les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous faites quoi en cas de diarrhées?

Aller en bas 
+11
Peg
Caroline
Val
Cathy
Mag
Lilibel
Sylvie
Abigaelle
françoise1973
Gaëlle
AnneLG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:50

bisous aussi!
Et des news dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:36

Peg a écrit:
Je pense en effet qu'il est plus sage d'aller faire un tour chez la pédiatre. Bisous à la choupette.

Pareil bisou à toi et ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:42

bisou Evane!

Alors t'es allée chez le pédiatre?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:56

Annouch a écrit:
bisou Evane!

Alors t'es allée chez le pédiatre?
je n'ai de rendez-vous que vendredi. mais en l'ayant eu au téléphone, il m'a dit qu'on n'étaoit pas à deux jours près, surtout si il ne semble pas y avoir d'autres symptômes...


enfin, tout ça ne me rassure pas... on verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:17

C'est donc au tour des ponctuations...

forte fièvre pour point virgule et diarrhées pour les deux.

consels de magicpédiatre, hdrater bien sûr, donner de l'enterol matin et soir (ils ont sorti une version en suspension au gout fruité moins mauvais que les gellules, j'espère qu'ils vont l'avaler celui là!)
donner a boire du bouillon, de l'oxo ou de l'aquarius, bref des boissons riches en sel.

il y a pile un an nous étions à l'hopital avec Rafaël a cause d'unrotavirus (grosse gastro) j'avoue ne pas en mener bien large à ce jour.

(ce pourrait etre une gastro ou la grippe? a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:18

Val a écrit:
C'est donc au tour des ponctuations...

forte fièvre pour point virgule et diarrhées pour les deux.

consels de magicpédiatre, hdrater bien sûr, donner de l'enterol matin et soir (ils ont sorti une version en suspension au gout fruité moins mauvais que les gellules, j'espère qu'ils vont l'avaler celui là!)
donner a boire du bouillon, de l'oxo ou de l'aquarius, bref des boissons riches en sel.

il y a pile un an nous étions à l'hopital avec Rafaël a cause d'unrotavirus (grosse gastro) j'avoue ne pas en mener bien large à ce jour.

(ce pourrait etre une gastro ou la grippe? a suivre)

oh !
gros bisous à toute la famille virgule
et courage à la maman ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:18

courage et pensées à la famille ponctuation pale Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Hug
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:29

Ca arrive chez nous... grosse diahrée au réveil hier matin(comme il a pris son biberon allongé ca a remonté jusqu'à ses épaules, un truc super liquide, au point que je l'ai deshabillé dans la baignoire...
Puis dans la journée une selle bien molle mais pas liquide.
Ce midi rebelote: une diahrée du tonnère.

Mais pas de fièvre... il continue à courir comme un lapin, à grimper partout et à nous narguer.

On force donc sur le riz, les carottes cuites, les pommes, coings, banane et je lui mets une dose d'ultra levure dans son biberon. Beaucoup d'eau...

Je ne vois pas quoi faire d'autre...

Nous irons chez le médecin s'il commençait à être géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:01

bisou aux petits malades!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:26

Lilloise a écrit:
Ca arrive chez nous... grosse diahrée au réveil hier matin(comme il a pris son biberon allongé ca a remonté jusqu'à ses épaules, un truc super liquide, au point que je l'ai deshabillé dans la baignoire...
Puis dans la journée une selle bien molle mais pas liquide.
Ce midi rebelote: une diahrée du tonnère.

Mais pas de fièvre... il continue à courir comme un lapin, à grimper partout et à nous narguer.

On force donc sur le riz, les carottes cuites, les pommes, coings, banane et je lui mets une dose d'ultra levure dans son biberon. Beaucoup d'eau...

Je ne vois pas quoi faire d'autre...

Nous irons chez le médecin s'il commençait à être géné.
Purée, c'ets exactement ça chez nous! Aucun autre symptôme!

mais bon, ça fait 10 jours, là, je vais chez le pédiatre demain : je l'avais eu au tel, il m'avait dit de venir si ça durait trop... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:38

Moi aussi je fais plein de bisousxs aux petits bilous malades.

Je me souviens malheureusement bien du rotavirus chez la famille Virgule ... un moment pas drôle du tout à vivre (bisou ma Valou).
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:50

comment vont tous les petits malades ???
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:52

fièvre tres haute pour Raf
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:53

Val a écrit:
fièvre tres haute pour Raf

pale et d'autres symptômes mdame?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:54

Sylvie a écrit:
Val a écrit:
fièvre tres haute pour Raf

pale et d'autres symptômes mdame?
pale pale tout pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:54

Bah diarrhée hier et nez qui coule
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:58

Val a écrit:
Bah diarrhée hier et nez qui coule

courage hein bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:10

ah zut les ptits loulous malades!

vivement des niouzz du pédiatre d'Evane et espérons que Louis s'en remettra vite et bien surtout!

Pauv raf, la fièvre qui s'ajoute pale
des nouvelles de magicpédiatre?

bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:31

C'est pas des grippes intestinales, ces diarhées accompagnées de fièvres sans autres symptômes ?
J'éspère que les loulous vont bien vite se remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:47

bon courage val!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:30

Toujours de "belles coulantes"(pour être polie) mais toujours aucun autre symptome... bizarre bizarre....
Louis continue à nous faire courir ce petit chameau, il s'éclate, il rit, il grimpe, il nous défie, il nous chatouille... bref tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:33

Apparemment ma puce vient d'être touchée aussi. Elle a passé l'après-école et le début de soirée chez son Namoureux et visiblement elle commence aussi pale qu'est-ce qui leur arrive à nos loulous hein?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 22:45

Bon, alors moi j'ai été chez mon pédiatre ce soir.

En fait, selon lui, une gastro peut avoir plusieurs symptômes : omissements, fièvre diarrhées... mais ils peuvent être l'un sans l'autre, quoi!

Donc bref : Evane n'a ni fièvre, ni vomissement, bon appêtit, pas de fatigue, mais des super diarrhées...

J'ai un sirop pour remettre un peu la flore intestinale.

de toutes façons, il 'explique q'une gastro ne se soigne pas en l'état. c'est à dire qu'il n'y a pas de médocs anti gastro, mais un médoc adapté pour chaque symptome : des anti vomitifs, des anti laxatifs; des anti fièvre, etc...

Bref : pour Evane en tout cas, on tente juste en fait pour son confort ce sirop, et on voit si les symptomes persistent voire si d'autres apparaissent! Tant qu'elle boit, pas d'inquéitude! Wink
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:10

Alors comment vont les petits loulous malades?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:03

des nouvelles des petits Virgule ??
j'espère qu'ils vont mieux bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en cas de diarrhées?   Vous faites quoi en cas de diarrhées? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi en cas de diarrhées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?
» VOus faites quoi pendant que...?
» Vous faites quoi pour vos vacances???
» Vous faites quoi pour le 14 juillet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Santé et soins du corps :: Leur santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser