les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:21

Je suis hs, mal dormi Sleep

vivement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:22

Bonjour le froum qui a encore du sommeil dans les yeux dirait-on (à part brune qui pète le feu).
Ici, le WE est déjà là (enfin pour moi, l'Homme est au bureau).
Ce matin : liste des courses et recettes définitives pour l'anniversaire d'Aliaume (il a changé d'avis, il ne veut plus un gâteau papillon, il veut une voiture de course Rolling Eyes plus compliqué ça!). Un peu de ménage et de cuisine.
Cette aprèm, probablement plaine de jeu avec une copine d'Aliaume et sa maman.
Bonne journée à toutes et Georges
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:35

brunehaut a écrit:
Jeaves a écrit:
Madamedoel a écrit:
Déjà que je suis moyennement à l'aise en jupette...
Moi aussi, je suis moyennement à l'aise quand ju pète en société... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Whistle
Arrow

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Peureu10
Tu cherches les ennuis, moi j'dis Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Whistle
Je cherche pas les ennuis ; c'était juste un bon mot teinté de véridicité. J'étais en bonne condition pour aller voir "99 F", hein ? drunken geek
Bonjour le froum ! Je souhaite un prompt rétablissement à tous nos malades Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Hug Cela dit, on est en automne, aussi...
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:27

pfff je suis completement dans le cirage avec ce rhume... je sais a peine faire une phrase en francais, et pas de bol la doc appelle tantot au sujet de Markus, si elle comprend un mot de ce que je lui dit on a de la chance: moi etre markus maman, moi etre contente pas!!! :kof:

Sinon en allaitant j'allume la Tv et je regarde vaguement d'un oeil les news... j'ai cru que je delirais vraiment en voyant un élan dans un bureau communal devant un ordi. Je m'suis dit "mais que fait un élan devant un ordi???"
En fait l'animal s'est introduit la bas... et la police l'a délogé...

enfin c'est vraiment super interessant ce que je raconte hein!! bon sur ce je vais peut etre prendre ma temperature...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:40

Gégé a écrit:

enfin c'est vraiment super interessant ce que je raconte hein!!

Mais oui !

Mais quand même, soigne-toi ! bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:41

euh moi je dis prends ta tempiote Gégé bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:02

Gros bisous aux malades bisou d'ici peu nous serons toutes en pleine forme, si si sunny

La nuit a été mauvaise, j'avais horriblement chaud, puis je grelottais, qd j'arrivais enfin à dormir il parait que je ronflais comme un camioneur Embarassed Zhom a eu une nuit difficile à cause de moi mais n'a jamais rien dit. Quand je dormais, je ronflais tellement fort que je me réveillais moi même Rolling Eyes
Je me suis levée avec un mal de gorge encore plus terrible qu'hier soir... dur dur toutes ces gellules de médoc à prendre... puis je me suis recouchée, réveil à midi par un calin de chat.
Je me lève, ça va un peu mieux, j'appelle la nounou, Louis est infernal Evil or Very Mad, ça fait plusieurs jours qu'il est très difficile, je vais le récupérer cet aprèm pour la soulager. Zhom prendra le relai ce soir, j'irai au lit tôt.

Demain c'est la mariage d'une amie, je croise les doigts pour que ça aille mieux...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:33

Bonjour le Froum flower

Je profite pleinement de mon dernier jour de congé avant le w-e. Ce matin, courses et lessives. J'ai préparé une 'tite soupe à mon bonhommet et il en a bu 3 tasses Shocked (elle devait être bonne)

A part ça, RAS pour le moment. Le soleil briiillle sunny

Soignez-vous bien les malades bisou

Belle et douce aprem à toulemonde

bisou
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:36

hèèèèèèèè

j'ai bien pensé a vous pendant ma petite promenade ce midi

PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
j'ai vu la première ébauche de sapin de Nowel dans un magasin.... ils préparent la déco de Nowel (hi hi)
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:37

Val a écrit:

PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
j'ai vu la première ébauche de sapin de Nowel dans un magasin.... ils préparent la déco de Nowel (hi hi)
noooooon déja!!! ils sont malades!
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:41

c'est un magasin de déco assez renommé en Belgique,
ils vendent la décoration, ce n'est aps juste pour garnir leur devanture
mais ouais ca me le fait chaque année (ils sont tjs prets pour mon annif soit début octobre) et chaque année je me dis qu'ils sont fous...
mais a mon avis ils vendent :)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:57

j'adooooooooore ce magasin love

ici journée RAS mais je pense aux malades Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Hug

nuit qui a super bien commencé (dodo de la miss de 20h30 à 2h30, yessss) après la soirée réunion de parents à l'école (j'ai adoré, on a appris plein de choses qu'ils font en classe) mais finie à 4h45, heure à laquelle Loïc a décidé:
1- qu'il n'était plus fatigué
2- qu'il devait faire pipi
3- qu'il avait soif
4- qu'il avait peur du noir
5- que le petit lapin de son réveil, tout endormi, était réveillé et que donc c'était le matin (à mon avis, il fume sa moquette Suspect )

Tout ça à 15 min d'intervalle, me suis levée souvent et à chaque fois plus énervée (imaginez le taureau surexcité dans sa prairie là....)

Je pense qu'il va avoir dur à nier la sieste à l'école diabolique
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:07

jsuis allée au casting pfffoui pendant 4h ca a duré chuis EXPLOSEE vraiment, c'etait vachement bien y'avait genre 4 mililons de personnes, je vous raconterais un peu plus tard car là ca va etre dodo juste:
on etait genre une vingtaine de filles et à la fin il en restait 2 : une fille et MOI!!!!!!
donc je dois y retourner lundi matin, bon en fait j'y crois pas trop car apparement chuis trop petite(l'autre fille fait genre 1m72(moi 1m64)
bref donc c'est mon premier casting autre que lorsque je faisais mon theatre et chuis ds les finalistes(j'ai un peu l'impression d'etre à la star ac)
juste un autre truc : j'ai un ticket ac un producteur je crois, je pense que si je veux avoir une realation sexuelle c'est ok j'ai un numero de tel (il est vieux: il a au moins 32 ans Razz Razz ) bref voilà, ma mere a vecu la matinée la plus loooongue de sa vie et moi je me suis faite maquiller (j'etais trop bien c'est fou le maquillage quand meme, un peu plus et je tombais amureuse de moi meme Very Happy Laughing et mettre des piercings partout(rhaaa je VOULAIS un piercing à la langue plus jeune et au menton, ben au metnon ca me va bien je trouve (ma mere a eu limite une crise cardiaque))
bon je crois ausi qu'ils ont legerement calculé que je n'avais pas 19 ans car reflexe j'ai dit "comme ca" que j'avais passé mon bac en 2001(à une meuf qui etait là car elle est en terminale quoi) ce qui fait que je l'aurais pasé à 14 ans et qq et apres jme suis reprise mais bon Very Happy bon puis j'ai ces pu***** fâché fâché de ride d'expression que je n'avais pas à 22 ans donc bon chuis un peu grillée je crois
allez jvous raconterai mieux plus tard, là je vais dormir et me preparer pour lundi matin(comprenre: je vais m'epiler car wé jy suis allee sans m'epiler, chuis rebelle jusqu'au bout moi )

j'ai pas eu trop le temps de tout lire,juste les prenoms d'Inox, je viendrai pus tard! jvous bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:16

dis donc jeune fille fâché 32 ans c'est pas vieux hein NOMEHO!!!!

bon à part ça, ça avait l'air super et je parie que je ne serais pas la seule à ne pas être étonnée que tu sois dans les finalistes Wink
t'as des photos de tout ça paske on veut vouaaaaaaaaar évidemment! :tongue:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:40

Milou a écrit:

bon à part ça, ça avait l'air super et je parie que je ne serais pas la seule à ne pas être étonnée que tu sois dans les finalistes Wink

ouai on lit des trucs Mad
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:42

Caroline a écrit:
Milou a écrit:

ouai on lit des trucs Mad

à qui le dis-tu :no:
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:45

Milou a écrit:

ah bon??? Shocked

bisou Laughing
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:53

Hèèèèèèèèèèèèèèèèè!
Nan spa vieux 32 ans!
que dire de 33 ? pale
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:53

Val a écrit:
Hèèèèèèèèèèèèèèèèè!
Nan spa vieux 32 ans!
que dire de 33 ? pale

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ça va aller, Val ! Wink
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:00

je suis en train de tomber comme une masse
ca doit etre l'age Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 831720
tenir encore une heure tenir tenir ZzzzZzzzzZzzzz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:01

Val a écrit:
je suis en train de tomber comme une masse
ca doit etre l'age Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 831720
tenir encore une heure tenir tenir ZzzzZzzzzZzzzz

et moi je crayonne dans 5 mn, pour espérer apercevoir la maîtresse de mon ange ...
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:04

moi j'attends desesperement que le doc de Markus me contacte...
Val

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:05

tu as récupéré ton français? pas de fièvre pour toi?
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:10

pas de temperature mais je ne me sens pas mieux... vite mon lit!!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:12

Emma, Félicitations pour ton casting même si comme je n'ai pas suivi, je ne sais pas de quel genre de casting il s'agit Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Blonde )

Je passe en coup de vent sur le froum, vous me manquez mais je n'ai pas assez de temps Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 831720
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 37 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant