les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:45

La banque, c'est fait.
La bibliothèque, c'est fait.
La gamelle de midi, c'est comme si je n'avais rien fait, y en a plus.
Le rangement est commencé.
Le ménage avance un peu.

Et là, misère de misère, on part habiller les trois garçons dans les magasins silent
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:51

Depuis notre retour de vacances je cours comme une tarée... yavait pas idée de reprendre le boulot jeudi...
Les rangement n'était pas terminé, les lessives non plus... on a eu la bonne idée d'aller acheter plein de déco et un nouveau meuble mercredi soir...
Donc là samedi ou je devrai me reposer je trime comme une malade et ma seule pause c'est ma pause Froum.
Zhom et Louis sont partis chez le pou belle maman. Je suis donc seule à balayer/aspirer/astiquer/ranger/repasser et cuisiner...
Ce soir nous fêtons mon anniversaire à la maison, faut que le moindre coin brille et que le repas soit bon...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:18

brunehaut a écrit:
La banque, c'est fait.
La bibliothèque, c'est fait.
La gamelle de midi, c'est comme si je n'avais rien fait, y en a plus.
Le rangement est commencé.
Le ménage avance un peu.

Et là, misère de misère, on part habiller les trois garçons dans les magasins silent
silent silent silent oh punaise silent silent

les courses c'est fait
j'ai même trouvé des étagères pour enfin pouvoir organiser l'étage et le placard à linges de maison (drap, serviettes de toilette ... vêtements ...)

il serait tant
y'a plus qu'à les mettre en place ... demain ... ou après demain ...

là, repos et après repas et après dodo pour le loustic épuisant épuisé et hop à moi héroes !!!!!!!!! cheers
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:06

Ils ont de quoi se mettre sur les fesses pour les premières semaines en espérant qu'il fera beau. On verra ensuite pour le reste.

Soirée repos en perspective, on l'a bien méritée !

La suite de la purge d'automne demain.
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:08

ben dis donc vous avez bossé !
moi ça a été plage le menu de la journée

malgré la crème, j'ai chopé un méga coup de soleil sur le dons (pourtant un jeune homme m'avait proposé de me passer de la crème pi j'ai dit non Embarassed )
http://lamoni.canalblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:26

pompom girl tout le monde a passé une dure journée du coup pompom girl

ici c'est le calme après la tempete (courses-menage-bain bébé-bib bébé-lessive-etendage lessive-rangeage du bureau bordelique-serpillere-aspi-boutique sefreu)

Tarte au thon au four, salade de riz et melon en attente, bouteille sortie, crumble de pommes chaud, chantilly acheté !

Une clope, nenette au lit, et Miam devant HEROES* !!!

* staprem j'ai craqué, j'ai regardé le senario en français sur le web, je sais tout ce qui se passe déjà mais bon ...

bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:47

mono a écrit:
ben dis donc vous avez bossé !
moi ça a été plage le menu de la journée

malgré la crème, j'ai chopé un méga coup de soleil sur le dons (pourtant un jeune homme m'avait proposé de me passer de la crème pi j'ai dit non Embarassed )

tu aurais du Wink

c'est quoi le dons ???une partie de ton corps qui faut pas ..... ????? scratch Laughing
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:57

ben moi j'ai travaillé ce matin, puis j'ai été cherché mes étagères
que j'ai commencé à monter. Caro est arrivée et m'a beaucoup aidée allongée sur le canapé (elle a kanmem vissé au moins 3 vis).

pour super caro applaudit applaudit

ce soir dodo de bonne heure, demain travail à 7 h15.
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:06

tydo a écrit:
Caro est arrivée et m'a beaucoup aidée allongée sur le canapé (elle a kanmem vissé au moins 3 vis).

Je savais bien qu'on allait apprendre des choses intéressantes sur Caro diabolique diabolique diabolique
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:09

brunehaut a écrit:
tydo a écrit:
Caro est arrivée et m'a beaucoup aidée allongée sur le canapé (elle a kanmem vissé au moins 3 vis).

Je savais bien qu'on allait apprendre des choses intéressantes sur Caro diabolique diabolique diabolique
Shocked Shocked Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 131374

elle se débrouillait très bien façon M. LG, et je la regardais comment dire, Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 535235
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:11

nanpeche que j'avais monté les 3/4 avant qu'tarrives!!!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Smiley_f Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Smiley_f
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:18

des dossiers sur caro!!!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Rofl

Aujourd'hui j'étais de mariage et ensuite de vin d'honneur...

On a joué a l'arrivée des mariés, a leur sortie de la mairie et au vin d'honneur...

Le vin d'honneur c'était terrip'! on a fait des morceaux qu'on avait pas joué depuis des années pour certains je donnais le départ et c'était rendez vous a la fin! Laughing Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Rofl

Demain je pense que ca va etre glandouille....

Bonne soirée a tous , moi ici rien a la télé alors j'internete un peu... Wink

bisou everybody!
http://yoenai80.skyblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:30

Caroline a écrit:
c'est quoi le dons ???une partie de ton corps qui faut pas ..... ????? scratch Laughing
une abréviation pour dos nu Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Blonde
http://lamoni.canalblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:32

mono a écrit:
Caroline a écrit:
une abréviation pour dos nu Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Blonde
Laughing Laughing Laughing Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:08

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:
tydo a écrit:

Shocked Shocked Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 131374

elle se débrouillait très bien façon M. LG, et je la regardais comment dire, Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 535235

ça me fait rire, ça me fait penser à la fois où l'un de mes frères est venu baby-sitter Nils (payé donc) et où je l'ai retrouvé en train de tchatter sur msn, l'homme bougonnant à côté parce qu'il n'avait pas accès à l'ordi.

J'ai appris après qu'il avait mangé la dernière glace pistache (la préférée de l'Homme) alors que je lui avais donné l'avant dernière avant de partir...

Et qu'il l'avait regardé monter des étagères ALAKON sans l'aider, mais en se marrant et en prenant des photos.

Trop cool, mon frère !!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:16

bon ....

je n'aime pas ça je n'aime pas ça du tout pale
comme me dérange pendant ma série fétiche ... déjà spa bien
mais que ce soit pour aider à mettre un chien en fin de vie (un gros berger belge) dans le coffre d'une voiture pour l'amener chez le véto se faire piquer, même si c'est l'aboyeur nocturne

ben, ça reste que c'est pas mon truc. pale

tsssssss
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:21

Oh ma pauvre, je comprends que ce ne soit "pas ton truc" pale

bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:22

Caroline a écrit:
bon ....

je n'aime pas ça je n'aime pas ça du tout pale
comme me dérange pendant ma série fétiche ... déjà spa bien
mais que ce soit pour aider à mettre un chien en fin de vie (un gros berger belge) dans le coffre d'une voiture pour l'amener chez le véto se faire piquer, même si c'est l'aboyeur nocturne

ben, ça reste que c'est pas mon truc. pale

tsssssss

Arf, pas drôle, même si ça veut dire que tes nuits vont redevenir plus silencieuses. bisou
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:33

mais je ne pense pas qu'elle l'ait entendu beaucoup, vu qu'elle a un sommeil de plusieurs tonnes de plomb
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:34

oups j'ai raté mon post!!!
je disais que je suis désolée pour toi Cari et pour le chien
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:36

bonne nuit le froum bisou Sleep
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:50

tydo a écrit:

mais je ne pense pas qu'elle l'ait entendu beaucoup, vu qu'elle a un sommeil de plusieurs tonnes de plomb

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Whistle

Sur ce, je vous salue bien bas et je me retire dans mes appartements privés.

'Nuit tout le monde :dodo:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:52

bonne nuit les poulettes !
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:05

mécépavrai mécépavrai des CV
et puis des fois quand je m'autorise une pause clope
ben je m'asseois à ma table et je fais semblant de repondre à une interview sur mon livre qui sortira bientot je pense, j'essaie de faire des reponses qui claquent (moi j'anticipe tout sauf les ruptures ca je vois rien venir!!)

sinon ben apres les pauses clopes et les CV, je fais du menage ds mon armoire
car il s'est passé qqchose de fou
incroyable
comme je vais devoir trouver un travail (ce qui me fait pleurer moi je veux pas travailler)
mon meilleur ami m'a expliqué qu'au niveau des fringues ben ca passait pas
donc j'ai depensé un pognon dingue ds des fringues de merde , des trucs de secretaires, zyva les chemisiers cintrés, les collants et le pire!!!
je me suis achetee des kickers NOIRES!
des pompes noires j'en avais pas eu depuis le cm2 où on devait en avoir pour la chorale , je l'ai meme dit à ma mere qui m'a dit"c'est pas vrai????"
bref donc je trie mes affaires car en plus d'avoir achete ces fâché fâché fâché saletes de fringues qui me font chialer ben j'ai achete un fer à repasser( :| :| mes investissements du moment)
j'ai meme achete des cintres (le truc dont j'ai pas besoin depuis mes 16 ans)
bon jme dis"si mon livre (pas ecrit hein) sort ben j'aurais pas à bosser" cheers
voilà un beau samedi soir en direct live du 13ieme arrondissement

et puis à minuit c'est 24H chrono et ca j'aime: apres je vois des terroristes partout Very Happy

Edit: bonne nuit Caro (et les autres!) Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:14

Mamzelle_Emma a écrit:
mécépavrai mécépavrai des CV
et puis des fois quand je m'autorise une pause clope
ben je m'asseois à ma table et je fais semblant de repondre à une interview sur mon livre qui sortira bientot je pense, j'essaie de faire des reponses qui claquent (moi j'anticipe tout sauf les ruptures ca je vois rien venir!!)

sinon ben apres les pauses clopes et les CV, je fais du menage ds mon armoire
car il s'est passé qqchose de fou
incroyable
comme je vais devoir trouver un travail (ce qui me fait pleurer moi je veux pas travailler)
mon meilleur ami m'a expliqué qu'au niveau des fringues ben ca passait pas
donc j'ai depensé un pognon dingue ds des fringues de merde , des trucs de secretaires, zyva les chemisiers cintrés, les collants et le pire!!!
je me suis achetee des kickers NOIRES!
des pompes noires j'en avais pas eu depuis le cm2 où on devait en avoir pour la chorale , je l'ai meme dit à ma mere qui m'a dit"c'est pas vrai????"
bref donc je trie mes affaires car en plus d'avoir achete ces fâché fâché fâché saletes de fringues qui me font chialer ben j'ai achete un fer à repasser( :| :| mes investissements du moment)
j'ai meme achete des cintres (le truc dont j'ai pas besoin depuis mes 16 ans)
bon jme dis"si mon livre (pas ecrit hein) sort ben j'aurais pas à bosser" cheers
voilà un beau samedi soir en direct live du 13ieme arrondissement

et puis à minuit c'est 24H chrono et ca j'aime: apres je vois des terroristes partout Very Happy

Edit: bonne nuit Caro (et les autres!) Wink

euh ... . photos de la future secrétaire ???? geek Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 0074 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 0074
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 14 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant