| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeaves Amour d'encyclopédie permanente d'info
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 14 Sep 2007 - 13:19 | |
| Houlà ! Après le décès de Jacques Martin (toute ma jeunesse !), on apprend celui de l'ancienne animatrice de SkyRock, Supernana. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 14 Sep 2007 - 13:22 | |
| Hello tout l'monde! Dernier ligne droite avant le week-end, youpie! (et les fêtes de Wallonie! juste parce que ça rime )Bon appétit le froum! | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 14 Sep 2007 - 14:19 | |
| je me prends la tête sur des diagrammes pour faire de lo'rigami, ado j'adorais ça mais j'ai tout oublié... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 14 Sep 2007 - 15:30 | |
| on nous a volé Nicolas à la Mairie vous le croyez vous ? la photo de Nicolas Sarko, dans le cadre et tout, yop, volé, disparu de la salle du conseil municipal ben, chacun ses passions hein mais là | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 14 Sep 2007 - 15:32 | |
| LOL Caro voudrais tu remettre tuttsuitt ce prortait a sa place? | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 14 Sep 2007 - 15:42 | |
| Ou t'as qu'à mettre ta photo à la place !!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 14 Sep 2007 - 15:45 | |
| - Jeaves a écrit:
- Houlà ! Après le décès de Jacques Martin (toute ma jeunesse !), on apprend celui de l'ancienne animatrice de SkyRock, Supernana.
hein? mais elle était toute jeune encore oh punaise ça me fout un coup ça vous pouvez pas savoir à part ça j'ai passé un temps de midi bien agréable pour le reste ben je vais digérer cette nouvelle tiens...déjà que Jacques Martin ça m'avait fait un ptit coup au coeur mais là | |
|
| |
Jeaves Amour d'encyclopédie permanente d'info
Nombre de messages : 93 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 14 Sep 2007 - 16:20 | |
| - Caroline a écrit:
- on nous a volé Nicolas à la Mairie
vous le croyez vous ?
la photo de Nicolas Sarko, dans le cadre et tout, yop, volé, disparu de la salle du conseil municipal
ben, chacun ses passions hein mais là Premier suspect : Alain Juppé Ben oui, constatez par vous-mêmes : - le 20/5, un journaliste bloggeur indiquait que dans le bureau de Juppé, le portrait présidentiel était toujours celui de Chirac, celui de Sarzoky n'étant pas encore réalisé - Juppé est né à Mont-de-Marsan Tout ça laisse à penser que Juppé est retourné dans sa ville natale piquer le portrait qu'il n'a jamais reçu.. Disons que ceci est un hommage au satiriste politique que fut Jacques Martin
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 14 Sep 2007 - 17:01 | |
| Je décolle pour aller chez le kiné (aïeeuh!!) Papa et Pep s'affairent dans la chambre, c'est loin d'être évident aucun de nos murs sont droits... Mais bon ça va aller. Allez j'y vais, kiné, puis récup des filles chez maman. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 14 Sep 2007 - 17:28 | |
| crayon tant attendu à plus tard | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 14 Sep 2007 - 18:12 | |
| Bon courage chez le kiné, Katja! Moi, j'attends toujours le crayon... Il tarde à venir aujourd'hui pfff Allez hauts les coeurs, après c'est le week-end ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 15 Sep 2007 - 9:57 | |
| ma formation commence ce week-end ! zou une douche, mon sac et je saute dans le train ! bon week-end à tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 15 Sep 2007 - 11:03 | |
| Bonjour le froum J'ai bien dormi, enfin pas suffisamment, mais bien dormi, Jonas m'ayant laissé dormir. c'est le week-end, et rien que cela, ça fait du bien. Je vais faire le minimum vital ce we, le repassage, le rangement des vêtements, et le minimum syndical au niveau entretien (toilettes, salle de bain et un coup de balai). Je ne regarde rien d'autre. et je m'occupe de Jonas et des révisions. Là pour l'instant, un café siouplait. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 15 Sep 2007 - 14:39 | |
| M. Doel va à un annif ce soir où je n'ai pas envie d'aller (bonne excuse : cat-sitting) et emmène Juliette. M. Doel va donc siester, car il s'est levé à 6h du mat et ne s'est pas recouché, lui. J'ai bien envie de siester aussi, mais je dois surveiller les enfants (enfin, Jean-Claude Dusse dort déjà lui, mais il faut rien espérer de Juliette à ce niveau-là) | |
|
| |
luna
| |
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 15 Sep 2007 - 15:57 | |
| - Madamedoel a écrit:
- cat-sitting
J'ai du louper le post de l'arrivée du minou (je me rappelle qu'il était prévu mais je ne sais plus exactement pour quand) ... Comment ça se passe ? Des photos du fauve ? Bizzz Danielle | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 15 Sep 2007 - 16:15 | |
| Ayé, on a les papiers pour notre auto!! Après avoir appelé la poulice pour faire virer la grosse BMW de devant notre garage qui était à l'aise, garée depuis 3-4h (non mais ça va aller oui!?), je suis allée chercher les papiers pour la titine, on devrait l'avoir le 18, youpiiiiiiiiiiiiiie! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 15 Sep 2007 - 16:33 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Ayé, on a les papiers pour notre auto!! Après avoir appelé la poulice pour faire virer la grosse BMW de devant notre garage qui était à l'aise, garée depuis 3-4h (non mais ça va aller oui!?), je suis allée chercher les papiers pour la titine, on devrait l'avoir le 18, youpiiiiiiiiiiiiiie!
Tu ne savais pas que les proprios de BM avaient souvent acheté la route en même temps que leur voiture ? | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 15 Sep 2007 - 17:03 | |
| bon mon écran d'ordi fait des siennes, il ne supporte pas la fréquence video du nouveau pc donc il plante souvent et on peut pas en racheter de suite, pas les moyens... bref entre deux j'en ai profité pour faire presque totalement ma salle de bain(+wc), et mes fenêtres. Max sera chargé à 17h de faire l'apsirateur de fond en comble et la vaiselle. à 17h j'ai une réunion d'achat chez une voisine qui m'a invitée pour des bougies parfumées, j'ai pas de sous en ce moment alors j'verrai si ya un truc pas trop cher et je ferai chèque seulemt à débiter après le 25, bref j'azi pa pu refuser de venir pis bon on verra si c'est sympa ou pas. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 15 Sep 2007 - 20:15 | |
| Cool Ga! Bonnie, je mettrai des photos de Jean-Claude Dusse dans le Trombi spécial animaux tantôt ou demain (il y en a déjà une). Sinon, ptit coup de willy. M. Doel et Juliette sont partis, Jean-Claude Dusse dort, j'ai encore chialé en regardant les Frères Scott et surtout, je me retrouve toute seule et je n'ai rien à faire. Ca faisait longtemps, c'est tout bizarre et c'est bof. | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 15 Sep 2007 - 23:36 | |
| - Emilie a écrit:
- bon mon écran d'ordi fait des siennes, il ne supporte pas la fréquence video du nouveau pc donc il plante souvent et on peut pas en racheter de suite, pas les moyens...
bref entre deux j'en ai profité pour faire presque totalement ma salle de bain(+wc), et mes fenêtres. Max sera chargé à 17h de faire l'apsirateur de fond en comble et la vaiselle.
à 17h j'ai une réunion d'achat chez une voisine qui m'a invitée pour des bougies parfumées, j'ai pas de sous en ce moment alors j'verrai si ya un truc pas trop cher et je ferai chèque seulemt à débiter après le 25, bref j'azi pa pu refuser de venir pis bon on verra si c'est sympa ou pas. bon Max n'a fait que l'aspi :| (il a eu 4h tout seul...) et ma réunion bien sympathique, et j'ai commandé des choses et ca va je paierai qu'à la réception donc d'ici là la paye sera arrivée ! (je vais avoir pliiiin de ptites bougies parfumées je vous ferai uen photo) l'ecran n'a pas bugué pour le moment mais parait-il il a pris 2 beignes par Max bizarre cet écran! | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 1:07 | |
| Les dents, pipi et au lit hop et bonne nuit le fourm, le dernier qui quitte éteind bien les lumières hein | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 16 Sep 2007 - 1:10 | |
| Allez, dernière nuit toute seule pour moi ...
Dormez bien ! Danielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|