les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?

Aller en bas 
+11
Lorène
Caroline
Madamedoel
Georges
Selphy
Val
Mag
Sylvie
katja
Gaëlle
AnneLG
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 1:25

Lilloise a écrit:
Du coup je suis repassée vous le dire(pendant qu'il est parti faire pipi Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Whistle )

C'est le cas de le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 15/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:01

Euh vos centrales, leurs debit de vapeur sont de combien?
Car j'ai vu des centrales moins puissantes que mon fer ou est donc l'interet?

Moi j'ai un fer tout simple philips (bon c'est sur c'est pas le moins puissant), et je repasse que d'un côté ca suffit sauf pour tt ce qui est doublé...

Quand je compare la centrale de ma mère à mon fer je prefere mon fer, alors est-ce que la sienne n'est pas terrible j'en sais rien...En plus elle met 15 ans a chauffer (15-20min environ)Génial quand on veut juste repasser la veste qu'on veut mettre de suite...

Ce que j'aime dans sa centrale c'est juste que je n'ai pas à remplir le reservoir toutes les 2 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:36

Elle est à qui la belle centrale vapeur Philips? cheers cheers cheers

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 88687

Elle est à moi !!!!!!! Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Contentd Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Contentd Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Contentd

Depuis ce soir 19h je suis l'heureuse maman de cette merveille qui chauffe en 2minutes Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Smileysm

Mon chéri, je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:45

Lilloise a écrit:
Elle est à qui la belle centrale vapeur Philips? cheers cheers cheers

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 88687

Elle est à moi !!!!!!! Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Contentd Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Contentd Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Contentd

Depuis ce soir 19h je suis l'heureuse maman de cette merveille qui chauffe en 2minutes Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Smileysm

Mon chéri, je l'adore!

Quelle force de persuasion tu as ! Laughing

Bon repassage, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:52

Toutes mes félicitations Lilloise!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:53

Madamedoel a écrit:
Toutes mes félicitations Lilloise!

pareil cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:56

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Toutes mes félicitations Lilloise!

pareil cheers cheers

et pareil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?   Des conseils d'achat pour une centrale vapeur? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils d'achat pour une centrale vapeur?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseils pour trouver un Week-end ???
» Conseils d'achat pour un lit parapluie.
» Vos conseils (valises)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser