| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 9:42 | |
| Bonjour le froum Héhéhé Caro bienvenue dans le monde des grands Ici à part le jour de la rentrée les parents n'ont même pas le droit d'entrer dans la cour, au plus grand bonheur des enfants Ici tout va bien Eve est déjà surexcitée: elle revoit Namoureux pour la première fois depuis le début des vacances (ils partaient en vacances quand nous en revenions d'où la longue période sans se voir...où ils n'ont pas manqué de s'écrire des cartes postales ) Avec ce temps pourri j'ai vraiment du mal à me dire que la rentrée est proche et que l'été touche à sa fin moi | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 9:42 | |
| Caro, tu as été bien courageuse !! Lili, pour moi, ce sera d'ici un an, un an et demi... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 10:12 | |
| bonjour a toutes, mal de tete... mauvaise humeur... pas le pied, bon tantot docteur pour Markus
bisous | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 10:22 | |
| Courage Gégé et bonjour zatous et toutes | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 11:11 | |
| Caro, t'as pas bientôt fini de nous émouvoir comme ça! Bisous gégé... et les autres! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Bonjour le Froum ! Caro, on a du toujours un peu de mal à les voir grandir mais d'un autre côté, on est tellement fier d'eux (tu me fais carréemnt venir la larme à l'oeil, c'est malin) Gégé, courage 2ème période d'adaptation pour ma louloute ce matin, tout s'est passé niquel. quand j'ai appelé la nounou, elle m'a dit que Louane n'arrêtait pas de papoter pendant le trajet de l'école (en poussette). Imaginez, avec le froid et le vent de ce matin, j'ai carrément du lui mettre une écharpe... Sinon, elle n'a pas pleurer, rien... "elle est sociable votre fille" qu'elle m'a dit la nounou (bon, je la soupçonne d'en rajouter un peu pour me rassurer, comme je lui ai parlé de mon inquiétude KOMAYM). Bref, mon bébé d'amour est prête (je pense) pour rester toute la journée chez la nounou dès lundi prochain... Je vosu souhaite une agréable journée ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 11:27 | |
| gniiiii je vous autruche si je veux mais je ne m'en remets pas de le voir grandir là, d'un coup non, je ne m'en remets pas même si je suis fière et patin et couffin, mais nan, je ... enfin hier il était tout pitchoun encore quoi | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 11:44 | |
| Bonjour le froum!!! Cathy, courage pour les cartons!!! Caro , c'est vrai que ça doit etre bien émouvant... Gégé aussi pour essayer de te remonter le moral!!! Bonne journée à toutes et tous!!! | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 12:58 | |
| Bonjour! Caro, je pense fort à toi alors, quel grand jour et quel grand bonhomme déjà... Mais comme il est heureux d'avoir une maman d'amour qui le laisse grandir à son rythme, il en a de la chance gégé, corèdj ici, Loïc a demandé à aller jouer chez mamy avec sa cousine et ce soir, ïl ira avec son papa chez l'ORL pour la suite des événements (suite à plusieurs otites, il a eu un traitement pendant un mois - juste de quoi dégager la sphère ORL), prise de sang pour écarter les allergies (c'est OK) et maintenant on va voir ce que ça donne et s'il faudra des drains. Ma pépète dort et je vous lis :) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 14:22 | |
| Bonjour le froum! | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 14:51 | |
| Hello tout le monde ! Je n'arrive pas à avancer sur mon boulot et ça m'enerve !!! Je suis atteinte d'une flemmingite aigüe... Pourtant il faudrait que j'avance. Mais bon je suppose que la date butoir est encore trop loin pour que ça me motive... Pis c'est de votre faute aussi... Y a le froum qui tend ses petits bras et qui me supplie : "viens me lire, viens me lire...!" | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 14:53 | |
| Bon je file visiter les dinos :bounce: | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 15:02 | |
| - Doophette a écrit:
- Bon je file visiter les dinos :bounce:
Gné ??? | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Crocodilette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 15:52 | |
| Ah ok ! Merci Selphy ! Tout de suite je me suis imaginé un plan à la Jurassic Park... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 16:45 | |
| j'ai un coup de mou de chez mou mais alors ...
ça me tombe dessus là c'est terrible.
je ferme les yeux, je dors pour vous dire
punaise et c'est loin d'être l'heure.
et le mou est mou quoi | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 16:49 | |
| Ah mais c'est presque Jurassic Park! Je bosse dans un musée... sauf qu'ici ils ne bougent pas quoi, c'est pas comme dans le film J'en reviens émerveillée, sérieusement! Bon, c'est encore énormément en travaux et lors des explications on a beaucoup dû imaginé ce que cela allait donné mais purée le travail de titan qu'ils ont déjà fait Hallucinant! Et puis il y a assez bien de nouvelles choses et waouh moi j'aime Maintenant je sais pourquoi ils ont dit que j'étais enthousiaste lors de mon entretien d'embauche Mais c'est vraiment la meilleure partie du musée je trouve! par contre, comme je m'en doutais, tout ne sera pas entièrement terminé à la date fixée pour la réouverture... Mais il y aura aussi de nouvelles activités et ils ont plus ciblé sur le côté ludique, donc c'est tout bénèf pour les enfants Mais qu'est-ce que j'ai hâte d'être à la réouverture Et encore plus hâte d'être à la soirée VIP pour le personnel :bounce: :bounce:! Katja, en ayant déjà vu hier comme les filles ont aimé se ballader "en coulisses" avec moi, je suis sûre et certaine qu'elles seront raides dingues de ce que l'on n'a pas encore su faire! RDV pris hein Bon, je redescends sur terre là et je file rebosser | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Coup de mou par ici aussi. De plus, je dois rester pake j'ai pris un peu de marge pendant ma pause ce midi ! J'ai emmener ma louloute au boulot pour la présenter à toutes et tous mes collègues de travail... Il faut voir comme elle était à l'aise ma puce, je suis fière d'elle, elle a épatée, émerveillée et séduit tout le monde ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:17 | |
| Selphy Bon, je m'arrache car j'en ai ras le citron. Tiens pour ça je crayonne en ... vert Peut être à toutte ou à demain | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:19 | |
| - Lilibel a écrit:
- Selphy
Bon, je m'arrache car j'en ai ras le citron. Tiens pour ça je crayonne en ... vert
Peut être à toutte ou à demain
oui moi aussi j'en ai ras le citron mais pff pff hein, je m'arrache pas ... spa juste en vérité | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Bientôt crayon rose... mon timari vient me chercher au bureau... hihihi! c'est gai! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 30 Aoû 2007 - 17:20 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bientôt crayon rose... mon timari vient me chercher au bureau... hihihi! c'est gai!
rose ... gai ... c'est cool mais moi j'ai encore une heure :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|