| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 11:53 | |
| Zou je décolle, un lit achnager, un repas a préparer et des broles a ranger! a demain tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 12:29 | |
| - Val a écrit:
- Zou je décolle, un lit achnager, un repas a préparer et des broles a ranger!
a demain tout le monde Bien bien bien soit il y a eu comme qui dirait, une inondation cette nuit, ou ce matin avec le chat du voisin, et le lit a nagé se doit être sécher ... soit c'est du belge .... soit c'est une contraction de à changer, à nager dans la machine à laver ... mais c'est en fait du virgule, plus rapide que l'éclair | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 12:54 | |
| bientôt midi ouf je suis out ! punaise on est débordé et en plus on me tente en me montrant des vidéos de footballeurs ! bien ... j'ai faim au programme de la coupure : promenade du chien étendre le linge pendant que le repas chauffe repas repos - café et on repart ! Jonas : chez mamie, devoirs (grammaire c'est normal chez grand-mère ) et reprise du foot à 16 heures (il est content) | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 16:01 | |
| bonjour le froum bravo à jojo pour son 20/20 j'suis hyper fière bon je repars travailler dans 20 min. alors bizzzzzzzzzzzzzzz à tous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 18:14 | |
| je suis fatiguée là, vraiment, ras la casquette. ça ira mieux dimanche soir mais là, je suis épuisée terrible !
bref zappons.
je ne sais même pas quoi faire à manger ce soir au loustic
zouh crayon gris na | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 21:16 | |
| Bonsoir le froum, passage rapide, j'espère plus long demain... Bonne soirée à tout le monde. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 23:45 | |
| Bienggggggggg ! je suis fatiguée, et donc zou ... sans hésiter au dodo. de toute manière ce soir, je suis trop comment dire, euh, au top, au moins pour Virgule ! je lui trouve ça méga signature en blablatant et ravalant ma ficanasserie d'un geste magistral et tout ce qu'il y a de plus ... classe, genre tu as la goutte au nez ... et enfin bref hein .... et je l'aide à comprendre sa peur du noir wouaip bon, pour les pieds d'Emma, désolé ... pour les tocs de Katja, ben ... désolé aussi, et pour les tueurs meurtriers et tout ce qui hantent votre esprit dans le noir complet, ben ... peut être la collection Harlequin sinon désolé aussi. wala wala .... il est temps que je crois bieng ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 5 Sep 2007 - 23:50 | |
| c'est de l'humour toussa hein .... j'ai juste sommeil, plus de neuronnes en état de fonction bref, juste dodo hein | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 9:38 | |
| Bonjour froum à plus tard | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 9:44 | |
| Bonjour le Froum Météo sur Liège : il pleut et il brouillarde Ce matin, en venant, j'ai appris le décès de Luciano Pavarotti. J'en suis bien bien triste car j'adorais ce grand monsieur, il va pouvoir aller chanter avec les anges maintenant. Je vais quand même terminer sur une note positive, aujourd'hui mon petit homme a 2 ans ... le temps passe beaucoup trop vite et je n'ai pas le temps de le voir grandir. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 10:44 | |
| Youhou le Froum ! Rien de particuliers, fait froid, brrrr 8° en allant travailler, j'ai ressorti la doudoune de Louane Ca fait bizarre alors que j'ai encore un tas de robe quasi pas mise... Sinon, dans l'ensemble, il faut que je me calme, je sens qu'un rien m'énerve... Une journée sans pour moi... Je vous souhaite une belle et douce journée et encore un gros bisous à Gabriel ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 11:37 | |
| Lili, reviens vite, tu nous manques! Et pour Pavarotti, j'avais cru comprendre qu'il avait fait une rechute, mais pas qu'il était mort... Sinon, journée hyperchargée hier : école, marché, école, Quick, danse, salle de sport, courses, visite à notre petit chat, souper, bain Juliette + nous, petit ménage du mercredi, vernissage. Qui a dit que jour de congé = jour de repos? Et ce soir, réunion de l'association des parents | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 11:54 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Lili, reviens vite, tu nous manques!
Et pour Pavarotti, j'avais cru comprendre qu'il avait fait une rechute, mais pas qu'il était mort...
Non non, apparemment, il est bel et bien mort... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 11:56 | |
| Bonjour! ici début de nuit super: gros dodo de la miss de 21h à 01h30 puis réveil toutes les heures didjousss là elle récupère la gredine j'espère que tout le monde va bien | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 12:12 | |
| Juliette dîne à l'école pour la 3ème fois aujourd'hui (les 2 premières, c'était un dîner spaghetti où tous les enfants participaient). Ma mère est toute triste. Elle n'arrête pas de soupirer, essayait e gagner un kjour ou 2 en me demandant d'attendre un jour où il pleut, râle parce qu'elle ne la verra pas... Pffffff, grand-mère gâteau (mon père m'a même dit une fois "tu râles de ne pas la voir et alors, tu veux nous priver") | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 12:33 | |
| Bonjour le froum! Des journées de folies ici, non seulement au boulot mais également aux cours du soir... J'ai un peu de mal à retrouver le rythme mais ça va venir! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 13:47 | |
| Coucou le froum!! Pour moi ce matin c'était conduite et cet aprem ca va etre musique..... Je suis super contente de ce que le facteur m'a apporté!!! Bonne aprem a tous!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 13:53 | |
| Ginie, va falloir que tu sois plusse explicite, tu en as dit trop ou pas assez, là Cet aprèm réunion générale au boulot, le directeur m'a demandé d'être présente pour 'représenter l'équipe de nuit'. Je suis la seule en CDD, cherchez l'erreur... M'enfin bon, du coup ça me prive d'un dodo tout de même réparateur, vu que j'ai bossé la nuit dernière et qu'en sortant du boulot ce matin j'ai fait moultes choses qui me conduisent jusqu'à maintenant, 12h53, heure à laquelle je vais aller me doucher pour sentir bon et avoir l'air vive et fraîche à la réunion... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 14:21 | |
| seance d'acupuncture ce matin... une demi heure seule avec moi meme... pas d'enfants aux alentours, besoin de penser a rien a par a moi... et quelques aiguilles dans la tetes et les mains. Un vrai bonheur!! Elle m'avait dit que je serais crevee apres la seance et c'est le cas, les marmots sont a la sieste, je vais faire pareil... bisous a vous tous! | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 14:37 | |
| - Gégé a écrit:
- seance d'acupuncture ce matin... une demi heure seule avec moi meme... pas d'enfants aux alentours, besoin de penser a rien a par a moi... et quelques aiguilles dans la tetes et les mains. Un vrai bonheur!! Elle m'avait dit que je serais crevee apres la seance et c'est le cas, les marmots sont a la sieste, je vais faire pareil...
bisous a vous tous! Hannn, comme j'aimerais aussi être de la sieste... Je ne sais pas si c'est la digestion, le temps ou quoi, mais je suis fatiguée... allez, café n°2 s'impose... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 6 Sep 2007 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |