les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:49

Gaëlle a écrit:
réponse: je produis des millions de litres et les coussins d'allaitement sont obligatoires tiens Rolling Eyes Laughing
Ca coule en permanence même quand le bébé ne tète pas. Mes coussins d'allaitement doivent être changés très souvent et sont toujours remplis.

Y a ptete une fuite kèkpar?? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Blonde Razz:

si je pouvais m'en passer et n'utiliser qu'un petit drap pendant la tétée, ça serait avec plaisir: ça coûte cher, je suis allergique à pas mal de choses en "contact" (ma peau est effectivement peu sympa avec bcp de choses ma cathy Wink), et je dois en changer très souvent pour éviter la macération.
La pose d'un petit robinet ? Non Razz
En effet, oui, l'allergie plus le lait en abondance, c'est pas évident... Il existe aussi ces éspèces de petites coques commes des coupelles en plastique...
Je me dit que peut être tu as déjà essayer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:17

Cathy a écrit:
Gaëlle a écrit:
réponse: je produis des millions de litres et les coussins d'allaitement sont obligatoires tiens Rolling Eyes Laughing
Ca coule en permanence même quand le bébé ne tète pas. Mes coussins d'allaitement doivent être changés très souvent et sont toujours remplis.

Y a ptete une fuite kèkpar?? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Blonde Razz:

si je pouvais m'en passer et n'utiliser qu'un petit drap pendant la tétée, ça serait avec plaisir: ça coûte cher, je suis allergique à pas mal de choses en "contact" (ma peau est effectivement peu sympa avec bcp de choses ma cathy Wink), et je dois en changer très souvent pour éviter la macération.
La pose d'un petit robinet ? Non Razz
En effet, oui, l'allergie plus le lait en abondance, c'est pas évident... Il existe aussi ces éspèces de petites coques commes des coupelles en plastique...
Je me dit que peut être tu as déjà essayer ça...

non, non !

ça stimule les coupelles et elle risque de produire encore plus, du coup ! affraid
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:18

Abigaelle a écrit:
Gégé a écrit:
Ga je pense que tu vas recevoir le prix Nobel de l'allaitement, tu es hyper motivée (et tres courageuse) tu m'epates!! Bravo.

C'est si joliment dit... Laughing

Tu as ma voix aussi, dans ce cas ! bisou

et la mienne!

Si tu utilise les coussins lavables, fait attention que tes crevasses soient bien bien cicatrisées (je ne sais pas où tu en es, j'espère que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir) car les coussinets lavables sont souvent un peu "duveteux" et les moumoutches se prennent dans les petites croutes quand les mamelons sont blessés. Du coup, quand on enlève le coussinet, on enlève la croute avec et c'est raparti :no:
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:38

bon je retourne essayer de trouver des gens qui veulent des traductions francaises. depuis vendredi j'ai envoyé 60 et pour le moment j'ai recu trois demande de prix... mais rien encore de concret, aller je retourne me plonger dans tous les sites web suuedois

bonne journee et bisous
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:36

Bon, je rentre du taf, épidémie de rhino-pharyngite au foyer, j'ai dû bosser avec un masque de protection toute la nuit. Et re-belote ce soir et demain...
Là, je vais me coucher.

Bonne journée tout le monde le froum!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:03

coucou le froum
il fait froid aujourd'hui mais le soleil devrait revenir

j'ai eu une mauvaise nuit, doit y avoir une lune, donc je suis amorphe là
ça va le faire.

Jonas semble redevenir le Jonas de l'an passé niveau scolaire, hier soir il a été méga pénible, et vu que je ne suis pas au mieux, la patience et ben elle est moins patiente, donc ce fut une soirée lourde.

enfin

à plus Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:21

Bonjour le Froum flower

Caro : bisou et Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Hug

Ici, il fait gris et il fait froid ... l'hiver est à nos portes. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 831720

Encore 2 jours de boulot et ... je suis en congé Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 535235

A part ça, rien de bien neuf à signaler dans l'immédiat.

Belle et douce journée à toulemonde.

bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:08

Coucou le Froum ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Coucou-84

Caro : Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Hug et bisou bisou
Lili : Si ça peut te rassurer, temps aussi idyllique que le tien par ici, pffff Résignons-nous en effet, l'automne n'est pas loin... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 831720
Rien de particuliers par ici non plus, mise à part qu'aujourd'hui j'ai pas envie de travailler, je veux rentrer dans ma maison... pleure

Bonne journée à toutes et à tous ! sunny
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:10

Selphy a écrit:

Lili : Si ça peut te rassurer, temps aussi idyllique que le tien par ici, pffff Résignons-nous en effet, l'automne n'est pas loin... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 831720

euh ca vous embete si je vous dis qu'il fait magnifique ici...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:22

Gégé a écrit:
Selphy a écrit:

Nan du tout, je me réjouis pour toi Wink

rien à signaler ici, bossage bossage bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:23

Gégé a écrit:
Selphy a écrit:

Oui.

Enfin, non, en fin de compte, je me réjouis pour toi.

Je suis nase, Juliette a voulu descendre cette nuit. J'étais dans le cake, je lui ai proposé de descendre si elle voulait, moi, je retournais me coucher. Ce qu'elle a fait.

Après un petit temps, je suis descendue voir. Je ne l'ai pas trouvée, elle était dans son lit. Je ne l'ai même pas entendue monter. C'est dire si j'étais dans le cake. Elle m'a encore réveillée 2X après. Faites des gosses...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:50

Coucou!

yanel, si je ne mets rien, je vais devoir changer de tee-shirt et de soutiens 5X par jour Laughing scratch
Mais ça serait l'idéal évidemment (enfin, je ne vois pas comment gérer mes lessives alors huhuhu)

pas de prix nobel pour moi car j'ai finalement introduit qqs bibis de lait maternisé mais je suis contente car je continue à tirer beaucoup et à donner les nénés plusieurs fois, ça commence à cicatriser.

sinon, RAS, je vais tenter une promenade mais le temps est incertain ici....
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:59

ou alors, tu te balades les nènès à l'air pour éviter les lessives!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:59

Madamedoel a écrit:
Shocked Shocked Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:00

Madamedoel a écrit:

alors je dois laver par terre!

encore ce matin, j'ai inondé ma salle de bains, le temps de sortir de mon peignoir de bain et de m'équiper de soutiens etc Shocked

des millions de litres, j'vous dis!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:02

Gégé a écrit:
Selphy a écrit:

je suis contente pour toi Gégé bisou

Ga : Shocked Shocked c'est à ce point ?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:07

Lilibel a écrit:

Ga : Shocked Shocked c'est à ce point ?

vi Embarassed
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:07

Laughing Ga
moi c'était pareil! le temps que je m'habille, on pouvait me suivre à la trace Rolling Eyes Razz
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:58

La tutsuit, j'aimerais être une petite souris pour voir mon loulou à la cantine pour la première fois. Il m'a dit qu'il n'avait pas peur et n'allait pas pleurer parce qu'il serait avec Louise love
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:54

un petit coucou à toutes et à tous... J'ai enfin récupéré le net cheers

Je lis les posts, mais vous etes bavardes, je vais mettre plusieurs jours!

bisou à toutes!

(je vais essayer de mettre une tite photo de mon loustic dans le trombi Wink )
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:16

Mag a écrit:
un petit coucou à toutes et à tous... J'ai enfin récupéré le net cheers

Je lis les posts, mais vous etes bavardes, je vais mettre plusieurs jours!

bisou à toutes!

(je vais essayer de mettre une tite photo de mon loustic dans le trombi Wink )

cheers bisou bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:16

welcome back cheers
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:05

Craillon
oups
Crayon
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:19

bienreviendue mag

loulou a passé une bonne journée. Bien mangé. Et il a fait la sieste (avec Simon paraît il).
Je m'en vais bientôt crayonner pour rejoindre mes hommes
bizzzz
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:14

Je viens de mettre Louane au lit pour la première fois à 8h, et euréka, elle a juste un peu pleuré quand je l'ai couché et je n'avais pas encore fermé la porte qu'elle ne disait déjà plus rien... cheers D'habitude, je la couche vers les 9h, mais je dois toujours la réveiller le matin... Je suis vraiment contente qu'elle s'endorme enfin seule, pour moi, mais surtout pour elle... cheers Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Contentd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 25 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant