les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:53

Zou je décolle, un lit achnager, un repas a préparer et des broles a ranger!
a demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:29

Val a écrit:
Zou je décolle, un lit achnager, un repas a préparer et des broles a ranger!
a demain tout le monde

Bien bien bien
soit il y a eu comme qui dirait, une inondation cette nuit, ou ce matin avec le chat du voisin, et le lit a nagé se doit être sécher ...

soit c'est du belge ....

soit c'est une contraction de à changer, à nager dans la machine à laver ...

grimace
mais c'est en fait du virgule, plus rapide que l'éclair
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:54

bientôt midi
ouf je suis out ! punaise on est débordé et en plus on me tente en me montrant des vidéos de footballeurs !

bien ... j'ai faim

au programme de la coupure :
promenade du chien
étendre le linge pendant que le repas chauffe
repas
repos - café

et on repart !


Jonas : chez mamie, devoirs (grammaire c'est normal chez grand-mère Arrow )
et reprise du foot à 16 heures (il est content)
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:01

bonjour le froum sunny

bravo à jojo pour son 20/20 j'suis hyper fière cheers cheers

bon je repars travailler dans 20 min. alors bizzzzzzzzzzzzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:31

mécépavrai mécépavrai
je n'avance pas dans mon boulot

fichu téléphone de fâché fâché

je pense avoir passé la barre de 120 coups de fils aujourd'hui affraid mécépavrai
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:14

je suis fatiguée là, vraiment, ras la casquette.
ça ira mieux dimanche soir mais là, je suis épuisée terrible !

bref zappons.

je ne sais même pas quoi faire à manger ce soir au loustic

zouh crayon gris na
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:16

Bonsoir le froum, passage rapide, j'espère plus long demain...

Bonne soirée à tout le monde. flower
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:16

Suis HS, dur de rentrer... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:45

Bienggggggggg !
je suis fatiguée, et donc zou ... sans hésiter au dodo.

de toute manière ce soir, je suis trop comment dire, Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Kuzya_01 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Kuzya_01 euh, au top, au moins pour Virgule ! je lui trouve ça méga signature en blablatant et ravalant ma ficanasserie d'un geste magistral et tout ce qu'il y a de plus ... classe, genre tu as la goutte au nez ... et enfin bref hein ....

et je l'aide à comprendre sa peur du noir

wouaip Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Kuzya_01 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Kuzya_01


bon, pour les pieds d'Emma, désolé ... pour les tocs de Katja, ben ... désolé aussi, et pour les tueurs meurtriers et tout ce qui hantent votre esprit dans le noir complet, ben ... peut être la collection Harlequin Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Blonde sinon désolé aussi.

wala wala .... il est temps que Sleep je crois bieng !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:50

c'est de l'humour toussa hein ....
j'ai juste sommeil, plus de neuronnes en état de fonction
bref, juste dodo hein
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:38

Bonjour froum

sunny

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:44

Bonjour le Froum flower

Météo sur Liège : il pleut et il brouillarde Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 831720

Ce matin, en venant, j'ai appris le décès de Luciano Pavarotti. J'en suis bien bien triste car j'adorais ce grand monsieur, il va pouvoir aller chanter avec les anges maintenant. Crying or Very sad

Je vais quand même terminer sur une note positive, aujourd'hui mon petit homme a 2 ans ... le temps passe beaucoup trop vite et je n'ai pas le temps de le voir grandir.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:44

Youhou le Froum ! flower
Rien de particuliers, fait froid, brrrr
8° en allant travailler, j'ai ressorti la doudoune de Louane Rolling Eyes Ca fait bizarre alors que j'ai encore un tas de robe quasi pas mise... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Ranting
Sinon, dans l'ensemble, il faut que je me calme, je sens qu'un rien m'énerve... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Levitati Une journée sans pour moi... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 831720

Je vous souhaite une belle et douce journée sunny et encore un gros bisous à Gabriel ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:46

Selphy a écrit:
Youhou le Froum ! flower
Rien de particuliers, fait froid, brrrr
8° en allant travailler, j'ai ressorti la doudoune de Louane Rolling Eyes Ca fait bizarre alors que j'ai encore un tas de robe quasi pas mise... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Ranting
Sinon, dans l'ensemble, il faut que je me calme, je sens qu'un rien m'énerve... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Levitati Une journée sans pour moi... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 831720
Je vous souhaite une belle et douce journée sunny et encore un gros bisous à Gabriel ! bisou
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Hug + 1
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:37

Lili, reviens vite, tu nous manques!

Et pour Pavarotti, j'avais cru comprendre qu'il avait fait une rechute, mais pas qu'il était mort...

Sinon, journée hyperchargée hier : école, marché, école, Quick, danse, salle de sport, courses, visite à notre petit chat, souper, bain Juliette + nous, petit ménage du mercredi, vernissage.

Qui a dit que jour de congé = jour de repos?

Et ce soir, réunion de l'association des parents
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:54

Madamedoel a écrit:
Lili, reviens vite, tu nous manques!

Et pour Pavarotti, j'avais cru comprendre qu'il avait fait une rechute, mais pas qu'il était mort...

Non non, apparemment, il est bel et bien mort... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:56

Bonjour!

ici début de nuit super: gros dodo de la miss de 21h à 01h30 puis réveil toutes les heures didjousss

là elle récupère la gredine Razz

j'espère que tout le monde va bien bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:12

Juliette dîne à l'école pour la 3ème fois aujourd'hui (les 2 premières, c'était un dîner spaghetti où tous les enfants participaient).
Ma mère est toute triste. Elle n'arrête pas de soupirer, essayait e gagner un kjour ou 2 en me demandant d'attendre un jour où il pleut, râle parce qu'elle ne la verra pas... Pffffff, grand-mère gâteau (mon père m'a même dit une fois "tu râles de ne pas la voir et alors, tu veux nous priver")
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:33

Bonjour le froum!

Des journées de folies ici, non seulement au boulot mais également aux cours du soir...
J'ai un peu de mal à retrouver le rythme Sleep mais ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:47

Coucou le froum!!

Pour moi ce matin c'était conduite et cet aprem ca va etre musique.....

Je suis super contente de ce que le facteur m'a apporté!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Contentd

Bonne aprem a tous!!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:49

giniebaby a écrit:
Coucou le froum!!

Pour moi ce matin c'était conduite et cet aprem ca va etre musique.....

Je suis super contente de ce que le facteur m'a apporté!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Contentd

Bonne aprem a tous!!!! bisou
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 13:53

Ginie, va falloir que tu sois plusse explicite, tu en as dit trop ou pas assez, là Very Happy

Cet aprèm réunion générale au boulot, le directeur m'a demandé d'être présente pour 'représenter l'équipe de nuit'. Je suis la seule en CDD, cherchez l'erreur... M'enfin bon, du coup ça me prive d'un dodo tout de même réparateur, vu que j'ai bossé la nuit dernière et qu'en sortant du boulot ce matin j'ai fait moultes choses qui me conduisent jusqu'à maintenant, 12h53, heure à laquelle je vais aller me doucher pour sentir bon et avoir l'air vive et fraîche à la réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:21

seance d'acupuncture ce matin... une demi heure seule avec moi meme... pas d'enfants aux alentours, besoin de penser a rien a par a moi... et quelques aiguilles dans la tetes et les mains. Un vrai bonheur!! Elle m'avait dit que je serais crevee apres la seance et c'est le cas, les marmots sont a la sieste, je vais faire pareil...
bisous a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:37

Gégé a écrit:
seance d'acupuncture ce matin... une demi heure seule avec moi meme... pas d'enfants aux alentours, besoin de penser a rien a par a moi... et quelques aiguilles dans la tetes et les mains. Un vrai bonheur!! Elle m'avait dit que je serais crevee apres la seance et c'est le cas, les marmots sont a la sieste, je vais faire pareil...
bisous a vous tous!
Hannn, comme j'aimerais aussi être de la sieste... Sleep Je ne sais pas si c'est la digestion, le temps ou quoi, mais je suis fatiguée... allez, café n°2 s'impose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:39

Selphy a écrit:
Gégé a écrit:
seance d'acupuncture ce matin... une demi heure seule avec moi meme... pas d'enfants aux alentours, besoin de penser a rien a par a moi... et quelques aiguilles dans la tetes et les mains. Un vrai bonheur!! Elle m'avait dit que je serais crevee apres la seance et c'est le cas, les marmots sont a la sieste, je vais faire pareil...
bisous a vous tous!
Hannn, comme j'aimerais aussi être de la sieste... Sleep Je ne sais pas si c'est la digestion, le temps ou quoi, mais je suis fatiguée... allez, café n°2 s'impose... Rolling Eyes
jumelle pale Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 831720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser