| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 8:32 | |
| j'espere que tu vas mieux francoise? ici ras . L'automne est bel et bien là, les feilles tombent et les arbres sont orangés... pfffff super on a eu au moins 10 jours d'été!!
aller bisous a toutes et tres joeyses journée | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 9:08 | |
| Bonjour tout le monde! Bisou spécial à Françoise! Pour nous ici, c'est semaine sans travail pour moi : Evane commence son adaptation dans sa nouvelle crêche, et a 1 heure seulement ces 2 premiers jours, puis 2 heures jeudi vendredi... Bref : une semaine de maison avec ma louloute! | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 10:04 | |
| Bonjour tout le monde ! Retour au boulot (enfin devant mon ordi, et chez moi, of course), la reprise devrait être plus soft que le rythme des 2 dernières semaines. J'ai finalemant bouclé mon enormissime projet vendredi soir à minuit. Hier, gros lâcher prise... Enfin bon, c'est reparti mon kiki et cette fois-ci je m'attèle à du dessin animé. Ca va me changer. Je vous dirai quand ça passera à la télé, vos loulous pourront tester ! Je vais quand même essayer de rattraper un peu mon retard de lecture par ici mais vous papotez trop ! Est-ce que Del est rentrée ? Je vais aller voir ça. Et sinon, j'ai tout le forum qui bugue ce matin... Quasiment aucun smiley dans la fenêtre d'écriture et toutes les cases cliquables se retrouvent avec une croix rouge. Je suis la seule ? | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 10:13 | |
| Bonjour le Froum ! Anne, je t'envie ! Une semaine entière avec sa puce, le bonheur ! Bon, aujourd'hui pour moi, disons que ça va comme un lundi, ce qui veut dire, vivement vendredi quoi !!! Le soleil brille mais ça caille ! Rien de spécial sinon, que je voudrais être aussi avec ma puce, j'ai vraiment l'impression de râter plein de choses, quand on voit ce qu'elle est capable d'apprendre en un week-end ! Pffff... Bon allez, on arrête d'y penser et je souhaite une belle journée à tous les froumeurs ! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 10:14 | |
| - Crocodilette a écrit:
Et sinon, j'ai tout le forum qui bugue ce matin... Quasiment aucun smiley dans la fenêtre d'écriture et toutes les cases cliquables se retrouvent avec une croix rouge. Je suis la seule ? pareil ici ca merdouille | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 10:19 | |
| - Gégé a écrit:
- Crocodilette a écrit:
Et sinon, j'ai tout le forum qui bugue ce matin... Quasiment aucun smiley dans la fenêtre d'écriture et toutes les cases cliquables se retrouvent avec une croix rouge. Je suis la seule ? pareil ici ca merdouille Ha zut, je voulais répondre à Croco, pis j'ai zappé Pas de problème chez moi, tout est comme d'hab... :) | |
|
| |
Crocodilette
| |
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 11:51 | |
| - Gégé a écrit:
- Crocodilette a écrit:
Et sinon, j'ai tout le forum qui bugue ce matin... Quasiment aucun smiley dans la fenêtre d'écriture et toutes les cases cliquables se retrouvent avec une croix rouge. Je suis la seule ? pareil ici ca merdouille +1 ici aussi | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 12:18 | |
| normal pas de panique ça va reviendre | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 12:49 | |
| Tiens, moi ça marche depuis ce matin, pour une fois que tout baigne lol Paske finalement, je vais finir par rire sérieusement de tous mes soucis "nénés".... Après la série "crevasses" (les compresses de lait font enfin effet ) Après le rebondissement "lymphangite" (les antibios me font aller un peu mieux chaque jour!) Voici le troisième petit copain: l'allergie aux coussins d'allaitements! Youpi! C'était pourtant la seule marque à laquelle je n'étais pas allergique pour Loïc. Va falloir trouver des compresses lavables, j'imagine que ça existe ouais, je vais en rire ménant | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 12:54 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Tiens, moi ça marche depuis ce matin, pour une fois que tout baigne lol
Paske finalement, je vais finir par rire sérieusement de tous mes soucis "nénés"....
Après la série "crevasses" (les compresses de lait font enfin effet ) Après le rebondissement "lymphangite" (les antibios me font aller un peu mieux chaque jour!) Voici le troisième petit copain: l'allergie aux coussins d'allaitements!
Youpi!
C'était pourtant la seule marque à laquelle je n'étais pas allergique pour Loïc.
Va falloir trouver des compresses lavables, j'imagine que ça existe
ouais, je vais en rire ménant Oui cela existe les compresses lavables, j'en ai utilisé cela devrait pouvoir se trouver chez maman nature a XL (pres de la place fernand cocq) il faudrait regarder sur le site web et dites donc tu n'es pas épargnée | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 12:57 | |
| merci pour l'info Val je vais voir ça! je ne suis pas épargnée physiquement mais heureusement le moral est bon, ouf! Pourvou qué ça doure! et oui, j'ai pris le parti d'en rire, je me demande ce qu'ils peuvent encore attraper mes obus nénés | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 12:57 | |
| Ben dis donc Gaëlle, ça s'acharne... Je ne sais plus répondre que via "réponse rapide", je n'ai plus de petite case "répondre" "nouveau", et dans les message je n'ai ni "citer" "mp"... C'est grave docteur??? En parlant de docteur, je suis allée ENFIN chez le toubib pour ma main, c'est une grosse tendinite du pouce, on tente kiné et si ça donne rien infiltration. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 13:08 | |
| - katja a écrit:
Je ne sais plus répondre que via "réponse rapide", je n'ai plus de petite case "répondre" "nouveau", et dans les message je n'ai ni "citer" "mp"... C'est grave docteur???
Ah si ça va, je ne les vois pas à l'écran mais en y allant à "l'aveuglette" c'est possible. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 13:43 | |
| Bonjour le Froum 1 jour et demi sans venir ici et ... je suis larguée !! Ce matin, big réunion casse-pied et ménant j'ai une tête comme seau A part ça, RAS à signaler de bien neuf. Belle et douce aprem toulemonde | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 13:54 | |
| Ho, Gaëlle... Une allergie aux coussins d'allaitement ? Tu en avais déjà parlé (ça ne me dit rien...), tu as beaucoup de soucis d'allergie de contact ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 14:02 | |
| coucou le froum beau temps ici après une longue nuit de repos plus que nécessaire, ça va mieux. et je repars au boulot tout à l'heure, c'est pas la forme olympienne, mais ça va revenir forcément. un gros bisous à m'choute qui n'a pas beaucoup de chance en ce moment. | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 14:40 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Tiens, moi ça marche depuis ce matin, pour une fois que tout baigne lol
Paske finalement, je vais finir par rire sérieusement de tous mes soucis "nénés"....
Après la série "crevasses" (les compresses de lait font enfin effet ) Après le rebondissement "lymphangite" (les antibios me font aller un peu mieux chaque jour!) Voici le troisième petit copain: l'allergie aux coussins d'allaitements!
Youpi!
C'était pourtant la seule marque à laquelle je n'étais pas allergique pour Loïc.
Va falloir trouver des compresses lavables, j'imagine que ça existe
ouais, je vais en rire ménant Je vais peut-etre poser une bete question mais pourquoi mets-tu des compresses d'allaitement???? J'ai pas mal allaité mes enfants mais je n'ai jamais utilisé ces compresses sur lesquelles les tetons maceres. Ceci dit quand bb se met a pleurer ou qu'il boit un sein et que le lait coule tout seul de l'autre coté,........c'est pas guai. J'avais un chti truc ; je mettais toujours a ma disposition rapide un tetra . Quand j'allaitait bb avec le sein droit , je glissais une partie de tetra sur l'autre sein pour absorber ce qui venait.Et vice versa. Des que c'etait finit , hop j'enlevais et mes seins ne macerai jamais dans rien. Quoiqu'il en soit bon courage. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 16:06 | |
| réponse: je produis des millions de litres et les coussins d'allaitement sont obligatoires tiens Ca coule en permanence même quand le bébé ne tète pas. Mes coussins d'allaitement doivent être changés très souvent et sont toujours remplis. Y a ptete une fuite kèkpar?? : si je pouvais m'en passer et n'utiliser qu'un petit drap pendant la tétée, ça serait avec plaisir: ça coûte cher, je suis allergique à pas mal de choses en "contact" (ma peau est effectivement peu sympa avec bcp de choses ma cathy ), et je dois en changer très souvent pour éviter la macération. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 16:28 | |
| Ga je pense que tu vas recevoir le prix Nobel de l'allaitement, tu es hyper motivée (et tres courageuse) tu m'epates!! Bravo. | |
|
| |
yanel
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 23:31 | |
| - Gégé a écrit:
- Ga je pense que tu vas recevoir le prix Nobel de l'allaitement, tu es hyper motivée (et tres courageuse) tu m'epates!! Bravo.
C'est si joliment dit... Tu as ma voix aussi, dans ce cas ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 10 Sep 2007 - 23:32 | |
| Bonsoir le froum!!!
Le rythme de folie a repris!!! Je viens de finir mon boulot de préparation... Et je suis HS!!! Je démarre à 7h50 demain... Je vais donc aller au lit de ce pas!
J'espère avoir le temps de vous lire ces prochains jours...
Bisous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|