| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 22 Sep 2007 - 14:48 | |
| j'en connais une (en l'occurence, moi), qui va aller lire au jardin en surveillant les enfants! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 22 Sep 2007 - 14:56 | |
| sauf que je ne peux pas décoller de l'rodi, Jean-Claude Dusse dort encore sur mes genoux! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 22 Sep 2007 - 16:21 | |
| Mam Doel je suis bien heureuse pour toi, pourvu que cet état de grâce dure encore et toujours !! Sinon ici les deux mômes dorment, on a fait les courses ce matin. J'ai eu ma machine a pain, le pain tourne tout seul et je n'ai plus qu'a glander (si on oublie que je devrais ranger la maison...)
bisous a vous toutes et bon week end! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 22 Sep 2007 - 17:03 | |
| Coucou le froum Jolie matinée, début d'après-midi calme, chacun vaque à ses activités. Mafille part ce soir à Paris au Salon de la Coiffure, elle va en prendre plein les yeux ! Un garçon au rugby, un avec son père, le dernier ici avec son livre, Georges en réparateur de vélos... Je suis tranquille et je viens me rouler ici Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 22 Sep 2007 - 21:18 | |
| je suis fatiguée ! ça change après-midi tranquille, avec Jonas, Mado et Julie ... qui nous ont entraîné dans les bois pour ramasser des châtaignes soit disant en fait plusieurs tirs de carabine nous ont fait sagement faire demi-tour, en chantant genre bouba ... on vient de manger tranquille et là, me tarde le dodo ... | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 22 Sep 2007 - 22:05 | |
| - Caroline a écrit:
- je suis fatiguée !
ça change
après-midi tranquille, avec Jonas, Mado et Julie ...
qui nous ont entraîné dans les bois pour ramasser des châtaignes soit disant en fait plusieurs tirs de carabine nous ont fait sagement faire demi-tour, en chantant genre bouba ...
on vient de manger tranquille et là, me tarde le dodo ... tu oublies de préciser que la chanson était: " chasseur, chasseur, fait bien attention...." (paroles de caroline, sur un air de Bouba , le petit ourson de chantal goya) et le tout chanter à tue tête par la dite caro. bref j'ai encore cet air en tête et je ne vais pas m'en sortir à part ça tout va bien. juste une peu fatiguée mais c'est normal j'ai un boulot infernal depuis 2 jours. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 22 Sep 2007 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 5:36 | |
| 04h34 du matin ,nous rentrons, le pc est resté allumé... alors j'en profite pour vous faire un bisou. La mariée était très très belle... la soirée excellente, Louis atenu jusque 3h40!!! et a fini par s'endormir dans la voiture...
Hop un ptit dodo car on est attendu tout à l'heure à midi pour "le retour", ya des restes assez pour nourrir tout le froum pendant 3 jours.
A demain soir certainement.
Bisou et bonne nuit ;-) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 10:15 | |
| Journée chez Maman hier Bonnie, pas de sauvagère mais bientôt hein Ici journée SUBLIME, soleil et douceur en perspective pour cette journée sans voiture, yesssssssssss On va donc prendre le bus et le tram en famille et aller se promener et voir les activités organisées pour l'occasion | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 10:32 | |
| Je n'ai clairement pas le temps de tout lire, j'espère que tout le monde va bien. Chez moi le lit est terminé "yapluka" le peindre. Ma main pas mieux. Elisa se remet tout doucement. Aujourd'hui on va aux expo voir des chevaux et des poney. je vous embrasse | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 11:35 | |
| Bonjour le froum Journée ensoleillée qui démarre doucement. Devoirs à faire. Repas à préparer, balade en prévision, bref, un dimanche ordinaire. Bonne journée tout le monde. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 13:06 | |
| repassage fait
ouf
ce tantôt on va se ballader en espagne avec Mado.
Jonas est cool et ça fait du bien.
wali wala
zouh à ce soir | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 13:22 | |
| on devait vadrouiller, vu le temps, mais on a plutôt envie de rester un peu à la maison. On va donc s'installer au jardin cet aprèm | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 15:24 | |
| Coucou le Froum La matinée lessive-nettoyage-rangement est passée, place à l'aprem glande et peut être ballade si Gabriel est sage (il n'est pas facile à tenir pour le moment) Bref, rien de bien nouveau sous le ciel ardennais. Bon aprem à toulemonde | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 17:31 | |
| On revient d'aller promener Jean-Claude Dusse au parc, avec sa superbe laisse bleue (ben oui, c'est un garçon) et argentée à paillettes (ben oui, on ne se refait pas). Enfin, c'est plutôt lui qui nous promenait. Qué rigolade! | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 17:40 | |
| heps, moi aussi je voudrais voir la photo de JCD qui promene ses maitres!! Sinon ici tete dans le paté... j'ai l'impression de m'être pris une grosse cuite... et j'ai meme rien bu... aller demain est un autre jour | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 18:14 | |
| Courage gégé Ici, on est fourbus mais heureux! On a vadrouillé de 11h à 16h dans Bruxelles-sans-voiture et les deux petiots ont été adorables! Loïc a marché pendant tout ce temps en profitant de tout et Solenn.....a dormi Une superbe journée sous le soleil | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 20:19 | |
| je reviens de chez mes beaux parents, y'avait le repas des chasseurs... double entrée double viande double légumes double dessert et moi toujours pliée en deux de mal de ventre. :malade: demain médecin. sinon la dernière phrase de ma belle mère "tiens t'as changé tes lunettes ?" "nan ça fait juste deux ans que je les porte....", après son "ton mari avant de te connaitre il parlait des filles comme toi en disant t'as vu le gros boudin", on continue dans le n'importe quoi.... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 20:47 | |
| Ta belle-mère semble la gentillesse en personne Luna Ca doit être la jumelle de la mienne Je viens d'entendre à la radio que le mime Marceau est décédé ... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 21:00 | |
| J'ai vu dans le journal qu'il y avait un festival Breton à Paris ces jours-ci. Et un grand défilé sur les Champs aujourd'hui, tu y étais Anne ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 21:04 | |
| j'ai passé une super après-midi ! pas d'enfant dans les pattes, je l'avais laissé chez mes parents, juste Mado et moi en vadrouilles, à se vider la tête ! strobon et même si il semble qu'il ait été infernal chez mes parents, pfffff je n'ai rien entendu en le récupérant ...
bref j'ai quand même vachement mal au ventre, et je verrai demain si je me fais ou non portée pale ... paraît que j'ai une sale tête dixit ma mère ....
walaaaaaaaaaa | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 21:18 | |
| caroline, copine de mal de ventre, je crois que je vais un peu penser à moi demain, et voir mon docteur. c'est pas souvent, y'a pas d'abus.
lilibel la mienne c'est thérèse, et toi ? | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 23 Sep 2007 - 21:20 | |
| vite vite étendre 2 machines de linges vite vite faire la vaisselle de midi vite vite préparer mon sac train à 21h pour Marseille ... sacré challenge bon début de semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|