les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+38
Mag
luna
TITE PHANIE
lilinette
Séverine
Mamzelle_Emma
Georges
Inox
brunehaut
Gaëlle
Mathilde
Bonnie
celub
Doophette
yanel
Sylvie
Cathy
Ilona
myrtille
Annouch
Selphy
françoise1973
tydo
del1232
Gégé
giniebaby
mono
AnneLG
Crocodilette
katja
Emilie
Lilibel
Milou
revepleinlesyeux
Abigaelle
Caroline
Val
Madamedoel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:55

Froum Power pour la maman d'Abi et pour les leçons de conduite de Ginie!!!!

Selphy, pourquoi n'aurais-tu pas fait le bon choix?

De mon côté, j'ai encore passé un super week-end (je les collectionne, en ce moment, et même que ça me fait peur, c'est pas normal autant de bonheur).

Nous étions invités à un mariage à Senlis. C'était super. Ils se sont mariés dans la cathédrale, c'était beau, puis, la réception avait lieu dans une abbaye, c'était superbe, le repas était superbon (et même qu'on s'est rempli la panse d'huîtres et de foie gras), on a même dansé avec M. Doel. Et des babaysitters s'occupaient des enfants, le pied.

Le gîte (déniché par Sylvie) était superbe, on a d'ailleurs prévu d'y passer un week-end au printemps.

Dimanche, garden party dans la maison de maître de l'oncle de la mariée, c'était cool.

Je REVEUX des week-ends comme ça!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:10

Bonjour tout le monde!!!

Et bon anniversaire en retard pour Axel.

Euuuuuuuuh , j'ai beau retourner loin en arriere je ne vois nulle trace de la naissance de la petite princesse de Gaelle , c'est normal ou j'ai loupé un post quelque part?

Bis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:12

chouette Madamedoel cheers super des wwek-ends comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:12

yanel a écrit:
Bonjour tout le monde!!!

Et bon anniversaire en retard pour Axel.

Euuuuuuuuh , j'ai beau retourner loin en arriere je ne vois nulle trace de la naissance de la petite princesse de Gaelle , c'est normal ou j'ai loupé un post quelque part?

Bis

ah oui tu as raté
neuf mois : une princesse bla bla bla love
trombi :photo bébé love love
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:19

J'y vais voir alors
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:58

Bonjour le froum!!!

Selphy, bisou comme le dit Sylvie, tu aurais eu la même appréhension si ta princesse avait été à la crèche, tu es juste une maman!!! bisou encore!!!

Que c'est gai de te lire madame Doule!!!

Super pour votre week end Sylvie!!!

Ginie, viens nous raconter!!!!!!

Bonne journée à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:16

FROUM POWER pour moi aussi!
Je viens de participer à un concours pour aller voir le Grand Prix de F1 à Francorchamps, j'ai tellement envie d'y emmener mon papa!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:37

Aujourd'hui, c'est l'anniv de mon papa...

et j'arrive pas à joindre son tel! Mad Mad Mad




je voudrais le faire avant que ses enfants ne finissent en procès contre lui, dans la déchéance la plus totale, sans travail et sans scrupule!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:39

Anne, t'es trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:39

AnneLG a écrit:
Aujourd'hui, c'est l'anniv de mon papa...

et j'arrive pas à joindre son tel! Mad Mad Mad




je voudrais le faire avant que ses enfants ne finissent en procès contre lui, dans la déchéance la plus totale, sans travail et sans scrupule!

je pleure de rire dès que je te vois poster mon canard Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:44

la leçon s'est tres bien passée!

la monitrice est vraiment géniale et elle a trouvé que j'assurais dans les trajectoires , le démarrage et l'arret....

j'ai hate d'etre a demain pour la prochaine leçon!!!!!!!! cheers

Madame doel tu étais pas tres loin de chez moi ce week end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:46

Bon, ben, Ginie, quand on y retournera, on fera un ptit détour pour te dire bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:52

giniebaby a écrit:
la leçon s'est tres bien passée!

la monitrice est vraiment géniale et elle a trouvé que j'assurais dans les trajectoires , le démarrage et l'arret....

j'ai hate d'etre a demain pour la prochaine leçon!!!!!!!! cheers

Madame doel tu étais pas tres loin de chez moi ce week end! Wink

Chouette ! J'étais toute pareille, pressée d'être à la leçon suivante.. J'aime toujours autant conduire Very Happy

MmeDoel je croise les doigts les doigts pour toi ! Very Happy

Je viens d'appeler la nounou pour confirmer cet aprèm (prétexte, mais bon :tongue:) et en fait elle m'a dit avoir pensé à moi hier soir, et que je devais être en train de cogiter.. Elle a vu juste... Mais bon, elle m'a encore rassurée en me disant que tout se passerait bien, et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète... Mouais... On va tâcher...

Bon annif à ton papa Anne ! (coin-coin) bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:49

je reviens de chez la gyneco pour un petit controle post Markus. Tout va bien et je peses moi qu'avant ma grossesse, je vais celebrer cela a coup de chips et de coca champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:53

Super ça, gégé! Bonne bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:06

cheers Gégé

Je reviens d'avoir été faire un tour dans un nouveau magasin avec ma collègue. J'y ai vu plein plein de choses intéressantes, d'ailleurs demain j'y traîne zom et sa carte Visa.

Au détour d'un rayon, j'ai trouvé une super promo : 3 canards en plastique pour 1 € ... devinez à qui j'ai pensé à ce moment-là ?? J'ai cherché des roses mais ils étaient tous désespérément jaunes et ils ne vibraient pâs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:06

Lilibel a écrit:
cheers Gégé

Je reviens d'avoir été faire un tour dans un nouveau magasin avec ma collègue. J'y ai vu plein plein de choses intéressantes, d'ailleurs demain j'y traîne zom et sa carte Visa.

Au détour d'un rayon, j'ai trouvé une super promo : 3 canards en plastique pour 1 € ... devinez à qui j'ai pensé à ce moment-là ?? J'ai cherché des roses mais ils étaient tous désespérément jaunes et ils ne vibraient pâs Twisted Evil
Shocked Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:10

Je range le brolle qui me sert de bureau et je met un coup de crayon bleu.

A toutte ou à demain

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:14

Lilibel a écrit:
Je range le brolle qui me sert de bureau et je met un coup de crayon bleu.

A toutte ou à demain

bisou

qué chance ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:26

Hello le froum!

P'tite pause pour soulager mes neurones des idées (hallucinantes!) flamingantes de certains collègues!

Et le soleil est parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:27

crayon jaune

je vais bien tout va bien
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Rofl

à plus tard

hou la la !


Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:50

Alors je suis hyper contente de moi (chut les inconditionnels de la cité de la peur !!!).

Je suis allée régler la paperasse à la sécu ET à la CAF (qui est à perpète), si bien que ça fait ça de moins à faire et qu'ils devraient me donner des sous ! cheers

Et j'ai trouvé le cartable de mes rêves pour Nilsou (bon, ma mère en avait acheté un, mais tant pis... là, c'est le pingouin sammies, mais à la bonne taille) Le marchand était hilare de voir à quel point ça illuminait ma journée.

Puis je suis allée sortir mon sein droit à la FNAC et ai acheté des bouquins pour ma mère et persépolis pour moi. :bounce: :bounce: :bounce:

Suis allée présenter Louiza à célub et hop, petites courses pour ce soir et là... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
celub

celub


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/09/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:54

Qui était vraiment ravie love love de rencontrer la petite Louiza enfuie contre sa maman, et c'est marrant parce que 2 heures avant j'avais parlé de toi et de Louiza à ma collègue Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:56

Comment va ta maman Abi ?

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:01

Abi on attends des nouvelles :bounce: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Forum90

ici ça va être dodo parce que j'en peux plus.
j'ai cuisiner à fond, tarte au thon (Ilo si tu passes par là), mousse au chocolat (Ilo ...) et j'ai preparé mes pamplemousses pour tenter un gâteau avec la pulpe demain (carpe diem)

zhom bosse à minuit alors je lui laisse l'ordi sinon il va s'endormir et râler parce qu'il aura zappé le reveil Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Levitati

donc BINUIT LE FROUM et plein de bizouxxx bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser