les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:16

no way
meme mes amis me verront pas comme ca fâché
et puis j'ai pas de numerique Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 0074
mince je dois aussi m'acheter une brosse à cheveux car mon ami m'a dit qu'il fallait etre coiffée pffff
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:19

Mamzelle_Emma a écrit:
no way
meme mes amis me verront pas comme ca fâché
et puis j'ai pas de numerique Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 0074
mince je dois aussi m'acheter une brosse à cheveux car mon ami m'a dit qu'il fallait etre coiffée pffff

oh ben si c'est pas cool ça (l'absence de numérique)

une brosse à cheveux silent Laughing Laughing

toi tu m'exploses de rire
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:35

Han !! Bon, spa grave, Emma, dis toi que tu vas avoir une double personnalité bientôt, c'est rigolo.
Je suis déçue qu'il soit pas encore écrit, ton livre, je l'aurais acheté, moi, et je t'aurais demandé de me dédicacé, tout ça...
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:40

Cathy a écrit:
Han !! Bon, spa grave, Emma, dis toi que tu vas avoir une double personnalité bientôt, c'est rigolo.
Je suis déçue qu'il soit pas encore écrit, ton livre, je l'aurais acheté, moi, et je t'aurais demandé de me dédicacé, tout ça...
je peux te filer une redac'? j'ai ecrit pour le brevet au college, la suite de la gloire de mon pere !!!(bon moins de 4 pages ...) et aussi la suite du bougeois gentilhomme Cool

bisou

(et pour la double personnalité : non , mes fringues de madame me serviront que pur les entretiens (j'espere), apres j'espere pouvoir mettre des pantalons "normaux" enfin les miens...)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:12

vamos au dodo

à demain en coup de vent -)
Sleep
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:22

Bonne nuit tout le monde :dodo:
http://zekochondingue.canalblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:02

Bah ici .. reveil extra difficile ...
Zhom a squatté la télé jusqu'à 4h ...
Et moi j'étais de bib !

pffiou, aujourd'hui c'est comme un dimanche, repassage, nettoyage, lessive, gateau et menu de la semaine à penser.

bisou Bonjour le Froum bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:45

Bonjour lel froum flower

Dernier dimanche de vacances, glandouille (et un peu ménage quand même, faut pas perdre la main Rolling Eyes ).

Passez une bonne journée toutes et tous.
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:04

bon après cette journée perdue hier,
j'ai un tas de trucs à faire, entre autres :

la cage de mes ratous
ranger mon linge
ranger l'appart
aller se promener en forêt ça me ferai du bien !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:10

bonjour le froum

et moi c'est journée repos complet, juste une ballade ce tantôt avec le loustic en vélo et moi en marchant

parce que j'avoue je suis rompue de la journée d'hier, et j'attaque pour quasi 15 jours non stop puisque le week-end prochain, c'est le Froum des Associations de la ville, et que c'est une manifestation organisée par mon service ...

donc ce que je fais le week-end, faut que je trouve moyen à le faire dans la semaine pale en plus du reste pale

Spoiler:
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:18

Hello le froum !
On s'est fait un super petit resto en amoureux hier soir. Slurp, slurp, méga slurp !
Dimanche tranquille pépère en perspective. On va sûrement aller faire un tour à la braderie de Tours. On aimerait dégoter une vieille belle malle à mettre dans le salon. Et si on peut trouver des trucs pour bébé quasi donnés, pourquoi pas ! Une copine avait trouvé un super sac à langer de marque, comme neuf, pour 5 euros !

:)
http://lecroco.canalblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:14

Très chouette le mariage, hier. Très simple par rapport au mariage de la semaine passée, mais très chouette.
Et tout le monde nous a dit que Juliette était adorable.
Bon, là, je vais aller me préparer pour aller au domaine royal pour l'annif de notre souveraine!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:34

Bonjour à Paola et Albert Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:36

Je suis larguée froumesquement parlant mais tout va bien Wink

Solenn est toujours très sereine, elle commence à avoir + de moments d'éveil et j'adoooooooore la voir se marrer pendant de longues minutes après une tétée (crevasse monstrueuse à droite, OSKOUR) et Loïc est adorable avec elle.

Demain la rentrée pour lui, j'espère que ça va aller!

bon dimanche toulmonde bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:35

Ga tu as essayer les teterelles? pov sein droit!!!
bon courage
et bisous tous le monde
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:55

J'ai envoyé l'Homme laver la voiture pour le contrôle technique de demain, couché Louiza dans sa nacelle cheers et on ne va pas tarder à aller voir ma mère. Elle est rentrée chez elle et ça va sauf qu'elle ne peut pas bouger, alors je lui colle Louiza sur le ventre (elle, tant qu'elle est sur un ventre, elle roupille) et j'avance, petit à petit dans ma rédaction d'enveloppes pour les faire-parts... Il serait temps !
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:56

Coucou!!!

Gaelle désolé pour la crevasse mais contente que vous soyez heureux tous les quatre! bisou

Ro les mariés ont aimé le texte??? Wink

Aujourd'hui c'est coiffeuse a domicile pour ma mere (une amie a elle) et s'occuper de ma grand mere comme tout les jours, la pauvre ca va bientot faire 2 semaines qu'elle ne peut plus se lever a cause d'une sciatique.

Des amis a elle vont passer la voir cet apres midi.

Au fait Abi comment va ta maman???

Bon aprem a tous! bisou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Hug
http://yoenai80.skyblog.com/
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:01

Elle va assez bien merci, Ginie (et Rêve je crois avait demandé aussi Embarassed )

Juste elle ne doit pas bouger, son opération est un genre de première et elle ne sera platrée que la semaine prochaine donc en attendant, il ne faut pas bouger !

Je crois qu'elle est contente que je lui tienne compagnie les jours où elle n'a pas de copines qui passent.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:03

J'imagine que les journées doivent etre longues quand on ne peut pas bouger...

J'espere qu'elle ne souffre pas trop... bisou abi...
http://yoenai80.skyblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:24

Bonjour le froum !
Journée qui commence doucement... nous nous sommes levés à ... j'ai honte Embarassed
Spoiler:
Là je veux préparer le repas de midi... je sors ma viande achetée hier... arf je crois que j'ai été victime de "la remballe". Soit disant emballée vendredi et elle est toute verte et puante dimanche! Heureusement qu'on a toujours de quoi dépanner au congel, parce qu'ici les courses c'est le lundi... donc frigo limite vide.
Louis a répété le "pu##in" que j'ai laché voyant l'état de la viande, je n'ai plus qu'à me couper la langue en chatiment Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Ranting
Si tout va bien ballade avec Louis cet aprèm, jsais pas où mais surtout pas à la braderie de Lille
http://zekochondingue.canalblog.com/
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:38

Gaëlle a écrit:
Je suis larguée froumesquement parlant mais tout va bien Wink

Solenn est toujours très sereine, elle commence à avoir + de moments d'éveil et j'adoooooooore la voir se marrer pendant de longues minutes après une tétée (crevasse monstrueuse à droite, OSKOUR) et Loïc est adorable avec elle.

Demain la rentrée pour lui, j'espère que ça va aller!

bon dimanche toulmonde bisou

peut être un pitit torticoli, une gêne qui empêche la miss de bien téter de ce côté là...
Courage à Loïc demain, pareil pour Aliaume

Sinon, bonjour le froum.
Dimanche pèpère à la casa. Les loulous dorment, l'Homme bricole (y a tout un tas de trucs à finir à gauche à droite, il s'y colle ENFIN!). Quand les loustics s'éveillent, ballade dans un parc animalier (si pas trop tard).
Puis préparage de malette pour la rentrée
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:50

Rentrée demain pour beaucoup je vois. Ici aussi, enfin moi. Va être encore dur dur de laisser Amaëlle, mais bon faut bien s'y remettre !

Contente que ta maman aille mieux Abi, ça doit l'aider au moral de voir sa petite fille bisou courage pour tes crevasses bisou

Lilloise, t'as ptetre moyen de te faire rembourser ou un truc comme ça pour ta viande non? en tout cas ecris au service des consommateurs, ça a toujours un poids ces trucs là !

Ici c'est calme, la Pitchoune est au lit pour au moins 1h, Mr Dragon squatte la télé, vais aller me doucher (oui bah c'est glandouille à fond le dimanche) et après j'attaque mon repassage. Tarte aux pommesprete pour le gouter.

Leger mal de gorge qui pointe son museau, et je me traine un hoquet depuis 2h !!!

bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:05

Après 2 jours d'absence, je suis froumeusement larguée!!!
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:15

Je suis en train de préparer les photos demandées par l'instit d'Emma pour demain (2ème fois que je m'y mets, ce matin, j'avais presque fini et Emma a coupé l'ordi fâché fâché fâché ).

Sinon, comme chaque année à la même époque, je fulmine en regardant les flam**** défiler devant chez moi (mais cette année vu que la connotation est encore pire et bien je fulmine double) ...
Et le pire, c'est qu'ils ne sont pas foutus de respecter le code de la route et si accident il y a, ce sera la faute du méchant automobiliste ...
fâché fâché fâché

Danielle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:15

J'ai eu une crevasse à gauche aussi qui s'est déjà résorbée...Je n'ai pas connu ça avec Loïc qui prenait directement bien d'une grande bouche, ici, je galère pour qu'elle ne pince pas la keukine. Je m'auto-encourage en me disant que ça passera bien (didju que ça fait mal en attendant!)

Là j'attends sèv, natan et robin qui vont passer dire bonjour et j'ai préparé un fondant chocolat Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 558353
Les deux ptits dorment dans le salon, stromignon love

annouch, courage, je suis larguée comme toi Very Happy

je vois que c'est un dimanche pépère pour beaucoup (lilloise, quelle grasse mat waouw!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant