les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 7:47

J'espere que la nuit de Françoise a été bonne Wink bisou

Ici ptit dej rapidou devant le web, ensuite le bib de la Mignone, et GO!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:32

j'espere que tu vas mieux francoise?
ici ras .
L'automne est bel et bien là, les feilles tombent et les arbres sont orangés... pfffff super on a eu au moins 10 jours d'été!!

aller bisous a toutes et tres joeyses journée
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:08

Bonjour tout le monde! flower

Bisou spécial à Françoise! bisou

Pour nous ici, c'est semaine sans travail pour moi : Evane commence son adaptation dans sa nouvelle crêche, et a 1 heure seulement ces 2 premiers jours, puis 2 heures jeudi vendredi... Wink
Bref : une semaine de maison avec ma louloute! love cheers
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:04

Bonjour tout le monde ! Retour au boulot (enfin devant mon ordi, et chez moi, of course), la reprise devrait être plus soft que le rythme des 2 dernières semaines.
J'ai finalemant bouclé mon enormissime projet vendredi soir à minuit. Hier, gros lâcher prise... Crying or Very sad

Enfin bon, c'est reparti mon kiki et cette fois-ci je m'attèle à du dessin animé. Ca va me changer. Je vous dirai quand ça passera à la télé, vos loulous pourront tester ! Wink

Je vais quand même essayer de rattraper un peu mon retard de lecture par ici mais vous papotez trop ! Laughing Est-ce que Del est rentrée ? Je vais aller voir ça.

Et sinon, j'ai tout le forum qui bugue ce matin... Quasiment aucun smiley dans la fenêtre d'écriture et toutes les cases cliquables se retrouvent avec une croix rouge. Je suis la seule ?
http://lecroco.canalblog.com
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:13

Bonjour le Froum ! flower
Anne, je t'envie ! Une semaine entière avec sa puce, le bonheur ! Very Happy
Bon, aujourd'hui pour moi, disons que ça va comme un lundi, ce qui veut dire, vivement vendredi quoi !!! Rolling Eyes
Le soleil brille mais ça caille !
Rien de spécial sinon, que je voudrais être aussi avec ma puce, j'ai vraiment l'impression de râter plein de choses, quand on voit ce qu'elle est capable d'apprendre en un week-end ! Pffff...
Bon allez, on arrête d'y penser et je souhaite une belle journée à tous les froumeurs ! bisou
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:14

Crocodilette a écrit:

Et sinon, j'ai tout le forum qui bugue ce matin... Quasiment aucun smiley dans la fenêtre d'écriture et toutes les cases cliquables se retrouvent avec une croix rouge. Je suis la seule ?

pareil ici ca merdouille
Crocodilette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:19

Ah bah ça me rassure, Gégé. Au moins la résolution de ce problème ne m'incombe pas... Sympa je suis, hein les administrateurs du site !Wink Laughing
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:19

Gégé a écrit:
Crocodilette a écrit:

pareil ici ca merdouille
Ha zut, je voulais répondre à Croco, pis j'ai zappé Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Hinhin

Pas de problème chez moi, tout est comme d'hab... :)
Crocodilette

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:21

Laughing Selphy ! Spagrav, hein !Wink
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:51

Gégé a écrit:
Crocodilette a écrit:

pareil ici ca merdouille

+1 ici aussi
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:18

normal pas de panique ça va reviendre Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:49

Tiens, moi ça marche depuis ce matin, pour une fois que tout baigne lol

Paske finalement, je vais finir par rire sérieusement de tous mes soucis "nénés"....

Après la série "crevasses" (les compresses de lait font enfin effet Wink)
Après le rebondissement "lymphangite" (les antibios me font aller un peu mieux chaque jour!)
Voici le troisième petit copain: l'allergie aux coussins d'allaitements!

Youpi!

C'était pourtant la seule marque à laquelle je n'étais pas allergique pour Loïc.

Va falloir trouver des compresses lavables, j'imagine que ça existe Wink

ouais, je vais en rire ménant Very Happy
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:54

Gaëlle a écrit:

Paske finalement, je vais finir par rire sérieusement de tous mes soucis "nénés"....

Après le rebondissement "lymphangite" (les antibios me font aller un peu mieux chaque jour!)

Youpi!

C'était pourtant la seule marque à laquelle je n'étais pas allergique pour Loïc.

Oui cela existe les compresses lavables, j'en ai utilisé
cela devrait pouvoir se trouver chez maman nature a XL (pres de la place fernand cocq) il faudrait regarder sur le site web

bisou et dites donc tu n'es pas épargnée
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:57

merci pour l'info Val cheers
je vais voir ça!

je ne suis pas épargnée physiquement mais heureusement le moral est bon, ouf! Pourvou qué ça doure!
et oui, j'ai pris le parti d'en rire, je me demande ce qu'ils peuvent encore attraper mes obus nénés Very Happy
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:57

Ben dis donc Gaëlle, ça s'acharne...

Je ne sais plus répondre que via "réponse rapide", je n'ai plus de petite case "répondre" "nouveau", et dans les message je n'ai ni "citer" "mp"... C'est grave docteur???

En parlant de docteur, je suis allée ENFIN chez le toubib pour ma main, c'est une grosse tendinite du pouce, on tente kiné et si ça donne rien infiltration.
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:08

katja a écrit:

Je ne sais plus répondre que via "réponse rapide", je n'ai plus de petite case "répondre" "nouveau", et dans les message je n'ai ni "citer" "mp"... C'est grave docteur???

Ah si ça va, je ne les vois pas à l'écran mais en y allant à "l'aveuglette" c'est possible.
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:43

Bonjour le Froum flower

1 jour et demi sans venir ici et ... je suis larguée !!

Ce matin, big réunion casse-pied et ménant j'ai une tête comme seau Wink

A part ça, RAS à signaler de bien neuf.

Belle et douce aprem toulemonde

bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:54

Ho, Gaëlle... Une allergie aux coussins d'allaitement ?
Tu en avais déjà parlé (ça ne me dit rien...), tu as beaucoup de soucis d'allergie de contact ?
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:02

coucou le froum
beau temps ici sunny
après une longue nuit de repos plus que nécessaire, ça va mieux.

et je repars au boulot tout à l'heure, c'est pas la forme olympienne, mais ça va revenir forcément.

un gros bisous à m'choute qui n'a pas beaucoup de chance en ce moment.
bisou
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:40

Gaëlle a écrit:

Youpi!

Je vais peut-etre poser une bete question mais pourquoi mets-tu des compresses d'allaitement????

J'ai pas mal allaité mes enfants mais je n'ai jamais utilisé ces compresses sur lesquelles les tetons maceres.

Ceci dit quand bb se met a pleurer ou qu'il boit un sein et que le lait coule tout seul de l'autre coté,........c'est pas guai.
J'avais un chti truc ; je mettais toujours a ma disposition rapide un tetra .
Quand j'allaitait bb avec le sein droit , je glissais une partie de tetra sur l'autre sein pour absorber ce qui venait.Et vice versa.
Des que c'etait finit , hop j'enlevais et mes seins ne macerai jamais dans rien.

Quoiqu'il en soit bon courage.
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:06

réponse: je produis des millions de litres et les coussins d'allaitement sont obligatoires tiens Rolling Eyes Laughing
Ca coule en permanence même quand le bébé ne tète pas. Mes coussins d'allaitement doivent être changés très souvent et sont toujours remplis.

Y a ptete une fuite kèkpar?? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Blonde Razz:

si je pouvais m'en passer et n'utiliser qu'un petit drap pendant la tétée, ça serait avec plaisir: ça coûte cher, je suis allergique à pas mal de choses en "contact" (ma peau est effectivement peu sympa avec bcp de choses ma cathy Wink), et je dois en changer très souvent pour éviter la macération.
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:28

Ga je pense que tu vas recevoir le prix Nobel de l'allaitement, tu es hyper motivée (et tres courageuse) tu m'epates!! Bravo.
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:27

Gaëlle a écrit:
réponse: je produis des millions de litres et les coussins d'allaitement sont obligatoires tiens Rolling Eyes Laughing
Ca coule en permanence même quand le bébé ne tète pas. Mes coussins d'allaitement doivent être changés très souvent et sont toujours remplis.

Y a ptete une fuite kèkpar?? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Blonde Razz:

si je pouvais m'en passer et n'utiliser qu'un petit drap pendant la tétée, ça serait avec plaisir: ça coûte cher, je suis allergique à pas mal de choses en "contact" (ma peau est effectivement peu sympa avec bcp de choses ma cathy Wink), et je dois en changer très souvent pour éviter la macération.

Oui je comprend tres bien et j'aurai envie de te dire d'essayer de ne rien mettre pendant quelques jours (sauf si tu doit partir evidemment ) au risque d'avoir des fuites et de retrouver ton t-shirt un peu , beaucoup mouillé.Je pense que ta production lactée pourra alors s'adapter et se regulariser.
Je pense qu'il y a aussi une part de toi qui veut vraiment tout donner a Solenn, le meilleur de toi meme , et forcement , ça deborde un peu Wink

Bis a vous 4

Yanel
Je fut a une epoque une veritable "fontaine a lait" Laughing
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:31

Gégé a écrit:
Ga je pense que tu vas recevoir le prix Nobel de l'allaitement, tu es hyper motivée (et tres courageuse) tu m'epates!! Bravo.

C'est si joliment dit... Laughing

Tu as ma voix aussi, dans ce cas ! bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:32

Bonsoir le froum!!!

Le rythme de folie a repris!!!
Je viens de finir mon boulot de préparation... Et je suis HS!!!
Je démarre à 7h50 demain... Je vais donc aller au lit de ce pas!

J'espère avoir le temps de vous lire ces prochains jours...

Bisous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant