| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+38Mag luna TITE PHANIE lilinette Séverine Mamzelle_Emma Georges Inox brunehaut Gaëlle Mathilde Bonnie celub Doophette yanel Sylvie Cathy Ilona myrtille Annouch Selphy françoise1973 tydo del1232 Gégé giniebaby mono AnneLG Crocodilette katja Emilie Lilibel Milou revepleinlesyeux Abigaelle Caroline Val Madamedoel 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 10:55 | |
| Froum Power pour la maman d'Abi et pour les leçons de conduite de Ginie!!!!
Selphy, pourquoi n'aurais-tu pas fait le bon choix?
De mon côté, j'ai encore passé un super week-end (je les collectionne, en ce moment, et même que ça me fait peur, c'est pas normal autant de bonheur).
Nous étions invités à un mariage à Senlis. C'était super. Ils se sont mariés dans la cathédrale, c'était beau, puis, la réception avait lieu dans une abbaye, c'était superbe, le repas était superbon (et même qu'on s'est rempli la panse d'huîtres et de foie gras), on a même dansé avec M. Doel. Et des babaysitters s'occupaient des enfants, le pied.
Le gîte (déniché par Sylvie) était superbe, on a d'ailleurs prévu d'y passer un week-end au printemps.
Dimanche, garden party dans la maison de maître de l'oncle de la mariée, c'était cool.
Je REVEUX des week-ends comme ça!
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 11:10 | |
| Bonjour tout le monde!!!
Et bon anniversaire en retard pour Axel.
Euuuuuuuuh , j'ai beau retourner loin en arriere je ne vois nulle trace de la naissance de la petite princesse de Gaelle , c'est normal ou j'ai loupé un post quelque part?
Bis | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 11:12 | |
| chouette Madamedoel super des wwek-ends comme ça | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 11:12 | |
| - yanel a écrit:
- Bonjour tout le monde!!!
Et bon anniversaire en retard pour Axel.
Euuuuuuuuh , j'ai beau retourner loin en arriere je ne vois nulle trace de la naissance de la petite princesse de Gaelle , c'est normal ou j'ai loupé un post quelque part?
Bis ah oui tu as raté neuf mois : une princesse bla bla bla trombi :photo bébé | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 11:58 | |
| Bonjour le froum!!! Selphy, comme le dit Sylvie, tu aurais eu la même appréhension si ta princesse avait été à la crèche, tu es juste une maman!!! encore!!! Que c'est gai de te lire madame Doule!!! Super pour votre week end Sylvie!!! Ginie, viens nous raconter!!!!!! Bonne journée à toutes!!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 12:16 | |
| FROUM POWER pour moi aussi! Je viens de participer à un concours pour aller voir le Grand Prix de F1 à Francorchamps, j'ai tellement envie d'y emmener mon papa! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 12:39 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 12:44 | |
| la leçon s'est tres bien passée! la monitrice est vraiment géniale et elle a trouvé que j'assurais dans les trajectoires , le démarrage et l'arret.... j'ai hate d'etre a demain pour la prochaine leçon!!!!!!!! Madame doel tu étais pas tres loin de chez moi ce week end! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Bon, ben, Ginie, quand on y retournera, on fera un ptit détour pour te dire bonjour! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 12:52 | |
| - giniebaby a écrit:
- la leçon s'est tres bien passée!
la monitrice est vraiment géniale et elle a trouvé que j'assurais dans les trajectoires , le démarrage et l'arret....
j'ai hate d'etre a demain pour la prochaine leçon!!!!!!!!
Madame doel tu étais pas tres loin de chez moi ce week end! Chouette ! J'étais toute pareille, pressée d'être à la leçon suivante.. J'aime toujours autant conduire MmeDoel je les doigts pour toi ! Je viens d'appeler la nounou pour confirmer cet aprèm (prétexte, mais bon :tongue:) et en fait elle m'a dit avoir pensé à moi hier soir, et que je devais être en train de cogiter.. Elle a vu juste... Mais bon, elle m'a encore rassurée en me disant que tout se passerait bien, et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète... Mouais... On va tâcher... Bon annif à ton papa Anne ! (coin-coin) | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 14:49 | |
| je reviens de chez la gyneco pour un petit controle post Markus. Tout va bien et je peses moi qu'avant ma grossesse, je vais celebrer cela a coup de chips et de coca | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 14:53 | |
| Super ça, gégé! Bonne bouffe! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 15:06 | |
| Gégé Je reviens d'avoir été faire un tour dans un nouveau magasin avec ma collègue. J'y ai vu plein plein de choses intéressantes, d'ailleurs demain j'y traîne zom et sa carte Visa. Au détour d'un rayon, j'ai trouvé une super promo : 3 canards en plastique pour 1 € ... devinez à qui j'ai pensé à ce moment-là ?? J'ai cherché des roses mais ils étaient tous désespérément jaunes et ils ne vibraient pâs | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 17:10 | |
| Je range le brolle qui me sert de bureau et je met un coup de crayon bleu. A toutte ou à demain | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 17:26 | |
| Hello le froum! P'tite pause pour soulager mes neurones des idées (hallucinantes!) flamingantes de certains collègues! Et le soleil est parmi nous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 20:50 | |
| Alors je suis hyper contente de moi (chut les inconditionnels de la cité de la peur !!!). Je suis allée régler la paperasse à la sécu ET à la CAF (qui est à perpète), si bien que ça fait ça de moins à faire et qu'ils devraient me donner des sous ! Et j'ai trouvé le cartable de mes rêves pour Nilsou (bon, ma mère en avait acheté un, mais tant pis... là, c'est le pingouin sammies, mais à la bonne taille) Le marchand était hilare de voir à quel point ça illuminait ma journée. Puis je suis allée sortir mon sein droit à la FNAC et ai acheté des bouquins pour ma mère et persépolis pour moi. :bounce: :bounce: :bounce: Suis allée présenter Louiza à célub et hop, petites courses pour ce soir et là... | |
|
| |
celub
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 20:54 | |
| Qui était vraiment ravie de rencontrer la petite Louiza enfuie contre sa maman, et c'est marrant parce que 2 heures avant j'avais parlé de toi et de Louiza à ma collègue Gaëlle | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 21:56 | |
| Comment va ta maman Abi ?
Bizzz Danielle | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 27 Aoû 2007 - 22:01 | |
| Abi on attends des nouvelles :bounce: ici ça va être dodo parce que j'en peux plus. j'ai cuisiner à fond, tarte au thon (Ilo si tu passes par là), mousse au chocolat (Ilo ...) et j'ai preparé mes pamplemousses pour tenter un gâteau avec la pulpe demain (carpe diem) zhom bosse à minuit alors je lui laisse l'ordi sinon il va s'endormir et râler parce qu'il aura zappé le reveil donc BINUIT LE FROUM et plein de bizouxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|