| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 0:16 | |
| no way meme mes amis me verront pas comme ca et puis j'ai pas de numerique mince je dois aussi m'acheter une brosse à cheveux car mon ami m'a dit qu'il fallait etre coiffée pffff | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 0:35 | |
| Han !! Bon, spa grave, Emma, dis toi que tu vas avoir une double personnalité bientôt, c'est rigolo. Je suis déçue qu'il soit pas encore écrit, ton livre, je l'aurais acheté, moi, et je t'aurais demandé de me dédicacé, tout ça... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 0:40 | |
| - Cathy a écrit:
- Han !! Bon, spa grave, Emma, dis toi que tu vas avoir une double personnalité bientôt, c'est rigolo.
Je suis déçue qu'il soit pas encore écrit, ton livre, je l'aurais acheté, moi, et je t'aurais demandé de me dédicacé, tout ça... je peux te filer une redac'? j'ai ecrit pour le brevet au college, la suite de la gloire de mon pere !!!(bon moins de 4 pages ...) et aussi la suite du bougeois gentilhomme (et pour la double personnalité : non , mes fringues de madame me serviront que pur les entretiens (j'espere), apres j'espere pouvoir mettre des pantalons "normaux" enfin les miens...) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 1:12 | |
| vamos au dodo à demain en coup de vent -) | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 1:22 | |
| Bonne nuit tout le monde :dodo: | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 9:02 | |
| Bah ici .. reveil extra difficile ... Zhom a squatté la télé jusqu'à 4h ... Et moi j'étais de bib ! pffiou, aujourd'hui c'est comme un dimanche, repassage, nettoyage, lessive, gateau et menu de la semaine à penser. Bonjour le Froum | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 10:45 | |
| Bonjour lel froum Dernier dimanche de vacances, glandouille (et un peu ménage quand même, faut pas perdre la main ). Passez une bonne journée toutes et tous. | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 11:04 | |
| bon après cette journée perdue hier, j'ai un tas de trucs à faire, entre autres :
la cage de mes ratous ranger mon linge ranger l'appart aller se promener en forêt ça me ferai du bien ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 11:10 | |
| bonjour le froum et moi c'est journée repos complet, juste une ballade ce tantôt avec le loustic en vélo et moi en marchant parce que j'avoue je suis rompue de la journée d'hier, et j'attaque pour quasi 15 jours non stop puisque le week-end prochain, c'est le Froum des Associations de la ville, et que c'est une manifestation organisée par mon service ... donc ce que je fais le week-end, faut que je trouve moyen à le faire dans la semaine en plus du reste - Spoiler:
et que je m'organise pour prendre deux rendez-vous important, un facile à gérer (toubib renouvellement cachet tension) et l'autre qui me semble ultra nécessaire mais que c'est une démarche à travailler en un dans ma tête (gynéco) je reporte depuis .... que Jonas est là
| |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 11:18 | |
| Hello le froum ! On s'est fait un super petit resto en amoureux hier soir. Slurp, slurp, méga slurp ! Dimanche tranquille pépère en perspective. On va sûrement aller faire un tour à la braderie de Tours. On aimerait dégoter une vieille belle malle à mettre dans le salon. Et si on peut trouver des trucs pour bébé quasi donnés, pourquoi pas ! Une copine avait trouvé un super sac à langer de marque, comme neuf, pour 5 euros !
:) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 12:14 | |
| Très chouette le mariage, hier. Très simple par rapport au mariage de la semaine passée, mais très chouette. Et tout le monde nous a dit que Juliette était adorable. Bon, là, je vais aller me préparer pour aller au domaine royal pour l'annif de notre souveraine! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 12:34 | |
| Bonjour à Paola et Albert | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 12:36 | |
| Je suis larguée froumesquement parlant mais tout va bien Solenn est toujours très sereine, elle commence à avoir + de moments d'éveil et j'adoooooooore la voir se marrer pendant de longues minutes après une tétée (crevasse monstrueuse à droite, OSKOUR) et Loïc est adorable avec elle. Demain la rentrée pour lui, j'espère que ça va aller! bon dimanche toulmonde | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 14:35 | |
| Ga tu as essayer les teterelles? pov sein droit!!! bon courage et bisous tous le monde | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 14:55 | |
| J'ai envoyé l'Homme laver la voiture pour le contrôle technique de demain, couché Louiza dans sa nacelle et on ne va pas tarder à aller voir ma mère. Elle est rentrée chez elle et ça va sauf qu'elle ne peut pas bouger, alors je lui colle Louiza sur le ventre (elle, tant qu'elle est sur un ventre, elle roupille) et j'avance, petit à petit dans ma rédaction d'enveloppes pour les faire-parts... Il serait temps ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 14:56 | |
| Coucou!!! Gaelle désolé pour la crevasse mais contente que vous soyez heureux tous les quatre! Ro les mariés ont aimé le texte??? Aujourd'hui c'est coiffeuse a domicile pour ma mere (une amie a elle) et s'occuper de ma grand mere comme tout les jours, la pauvre ca va bientot faire 2 semaines qu'elle ne peut plus se lever a cause d'une sciatique. Des amis a elle vont passer la voir cet apres midi. Au fait Abi comment va ta maman??? Bon aprem a tous! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 15:01 | |
| Elle va assez bien merci, Ginie (et Rêve je crois avait demandé aussi ) Juste elle ne doit pas bouger, son opération est un genre de première et elle ne sera platrée que la semaine prochaine donc en attendant, il ne faut pas bouger ! Je crois qu'elle est contente que je lui tienne compagnie les jours où elle n'a pas de copines qui passent. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 15:03 | |
| J'imagine que les journées doivent etre longues quand on ne peut pas bouger... J'espere qu'elle ne souffre pas trop... abi... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 15:24 | |
| Bonjour le froum ! Journée qui commence doucement... nous nous sommes levés à ... j'ai honte - Spoiler:
12h45... l'heure à laquelle Louis s'est réveillé... bonjour la grasse mat'
Là je veux préparer le repas de midi... je sors ma viande achetée hier... arf je crois que j'ai été victime de "la remballe". Soit disant emballée vendredi et elle est toute verte et puante dimanche! Heureusement qu'on a toujours de quoi dépanner au congel, parce qu'ici les courses c'est le lundi... donc frigo limite vide. Louis a répété le "pu##in" que j'ai laché voyant l'état de la viande, je n'ai plus qu'à me couper la langue en chatiment Si tout va bien ballade avec Louis cet aprèm, jsais pas où mais surtout pas à la braderie de Lille | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 15:38 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je suis larguée froumesquement parlant mais tout va bien
Solenn est toujours très sereine, elle commence à avoir + de moments d'éveil et j'adoooooooore la voir se marrer pendant de longues minutes après une tétée (crevasse monstrueuse à droite, OSKOUR) et Loïc est adorable avec elle.
Demain la rentrée pour lui, j'espère que ça va aller!
bon dimanche toulmonde peut être un pitit torticoli, une gêne qui empêche la miss de bien téter de ce côté là... Courage à Loïc demain, pareil pour Aliaume Sinon, bonjour le froum. Dimanche pèpère à la casa. Les loulous dorment, l'Homme bricole (y a tout un tas de trucs à finir à gauche à droite, il s'y colle ENFIN!). Quand les loustics s'éveillent, ballade dans un parc animalier (si pas trop tard). Puis préparage de malette pour la rentrée | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 15:50 | |
| Rentrée demain pour beaucoup je vois. Ici aussi, enfin moi. Va être encore dur dur de laisser Amaëlle, mais bon faut bien s'y remettre ! Contente que ta maman aille mieux Abi, ça doit l'aider au moral de voir sa petite fille courage pour tes crevasses Lilloise, t'as ptetre moyen de te faire rembourser ou un truc comme ça pour ta viande non? en tout cas ecris au service des consommateurs, ça a toujours un poids ces trucs là ! Ici c'est calme, la Pitchoune est au lit pour au moins 1h, Mr Dragon squatte la télé, vais aller me doucher (oui bah c'est glandouille à fond le dimanche) et après j'attaque mon repassage. Tarte aux pommesprete pour le gouter. Leger mal de gorge qui pointe son museau, et je me traine un hoquet depuis 2h !!! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 16:05 | |
| Après 2 jours d'absence, je suis froumeusement larguée!!! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 16:15 | |
| Je suis en train de préparer les photos demandées par l'instit d'Emma pour demain (2ème fois que je m'y mets, ce matin, j'avais presque fini et Emma a coupé l'ordi ). Sinon, comme chaque année à la même époque, je fulmine en regardant les flam**** défiler devant chez moi (mais cette année vu que la connotation est encore pire et bien je fulmine double) ... Et le pire, c'est qu'ils ne sont pas foutus de respecter le code de la route et si accident il y a, ce sera la faute du méchant automobiliste ... Danielle | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 2 Sep 2007 - 16:15 | |
| J'ai eu une crevasse à gauche aussi qui s'est déjà résorbée...Je n'ai pas connu ça avec Loïc qui prenait directement bien d'une grande bouche, ici, je galère pour qu'elle ne pince pas la keukine. Je m'auto-encourage en me disant que ça passera bien (didju que ça fait mal en attendant!) Là j'attends sèv, natan et robin qui vont passer dire bonjour et j'ai préparé un fondant chocolat Les deux ptits dorment dans le salon, stromignon annouch, courage, je suis larguée comme toi je vois que c'est un dimanche pépère pour beaucoup (lilloise, quelle grasse mat waouw!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|