les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?

Aller en bas 
+11
Lorène
Caroline
Madamedoel
Georges
Selphy
Val
Mag
Sylvie
katja
Gaëlle
AnneLG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:12

oué pour comparer.

mais depuis, on a trouvé electrmust, ouala, j'ai retrouvé.

ils font du discount sur Internet, et l'entrepot qu'ils ont est près de chez nous... donc -10% de mieux si on embarque tout de suite quand on achète... Alors que les prix sont déjà bien en dessous d'autres sites.

de fait, pour frigo et LV, on n'a jamais trouvé mieux sur des sites de comparaison... Mais pour tout ce qu'on doit acheter pour la cuisine, on va revérifier, bien sûr.

donc là aussi, mais je vais vopir chez eux en priorité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:16

Atta, je suis hyper intéressée vu qu'on va s'acheter tout l'électroménager pour notre futur appart dedans bientôt.

C'est où l'entrepôt ? Par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:18

Lorène a écrit:
Atta, je suis hyper intéressée vu qu'on va s'acheter tout l'électroménager pour notre futur appart dedans bientôt.

C'est où l'entrepôt ? Par chez toi ?

Chenevières, sur la nationale 4. (94)


www.electromust.com
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:21

en fait, dans le nord de Paris, tu as un dépot armenager.com. ils sont dans les mêmes prix.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:22

Oki, merci bcp, on ira voir.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:44

Gaëlle a écrit:
katja a écrit:
Gaëlle a écrit:
katja a écrit:
La mienne est une calor

tiens, je me demandais qui hurlerait au scandale en disant que sa calor est top Laughing

je précise: moi, je n'en sais rien, jamais testé de calor Wink
je répète bêtement ce qu'on m'a dit (peut-être tout aussi bêtement d'ailleurs) Wink

JE n'hurle pas au scandale

je rigoooooooooooole, c'est une expression

Ben oui je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:28

Gaëlle a écrit:
Pas besoin de passer et repasser dix fois au même endroit, un seul passage suffit pour que ça soit net et bien repassé.

rien que cette phrase et je dis: c'est bon je suis convaincue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sarah
Future Maman



Féminin Nombre de messages : 2336
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:55

Alors moi j'ai une comme ça

Calor

Je l'ai depuis...5 ans, j'en suis vraiment contente.
Anne il faut que tu prennes absolument une centrale que tu peux remplir sans quelle soit froide, parceque imagine il te reste genre 2 tee shirt à repasser et paf plus d'eau, la rage ...
Ensuite je te conseille de ne mettre dedans que de l'eau déminéralisé (ou de la carafe brita si tu en a une) et aussi de vider l'eau du réservoir à chaque fois. Ma maman me l'avait dit mais je ne l'ai pas fait, bilan j'ai du faire changer le cordon qui était entartré.
Sinon bin c'est un gain de temps énorme car moi qui n'ait pas de sèche linge, je repasse tout, sauf que pour le tee shirt par exemple je repasse que d'un coté, donc en comparant avec mon fer classique je met 2 fois moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:40

Je rejoins sarah! attention à l'eau qu'on met dans la centrale Wink

A l'achat, on nous a donné (euh....vendu) une bouteille vide qu'on remplit avec le litre nécessaire pour un remplissage de centrale et après 1/4h l'eau est bonne à utiliser.
Je ne sais pas expliquer le principe, mais ça déminéralise l'eau du robinet. Et on peut faire ça 500 fois avant de racheter une bouteille magique.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:22

Le vendeur de notre séchoir (tiens tiens) nous a conseillé de remplir le fer à repasser avec l'eau recueillie dans le bac du séchoir... c'est ce que je fais depuis 5 ans 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:23

Nous il a un truc anti-calcaire intégré (ne me demandez pas quoi, aucune idée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:24

Madamedoel a écrit:
Le vendeur de notre séchoir (tiens tiens) nous a conseillé de remplir le fer à repasser avec l'eau recueillie dans le bac du séchoir... c'est ce que je fais depuis 5 ans 1/2.

ah ben voilà!!!

voilà deux ans que je râle quand je vide l'eau du séchoir parce que c'est gaspillé.

Je ne savais pas que cette eau là était bonne pour ça?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:24

Lorène a écrit:
Nous il a un truc anti-calcaire intégré (ne me demandez pas quoi, aucune idée Wink)

pareil et la notice déconseille de déminéraliser l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:18

J'ai essayé de négocier la centrale... zhom est contre... il me dit que pour ce que je repasse, pas besoin de centrale... Crying or Very sad
j'ai bien essayé le fameux "mais si j'en avais une j'en ferai tellement plus..." mais non il n'est pas convaincu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:26

à l'usure, miss, à l'usure diabolique
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:32

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Le vendeur de notre séchoir (tiens tiens) nous a conseillé de remplir le fer à repasser avec l'eau recueillie dans le bac du séchoir... c'est ce que je fais depuis 5 ans 1/2.

ah ben voilà!!!

voilà deux ans que je râle quand je vide l'eau du séchoir parce que c'est gaspillé.

Je ne savais pas que cette eau là était bonne pour ça?! scratch

Pareil pour moi, mais sur la notice il est fortement déconseillé d'utiliser cette eau car il y a des résidus de lessives/adoucissant dedant...
Qui croire dans ce cas...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:34

katja a écrit:
Pareil pour moi, mais sur la notice il est fortement déconseillé d'utiliser cette eau car il y a des résidus de lessives/adoucissant dedant...
Qui croire dans ce cas...? scratch

c'est mon questionnement justement scratch

on ne sait plus qui croire!
j'aime autant me référer à la notice de l'appareil, c'est plus sûr, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:35

Gaëlle a écrit:
katja a écrit:
Pareil pour moi, mais sur la notice il est fortement déconseillé d'utiliser cette eau car il y a des résidus de lessives/adoucissant dedant...
Qui croire dans ce cas...? scratch

c'est mon questionnement justement scratch

on ne sait plus qui croire!
j'aime autant me référer à la notice de l'appareil, c'est plus sûr, je pense.

Oui c'est certainement plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:01

En tout cas, la mienne a 5 ans 1/2 d'eau de séchoir (et même que je ne la vide jamais, donc, il y a quasi de l'eau en permanence depuis 5 ans 1/2) et est toujours aussi nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:42

Au fait, en repassant je me disais qu'un critère aussi c'était la vitesse de chauffage : le mien est plutôt rapide, je le branche et le temps de mettre la planche, de chercher le linge et de le trier, de rapporter les cintres et le fabulon, il est chaud.

Je ne sais pas si ils sont tous rapides, mais en tt cas, c'est hyper pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Lovlove
Invité




Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:28

Pour moi c'est celle-là http://vad.auchan.fr/index.jsp?rayon=8161&afficheProduit=1&cug=356028 Rien à voir avec un fer à repasser et j'en suis contente puisque j'ai racheté la même vu que ma fille l'avait balancé par terre (merci Ninon alias Brutus).

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:08

J'ai dansé cet après midi, si si dansé pour de vrai !
Je branche le fer à repasser dans le salon... Paf ça disjoncte... je branche dans la cuisine... Paf ça disjoncte... et là je me dis "alléluia!!! la centrale vapeur est à moi". J'appelle Zhom pour prendre de ses nouvelles et au passage lui toucher deux mots de ce fer à repasser qui ne va plus... et il me répond "c'est pas grave on a encore le vieux dans un carton, on n'aura même pas à courir en racheter un" Evil or Very Mad j'étais verte mais bien décidée à aller me chercher une centrale. Puis zhom me dis "as tu essayé dans la salle de bain?"... je réponds que oui et que ça saute aussi(mais ça c'est un mensonge Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Whistle ).
Je raccroche et par acquis de conscience j'essaie de le brancher à la SDB(après avoir dansé de joie) et là pas de bol, le fer ne fait rien sauter scratch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 11:49

suaf que c'est pas pratique de repasser à la salle de bain. Tu n'as jamais pensé à le faire tomber sans faire exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 1:22

Vous savez quoi?
Là nous étions dans notre lit en train de parler quand tout à coup... il a dit oui pour la centrale vapeur!!!!! cheers
Je sais pas pourquoi, c'est venu comme ça: il a dit ouiiiiiiiiiiiiiiii
Je l'aimeuhhhhhh cheers cheers cheers

Du coup je suis repassée vous le dire(pendant qu'il est parti faire pipi Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Whistle )

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Fordpref bon il a aussi ajouté qu'on ne l'acheterait pas en mars mais plutot en avril et avril c'est dans 8jours Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Blonde Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Smileysm


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 1:23

Lilloise a écrit:
Vous savez quoi?
Là nous étions dans notre lit en train de parler quand tout à coup... il a dit oui pour la centrale vapeur!!!!! cheers
Je sais pas pourquoi, c'est venu comme ça: il a dit ouiiiiiiiiiiiiiiii
Je l'aimeuhhhhhh cheers cheers cheers

Du coup je suis repassée vous le dire(pendant qu'il est parti faire pipi Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Whistle )
applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils d'achat pour un lit parapluie.
» Conseils pour trouver un Week-end ???
» Vos conseils (valises)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser