les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:15

Shocked
je viens d'entendre tarzan...

ah non c'est uen sonnerie gsm!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:03

je m'en vais

chouette le week end!

et KIKI a oublié que le 27/9 c'est al fete de la communauté francaise et donc congé dans les écoles?
nan spa Félix! c'est Bibi
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:22

Après une petite heure tranquilles, on repart, cette fois pour la réunion de rentrée d'Arthur.

Pendant ce temps, les deux plus jeunes sont ventousés devant leur console.

Vers 20 heures, nous serons vraiment en WE cheers
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:55

Gégé a écrit:
Milou a écrit:
dis donc jeune fille fâché 32 ans c'est pas vieux hein NOMEHO!!!!

ah bon??? Shocked
HOHEYHEINBON !!!!! fâché fâché fâché
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:05

Cathy a écrit:
Gégé a écrit:
Milou a écrit:

ah bon??? Shocked
j'avais mis des " Razz Razz " pour que vous compreniez que je me moquais de vous!

Razz Razz nanana nanana
et puis faut pas oublier que je n'ai QUE 23 ans Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Kuzya_01 pompom girl
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:06

Mamzelle_Emma a écrit:
Cathy a écrit:
Gégé a écrit:
Milou a écrit:

ah bon??? Shocked
j'avais mis des " Razz Razz " pour que vous compreniez que je me moquais de vous!

Razz Razz nanana nanana
et puis faut pas oublier que je n'ai QUE 23 ans Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Kuzya_01 pompom girl

wouaip
une gamine, une sale gamine même Razz Razz
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:28

Mamzelle_Emma a écrit:

Razz Razz nanana nanana

Au lit, morveuse fâché fâché fâché
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:16

Razz Razz

je regarde ac ma mere , le doc sur l'anorexie boulimie sur la 3, c'est la premiere fois que je zappe pas ce genre de doc au bout de 15 min
bon y'a ma mere, c'est tendu je dirais l'ambiance, genre bcp de non-dit etc etc, le malaise est palpable Very Happy
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:50

Gaëlle a écrit:
j'adooooooooore ce magasin love

C'est où, c'est où, dis, c'est où ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Smileysm Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Smileysm Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Smileysm Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Smileysm

Spoiler:
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 4:50

Bon, bah moi je suis au taf.

L'équipe de jour n'était pas trop au courant pour ma grossesse. Maintenant ils ne pourront plus dire qu'ils ne savaient pas, ma collègue arrive -à la bourre- au milieu de tte l'équipe réunie et me demande "Alors, garçon ou fille?" Very Happy
Du coup j'ai vu les regards se poser sur... la table, vu que j'étais assise, mais bon :)

Voilà, rien de bien palpitant sinon, j'ai faim, j'vais aller casser la croûte (ça serait un peu comme si je prenais mon dîner, quoi).
Vivement mardi que je recommence le mandala :heart:
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:58

Bonjour le frouummm.
Alors rhume presque vaincu!!
On va aller faire des courses et normalement... acheter une machine a pain YYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHHH!

Bisous et doux week end a vous toutes
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:57

bonjour tout le monde

le soleil brille !

ce midi je vois Ga et sa petite famille, on se réunit tous chez ma mère pour son anniversaire et celui de Théo. J'ai hâte de les revoir cheers

ce matin devoirs avec les enfants

bonne journée à tous bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:00

comment s'est passé la 1ere semaine (enfin je crois) de ton grand a l'unif?
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:03

Gégé a écrit:

il n'est pas encore rentré, il a encore cours ce matin, mais j'ai eu des nouvelles de lui jeudi soir. Apparemment tout s'est bien passé, il dit que le niveau des cours est assez élévé mais qu'il arrive à bien suivre. En tout cas il avait une belle voix et était fort motivé pour la suite.

merci de prendre de ses nouvelles bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:06

Lara a écrit:
Gégé a écrit:

il n'est pas encore rentré, il a encore cours ce matin, mais j'ai eu des nouvelles de lui jeudi soir. Apparemment tout s'est bien passé, il dit que le niveau des cours est assez élévé mais qu'il arrive à bien suivre. En tout cas il avait une belle voix et était fort motivé pour la suite.

merci de prendre de ses nouvelles bisou

cool, contente de lire cela, tu viendras nous raconter les retrouvailles, et tout et tout ???
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:34

coucou (de mon greffon et moi Laughing)

journée famille j'ai trop hâte!!

ce midi de mon côté (comme lara a dit) et ce soir du côté tordu pour un BBQ (20 ans de la nièce de Luc) Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Contentd

j'ai acheté une adoraaaaaaaable tenue pour Solenn (et Loïc Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Whistle), ça sera son premier vêtement de fille (jusqu'alors, elle était en pyjama, top confort quoi) love
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:45

Bonnie a écrit:
Gaëlle a écrit:

C'est où, c'est où, dis, c'est où ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Smileysm Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Smileysm Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Smileysm Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Smileysm

Spoiler:

TOUTAFAY Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:48

Gaëlle a écrit:
coucou (de mon greffon et moi Laughing)

journée famille j'ai trop hâte!!

ce midi de mon côté (comme lara a dit) et ce soir du côté tordu pour un BBQ (20 ans de la nièce de Luc) Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Contentd

j'ai acheté une adoraaaaaaaable tenue pour Solenn (et Loïc Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Whistle), ça sera son premier vêtement de fille (jusqu'alors, elle était en pyjama, top confort quoi) love
à Solenn hein pas à Loïc Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Whistle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:50

wait and see caro Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Rofl
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:56

Gaëlle a écrit:
Bonnie a écrit:
Gaëlle a écrit:

Spoiler:

TOUTAFAY Wink

Moi aussi j'aime beaucoup, mais c'est un vrai piège ce maga ...
Quand tu y rentres, tu as envie de tout acheter Very Happy
Hereusement que je ne bosse pas dans le coin, cela me ferait des pauses de midi coûteuses ...
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 11:47

Bonjour tout le monde! flower

J'ai l'impression que ça fait des semaines que je ne vous lis plus! affraid

en vrai, juste 2!

mais ayé, lundi, on réattaque les journées normales! Parce que vous me manquez, quand même! drunken

pas pu lire vosaventures sauf en très très rapide, mais un gros gros gros bisou à toutes! bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:04

Hier, réunion à 10 h à Liège avec une collègue et le chauffeur. Ca a duré plus de 3 heures, le temps de se trouver un truc à manger et de reprendre la route, il était 15h quand on est arrivés au bureau. Vu que je comptais quitter à 16h, le chauffeur m'a raméne à la maison!

Puis, resto en amoureux et sortie. Space, mais chouette.
Aujourd'hui, grasse mat jusqu'à 9h, glandage ce matin (je suis encore en chemise de nuit).
Poney cet aprèm (mes parents viennent voir Juliette) et resto ce soir (+soirée) pour l'annif de mon ptit beauf.

Et surtout, je me sens bien, heureuse, j'ai l'impression d'atteindre mon équilibre de vie et c'est gai.
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:20

journée qui va passer comme un éclair... mariage d'un couple d'amis... on se prépare... et Louis qui sent que qq chose n'est pas comme d'habitude, il hurle, pleurniche... dur dur... j'essaie de rester zen autant que possible
http://zekochondingue.canalblog.com/
luna

luna

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:24

pas en forme aujourd'hui, j'ai dormi tout à l'heure, je suis toute rhume beurk pourtant y'aurait plein de choses à faire.
http://enfait.canalblog.com/
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:30

Madamedoel a écrit:
Et surtout, je me sens bien, heureuse, j'ai l'impression d'atteindre mon équilibre de vie et c'est gai.

Voilà le genre de truc que j'adore lire et qui me réchauffe le coeur !

Bonjour le Froum !

Matinée de dingue entre les courses et le ménage. Gabriel est à la sieste et j'en profite pour venir traîner par ici. Un cake à l'ananas est au four, le soleil brille et j'entend les petites mésanges bleues qui se chamaillent sur quelques petits morceaux de pain dans le jardin Wink

A part ça RAS pour le moment.

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 38 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant