les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:42

Aloooors :)

Après avoir passé une très bonne nuit (depuis ce ouiken je dors 12h par nuit, ça ne m'arrivait jamais avant!), j'ai mis des lessives z'en route, j'dois remplir ma paperasse de femme enceinte, et j'ai prévu de faire un fondant au choco en fin de matinée (ça me fait trop envie depuis quelques jours).
Ce soir, quand mon mari sort du travail, on va faire l'état des lieux de notre nouvelle maison. Pis ça serait bien qu'éventuellement, je prépare quelques cartons, mais ça ira vite chez moi, vu qu'on n'avait rien déballé ou presque. Je vais surtout glander, je crois. Et prendre mes rdv chez l'obstétricien :)

Bonne journée les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:02

je dois presque me battre avec Markus pour qu'il arrete de tourner sa tete a droite quand il dort... grrrrr je psychote un peu je pense, je vais le voir quand il dort et si c'est pendant la journee j'essaie de lui tourner la tete (il se reveil mais se rendort aussi tot). JHeureusement je vois le doc pour lui demain et je verrai ce qu'il dit du crane de mon loulou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:45

Gégé a écrit:
je dois presque me battre avec Markus pour qu'il arrete de tourner sa tete a droite quand il dort... grrrrr je psychote un peu je pense, je vais le voir quand il dort et si c'est pendant la journee j'essaie de lui tourner la tete (il se reveil mais se rendort aussi tot). JHeureusement je vois le doc pour lui demain et je verrai ce qu'il dit du crane de mon loulou
Purée, gégé, Evane a fait ça... et son crane était tout déformé! affraid

mais c'est revenu! Wink
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:48

AnneLG a écrit:
Gégé a écrit:
Purée, gégé, Evane a fait ça... et son crane était tout déformé! affraid

mais c'est revenu! Wink

j'aime ton coté psychologue hyper rassurant! Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est revenu completement ou bien encore legere deformation invisible sous les cheveux?
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:51

Bonjour le froum!

Me voilà à nouveau sur ce stupide pc qui m'efface le texte une fois que je clique sur un smiley (oué j'avais oublié donc exit mon texte grrr)

La journée a bien commencé pour moi Rolling Eyes j'ai renversé une partie de mon café sur mon beau chemisier tout blanc! Mad
J'ai bien essayé de frotter mais bon avec juste un peu d'eau et de liquide vaisselle, on sait pas faire grand chose hein...
Pfff et juste le jour où j'ai des amis qui viennent ici à partir de midi quoi!
Grr.

Bref Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Levitati

Sinon, chouette nouvelle ici, demain j'ai la possibilité d'aller visiter avec un guide et en avant première la nouvelle galerie des dinosaures cheers
J'ai hâte n'empêche!

Bonne fin de matinée tout l'monde!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:15

Je suis désolée, je n'arrive pas à lire tout le froum car j'essaie déjà de suivre les posts concernant solenn (comment ça je suis nombrilissss? lol) et l'ordi est loin!

va falloir acheter un portable Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Whistle
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:17

Gaëlle a écrit:
Je suis désolée, je n'arrive pas à lire tout le froum car j'essaie déjà de suivre les posts concernant solenn (comment ça je suis nombrilissss? lol) et l'ordi est loin!

va falloir acheter un portable Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Whistle

Luccccccccccccccccccccccccccc
c'est obligé ça
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:18

Gaëlle a écrit:

aaah ben pour sur, c'est un cas de force majeur Luc...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:30

Oué. Obligé.
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:32

Pas de panique Gégé.
Louis a fait la même chose, sa tête était toute plate d'un coté, j'en étais malade pour lui. Le médecin essayait de me rassurer en disant que tout reviendrait seul dans l'ordre, que la tete d'un bébé est très souple. A la fin elle m'a dit "ok si ca ne s'améliore pas autour de 1an je t'enverrai chez un ostéopathe".
A un an sa tête avait commencé à se remettre donc pas d'ostéo.
Aujourd'hui il a une tete tout à fait normale.

Par contre nous sommes allés recemment chez l'ostéo et il lui a diagnostiqué une raideur au niveau du cou, c'est pour ca que Louis dormait tjr du même coté, depuis il l'a remis en place.

Sinon on va partir faire des courses là... j'ai fait mes comptes, zhom a fait les siens, il nous reste plus de 400€ non utilisés sur le budget vacances... on file s'acheter un nouvel aspirateur champagne! ... franchement c'est champagne là parce que d'habitude on est plutot du genre à exploser le budget vacances, à le dépasser sévérement.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:35

Lilloise a écrit:
Pas de panique Gégé.
Louis a fait la même chose, sa tête était toute plate d'un coté, j'en étais malade pour lui. Le médecin essayait de me rassurer en disant que tout reviendrait seul dans l'ordre, que la tete d'un bébé est très souple. A la fin elle m'a dit "ok si ca ne s'améliore pas autour de 1an je t'enverrai chez un ostéopathe".

Par contre nous sommes allés recemment chez l'ostéo et il lui a diagnostiqué une raideur au niveau du cou, c'est pour ca que Louis dormait tjr du même coté, depuis il l'a remis en place.

aaah ben il me semble que Markus a la meme chose, quand il est dans mes bras il regarde toudi du meme coté alors maintenant sur le tapid d'eveil je le "force" a regarder de l'autre cote mais didjou ce qu'il est tetu ce gamin
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:57

demi crayon noir comme mon humeur matinale

pourvu qu'il vire au gris ...

bonappétitàtous
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:00

Gégé, Amaëlle avait un deformation aussi, finallemenbt beaucoup de stimulation et ça se remets petit à petit. L'ostéo on y a été, j'etais malade et Béboune hurlait affraid affraid alors une fois, pas deux.

Ici, c'est ronflement à fond mécépavrai
Faut que je donne sa purée de carrotte à la chouquette et son bib, ensuite faut vraiment que je me bouge pour le coiffeur applaudit
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:01

Gégé a écrit:
Lilloise a écrit:
Pas de panique Gégé.

aaah ben il me semble que Markus a la meme chose, quand il est dans mes bras il regarde toudi du meme coté alors maintenant sur le tapid d'eveil je le "force" a regarder de l'autre cote mais didjou ce qu'il est tetu ce gamin
C'est pas qu'il soir tétu Wink c'est que si quelque chose est coincé, tourner la tête doit lui etre au minimum désagrable et au maximum, impossible
J'avais cela avec rafaël, il tournait toujours la tête du même côté,
en sortant de cehz l'ostéo que je ne connaissais pas et que j'ai regardé comme cela Suspect pendant la séance, il a de suite tourné la tête des deux côtés...
et ce n'est pas de la magie, ni de la manipulation dangeureuse,
le choix d'un ostéo est délicat bien sûr, mais moi j'encourage toute jeune maman a consulter avec son nouveau né
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:24

Bonjour le froum flower

J'ai beaucoup de mal à passer en journée en ce moment (oué, même que j'ai du boulot pour de vrai !) et dès que je sors du bureau, c'est la course pour tout mettre d'équerre pour la rentrée, dossiers administratifs en tous genres avec le retour à une famille à six (ou presque : Mafille habitera chez nous les semaines où elle va à l'école et chez son père les semaines où elle est au salon).

Pas simple de monter tous les dossiers, surtout quand en face on fait ce qu'il faut pour ralentir au max les choses Rolling Eyes

Georges fait tous les jours les files dans les administrations, mairies, école, collège, CAF... et recommence le lendemain avec les nouveaux documents demandés, qu'on va chercher en soirée un peu partout ou qu'on demande par courrier, mail, téléphone, fax... pour tenter de faire en sorte que les deux plus jeunes puissent faire la rentrée à la même date que tout le monde. Ca semble gagné pour le collège, plus problématique pour l'école primaire, on secoue le cocotier tant qu'on peut !

Il faut aussi habiller complètement les deux plus jeunes, arrivés une main devant, une main derrière...

Puis essayer de continuer la remise en route de la maison et l'aménagement de la chambre des garçons.

Bref, c'est un peu sportif !

Mais ça fait du bien de retrouver tout le monde, c'est affaire de quelques jours (semaines ? pale ) pour tout caler et ça roulera cheers

J'ai renoncé à tout lire, à répondre à plein de choses que j'ai vues passer... tant pis !

Je bisouille tout le monde, vous m'avez manqué, même si nous avons eu une super semaine de vacances (je mets quelques photos dans vadrouilles ce soir).
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:28

Super heureuse de te relire, Brune. bisou bisou bisou bisou

Un bisou spécial à Georges.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:29

Lilibel a écrit:

aussi
mais
pourquoi spécial à Georges

et pas special à Brune hein ??? Suspect
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:30

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:

aussi
mais

Ben pour l'encourager dans toutes ses démarches, tout simplement Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 831720
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:31

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:

aussi
mais

Ben pour l'encourager dans toutes ses démarches, tout simplement Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 831720

ah
bon

tention je surveille hein Suspect Laughing
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:32

Laughing Laughing
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:33

Ca fait plaisir de te relire Brune bisou et courage!
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:01

Les filles, c'est ferme et définitif...

VOUS ETES TROP BAVARDES !!! fâché Je peux pas tout suivre, môa ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Calimero
Je croule toujours autant sous le boulot. D'ailleurs faut que je m'y remette, la pause dej est sensée être terminée depuis 3 minutes...
http://lecroco.canalblog.com
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:43

Val a écrit:

C'est pas qu'il soir tétu Wink c'est que si quelque chose est coincé, tourner la tête doit lui etre au minimum désagrable et au maximum, impossible
J'avais cela avec rafaël, il tournait toujours la tête du même côté,
en sortant de cehz l'ostéo que je ne connaissais pas et que j'ai regardé comme cela Suspect pendant la séance, il a de suite tourné la tête des deux côtés...
et ce n'est pas de la magie, ni de la manipulation dangeureuse,
le choix d'un ostéo est délicat bien sûr, mais moi j'encourage toute jeune maman a consulter avec son nouveau né
en fait il n'a pas l'air de souffrir du tout quand il tourne sa tete de l'autre cote. Mais apres analyse de mon comportement (ben oui je suis une maman qui se remet en question :) ) je me dis que vu qu'il passe le plus clair de son temps avec moi et que je le porte toujours de la meme facon il a peut etre aussi prit cette habitude avec moi. Donc changement de position de portage et ca semble l'aider un peu.
Sinon l'ostéo hum hum je n'ai absolument rien contre mais je pense que mon mari n'accepterait pas que je fasse subir ce genre de manipulations a son fils... mon mari est ... comment dire??? imperméable aux techniques sortant de la medecine traditionelle... mais bien entendu si son probleme s'aggrave (car pour le moment je n'en ai jamais parlé a un doc et je psychote toute seule!!) et que les techniques traditionelles ne l'aident pas alors je ferai appel a d'autres specialites
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:50

Gégé a écrit:
Sinon l'ostéo hum hum je n'ai absolument rien contre mais je pense que mon mari n'accepterait pas que je fasse subir ce genre de manipulations a son fils... mon mari est ... comment dire??? imperméable aux techniques sortant de la medecine traditionelle... mais bien entendu si son probleme s'aggrave (car pour le moment je n'en ai jamais parlé a un doc et je psychote toute seule!!) et que les techniques traditionelles ne l'aident pas alors je ferai appel a d'autres specialites
Moi j'avais cette imperméabilité! Wink Laughing

et donc on a décidé, après avis de notre pédiatre bien sûr (qui ne voyait pas de gêne ou de problème avec son cou), de laisser faire le temps.. en grandissant, Evane a évidemment plus tourné sa tête, et tout ça s'est parfaitement remis! Wink
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:53

en gros je ne dois pas soigner mon fils mais soigner mon stress de malformation!!! mnerci pour de m'avoir aider a dedramatiser. bisou de toute facon j'en parle demain au doc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant