| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 26 Aoû 2007 - 22:58 | |
| Et nous glandage dans le jardin, mais très très chaud aussi! ça fait tout bizarre! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 26 Aoû 2007 - 23:06 | |
| Je suis allée présenter ma poulette à mes grands-parents. ça m'a fait un bien !!! (ils ne m'ont quasiment pas vue enceinte) Et on a fait des photos auxquelles je tenais, la crevette dans les bras de ses aïeux toutémus. Voilà. Et ma mère est rentrée à la clinique pour son opération... Je veux bien un peu de froum power pour elle demain (c'est genre l'opération de la dernière chance de sa cheville et c'est un peu "expérimental" ). Ginie, je ne sais pas si je t'ai dit, mais je suis bien fière de toi pour la façon dont tu avances pour ton permis. Continue comme ça, surtout ! Les autres, . | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 26 Aoû 2007 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 26 Aoû 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 26 Aoû 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 26 Aoû 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 26 Aoû 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 26 Aoû 2007 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 26 Aoû 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 26 Aoû 2007 - 23:53 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 1:42 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 9:18 | |
| coucou le froum il a fait trop chaud même cette nuit donc nuit agité tant pour la maman que pour le loustic ! ou alors c'est parce que demain c'est la rentrée scolaire et que ça remue l'un et l'autre ? bref, il va faire supra chaud encore je suis fatiguée pour commencer la semaine Jonas est chez mes parents pour sa dernière journée de vacances (avec Balou). je suis toujours sur le nuage de la rencontre avec ma cousine d'hier, et je pense que dans l'esprit de mon frère et dans celui de ma cousine c'est pareil. y'a des trucs confus, des incompréhensions, des attentes douloureuses, des surprises comme de savoir que mon père est le parrain de Bérénice, et une grande joie et une énorme envie de ne plus se perdre. et aujourd'hui ... c'est lundi alors à la maman d'Abi et pensée pour Del | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 9:20 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 9:29 | |
| Bonjour le Froum Abi : croisage de doigts intensif pour ta maman. Ginie : tu devrais être en train de conduire depuis 29 minutes Caro : Del : rien de neuf ?? A part ça, rien de bien neuf à signaler depuis hier. Belle et douce journée toulemonde | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 9:44 | |
| Bonjour le froum De retour d'un week-end génial avec un Fiston surexcité qui n'a découvert notre destination qu'une fois arrivés sur place un hôtel génalissime, un temps superbe, pas trop de monde, on a bien profité du séjour me reste à lire vos bavardages maintenant | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 9:52 | |
| - Sylvie a écrit:
- Bonjour le froum
De retour d'un week-end génial avec un Fiston surexcité qui n'a découvert notre destination qu'une fois arrivés sur place
un hôtel génalissime, un temps superbe, pas trop de monde, on a bien profité du séjour
me reste à lire vos bavardages maintenant contente pour vous pour ce week-end ! mais on ne bavarde pas nous madame ! on discute | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 10:17 | |
| Bonjour le Froum ! De grandes grandes pensées pour la maman d'Abi en espèrant que tout se passe comme souhaité ! Ginie et je suis sûre que tu assures ! Del, j'espère qur tu as passé une bonne nuitée ! Quant à moi, journée un peu stressante, voire angoissante... Bon, j'essaie de ne pas trop y penser, mais bon... J'avais posté il y a peu que Louane avait une place en crêche... J'ai eu l'opportunité de rencontrer une nounou avant le RV d'inscription définitive à la crêche et cette nounou m'a tout de suite plu. J'étais vraiment emballée... autant par la nounou que par sa famille, l'environnement où sera Louane, bref, tout s'est super bien passé... J'ai donc annulé la crêche et j'ai pris cette nounou. Je l'ai revu depuis, et je suis toujours aussi emballée. Seulement voilà, je me pose des questions : est-ce que je n'ai pas eu tord de ne pas mettre louloute à la crêche ? J'ai toujours préféré personnellement pour des raisons qui me sont propres une nounou à la crêche, mais pensant que je ne trouverais pas quelqu'un qui me convienne réellement, j'avais laissé tombé cette hypothèse. Aujourd'hui, Louane va faire deux heures d'essai chez elle, et là c'est l'angoisse : et si je m'étais trompée ! Il n'y a rien qui me fait pensé à cela, mais j'ai comme une boule d'angoisse que je n'arrive pas à contrôler... Tout ce que je veux, c'est le mieux pour ma fille, et toutes ces questions dans ma tête.. pfff Donc voilà, j'en ai carrément des nausées... :| Vous allez me dire, le pb aurait été le même avec la crêche, mais bon... ça doit être normal... Mais SPACOOL ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 10:21 | |
| - Selphy a écrit:
- Bonjour le Froum !
De grandes grandes pensées pour la maman d'Abi en espèrant que tout se passe comme souhaité !
Ginie et je suis sûre que tu assures !
Del, j'espère qur tu as passé une bonne nuitée !
Quant à moi, journée un peu stressante, voire angoissante... Bon, j'essaie de ne pas trop y penser, mais bon... J'avais posté il y a peu que Louane avait une place en crêche... J'ai eu l'opportunité de rencontrer une nounou avant le RV d'inscription définitive à la crêche et cette nounou m'a tout de suite plu. J'étais vraiment emballée... autant par la nounou que par sa famille, l'environnement où sera Louane, bref, tout s'est super bien passé... J'ai donc annulé la crêche et j'ai pris cette nounou. Je l'ai revu depuis, et je suis toujours aussi emballée. Seulement voilà, je me pose des questions : est-ce que je n'ai pas eu tord de ne pas mettre louloute à la crêche ? J'ai toujours préféré personnellement pour des raisons qui me sont propres une nounou à la crêche, mais pensant que je ne trouverais pas quelqu'un qui me convienne réellement, j'avais laissé tombé cette hypothèse. Aujourd'hui, Louane va faire deux heures d'essai chez elle, et là c'est l'angoisse : et si je m'étais trompée ! Il n'y a rien qui me fait pensé à cela, mais j'ai comme une boule d'angoisse que je n'arrive pas à contrôler... Tout ce que je veux, c'est le mieux pour ma fille, et toutes ces questions dans ma tête.. pfff Donc voilà, j'en ai carrément des nausées... :| Vous allez me dire, le pb aurait été le même avec la crêche, mais bon... ça doit être normal... Mais SPACOOL !
Bonne journée à tous ! cooooooooool Selphy tu as fait le choix dicté par le coeur de la maman donc ça va bien se passer !!!! courage et viens vite nous dire mais je suis sûre que le coeur a plus raison que la raison que tu tentes de te mettre en tête suis-je claire | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 10:22 | |
| Cool selphy dis-toi que même si tu avais opté pour la crèche nul doute que tu aurais stressé le premier jour c'est ton coeur de maman ça on n'y peut rien je suis convaincue que tu as fait le bon choix pour Louane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|