| quelle sauce pour les concombres-crudités? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: quelle sauce pour les concombres-crudités? Ven 31 Aoû 2007 - 14:39 | |
| Là, tout de suite, je voulais manger des concombres... ce que j'aime par dessus tout, c'est à la crême, avec un peu de ciboulette. Maaaaiiis, la date de péremption est quand même un peu trop éloignée! Donc j'ai envisagé une sauce au yahourt... que j'ai salé, moutardé, et cibouletté. mais c'est encore un peu fade.. Vous mettez quoi, vous, sur des crudités? Un truc gourmand, quoi, pas un bête filet d'huile... Vous avez des idées? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: quelle sauce pour les concombres-crudités? Ven 31 Aoû 2007 - 14:40 | |
| - AnneLG a écrit:
- Là, tout de suite, je voulais manger des concombres...
ce que j'aime par dessus tout, c'est à la crême, avec un peu de ciboulette.
Maaaaiiis, la date de péremption est quand même un peu trop éloignée!
Donc j'ai envisagé une sauce au yahourt... que j'ai salé, moutardé, et cibouletté.
mais c'est encore un peu fade..
Vous mettez quoi, vous, sur des crudités? Un truc gourmand, quoi, pas un bête filet d'huile...
Vous avez des idées? un bête filet de vinaigre balsamique et un bête filet de jus de citron ac' des herbes bêtement mélangées. c'est bête mais j'aime | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: quelle sauce pour les concombres-crudités? Ven 31 Aoû 2007 - 14:42 | |
| je te dirai de tenter un truc sucré, genre une gelée de grosseille par exemple ou un ptit jus de citron pour donner du gout.
sinon la sauce que je fais toujours avec salade/crudité et toussa :
un yahourt nature 3 cuillere à soupe de vinaigre de cidre* 2 cuillere à soupe de compote de pommes
(* le vinaigre de framboise c'est top aussi) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: quelle sauce pour les concombres-crudités? Ven 31 Aoû 2007 - 14:43 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Là, tout de suite, je voulais manger des concombres...
ce que j'aime par dessus tout, c'est à la crême, avec un peu de ciboulette.
Maaaaiiis, la date de péremption est quand même un peu trop éloignée!
Donc j'ai envisagé une sauce au yahourt... que j'ai salé, moutardé, et cibouletté.
mais c'est encore un peu fade..
Vous mettez quoi, vous, sur des crudités? Un truc gourmand, quoi, pas un bête filet d'huile...
Vous avez des idées? un bête filet de vinaigre balsamique et un bête filet de jus de citron ac' des herbes bêtement mélangées.
c'est bête mais j'aime +1 | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: quelle sauce pour les concombres-crudités? Ven 31 Aoû 2007 - 14:43 | |
| moi je mélange du yaourth nature avec un peu de mayo pour l'onctuaosité (genre une cuillèrée de mayo pour 1 yaouth), jus de citron, sel, poivre et de l'aïl "gratté". j'aodre (délicieux sur les concombres justement et le chou blanc) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quelle sauce pour les concombres-crudités? Ven 31 Aoû 2007 - 14:45 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- je te dirai de tenter un truc sucré, genre une gelée de grosseille par exemple ou un ptit jus de citron pour donner du gout.
sinon la sauce que je fais toujours avec salade/crudité et toussa :
un yahourt nature 3 cuillere à soupe de vinaigre de cidre* 2 cuillere à soupe de compote de pommes
(* le vinaigre de framboise c'est top aussi) j'essaie ça immédiatement! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: quelle sauce pour les concombres-crudités? Ven 31 Aoû 2007 - 14:58 | |
| purée! j'adore ce gout sucré salé que ça donne! meeeeeeerci! | |
|
| |
françoise1973
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: quelle sauce pour les concombres-crudités? Ven 31 Aoû 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: quelle sauce pour les concombres-crudités? Ven 31 Aoû 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: quelle sauce pour les concombres-crudités? Dim 2 Sep 2007 - 15:37 | |
| T'as mis quoi Anne? La compote de pommes ou la gelée de groseille? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle sauce pour les concombres-crudités? | |
| |
|
| |
| quelle sauce pour les concombres-crudités? | |
|