspect ...

et la elle me montre son gros orteil gauche... je lui dis que je viens. j'y vais quelques minutes plus tard et là, je la trouve entrain de faire des galipettes sur son lit!!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Ranting mécépavrai
donc je la gronde un peu pour la forme quoi et lui demande de me montrer son pied kanmem.
et devinez quoi???? elle me montre le droit!!!! diabolique diabolique diabolique

faites des gosses qui disait, faites.... bon d'accord on les aime, m'enfin!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Blonde
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:55

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
2 heures de caprice
10 mn de devoirs

That is the couettesheune...

Si oui, tu es surhumaine !!!

Si non, ben tu es humaine... ce n'est pas mal non plus Wink

I'm just a poor lonesone humaine !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:56

tydo a écrit:
" maman j'ai mal quelque part!" Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Whistle

et la elle me montre son gros orteil gauche... je lui dis que je viens. j'y vais quelques minutes plus tard et là, je la trouve entrain de faire des galipettes sur son lit!!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Ranting mécépavrai
donc je la gronde un peu pour la forme quoi et lui demande de me montrer son pied kanmem.
et devinez quoi???? elle me montre le droit!!!! diabolique diabolique diabolique

faites des gosses qui disait, faites.... bon d'accord on les aime, m'enfin!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Blonde

ben oui mais elle a confondu peut être ?
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:58

Caroline a écrit:
tydo a écrit:

ben oui mais elle a confondu peut être ?

REVE!!! elle riait ouvertement. c'est une diablesse diabolique
mais bon je Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Heart
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:16

Quitté le boulot à 17h pour aller chez le médecin...
Beaucoup d'attente... tout le village semble malade...
19h30 c'est mon tour! entre temps courbatures et fièvre qui s'installe.

C'est bête mais j'étais tellement dans le cake que je ne me souviens même plus de ce que j'ai(zéro cerveau depuis 15jours)
Je suis sortie avec mon ordo et un arrêt pour demain(tiens je dois qd même etre bien collé...)
On file à la pharmacie qui est à Tataouine vu l'heure... retour 21h20!

Une soupe, les antibios(si j'ai des antibios c'est que je suis malade hein??? au boulot personne va me croire qd je dirai que je ne sais même pas ce que j'ai), le paracétamol, les autres boules de couleur en tout genre(anti inflammatoire je crois et pastilles pour la gorge), un petit tour du Froum et dodo...
Demain à la maison, impliquera un beaucoup plus gros tour du forum...

Avec le paracétamol et la fièvre qui baisse je me sens un peu plus lucide... si vous ne comprennez pas mes messages de ce soir, faut pas me taper... jle fais pas exprès.
http://zekochondingue.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:21

repos Mathilde
et prends soin de toi bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Hug
prompt rétablissement Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 13936
http://lamoni.canalblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:52

je ne vais pas tarder
je suis HS, dure journée au boulot, dure soirée

dodo nécessaire. Sleep

à demain
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 23:55

'nuit Caro.

Soigne-toi bien Mathilde.

Je file au lit aussi. Sleep
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:19

bonne nuit à tous et soigne toi Mathilde
bisou Sleep
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:56

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Clapping

Allez, debout là d'dans !!!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Clapping Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Clapping

Bonjour le froum (smiley avec tambour)

Enfin le vendredi, le WE arrive. Ce matin, RV orthodontiste pour essayer de comprendre pourquoi il y a eu un devis de fait pour un des garçons en juin dernier (leur mère avait refusé de dire à Georges ce qu'il en était. Par contre, elle a pris début septembre tous les RV jusqu'en décembre, sans le consulter, pour l'obliger à y aller. L'est pas mignonne, la dame diabolique ?). On va faire le point et demander un devis chez un autre, parce que le premier semble réputé sur l'agglo pour... ses prix !

Puis après-midi avec une ou deux dernières courses pour la rentrée de Georges lundi. Il a son cartable (sac à outils) et son tablier (blanc de travail). Reste la papeterie (marteau, peigne à colle et quelques bricoles qui lui manquent) pour en finir.

Réunion des parents au lycée pour Arthur ce soir et à nous le WE !

Bonne journée tout le monde flower
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:09

Brune t'es pas fou de nous reveiller comme cela!! NONMAIHOOOO!!

Bon ici groooooos rhume, j'avais rdv chez l'acupunctrice mais j'ai du annuler. Markus est tout sourire ce matin (enfin comme toujours) ca fait du biiiiieeeennn. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Heart
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:56

ben dis donc tout le monde est malade ou quoi, au bureau aussi entre les mamans et les enfants, et moi depuis hier (je me suis pas assez couverte avant-hier) et cette nuit 4h du mat' à me mettee des gouttes et prendre de l'exomuc, j'arrive pas encore à tousser correctement je m'arrache la gorge et j'ai plu de voix ! (pratique pour répondre au tel!)

bonne journée à ttes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 36 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant